Aller au contenu

A la recherche de l'âme soeur


moina

Messages recommandés

  • Habitués

Ha mais l'homme peut être fidèle ET faire à manger, laver le linge, le ranger, changer des couches, s'occuper des devoirs des enfants, faire le ménage, rester à la maison avec les enfants pendant que son amoureuse est chez le coiffeur, au resto ou en boite avec des copines ou bien en vacances à Cuba.

c pa ca un homme!chacun a son role dans la vie et les femmesdoivent respecter ca!!!:B)

alors pour appuyer la démonstration: mon homme tient "son role" ( bosser un max, rentrer tard fatigué, boire sa bière en mettant les pieds sur la table du salon et j' en passe ), et en plus il fait tout ce qui est mentionné par Zelda... autant dire que c"est un homme, aucun doute là dessus, et que c'est pour ça qu'il a mon amour immodéré et mon respect total!:wub2:

Modifié par marcholeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha mais l'homme peut être fidèle ET faire à manger, laver le linge, le ranger, changer des couches, s'occuper des devoirs des enfants, faire le ménage, rester à la maison avec les enfants pendant que son amoureuse est chez le coiffeur, au resto ou en boite avec des copines ou bien en vacances à Cuba.

c pa ca un homme!chacun a son role dans la vie et les femmesdoivent respecter ca!!!:B)

alors pour appuyer la démonstration: mon homme tient "son role" ( bosser un max, rentrer tard fatigué, boire sa bière en mettant les pieds sur la table du salon et j' en passe ), et en plus il fait tout ce qui est mentionné par Zelda... autant dire que c"est un homme, aucun doute là dessus, et que c'est pour ça qu'il a mon amour immodéré et mon respect total!:wub2:

c pa ca aussi de cette façon ca devient trés exagerer!!!!!!il faut aider avec des limites quand ya une necessité exemeple ma feeme est malade ou de ce genre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mais il est en train de faire le souper mon oursmoureux. Un iPad c'est comme un tampax, il peut tout faire avec ;).

Il est multi-tache en plus !!!! :shok:

Oh ca commence a bien faire, je deviens jalouse... il aurait pas un petit frère ours de 25-35 ans grizzli par hasard, avec les memes standards ! :biggrin:

Sinon je prends la génération qui suit... je peux etre patiente... Pis toi comme belle-mère, c'est pas pire :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mais il est en train de faire le souper mon oursmoureux. Un iPad c'est comme un tampax, il peut tout faire avec ;).

Ah mon chéri, te l'ai pas dit mais ce soir je vais à "l'Orage" ;).

@ Anis : ch'pense que tu vas tomber de haut toi là :rofl:

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, racontez nous, vous l'imaginez comment le prince charmant version vie au Québec?

Il arrivait en motoneige avec sa tronçonneuse sous le bras, et la chemise bucheron négligeament ouverte sur un torse puissant...?? ( vous le voyez là?)

c'est exactement ça biggrin.gif mais bon je ne l'ai pas encore rencontré dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est juste une façon différente de fonctionner à deux et t'inquiète pas anis5476: il va très très bien!

Allez les filles, racontez nous, vous l'imaginez comment le prince charmant version vie au Québec?

Il arrivait en motoneige avec sa tronçonneuse sous le bras, et la chemise bucheron négligeament ouverte sur un torse puissant...?? ( vous le voyez là?)

c'est exactement ça biggrin.gif mais bon je ne l'ai pas encore rencontré dry.gif

si jamais tu le croises, stp, poste nous des photos!!!!!!!:biggrin::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est multi-tache en plus !!!! :shok:

Oh ca commence a bien faire, je deviens jalouse... il aurait pas un petit frère ours de 25-35 ans grizzli par hasard, avec les memes standards ! :biggrin:

Sinon je prends la génération qui suit... je peux etre patiente... Pis toi comme belle-mère, c'est pas pire :drinks:

1102 jours et je te donne mon grand en mariage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Y a pas de mal à ça, surtout si l'homme semble correspondre à tes critères physiques non? Pour le reste ça vient après...

Ah tu te trompes.

