Amoureux_decu Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Bonjour à tous , Je me suis marié au maroc en 1992 , puis ma femme ( A ) est venu au quebec 4 mois plus tard une fois elle a recu ces papiers. Moi je suis au Quebec depuis 1987. Dernierement , je suis séparé de mon épouse A , et tomber en Amour plus tard avec une simple fille aussi Marocaine elle reside au Quebec. Probléme : Mon Amour ( B ) veut se marier , et le plus tot possible. Epouse ( A ) je suis toujours marié avec elle et je n'ai pas commence encore les procedures du divorce , ni au quebec , ni au maroc. Question : Est ce que si je me marie au quebec , suis-je enregistré comme marié ? Y a t-il un registre des gens mariés hors du pays ? Si je decide de me marier ,avecAmour ( B ) , y a t'il un probleme avec la loi ? Si quelqu'un connait ou partager avec moi son experience ca serait tres aimable. En Bref : Amour ( B ) veut pas que je la touche avant d'etre marié. Amour ( B ) veut une attestation de mariage pour sa famille et non pas juste un mariage religieux Et Moi je suis fou d'elle ( B ) Merci à vous de m'aider . Cordialement Un Amoureux. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 C'est simple. Marié avec (A) + marié avec (B) = polygamie = délit criminel. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 Bonjour à tous , Je me suis marié au maroc en 1992 , puis ma femme ( A ) est venu au quebec 4 mois plus tard une fois elle a recu ces papiers. Moi je suis au Quebec depuis 1987. Dernierement , je suis séparé de mon épouse A , et tomber en Amour plus tard avec une simple fille aussi Marocaine elle reside au Quebec. Probléme : Mon Amour ( B ) veut se marier , et le plus tot possible. Epouse ( A ) je suis toujours marié avec elle et je n'ai pas commence encore les procedures du divorce , ni au quebec , ni au maroc. Question : Est ce que si je me marie au quebec , suis-je enregistré comme marié ? Y a t-il un registre des gens mariés hors du pays ? Si je decide de me marier ,avecAmour ( B ) , y a t'il un probleme avec la loi ? Si quelqu'un connait ou partager avec moi son experience ca serait tres aimable. En Bref : Amour ( B ) veut pas que je la touche avant d'etre marié. Amour ( B ) veut une attestation de mariage pour sa famille et non pas juste un mariage religieux Et Moi je suis fou d'elle ( B ) Merci à vous de m'aider . Cordialement Un Amoureux. Et qu'est-ce qui t'empêche de divorcer, puisque tu es séparé de toute façon? Citer
Amoureux_decu Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 Je ne suis pas en reflexion ou bien j'ai une pensée de faire deux femmes , NON , seulement j'ai des adolescents une fille un garcon , et c'est dur de les quitter. Parcontre ma demarche de divorce va prendre plus longtemps si je me fies à d'autre cas de divorce C'est pour cela je voulais savoir si au quebec ( Etat Civile ) ,par exemple si je m'en vais avec Epouse ( B ) et completer un mariage , vont ils me dire que je suis deja marié ? meme si je n'ai jamais declaré mon mariage au l'etat civile , a part quand j'ai fait les demarches pour ma femmme ( A ) en 1992 pour l'immigration ( acte de mariage etc... ) Je ne veux pas faire de polygamie , ni mariage avec 2 femmes , merci de respecter cela... Citer
les amoureux Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Votre mariage contracté au Maroc est valable au Canada. Donc votre statut légal au Canada est "marié". On peut dire sur le site d'Éducaloi, ce qui suit: Le mariage célébré à l'étranger est automatiquement "reconnu" si les formalités de célébration du pays où vous vous êtes mariés ont été respectées et si les conditions des lois québécoises et canadiennes ont été remplies. De plus, vous avez sans doute avisé Impôt Canada que vous êtes marié en faisant vos rapports d'impôt. De toute façon si vous contractez un second mariage sans avoir divorcé, vous enfreignez la loi en devenant bigame. Alors vous n'avez pas le choix, vous devez divorcer avant de vous remarier. Citer
Amoureux_decu Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 Votre mariage contracté au Maroc est valable au Canada. Donc votre statut légal au Canada est "marié". On peut dire sur le site d'Éducaloi, ce qui suit: Le mariage célébré à l'étranger est automatiquement "reconnu" si les formalités de célébration du pays où vous vous êtes mariés ont été respectées et si les conditions des lois québécoises et canadiennes ont été remplies. De plus, vous avez sans doute avisé Impôt Canada que vous êtes marié en faisant vos rapports d'impôt. De toute façon si vous contractez un second mariage sans avoir divorcé, vous enfreignez la loi en devenant bigame. Alors vous n'avez pas le choix, vous devez divorcer avant de vous remarier. Merci Beaucoup , Les amoureux , voila j'ai demandé la meme question a mon Notaire familliale , et il a repondu la meme chose , sauf il va reconfirmer le tout pour moi ce soir. merci bcp pour l'aide , Citer
Invité Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Amour ( B ) veut pas que je la touche avant d'etre marié. Amour ( B ) veut une attestation de mariage pour sa famille et non pas juste un mariage religieux x. Amour B est peut-être frigide ou peut-être peu porter sur les plaisirs charnels Amour B oui une bonne attestation car ce mariage est une bonne affaire....elle ira au Canada. Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués nakahi Posté(e) 10 février 2012 Habitués Posté(e) 10 février 2012 Helmondo, si tu lisais au lieu de juger, tu verrais que amour B réside déjà au Québec... Citer
Invité Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Helmondo, si tu lisais au lieu de juger, tu verrais que amour B réside déjà au Québec... OK Alors il n'y a que la première possibilité qui soit bonne, Amour B est peut-être frigide ou peut-être peu porter sur les plaisirs charnels Citer
Amoureux_decu Posté(e) 10 février 2012 Auteur Posté(e) 10 février 2012 Amour ( B ) veut pas que je la touche avant d'etre marié. Amour ( B ) veut une attestation de mariage pour sa famille et non pas juste un mariage religieux x. Amour B est peut-être frigide ou peut-être peu porter sur les plaisirs charnels Amour B oui une bonne attestation car ce mariage est une bonne affaire....elle ira au Canada. Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Malheureseument , vous faites erreur !!! Amour B est peut-être frigide ou peut-être peu porter sur les plaisirs charnels Une personne qui est honnette et ne veut pas qu'on en profite d'elle , n'a rien a voir avec ce que tu dis...malheureusement tu n'as pas de classe envers les femmes . Amour B oui une bonne attestation car ce mariage est une bonne affaire....elle ira au Canada. Elle est a coté de moi au quebec citoyenne canadienne et elle est entrain de lire tes commentaires d'enfants ...faut changer ton statut "Ca niase pas" car sa niaise au boute... Helmondo, si tu lisais au lieu de juger, tu verrais que amour B réside déjà au Québec... Merci NAKAHI de votre precieuse Attention enver mon sujet... Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 Le comique côtoie le tragique... Citer
naomi20 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjours je voudrais avoir des renseignement , car je vais me marier avec un marocain au maroc et je suis au Québec et puis je ne suis pas certaine des papiers qu'il me faut et surtout aller les cherchers ou sa me mélange tout ca et faut je aille d'ici un mois donc si quel qu'un pourrais m'aider ou trouver tout ses document sa serait vraiment gentil mercii a bientot Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour à tous , Je me suis marié au maroc en 1992 , puis ma femme ( A ) est venu au quebec 4 mois plus tard une fois elle a recu ces papiers. Moi je suis au Quebec depuis 1987. Dernierement , je suis séparé de mon épouse A , et tomber en Amour plus tard avec une simple fille aussi Marocaine elle reside au Quebec. Probléme : Mon Amour ( B ) veut se marier , et le plus tot possible. Epouse ( A ) je suis toujours marié avec elle et je n'ai pas commence encore les procedures du divorce , ni au quebec , ni au maroc. Question : Est ce que si je me marie au quebec , suis-je enregistré comme marié ? Y a t-il un registre des gens mariés hors du pays ? Si je decide de me marier ,avecAmour ( B ) , y a t'il un probleme avec la loi ? Si quelqu'un connait ou partager avec moi son experience ca serait tres aimable. En Bref : Amour ( B ) veut pas que je la touche avant d'etre marié. Amour ( B ) veut une attestation de mariage pour sa famille et non pas juste un mariage religieux Et Moi je suis fou d'elle ( B ) Merci à vous de m'aider . Cordialement Un Amoureux. Encore une histoire de fous, Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Amour B veut rester vierge car famille serait pas contente Amour B veut pas de sexe avant mariage car Allah sera pas content Amoureux Z se branle en attendant d'avoir du sexe, la solution demande a amour A, mais amour A va le faire paître. Amoureux Z prend une chance surtout à son âge, il n'est plus un jeune puceau de la toundra québécoise et Amour B a peut-être des problème avec la chose. Amoureux s'est converti pour avoir droit a la femme de l’Oumma il est capable d'attendre Bonne chance a amoureux Z Modifié 27 octobre 2013 par MicheldeMtl july s. a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 Amour B veut rester vierge car famille serait pas contente Amour B veut pas de sexe avant mariage car Allah sera pas content Amoureux Z se branle en attendant d'avoir du sexe, la solution demande a amour A, mais amour A va le faire paître. Amoureux Z prend une chance surtout à son âge, il n'est plus un jeune puceau de la toundra québécoise et Amour B a peut-être des problème avec la chose. Amoureux s'est converti pour avoir droit a la femme de l’Oumma il est capable d'attendre Bonne chance a amoureux Z t'es un peu en retard d'un an. il a peut être un amour C maintenant Un Canadien errant, kobico, july s. et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
paulabdes Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Amour B veut rester vierge car famille serait pas contenteAmour B veut pas de sexe avant mariage car Allah sera pas content Amoureux Z se branle en attendant d'avoir du sexe, la solution demande a amour A, mais amour A va le faire paître. Amoureux Z prend une chance surtout à son âge, il n'est plus un jeune puceau de la toundra québécoise et Amour B a peut-être des problème avec la chose. Amoureux s'est converti pour avoir droit a la femme de l’Oumma il est capable d'attendre Bonne chance a amoureux Z t'es un peu en retard d'un an. il a peut être un amour C maintenant Amour B veut rester vierge car famille serait pas contenteAmour B veut pas de sexe avant mariage car Allah sera pas content Amoureux Z se branle en attendant d'avoir du sexe, la solution demande a amour A, mais amour A va le faire paître. Amoureux Z prend une chance surtout à son âge, il n'est plus un jeune puceau de la toundra québécoise et Amour B a peut-être des problème avec la chose. Amoureux s'est converti pour avoir droit a la femme de l’Oumma il est capable d'attendre Bonne chance a amoureux Z t'es un peu en retard d'un an. il a peut être un amour C maintenant C'est très amusant de vous lire lolllllll Citer
Messages recommandés