Habitués Tline250 Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 Après tout ce que j'ai fait pour rendre ce forum aussi meilleur que possible, voilà que vous, bande de gamins, vous retournez contre moi et me signalez à la modération à la moindre occasion que vous avez... J'ai recu il y a 7 jours un nouvel avertissement. Pour quelle raison me demanderez–vous, maudite bonne question, j'ai encore du mal à croire que j'ai été puni et interdit d'accès au forum pendant une semaine pour "insulte". Je ne vous dis pas le choc et l'immense tristesse et déception qui m'ont envahi lorsque j'ai appris cela. Tout cela à la veille de mon anniversaire. Je me suis même remis à l'alcool aujourd'hui à cause de toute cette marde pour tenir le choc. Je me sens trahi comme jamais je ne l'ai été durant mon existence. Vous n'avez aucune idée à quel point je donne de ma personne chaque jour pour ce forum. J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ? J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ?! Je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au forum immigrer.com. Je suis un rayon de lumière dans un monde de ténèbres. Qu'avez–vous apporté de positif depuis votre arrivée pour le forum, posez–vous cette question. Il y a quelques personnes ici qui sont ce que j'appellerais "la base du problème". Je parle de gens comme franckgb, Kweli, jimmy, Saam, MacDonald, crazy_marty, bboy et beaucoup, beaucoup d'autres. Si cela ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà tous bannis. Ils sont le cancer et la gangrène que personne n'a le courage d'amputer. Alors quoi, c'est donc comme cela que ça se passe ici, on évince les meilleurs (moi) et on laisse en toute impunité les moins–que–rien vomir leurs inepties comme bon leur semble ? Si c'est ainsi que les choses se déroulent ici, alors soit, restez bien dans votre bain de médiocrité et ne venez pas me supplier de revenir vous sortir de cette marde quand il sera trop tard et que vous y serez enfouis jusqu'au cou. Il est trop tard maintenant, pour implorer mon pardon. Adios, bye, sayonara, ter–mi–né le Tline250 compréhensif et altruiste qui vient vous bénir chaque jour de ses messages. Je ne vous salue pas.
Habitués yow_lys Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 Tiens curieux.... C,est vraiment un drole de message..... mais moi ce que j'aime encore plus c'est ton profil avec la belle pensée du jour: "Si les autres parties du monde ont des singes ; l'Europe a des Français. Cela se compense" En tout cas vraiment étrange ton message
Habitués QuebecCa Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 Après tout ce que j'ai fait pour rendre ce forum aussi meilleur que possible, voilà que vous, bande de gamins, vous retournez contre moi et me signalez à la modération à la moindre occasion que vous avez... J'ai recu il y a 7 jours un nouvel avertissement. Pour quelle raison me demanderez–vous, maudite bonne question, j'ai encore du mal à croire que j'ai été puni et interdit d'accès au forum pendant une semaine pour "insulte". Je ne vous dis pas le choc et l'immense tristesse et déception qui m'ont envahi lorsque j'ai appris cela. Tout cela à la veille de mon anniversaire. Je me suis même remis à l'alcool aujourd'hui à cause de toute cette marde pour tenir le choc. Je me sens trahi comme jamais je ne l'ai été durant mon existence. Vous n'avez aucune idée à quel point je donne de ma personne chaque jour pour ce forum. J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ? J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ?! Je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au forum immigrer.com. Je suis un rayon de lumière dans un monde de ténèbres. Qu'avez–vous apporté de positif depuis votre arrivée pour le forum, posez–vous cette question. Il y a quelques personnes ici qui sont ce que j'appellerais "la base du problème". Je parle de gens comme franckgb, Kweli, jimmy, Saam, MacDonald, crazy_marty, bboy et beaucoup, beaucoup d'autres. Si cela ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà tous bannis. Ils sont le cancer et la gangrène que personne n'a le courage d'amputer. Alors quoi, c'est donc comme cela que ça se passe ici, on évince les meilleurs (moi) et on laisse en toute impunité les moins–que–rien vomir leurs inepties comme bon leur semble ? Si c'est ainsi que les choses se déroulent ici, alors soit, restez bien dans votre bain de médiocrité et ne venez pas me supplier de revenir vous sortir de cette marde quand il sera trop tard et que vous y serez enfouis jusqu'au cou. Il est trop tard maintenant, pour implorer mon pardon. Adios, bye, sayonara, ter–mi–né le Tline250 compréhensif et altruiste qui vient vous bénir chaque jour de ses messages. Je ne vous salue pas. Ça fait quelques années que ce forum est devenu le nouvel immigrer-contact. C'est à celui qui gueulera le plus fort pour parler de l'islam, de l'indépendance du Québec, ou juste à insulter l'autre. De tout sauf de l'immigration au Québec. Les anciens qui ont fait la force du forum ont été bannis ou ont fuit depuis longtemps. Immigrer.com comme tu l'a connu, c'est fini depuis longtemps Laetoun a réagi à ceci 1
Habitués Kweli Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Après tout ce que j'ai fait pour rendre ce forum aussi meilleur que possible, voilà que vous, bande de gamins, vous retournez contre moi et me signalez à la modération à la moindre occasion que vous avez... J'ai recu il y a 7 jours un nouvel avertissement. Pour quelle raison me demanderez–vous, maudite bonne question, j'ai encore du mal à croire que j'ai été puni et interdit d'accès au forum pendant une semaine pour "insulte". Je ne vous dis pas le choc et l'immense tristesse et déception qui m'ont envahi lorsque j'ai appris cela. Tout cela à la veille de mon anniversaire. Je me suis même remis à l'alcool aujourd'hui à cause de toute cette marde pour tenir le choc. Je me sens trahi comme jamais je ne l'ai été durant mon existence. Vous n'avez aucune idée à quel point je donne de ma personne chaque jour pour ce forum. J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ? J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ?! Je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au forum immigrer.com. Je suis un rayon de lumière dans un monde de ténèbres. Qu'avez–vous apporté de positif depuis votre arrivée pour le forum, posez–vous cette question. Il y a quelques personnes ici qui sont ce que j'appellerais "la base du problème". Je parle de gens comme franckgb, Kweli, jimmy, Saam, MacDonald, crazy_marty, bboy et beaucoup, beaucoup d'autres. Si cela ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà tous bannis. Ils sont le cancer et la gangrène que personne n'a le courage d'amputer. Alors quoi, c'est donc comme cela que ça se passe ici, on évince les meilleurs (moi) et on laisse en toute impunité les moins–que–rien vomir leurs inepties comme bon leur semble ? Si c'est ainsi que les choses se déroulent ici, alors soit, restez bien dans votre bain de médiocrité et ne venez pas me supplier de revenir vous sortir de cette marde quand il sera trop tard et que vous y serez enfouis jusqu'au cou. Il est trop tard maintenant, pour implorer mon pardon. Adios, bye, sayonara, ter–mi–né le Tline250 compréhensif et altruiste qui vient vous bénir chaque jour de ses messages. Je ne vous salue pas. Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas le véritable Tline qui a écrit ce message? Des fois, mes amis reçoivent des messages comme quoi je serai emprisonnée à Abidjan et que j,aurai un urgent besoin de payer un avocat ... En tout cas, si c'est lui, j'aimerais bien savoir ce que je lui ai fait Modifié 17 avril 2012 par Kweli
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 Je suis un rayon de lumière dans un monde de ténèbres. M'ouais.
Habitués Claranne Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Après tout ce que j'ai fait pour rendre ce forum aussi meilleur que possible, voilà que vous, bande de gamins, vous retournez contre moi et me signalez à la modération à la moindre occasion que vous avez... J'ai recu il y a 7 jours un nouvel avertissement. Pour quelle raison me demanderez–vous, maudite bonne question, j'ai encore du mal à croire que j'ai été puni et interdit d'accès au forum pendant une semaine pour "insulte". Je ne vous dis pas le choc et l'immense tristesse et déception qui m'ont envahi lorsque j'ai appris cela. Tout cela à la veille de mon anniversaire. Je me suis même remis à l'alcool aujourd'hui à cause de toute cette marde pour tenir le choc. Je me sens trahi comme jamais je ne l'ai été durant mon existence. Vous n'avez aucune idée à quel point je donne de ma personne chaque jour pour ce forum. J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ? J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ?! Je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au forum immigrer.com. Je suis un rayon de lumière dans un monde de ténèbres. Qu'avez–vous apporté de positif depuis votre arrivée pour le forum, posez–vous cette question. Il y a quelques personnes ici qui sont ce que j'appellerais "la base du problème". Je parle de gens comme franckgb, Kweli, jimmy, Saam, MacDonald, crazy_marty, bboy et beaucoup, beaucoup d'autres. Si cela ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà tous bannis. Ils sont le cancer et la gangrène que personne n'a le courage d'amputer. Alors quoi, c'est donc comme cela que ça se passe ici, on évince les meilleurs (moi) et on laisse en toute impunité les moins–que–rien vomir leurs inepties comme bon leur semble ? Si c'est ainsi que les choses se déroulent ici, alors soit, restez bien dans votre bain de médiocrité et ne venez pas me supplier de revenir vous sortir de cette marde quand il sera trop tard et que vous y serez enfouis jusqu'au cou. Il est trop tard maintenant, pour implorer mon pardon. Adios, bye, sayonara, ter–mi–né le Tline250 compréhensif et altruiste qui vient vous bénir chaque jour de ses messages. Je ne vous salue pas. t'aurais du "décuiter"avant de deployer tant de modestie... Modifié 17 avril 2012 par Claranne kobico et Automne ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Message de la modération Bonjour, Vous n'avez aucunement besoin des autres pour dénoncer votre comportement, vous vous débrouillez bien tout seul! Quand on voit une telle signature (que je viens de supprimer) cela ne reflète effectivement pas un très grand respect des autres. Essayez de ne pas trop déraper avec ce nouveau sujet. Cordialement, La modération
Habitués bboy Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) XXXX Message de la modération inutile d'en rajouter. Si vous tenez à transmettre vos amabilités à Tline, faites le en MP, merci ! Modifié 17 avril 2012 par Armorik Insultes
Habitués kobico Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Il y a quelques personnes ici qui sont ce que j'appellerais "la base du problème". Je parle de gens comme franckgb, Kweli, jimmy, Saam, MacDonald, crazy_marty, bboy et beaucoup, beaucoup d'autres. Si cela ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà tous bannis. Ils sont le cancer et la gangrène que personne n'a le courage d'amputer. Je ne vous salue pas. À l'évidence, l'alcool provoque chez toi d'importantes pertes de mémoire...T'as oublié de me nommer! Plus sérieusement, je pense comme Kweli, pas convaincue pantoute d'avoir affaire au vrai Tline250. Sinon, si tu as trouvé injuste la décision de la modération à ton égard (on dirait que c'est cela qui te fait souffrir...), vaut mieux en discuter en mp avec les concernés. Modifié 17 avril 2012 par kobico
Habitués bboy Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Tiens curieux.... C,est vraiment un drole de message..... mais moi ce que j'aime encore plus c'est ton profil avec la belle pensée du jour: "Si les autres parties du monde ont des singes ; l'Europe a des Français. Cela se compense" En tout cas vraiment étrange ton message Tiens curieux.... C,est vraiment un drole de message..... mais moi ce que j'aime encore plus c'est ton profil avec la belle pensée du jour: "Si les autres parties du monde ont des singes ; l'Europe a des Français. Cela se compense" En tout cas vraiment étrange ton message XXX Message de la modération même remarque que pour bboy ! Modifié 17 avril 2012 par Armorik insultes
Habitués kobico Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) je penses que certains ne l'ont pas compris mais T-line est un raciste de 3eme dégré il est xénophobe ... c'est pourquoi je ne l'aime pas et je penses que c'est mieux qu'il s'en aille il manquera a personne et puis Tline tu n'a rien apporté a personne a part tes insultes et des remarques méprisante (mode ironique) Pourtant, c'est un ardent fédéraliste... Modifié 17 avril 2012 par kobico
Habitués bboy Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 en tout cas il va pas me manquer et ce n'est pas que j'aime pas me mélanger mais disons simplement que l'aigle (moi) ne vole pas avec le pigeon (Tline)
Habitués yow_lys Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas le véritable Tline qui a écrit ce message? Des fois, mes amis reçoivent des messages comme quoi je serai emprisonnée à Abidjan et que j,aurai un urgent besoin de payer un avocat ... En tout cas, si c'est lui, j'aimerais bien savoir ce que je lui ai fait J'ai cette impression aussi.... Puis là c'est très très dramatisé.... il y a aussi l'ironie possible. Mais sa super phrase comparant les français aux singes datait semble t il de Janvier... Il s'est trop laissé influencé par McKenzie lui....
Habitués kobico Posté(e) 17 avril 2012 Habitués Posté(e) 17 avril 2012 Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas le véritable Tline qui a écrit ce message? Des fois, mes amis reçoivent des messages comme quoi je serai emprisonnée à Abidjan et que j,aurai un urgent besoin de payer un avocat ... En tout cas, si c'est lui, j'aimerais bien savoir ce que je lui ai fait J'ai cette impression aussi.... Puis là c'est très très dramatisé.... il y a aussi l'ironie possible. Mais sa super phrase comparant les français aux singes datait semble t il de Janvier... Il s'est trop laissé influencé par McKenzie lui.... Tu sais, Franck, y'a des trucs qui ont été envoyés en mon nom à des forumistes, alors plus rien ne me surprend... Et entre toi et moi, j'aimerais bien que tu lâches les baskets à Mckenzie. Que tu aies tort ou raison, c'est juste tannant à lire. Addicttotravel a réagi à ceci 1
Habitués yow_lys Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas le véritable Tline qui a écrit ce message? Des fois, mes amis reçoivent des messages comme quoi je serai emprisonnée à Abidjan et que j,aurai un urgent besoin de payer un avocat ... En tout cas, si c'est lui, j'aimerais bien savoir ce que je lui ai fait J'ai cette impression aussi.... Puis là c'est très très dramatisé.... il y a aussi l'ironie possible. Mais sa super phrase comparant les français aux singes datait semble t il de Janvier... Il s'est trop laissé influencé par McKenzie lui.... Tu sais, Franck, y'a des trucs qui ont été envoyés en mon nom à des forumistes, alors plus rien ne me surprend... Et entre toi et moi, j'aimerais bien que tu lâches les baskets à Mckenzie. Que tu aies tort ou raison, c'est juste tannant à lire. dis donc tu serais pas du genre à capituler au premier allemand?!
Habitués yow_lys Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Excuse moi je suis de plus en plus épaté de ce qui passe comme de la petite bière.... Entre les blagues de merde sur les allemands, les propos révisionnistes, les gens qui pointent du doigt les français tellement qu'ils sont des gros cons, les allusions foireuses avec des singes, et j'en passe évidemment, profil bidonnés, pub à peine masquée, modération qui parfois "purifie" les fils des propos désagréables, trolls qui ne sont plus contrôlés (quelle que soit l'orientation!), bref c'est un florilège. Kobi tu connais mon point de vue.... mais bon quel que soit ce message: profil piraté (mais bon depuis janvier il semble avoir de la suite dans les idées le Tline), ou vrai message.... l'un ou l'autre c'est pas très agréable. La modération est intervenue, je suppose que si c'était clairement un profil piraté ils auraient clairement dit les choses et clos le débat... Ce n'est pas le cas... Je suis vraiment incrédule que des gens puissent écrire cela sur des français sur un forum de français. (Je comprends pas pourquoi il n'a choppé Jimmy au passage) Tiens essayons un truc modifions deux trois mots: "Si les autres parties du monde ont des singes ; l'Europe a des Français. Cela se compense" Moyen.... avec les québecois.... "Si les autres parties du monde ont des singes ; l'Amérique des Québecois. Cela se compense" Oh mais attendons un peu si on parle de l'Afrique de suite on a quelque chose qui sent bon la chemise brune.... qui hume le délicieux fumet d'un propos de fin de repas de la section FN d'Orange "Si les autres parties du monde ont des singes ; l'Afrique a des Noirs. Cela se compense" On peut essayer avec Arabes, juifs, chinois, viets, ça donne tout plein de profondeur à la noble inspiration de quelqu'un qui fait de bonnes blagues. Tline si tu as un peu de suite dans les idées ce serait bien d'expliquer à quel point tu as illuminé nos ténèbres intellectuelles.
Habitués kobico Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Je vais te dire aussi mon point de vue:J'en ai marre des perpétuelles chicanes, juste marre. Je pourrai aussi te dire que j'ai lu des trucs sur les Québécois qui n'ont souffert aucune censure, du genre, les Québécois ne savent ni penser ni réfléchir, les Québécois sont des incultes, des abrutis, de parfaits xénophobes et racistes and so on... C'est pas mieux que la citation tordue de Tline250 sur les Français. Cela m'apparaît aussi étrange sur un forum où les gens se destinent à immigrer en sol québécois. Que de bêtises humaines...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Après tout ce que j'ai fait pour rendre ce forum aussi meilleur que possible, voilà que vous, bande de gamins, vous retournez contre moi et me signalez à la modération à la moindre occasion que vous avez... J'ai recu il y a 7 jours un nouvel avertissement. Pour quelle raison me demanderez–vous, maudite bonne question, j'ai encore du mal à croire que j'ai été puni et interdit d'accès au forum pendant une semaine pour "insulte". Je ne vous dis pas le choc et l'immense tristesse et déception qui m'ont envahi lorsque j'ai appris cela. Tout cela à la veille de mon anniversaire. Je me suis même remis à l'alcool aujourd'hui à cause de toute cette marde pour tenir le choc. Je me sens trahi comme jamais je ne l'ai été durant mon existence. Vous n'avez aucune idée à quel point je donne de ma personne chaque jour pour ce forum. J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ? J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ?! Je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au forum immigrer.com. Je suis un rayon de lumière dans un monde de ténèbres. Qu'avez–vous apporté de positif depuis votre arrivée pour le forum, posez–vous cette question. Il y a quelques personnes ici qui sont ce que j'appellerais "la base du problème". Je parle de gens comme franckgb, Kweli, jimmy, Saam, MacDonald, crazy_marty, bboy et beaucoup, beaucoup d'autres. Si cela ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà tous bannis. Ils sont le cancer et la gangrène que personne n'a le courage d'amputer. Alors quoi, c'est donc comme cela que ça se passe ici, on évince les meilleurs (moi) et on laisse en toute impunité les moins–que–rien vomir leurs inepties comme bon leur semble ? Si c'est ainsi que les choses se déroulent ici, alors soit, restez bien dans votre bain de médiocrité et ne venez pas me supplier de revenir vous sortir de cette marde quand il sera trop tard et que vous y serez enfouis jusqu'au cou. Il est trop tard maintenant, pour implorer mon pardon. Adios, bye, sayonara, ter–mi–né le Tline250 compréhensif et altruiste qui vient vous bénir chaque jour de ses messages. Je ne vous salue pas. vous avez oublier cherybee et claranne Après tout ce que j'ai fait pour rendre ce forum aussi meilleur que possible, voilà que vous, bande de gamins, vous retournez contre moi et me signalez à la modération à la moindre occasion que vous avez... J'ai recu il y a 7 jours un nouvel avertissement. Pour quelle raison me demanderez–vous, maudite bonne question, j'ai encore du mal à croire que j'ai été puni et interdit d'accès au forum pendant une semaine pour "insulte". Je ne vous dis pas le choc et l'immense tristesse et déception qui m'ont envahi lorsque j'ai appris cela. Tout cela à la veille de mon anniversaire. Je me suis même remis à l'alcool aujourd'hui à cause de toute cette marde pour tenir le choc. Je me sens trahi comme jamais je ne l'ai été durant mon existence. Vous n'avez aucune idée à quel point je donne de ma personne chaque jour pour ce forum. J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ? J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ?! Je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au forum immigrer.com. Je suis un rayon de lumière dans un monde de ténèbres. Qu'avez–vous apporté de positif depuis votre arrivée pour le forum, posez–vous cette question. Il y a quelques personnes ici qui sont ce que j'appellerais "la base du problème". Je parle de gens comme franckgb, Kweli, jimmy, Saam, MacDonald, crazy_marty, bboy et beaucoup, beaucoup d'autres. Si cela ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà tous bannis. Ils sont le cancer et la gangrène que personne n'a le courage d'amputer. Alors quoi, c'est donc comme cela que ça se passe ici, on évince les meilleurs (moi) et on laisse en toute impunité les moins–que–rien vomir leurs inepties comme bon leur semble ? Si c'est ainsi que les choses se déroulent ici, alors soit, restez bien dans votre bain de médiocrité et ne venez pas me supplier de revenir vous sortir de cette marde quand il sera trop tard et que vous y serez enfouis jusqu'au cou. Il est trop tard maintenant, pour implorer mon pardon. Adios, bye, sayonara, ter–mi–né le Tline250 compréhensif et altruiste qui vient vous bénir chaque jour de ses messages. Je ne vous salue pas. vous avez oublier cherybee et claranne allez ditent le que je suis un troll sa me fait tant plaisire.
Habitués yow_lys Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 Je vais te dire aussi mon point de vue:J'en ai marre des perpétuelles chicanes, juste marre. Je pourrai aussi te dire que j'ai lu des trucs sur les Québécois qui n'ont souffert aucune censure, du genre, les Québécois ne savent ni penser ni réfléchir, les Québécois sont des incultes, des abrutis, de parfaits xénophobes et racistes and so on... C'est pas mieux que la citation tordue de Tline250 sur les Français. Cela m'apparaît aussi étrange sur un forum où les gens se destinent à immigrer en sol québécois. Que de bêtises humaines... Tu connais mon point de vue.... on a ouvert une boite de pandore en acceptant n'importe quoi.... maintenant on a n'importe quoi... et la merde qu'elle soit française ou québécoise ça n'a pas bon gout! Tline, McKenzie, Quebecca, l'autre révisionniste de mes deux, etc... tout ça pour moi c'est de la même soupe.... Leur motivation n'est pas et n'a jamais été de contribuer à de l'entraide pour les immigrants. Le jour où tu verras un de leur message mis en FAQ pour aider les immigrants, les poules auront des dents. ou comme on dit en anglais, les cochons voleront.
Habitués yow_lys Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) QuebecCa, tu n'es là que pour foutre le bousin aussi... c'est ainsi. Je ne vois pas en quoi souligner cela fait de moi un mec qui baisse son froc devant d'autre. Puis je pense que tu vas vite en besogne en foutant McKenzie de la même tas que Kobi ou Jimmy. Jimmy a autre chose à faire que jouer à cela, et Kobi a bien plus de cerveau et de vocabulaire. On peut être en désaccord avec les gens sans être un gamin qui pense que ce sont tous des cons. Je suis en désaccord parfois ou souvent avec kobi, mais je ne pense pas qu'elle me chie dessus comme tu le dis, pas plus que Jimmy. Bon McKenzie n'en parlons pas, il ne vaut même pas la peine. à force de se faire éduquer par moi et les autres, il devrait nous payer. D'ailleurs lui même aime faire ses petites allusions incultes aux allemands sur lesquelles il ne s'expliquera jamais. mais bon j'en n'attends pas plus d'un xénophobe. La xénophobie (en plus du manque profond de connaissances, de vocabulaire et de savoir-vire) le différencie nettement de kobi et jimmy. Toi visiblement, tu viens de décider que t'étais plus d'accord avec moi donc tu appliques la méthode classique.... tu vas me traiter de Franckytroll?! après kobitroll et jimmytroll.... Modifié 18 avril 2012 par franckgb
Messages recommandés