On a un dicton dans la famille : "il vaut mieux etre heureuse avec un homme moche que malheureuse avec un homme beau"

Donc le physique est bien mon dernier critère et si j'y vais avec ca, ca a jamais marché bien longtemps quand ca repose que sur un physique...

Après oui je bave devant un bel homme (du moins selon mes critères) mais s'il a rien dans le ciboulot ou si c'est un con, croit moi, la bave remonte assez vite :tongue:

Comme l'a dit Zelda, il faut que ça soit "mon amoureux, mon amant, mon meilleur ami, mon époux, ma joie de vivre". Et a aucun moment le critère physique joue la dedans

Pis de toute facon, c'est bien connu, quand on aime, notre homme est forcément le plus beau du monde :wub2: , mais ca nous empeche pas de baver sur la bombe sexuelle de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est juste une façon différente de fonctionner à deux et t'inquiète pas anis5476: il va très très bien!

Allez les filles, racontez nous, vous l'imaginez comment le prince charmant version vie au Québec?

Il arrivait en motoneige avec sa tronçonneuse sous le bras, et la chemise bucheron négligeament ouverte sur un torse puissant...?? ( vous le voyez là?)

c'est exactement ça :biggrin: mais bon je ne l'ai pas encore rencontré dry.gif

si jamais tu le croises, stp, poste nous des photos!!!!!!!:biggrin::laugh:

trés trés b1 C SUR :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est multi-tache en plus !!!! :shok:

Oh ca commence a bien faire, je deviens jalouse... il aurait pas un petit frère ours de 25-35 ans grizzli par hasard, avec les memes standards ! :biggrin:

Sinon je prends la génération qui suit... je peux etre patiente... Pis toi comme belle-mère, c'est pas pire :drinks:

1102 jours et je te donne mon grand en mariage ;)

:yahoo: Moina, t'es coiffée au poteau ! J'ai la belle-mère dans la poche !!!

Nananananère... future Laureen Ours junior :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ca y est cheri on a une comptable dans la poche.Si il y a une volontaire pour faire medecine...

on a le plus jeune à fourguer aussi dans 2648 jours.

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est multi-tache en plus !!!! :shok:

T'as oublié un "s" à tache et je ne suis pas sûr qu'écrit comme ça ce soit flatteur ...:whistlingb:

Donc le physique est bien mon dernier critère et si j'y vais avec ca, ca a jamais marché bien longtemps quand ca repose que sur un physique...

Le mieux c'est beau et intelligent !

Mais bon, j'suis déjà marié ...:8):

Pis comme je le dis de ma blonde "elle a été taillée dans l'amour", alors pas envie de changer...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est cheri on a une comptable dans la poche.Si il y a une volontaire pour faire medecine...

on a le plus jeune à fourguer aussi dans 2648 jours.

MDR!!!!!hahahah...; vivement les beaux parents ours :thumbsup:

Je reserve celui du 2648 et je travaille dans la santé;;; donc sa passe!!!! :sorcerer:

Ca y est mes amis j'ai trouvé mon PRINCE, reste le cheval blanc.... euh, qui veut le faire???:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis... tu as un portrait de la femme.... euh.... euh...; très archaique!!!! tu sais maintenant on a le droit de voter, de travailler et meme de voyager sans vous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mince... c'est loupé alors....

C'est dingue ce que les génocidaires ont perdus sur le marché de la drague....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince... c'est loupé alors....

C'est dingue ce que les génocidaires ont perdus sur le marché de la drague....

Oui il suffit d'une seconde d'inattention et là BAAAMMMM tu perds mon coeur .... euh, c'est ma beauté insrmontable qui fait sa!!! looool :sleeping:

Mais tu peux te proposer CHEVAL BLANC.;;;;:flowers:

Modifié par moina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anis... tu as un portrait de la femme.... euh.... euh...; très archaique!!!! tu sais maintenant on a le droit de voter, de travailler et meme de voyager sans vous :thumbsup:

PFFFFFFF :sleeping: TU PENSE QUE J'ai cette point de vue envers la en 2011!!!!!!bref bon chance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement