Aller au contenu

A la recherche de l'âme soeur


moina

Messages recommandés

Ok. Y a pas de mal à ça, surtout si l'homme semble correspondre à tes critères physiques non? Pour le reste ça vient après...

Ah tu te trompes.

On a un dicton dans la famille : "il vaut mieux etre heureuse avec un homme moche que malheureuse avec un homme beau"

Donc le physique est bien mon dernier critère et si j'y vais avec ca, ca a jamais marché bien longtemps quand ca repose que sur un physique...

Après oui je bave devant un bel homme (du moins selon mes critères) mais s'il a rien dans le ciboulot ou si c'est un con, croit moi, la bave remonte assez vite :tongue:

Comme l'a dit Zelda, il faut que ça soit "mon amoureux, mon amant, mon meilleur ami, mon époux, ma joie de vivre". Et a aucun moment le critère physique joue la dedans

Pis de toute facon, c'est bien connu, quand on aime, notre homme est forcément le plus beau du monde :wub2: , mais ca nous empeche pas de baver sur la bombe sexuelle de temps en temps

Certes, mais le physique compte beaucoup pour un début puisque c'est après la prise de contact que tu sauras si l'homme est intelligent ou pas, con ou pas. C'est n'est pas écris sur le front des mecs s'ils sont intelligents ou pas. laugh.gif

Donc avant d'aller vers une fille, il faut qu'elle réunisse certains critères physiques et le reste vient après.

À moins que les contacts ne soient établis par des ami(e)s ou connaissances...

Pas faux, pas faux tout ca... peut etre pour ca que je suis toujours célibataire, faut que je papote avant mais en discothèque ou dans un bar avec le bruit, pas facile :tongue:

Peut être LOL. Mais je te conseillerai plutôt d'aller dans une bibliothèque comme le dit ma mère au moins tu es sûr d'avoir avec une forte probabilité les deux qualités essentielles: Beau et intelligent.

Les Discothèques ou Bar ne sont pas des endroits viables laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Y a pas de mal à ça, surtout si l'homme semble correspondre à tes critères physiques non? Pour le reste ça vient après...

Ah tu te trompes.

On a un dicton dans la famille : "il vaut mieux etre heureuse avec un homme moche que malheureuse avec un homme beau"

Donc le physique est bien mon dernier critère et si j'y vais avec ca, ca a jamais marché bien longtemps quand ca repose que sur un physique...

Après oui je bave devant un bel homme (du moins selon mes critères) mais s'il a rien dans le ciboulot ou si c'est un con, croit moi, la bave remonte assez vite :tongue:

Comme l'a dit Zelda, il faut que ça soit "mon amoureux, mon amant, mon meilleur ami, mon époux, ma joie de vivre". Et a aucun moment le critère physique joue la dedans

Pis de toute facon, c'est bien connu, quand on aime, notre homme est forcément le plus beau du monde :wub2: , mais ca nous empeche pas de baver sur la bombe sexuelle de temps en temps

Certes, mais le physique compte beaucoup pour un début puisque c'est après la prise de contact que tu sauras si l'homme est intelligent ou pas, con ou pas. C'est n'est pas écris sur le front des mecs s'ils sont intelligents ou pas. laugh.gif

Donc avant d'aller vers une fille, il faut qu'elle réunisse certains critères physiques et le reste vient après.

À moins que les contacts ne soient établis par des ami(e)s ou connaissances...

Pas faux, pas faux tout ca... peut etre pour ca que je suis toujours célibataire, faut que je papote avant mais en discothèque ou dans un bar avec le bruit, pas facile :tongue:

Non pas facile du tout... mais en meme temps je me demande, quel est l'endroit propice pour rencontrer son HOMME. On dit souvent qu'un homme qu'on rencontre dans un bar ou club, ou meme discothèque... ne sera pas le BON!!!! hihihiii le BON.... on utlise tellement d'adjectif qui ne veulent rien dire, genre le BON..; sa veut dire quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas faux, pas faux tout ca... peut etre pour ca que je suis toujours célibataire, faut que je papote avant mais en discothèque ou dans un bar avec le bruit, pas facile :tongue:

Les québécoises sont toutes sur les sites de rencontre... essaye :)

Ouais je sais... d'abord je finis mes petits diplomes canadiens (plus que 46 jours)... et je me mets en recherche active... j'ai deja le cri pour attirer le male :

"HEY OH BEAU CANADIEN, OU ES-TU !!! avec ta chemise a carreaux sur ton skidou"... moi la si je trouve pas avec un cri de bête comme ca, je sais plus quoi faire :ph34r:

(ps : canadien ou pas d'ailleurs, je regarde pas le passeport)

Zelda on a besoin de conseils d'une pro. Tu as fait comment pour trouver ton Ours aussi parfait... tu l'as attiré avec du miel ou tu lui as fait un cri de bête qu'il ne pouvait refuser ???

Modifié par laureenfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas facile du tout... mais en meme temps je me demande, quel est l'endroit propice pour rencontrer son HOMME. On dit souvent qu'un homme qu'on rencontre dans un bar ou club, ou meme discothèque... ne sera pas le BON!!!! hihihiii le BON.... on utlise tellement d'adjectif qui ne veulent rien dire, genre le BON..; sa veut dire quoi???

C'est quoi les stats ? Comme 40-60% des couples mariés viennent de collegues de boulot ? Donc regarde bien tes collegues, il est peut etre la ton prince, devant ton nez !!!

En discotheque, non on est bien d'accord, généralement ca dépasse pas le mois les relations de discotheque... (ou alors je suis vraiment pas tombée sur les bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas facile du tout... mais en meme temps je me demande, quel est l'endroit propice pour rencontrer son HOMME. On dit souvent qu'un homme qu'on rencontre dans un bar ou club, ou meme discothèque... ne sera pas le BON!!!! hihihiii le BON.... on utlise tellement d'adjectif qui ne veulent rien dire, genre le BON..; sa veut dire quoi???

Le bon c'est celui qui est fait pour toi.

Celui qui, lorsqu'il t'embrasse, plus rien n'existe...

Celui avec qui tu te projettes dans le futur, car vous regardez dans la même direction.

Celui qui, avec le temps, te donneras envie de vivre avec lui, et d'avoir des enfants.

Et souvent on le trouve quand on ne le cherche pas et là ou on s'y attend le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anis..; on peut te reconnaitre une chose: ta capacité à PLOMBER un sujet qui était sensé mettre un peu de fantaisie sur le forum.

:sorcerer:

looooooooooooooooool ecoute je suis pa de tt contre qe la femme doit etre libre d'etudier et travailler et faire tt ce q'elle trouve qe c son droit mais avec le respect descdroit de son homme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être LOL. Mais je te conseillerai plutôt d'aller dans une bibliothèque comme le dit ma mère au moins tu es sûr d'avoir avec une forte probabilité les deux qualités essentielles: Beau et intelligent.

Les Discothèques ou Bar ne sont pas des endroits viables

Ah la bibliotheque, c'est vrai. Deja eu une grande discussion avec un gars dans la file d'attente parce que j'avais comme 5 bouquins dans les mains de la Norvège et il m'a dit : "oh vous partez la bas, vous allez adorer, c'est tellement beau"... j'aurais peut etre dû demandé son numéro de téléphone pour des cours de norvégien en privé... en plus un voyageur, ce qu'il me faut !

:fool: Bête que je suis, si je laisse passer des occasions comme ca aussi !!!

Modifié par laureenfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être LOL. Mais je te conseillerai plutôt d'aller dans une bibliothèque comme le dit ma mère au moins tu es sûr d'avoir avec une forte probabilité les deux qualités essentielles: Beau et intelligent.

Les Discothèques ou Bar ne sont pas des endroits viables

Ah la bibliotheque, c'est vrai. Deja eu une grande discussion avec un gars dans la file d'attente parce que j'avais comme 5 bouquins dans les mains de la Norvège et il m'a dit : "oh vous partez la bas, vous allez adorer, c'est tellement beau"... j'aurais peut etre dû demandé son numéro de téléphone pour des cours de norvégien en privé... en plus un voyageur, ce qu'il me faut !

:fool: Bête que je suis, si je laisse passer des occasions comme ca aussi !!!

Ba voilà, continue ça finira par payer les efforts surtout le temps que soit encore à la fac puisque sous peu c'est le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas facile du tout... mais en meme temps je me demande, quel est l'endroit propice pour rencontrer son HOMME. On dit souvent qu'un homme qu'on rencontre dans un bar ou club, ou meme discothèque... ne sera pas le BON!!!! hihihiii le BON.... on utlise tellement d'adjectif qui ne veulent rien dire, genre le BON..; sa veut dire quoi???

Le bon c'est celui qui est fait pour toi.

Celui qui, lorsqu'il t'embrasse, plus rien n'existe...

Celui avec qui tu te projettes dans le futur, car vous regardez dans la même direction.

Celui qui, avec le temps, te donneras envie de vivre avec lui, et d'avoir des enfants.

Et souvent on le trouve quand on ne le cherche pas et là ou on s'y attend le moins.

C'est le genre de phrases qu'on sort à ceux ou celles qui sont seuls depuis longtemps... t'en fais pas, il arrivera qd tu t'y attendra le moins...:spiteful: mais là je ne m'y attend pas... alors pourquioi il vient pas???

Bref, c'est comme certaines personnes en couple qui te disent... je regrette ma vie de célibataire, franchement ne te presse pas, profite de ton céliba... ben alors si c aussi contraignant que sa d'etre en couple, pourquoi tu ne demandes pas le divorce???

Bref, pour dire que les phrases qui rassurent.... euh.... je les aime pas du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas faux, pas faux tout ca... peut etre pour ca que je suis toujours célibataire, faut que je papote avant mais en discothèque ou dans un bar avec le bruit, pas facile :tongue:

Les québécoises sont toutes sur les sites de rencontre... essaye :)

Ouais je sais... d'abord je finis mes petits diplomes canadiens (plus que 46 jours)... et je me mets en recherche active... j'ai deja le cri pour attirer le male :

"HEY OH BEAU CANADIEN, OU ES-TU !!! avec ta chemise a carreaux sur ton skidou"... moi la si je trouve pas avec un cri de bête comme ca, je sais plus quoi faire :ph34r:

(ps : canadien ou pas d'ailleurs, je regarde pas le passeport)

Zelda on a besoin de conseils d'une pro. Tu as fait comment pour trouver ton Ours aussi parfait... tu l'as attiré avec du miel ou tu lui as fait un cri de bête qu'il ne pouvait refuser ???

c pa normal!!!!!!pqoi tu cherche qe canadien!!!!!!!pour papier loooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, il y a pleins de soirée "speed-dating" organisées au Québec, ainsi que tout un tas de variantes sur le même concept.

Il existe aussi des sites qui réunissent des gens autours d'activités (sportives pour la plupart, ça va de la cueillette de champignons, en passant par les 5 à 7 et les sorties en vélo, jusqu'au saut en parachute). Il peut s'agir de familles, couples ou célibataires, avec des activités spécial célibataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et souvent on le trouve quand on ne le cherche pas et là ou on s'y attend le moins.

C'est le genre de phrases qu'on sort à ceux ou celles qui sont seuls depuis longtemps... t'en fais pas, il arrivera qd tu t'y attendra le moins...:spiteful: mais là je ne m'y attend pas... alors pourquioi il vient pas???

Bref, c'est comme certaines personnes en couple qui te disent... je regrette ma vie de célibataire, franchement ne te presse pas, profite de ton céliba... ben alors si c aussi contraignant que sa d'etre en couple, pourquoi tu ne demandes pas le divorce???

Bref, pour dire que les phrases qui rassurent.... euh.... je les aime pas du tout!!!

Ce n'est pas une phrase faite pour rassurer, au contraire. C'est une phrase pour dire que trouver la bonne personne n'est pas sous notre contrôle... tout bonnement parce que ça se fait à 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Y a pas de mal à ça, surtout si l'homme semble correspondre à tes critères physiques non? Pour le reste ça vient après...

Ah tu te trompes.

On a un dicton dans la famille : "il vaut mieux etre heureuse avec un homme moche que malheureuse avec un homme beau"

Donc le physique est bien mon dernier critère et si j'y vais avec ca, ca a jamais marché bien longtemps quand ca repose que sur un physique...

Après oui je bave devant un bel homme (du moins selon mes critères) mais s'il a rien dans le ciboulot ou si c'est un con, croit moi, la bave remonte assez vite :tongue:

Comme l'a dit Zelda, il faut que ça soit "mon amoureux, mon amant, mon meilleur ami, mon époux, ma joie de vivre". Et a aucun moment le critère physique joue la dedans

Pis de toute facon, c'est bien connu, quand on aime, notre homme est forcément le plus beau du monde :wub2: , mais ca nous empeche pas de baver sur la bombe sexuelle de temps en temps

Certes, mais le physique compte beaucoup pour un début puisque c'est après la prise de contact que tu sauras si l'homme est intelligent ou pas, con ou pas. C'est n'est pas écris sur le front des mecs s'ils sont intelligents ou pas. laugh.gif

Donc avant d'aller vers une fille, il faut qu'elle réunisse certains critères physiques et le reste vient après.

À moins que les contacts ne soient établis par des ami(e)s ou connaissances...

Pas faux, pas faux tout ca... peut etre pour ca que je suis toujours célibataire, faut que je papote avant mais en discothèque ou dans un bar avec le bruit, pas facile :tongue:

Non pas facile du tout... mais en meme temps je me demande, quel est l'endroit propice pour rencontrer son HOMME. On dit souvent qu'un homme qu'on rencontre dans un bar ou club, ou meme discothèque... ne sera pas le BON!!!! hihihiii le BON.... on utlise tellement d'adjectif qui ne veulent rien dire, genre le BON..; sa veut dire quoi???

ben visiblement selon certaines ça veut dire grizzly, ou bien Franckgb.... l'un est plus célibataire que l'autre néanmoins.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Québec c est les filles qui dirigent la danse de séduction , les mecs attendent des signes claires des filles.

:lol: Je dois avouer que tu as pas tort finalement... Quand je suis arrivé ici, j'ai eu deux propositions, directes et sèches. Elles ont tout essayé pour m'inviter, mais j'ai évité. Mais après avoir compris comment ça se danse la partie, alors j'ai pas pu résister à la 3ème proposition! Alors je me suis laissé faire tendrement, et c'est sans regret :thumbsup:. Au boulot, j'avais pas mal de séductrices potentielles, mais depuis qu'elles ont su que je suis avec qqu'un d'autre, elles me boudent toutes, m'enfin ce n'est plus comme avant je veux dire :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas facile du tout... mais en meme temps je me demande, quel est l'endroit propice pour rencontrer son HOMME. On dit souvent qu'un homme qu'on rencontre dans un bar ou club, ou meme discothèque... ne sera pas le BON!!!! hihihiii le BON.... on utlise tellement d'adjectif qui ne veulent rien dire, genre le BON..; sa veut dire quoi???

Moina, sache que ma proposition tient toujours, si tu trouves tjrs pas, je te prends volontiers :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

là en moins on mélange immigration et séduction, car dans d'autres postes j'en ai vu d'autres sauces genre immigration et religion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moina, je te trouve gaie et pétillante, d'après tes écris. Je pense que tu n'auras aucun mal à te trouver un charmant prince cet été ;)

Zelda, comment on fait pour trouver un homme comme le tien???

Sujet sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et encore heureux qu'un homme (moderne) garde les enfants!

C'est non seulement un devoir, mais aussi un bonheur.

un bonheur pour les chomeurs!qui compte sur sa femme qui partir pour travailler et il reste avec les enfants!!!!!!:whistlingb:

Selon toi, pour qu'un homme garde des enfants il faut qu'il soit chômeur et faignant?

1) Élever des enfants c'est un travail à temps plein, parfois plus demandant que d'aller au travail

2) Quand l'homme et la femme travaillent, que l'on aime vraiment sa femme et ses enfants, on passe du temps avec ses enfants et on dit à sa femme d'aller se faire des soirées de fille de temps en temps.

Ça c'est la VRAI vie au Québec. CQFD.

PS: Désolé Moina, je m'éloigne du sujet.

aller bon continuation je me retir de cette discussion !!!ca change rien pour moi la femme est faite pour la maison et peut etr travail si so homme accepte :rolleyes:bon nuit

Anis, au fait, c'est quoi, pour toi, les valeurs du Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement