Aller au contenu

Chômage francais lors d'un PVT


gazel44

Messages recommandés

  • Habitués

pouahh les faux culs :ohmy:

bon alors ceux qui souhaite tricher "enfin tricher c'est un droit vu qu'ils ont cotisé"

donc tu px le faire 3mois car après tu as ton rdv mensuelle qui saoule

la technique est simple vous faite pointer une personne en France et si jamais vous avez un Rdv vous vous mettez en vacances c'est possible 3 semaines il me semble par an de plus

bcp le fond je l'ai moi même fait quand j'étais en PVT en Australie et j'ai pas honte j'ai cotisé pour ce droit donc pas d'état d'âme!!!

après les chevaliers blanc vont venir dire blabla c'est pas bien et tt!! c'est un droit tu as cotisé tu vx en profiter en étant pas en France bein sache que c'est possible même si c'est pas dans les clous, mais bon c'est bien interdit de fumer du cannabis, d'avoir plus de 0.5 quand on conduis, de rouler à plus de 80 sur le periph de griller des feux rouge et j'en passe et pourtant!!!

après c'est clairement à éviter mais c'est possible de les toucher en étant au Canada!!

Faut pas s'étonner que le pays va au fond du trou. Le principe de la cotisation est de la solidarité, pas une épargne pour plus tard...c'est là si tu en as besoin dans un coup dur et tant que tu suis les règles qui sont entre autre de résider au pays! Si tu veux partir, tant pis pour toi, c'est ton choix, mais c'est pas à la communauté de payer pour ça...ce n'est pas parce que tu as cotisé que tu dois absolument tout récupérer, sinon où est la solidarité?

Ah pardon la solidarité c'est bien quand c'est les autres qui payent...et c'est encore mieux surtout quand c'est un financement de ses propre congés et envies par les autres...

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et recevoir une allocation entraine de resider dans le pays et de le faire vivre a travers la consommation. La boucle est ainsi bouclee. Bon, c'est sur qu'avec un RSA, c'est plus dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pouahh les faux culs :ohmy:

bon alors ceux qui souhaite tricher "enfin tricher c'est un droit vu qu'ils ont cotisé"

donc tu px le faire 3mois car après tu as ton rdv mensuelle qui saoule

la technique est simple vous faite pointer une personne en France et si jamais vous avez un Rdv vous vous mettez en vacances c'est possible 3 semaines il me semble par an de plus

bcp le fond je l'ai moi même fait quand j'étais en PVT en Australie et j'ai pas honte j'ai cotisé pour ce droit donc pas d'état d'âme!!!

après les chevaliers blanc vont venir dire blabla c'est pas bien et tt!! c'est un droit tu as cotisé tu vx en profiter en étant pas en France bein sache que c'est possible même si c'est pas dans les clous, mais bon c'est bien interdit de fumer du cannabis, d'avoir plus de 0.5 quand on conduis, de rouler à plus de 80 sur le periph de griller des feux rouge et j'en passe et pourtant!!!

après c'est clairement à éviter mais c'est possible de les toucher en étant au Canada!!

Faut pas s'étonner que le pays va au fond du trou. Le principe de la cotisation est de la solidarité, pas une épargne pour plus tard...c'est là si tu en as besoin dans un coup dur et tant que tu suis les règles qui sont entre autre de résider au pays! Si tu veux partir, tant pis pour toi, c'est ton choix, mais c'est pas à la communauté de payer pour ça...ce n'est pas parce que tu as cotisé que tu dois absolument tout récupérer, sinon où est la solidarité?

Ah pardon la solidarité c'est bien quand c'est les autres qui payent...et c'est encore mieux surtout quand c'est un financement de ses propre congés et envies par les autres...

Bon je m'attendais à ce qu'un chevalier Blanc vienne donner sa leçon!!! écoute je vais te dire j'en ai rien à faire... si la France est dans cette galère crois moi que c'est pas à des fraudeurs comme aime le faire les médias que la France est dans cette galère mais plutôt par les choix qu'elle a fait en matière économique depuis 30ans... bref je vais pas m'étaler sur le sujet!!! donc tes leçons de moral tu te les gardes je m'en fiche complet!!! l'état est le plus gros voleur qu'il soit donc je m'en fiche de ta pseudo solidarité viens pas me raconter des salades avec ta solidarité... ça n'existe que dans les dictionnaires mais pas dans la vrai vie alors va te brosser avec tes leçons de moral je m'en contre fiche

car Le peuple de France a élu des gens qui on trahi ns ont trahi à chaque fois que c'était possible... dernier exemple en date le traité européen... bref alors que la France coule rien à faire je ne suis pas responsable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que je peux geler mes droits aux allocations francaise aussi?

En cas de demission, je ne suis pas sur. Si tu avais ete en CDD ou bien CDI mais que la rupture soit due a ton employeur alors tu aurais pu geler tes droits. A verifier tout de meme. Normalement, ton dossier d'allocation ASSEDIC est revu 4 mois apres que tu reviennes en France, si tu en fais la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

est-ce que je peux geler mes droits aux allocations francaise aussi?

En cas de demission, je ne suis pas sur. Si tu avais ete en CDD ou bien CDI mais que la rupture soit due a ton employeur alors tu aurais pu geler tes droits. A verifier tout de meme. Normalement, ton dossier d'allocation ASSEDIC est revu 4 mois apres que tu reviennes en France, si tu en fais la demande.

tu as tout à fait raison, j'ai valider cela en appelant directement, j'étais curieux de savoir cela.

Merci pour ton intervention pertinente (sa change :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement