Aller au contenu

A la recherche de l'âme soeur


moina

Messages recommandés

  • Habitués

Recette infaillible pour trouver l'âme soeur :



  1. 1 Wii
  2. Le jeu "We dare"
  3. Quelques amis

PS: je travaille dans les tests de jeu vidéo et je cherche des testeurs pour ce jeu... ;) Des volontaires??? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha mais l'homme peut être fidèle ET faire à manger, laver le linge, le ranger, changer des couches, s'occuper des devoirs des enfants, faire le ménage, rester à la maison avec les enfants pendant que son amoureuse est chez le coiffeur, au resto ou en boite avec des copines ou bien en vacances à Cuba.

je peux t'envoyer mon homme en stage chez Grizzly? (ok je sors, en plus c'était pas gentil pour l'homme, il gère assez bien - faut juste lui dire quoi faire! Germaine moi? ok j'assume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller une dernière pour la soirée... Je la dédie à mon âme soeur qui m'attend quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho c'est chaud !

Aron, on ne l'a voit pas :(

Je suis allée sur le site de youtube pour la voir. Elle est cute!

Je voudrais te dédicacer ainsi qu'à ton amoureux cette chanson;)

http://www.youtube.com/watch?v=H1DpjXQUDsI

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit cadeaux pour vous :)

Je trouve que c'est une très belle chanson car je vois moi aussi la vie de couple comme un voyage.

http://www.youtube.com/watch?v=XIR8Mke9E3U&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me rassure quand meme ce sujet, je m'explique.

J'ai 27 ans et des fois je me dis que la vie de couple ca en vaut pas la peine, juste trop compliqué, trop d'embrouilles, trop de compromis. J'avais commencé a arreter a croire au prince sur son beau cheval blanc, que l'amour c'était des conneries pour endormir les enfants et qu'a part dans les contes de fées ca existait pas... bref, j'y crois plus, le seul conte que je crois, c'est mon compte en banque (c'est une blague de comptable, faut pas chercher, fallait que je la place ! :D )

Et pourtant en vous lisant Aron, Zelda, Lilideslacs et j'en passe, je vois tous sur votre profil que vous avez 10-15 ans de plus que moi et pourtant, vous y croyez encore et vous l'avez meme trouver pour certain d'entre vous votre prince ou princesse... et si vous l'avez pas trouvé, vous continuez a chercher

Donc je me dis, si a 37 ans et plus on peut y croire encore, c'est que y'a une raison et tout n'est pas perdu... enfin je crois

Bon, il est ou mon prince alors ???!!! :king: Viens la !!!

Bon par contre va falloir arreter les musiques la, ca devient un sujet suicidaire pour les célibataires comme moi :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me rassure quand meme ce sujet, je m'explique.

J'ai 27 ans et des fois je me dis que la vie de couple ca en vaut pas la peine, juste trop compliqué, trop d'embrouilles, trop de compromis. J'avais commencé a arreter a croire au prince sur son beau cheval blanc, que l'amour c'était des conneries pour endormir les enfants et qu'a part dans les contes de fées ca existait pas... bref, j'y crois plus, le seul conte que je crois, c'est mon compte en banque (c'est une blague de comptable, faut pas chercher, fallait que je la place ! :D )

Et pourtant en vous lisant Aron, Zelda, Lilideslacs et j'en passe, je vois tous sur votre profil que vous avez 10-15 ans de plus que moi et pourtant, vous y croyez encore et vous l'avez meme trouver pour certain d'entre vous votre prince ou princesse... et si vous l'avez pas trouvé, vous continuez a chercher

Donc je me dis, si a 37 ans et plus on peut y croire encore, c'est que y'a une raison et tout n'est pas perdu... enfin je crois

Bon, il est ou mon prince alors ???!!! :king: Viens la !!!

Bon par contre va falloir arreter les musiques la, ca devient un sujet suicidaire pour les célibataires comme moi :crying:

Je suis d'accord pour que l'on arrête avec ces musiques... je me suis tapé un coup de blues à cause de celle que j'avais publiée sur le forum! lol

Pour ma part, ce post remue pas mal les algues collées au fond du lac... Un peu comme une psychanalyse. Mais c'est une bonne chose ! J'analyse les raisons de mes échecs dans mes tentatives à garder, puis à retrouver l'amour. Et je pense que je sais maintenant à quoi m'en tenir et quel chemin prendre... Merci à tous et à toutes! En 2 mots, ça tient à se respecter soi-même avant tout et à être réellement disposé à accueillir l'amour. Après il faut se mettre en situation de rencontre (ne pas rester chez soi!) et laisser faire la vie...

Qui peut cesser de croire à l'amour? Ma fille de 3 ans a déjà un amoureux... et je pense que cela nous accompagnera jusque dans la tombe... Malgré les rêves brisés, on saccroche toujours à un espoir... Et c'est ce qui fait la beauté de la vie et nous donne envie d'avancer et d'évoluer...

Je suis un prince charmant laureenfr, mais désolé, mon cheval (mécanique) est noir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aron, je te souhaite de trouver une compagne de route. Et je te conseille d'écrire, tu le fais d'ailleurs très bien ici; je pense que cela t'aidera à trouver une voie.

Laureenfr, si tu ouvres tes yeux tu ne va pas qu'en voir un mais une multitude de princes ;)

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, je vois que mon sujet fait beaucoup d'effet.

Moi j'y crois en l'amour... tous les echecs que j'ai pu avoir m'ont permis d'avancer, de savoir ce que je ne voulais plus.

Je vous souhaite à tous de trouver l'amour, et à ceux qui l'ont trouvé et bien je vous souhaite de le garder pour toujours.

Car comme j'aime le dire, je prefere souffrir d'avoir trop aimer que pas assez. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aron [...] Et je te conseille d'écrire, tu le fais d'ailleurs très bien ici; je pense que cela t'aidera à trouver une voie.

:B) J'écris des romans... Mon héros (mon double idéal), un guerrier-mage, tombe amoureux d'une elfe...

Mais ou est mon elfe ???!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question aux recherchistes de l'âme soeur: Comment vous saurez que c'est le bon? Je suppose qu'il y a des critères pour ca, c'est quoi ces critères?

Pour ma part, je n'y croit pas (a la notion d'âme soeur) jusqu'au jour ou je la rencontre bien sur; mais vu mon historique amoureux, c'est pas gagné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me rassure quand meme ce sujet, je m'explique.

J'ai 27 ans et des fois je me dis que la vie de couple ca en vaut pas la peine, juste trop compliqué, trop d'embrouilles, trop de compromis. J'avais commencé a arreter a croire au prince sur son beau cheval blanc, que l'amour c'était des conneries pour endormir les enfants et qu'a part dans les contes de fées ca existait pas... bref, j'y crois plus, le seul conte que je crois, c'est mon compte en banque (c'est une blague de comptable, faut pas chercher, fallait que je la place ! :D )

Et pourtant en vous lisant Aron, Zelda, Lilideslacs et j'en passe, je vois tous sur votre profil que vous avez 10-15 ans de plus que moi et pourtant, vous y croyez encore et vous l'avez meme trouver pour certain d'entre vous votre prince ou princesse... et si vous l'avez pas trouvé, vous continuez a chercher

Donc je me dis, si a 37 ans et plus on peut y croire encore, c'est que y'a une raison et tout n'est pas perdu... enfin je crois

Bon, il est ou mon prince alors ???!!! :king: Viens la !!!

Bon par contre va falloir arreter les musiques la, ca devient un sujet suicidaire pour les célibataires comme moi :crying:

Tiens je n'avais pas fait attention que tu étais une femme !

J'ai envie de dire que ça dépend ce que tu recherches chez un homme. Comme tu l'as déjà dit, un couple résiste surtout dans sa capacité à accepter l'autre tel qu'il est. C'est sûr qu'il y a un certain nombre de désillusions dans la différence entre l'homme fantasmé (le prince charmant dont on rêve quand on est adolescent) et la réalité. Après on n'accepte où on n'accepte pas les choses, mais je suis la première à reconnaître que ce n'est pas toujours facile. Quand on aime, on accepte un certain nombre de compromis (jusqu'à une certaine limite quand même), à condition que ce soit réciproque. Et certaines personnes n'en sont pas capables, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

45 pour 1.70 c'est bien développé:) tu dois avoir quelques soucis avec tes chemises j'imagine ;)

Je préfère les tee shirts moulants ;)

Ça produit toujours sont petit effet :P

Ça facilite les rencontres, mais l'âme soeur, c'est autre chose!

Je confirme, puis faut voir quel type de femme tu recherches. Personnellement le côté fashion gay, c'est plus un truc qui me rebute, mais chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je préfère les tee shirts moulants ;)

Ça produit toujours sont petit effet :P

Ça facilite les rencontres, mais l'âme soeur, c'est autre chose!

Je confirme, puis faut voir quel type de femme tu recherches. Personnellement le côté fashion gay, c'est plus un truc qui me rebute, mais chacun ses goûts.

Ahhhh!!! C'est donc pour ça que les hommes se retournent sur mon passage dans la rue!!! ;)

Sans rire, le code vestimentaire a effectivement son importance. Disons qu'habillé comme ça j'attirais les personnes que je voulais attirer à un certain moment de ma vie. Après presque 10 ans de vie "rangée", j'ai eu envie de me remettre au jeu de la séduction, comme un ado... :yahoo:

Modifié par Aron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soumise!!!!!!je parle des femmes de niveau bac+4.5.6.7 ET TU ME DIT SOUMISE!!!!!ah ok tu cherche dominante avec qui tu lave la vissaille et tu fait couche bébé looooooooooooooooooool :biggrin2:

Quel rapport entre le fait d'être soumise avec le niveau d'étude?

Une femme BAC +7 qui doit te demander la permission pour aller travailler EST soumise.

Tu as dis que tu sortais du sujet non?

C'est un concept galvaudé. La réalité est souvent tout autre. Il y a déjà des différences notables selon l'origine du pays (Mali ? Très différent de la Tunisie !) et le milieu de vie originel à la campagne ou à la ville. Je pense que l'emploi d'un terme tel que "différence culturelle" serait plus approprié.

De plus, lorsqu'une femme africaine cherche à se caser avec un occidental, c'est qu'il y a des raisons. L'une d'entre elle étant souvent qu'elles cherchent un homme ayant une autre manière d'appréhender la vie (qui arrive juste après la recherche d'obtenir des papiers facilement ou alors la recherche de la personne avec un bon revenu :biggrin: ).

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A défaut d'un PRINCE, je voudrais une Grenouille dry.gif

Donc franckgb ??? :D

T'en voulais pas au départ... faut savoir ce que tu veux aussi ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement