Aller au contenu

A la recherche de l'âme soeur


moina

Messages recommandés

  • Habitués

Le mode d'emploi please?

Moi j'ai un très bon exemple de ca :

J'attendais dans le métro a coté d'un gars... pas trop fait gaffe... par contre, une québécoise elle a remarqué le charmant jeune homme qui devait etre pas loin de moi et lui a dit du tac o tac "t'es dont ben cute toé, ça te dit de prendre un verre" :shok:

Je pense que y'a pas plus direct pour montrer qu'au Québec c'est les femmes qui draguent !!! :lol: Parce que sinon effectivement, tu peux attendre longtemps, meme quand t'es assez explicite, enfin du moins je trouvais que j'étais assez explicite, t'es limite obligé de leur dire "bon quand tu veux pour m'embrasser" :wacko:

C'est simple, tu oublies tout ce que tu as vu en France (le gars qui vient vers toi) et c'est a toi d'y aller. Apres chacune sa technique ou sa non technique d'ailleurs...

En fait, c'est pas compliqué tu prends pareil que la France, mais tu inverses les sexes, ce que l'homme fait en france ici c'est la femme et inversement... je résume mais en gros c,est ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec c est les filles qui dirigent la danse de séduction , les mecs attendent des signes claires des filles. Si donc tu attends que ton prince vienne te parler tu risques de passer des longs hivers sans garantir un peu de chaleur dans ton lit. Vas a la chasse, ramène le mal(e). L instinct coureur des bois a mute en instinct coureuse des bars.

Ceci est mon opinion

Les coureurs des bois étaient des hommes. Ta théorie n'explique la mutation de ce trait masculin vers la gente féminine. Comment est-ce possible...? :unknw:

Au demeurant, je suis tout contre ton explication et je trouve très moche et insultant d'utiliser l'expression "coureuse de bars" pour nommer les comportements de séduction des femmes québécoises. :angry2:

Le commentaire de matias me donne vraiment envie de sortir mon sécateur fool.gif Tu me le tiens, kobico?

Heureusement que ce fil ne donne pas envie de se fâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je suis venue au Canada en espérant trouver mon prince charmant king.png mais apparemment ça va être facile wacko.gif alors miss Moina, si t'as compris le fonctionnement ou si tu as trouvé la recette magique partage la avec nous rolleyes.gif

La recette est simple les filles soyez vous meme !

Par consequent : faites la vaisselle, le menage, les courses, attendez bien sagement quand on rentre du boulo avec notre biere fraiche et decaplusée (j'ai dit fraiche pas froide),

Oups ma femme :girl_devil: viens de lire mon message la suis mal les gars un conseil vite !!!!!

AIE pas sur la tete.... :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par consequent : faites la vaisselle, le menage, les courses, attendez bien sagement quand on rentre du boulo avec notre biere fraiche et decaplusée (j'ai dit fraiche pas froide),

AIE pas sur la tete.... :vava:

Elle a bien fait !!! :lol:

Pis t'exagère tout de meme. Les hommes modernes, ils sont loin de demander ca a leur femme... Ils en font plus que ce que nos pères faisaient ^_^ Ou alors c'est les femmes d'aujourd'hui qui ont dit "ta chemise tu te la repasses et ta bouffe tu te la fais ! Jsuis pas ta bonne" (dixit ma mère après 35 ans de mariage)... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par consequent : faites la vaisselle, le menage, les courses, attendez bien sagement quand on rentre du boulo avec notre biere fraiche et decaplusée (j'ai dit fraiche pas froide),

AIE pas sur la tete.... :vava:

Elle a bien fait !!! :lol:

Pis t'exagère tout de meme. Les hommes modernes, ils sont loin de demander ca a leur femme... Ils en font plus que ce que nos pères faisaient ^_^ Ou alors c'est les femmes d'aujourd'hui qui ont dit "ta chemise tu te la repasses et ta bouffe tu te la fais ! Jsuis pas ta bonne" (dixit ma mère après 35 ans de mariage)... -_-

J'aime bien ta Maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN PEUX PA CHERCHER L'ame soeur c le destin qui met dans notre chemin not'e ame soeur qui peux viendra comme il ou elle restera que dans notre tete ;) laisser le temps ou temps peut etre elle ou il viendrat loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les filles, racontez nous, vous l'imaginez comment le prince charmant version vie au Québec?

Il arrivait en motoneige avec sa tronçonneuse sous le bras, et la chemise bucheron négligeament ouverte sur un torse puissant...?? ( vous le voyez là?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour trouver un homme soyais une femme vrai dir c simple donner confiance a ton homm faire lui sentir q'il est tout pour toi partager avec lui le bien et le mal et surtout laisse le sentir que tu est prete a le suivre et etre avec lui où q'il soit et surtout traite le comme son mamam le traiteavec un bon cuisine ;) bref l'homme et comme un enfant avec beaucoup de patience et un peut d'intellegence il sera tj ton homme fidele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode d'emploi please?

Moi j'ai un très bon exemple de ca :

J'attendais dans le métro a coté d'un gars... pas trop fait gaffe... par contre, une québécoise elle a remarqué le charmant jeune homme qui devait etre pas loin de moi et lui a dit du tac o tac "t'es dont ben cute toé, ça te dit de prendre un verre" :shok:

Je pense que y'a pas plus direct pour montrer qu'au Québec c'est les femmes qui draguent !!! :lol: Parce que sinon effectivement, tu peux attendre longtemps, meme quand t'es assez explicite, enfin du moins je trouvais que j'étais assez explicite, t'es limite obligé de leur dire "bon quand tu veux pour m'embrasser" :wacko:

C'est simple, tu oublies tout ce que tu as vu en France (le gars qui vient vers toi) et c'est a toi d'y aller. Apres chacune sa technique ou sa non technique d'ailleurs...

En fait, c'est pas compliqué tu prends pareil que la France, mais tu inverses les sexes, ce que l'homme fait en france ici c'est la femme et inversement... je résume mais en gros c,est ca !

Je pense que les femmes Françaises ne sont pas en reste également, elles sont autant entreprenantes que les Québécoises ou Américaines. C'est un mythe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour trouver un homme soyais une femme vrai dir c simple donner confiance a ton homm faire lui sentir q'il est tout pour toi partager avec lui le bien et le mal et surtout laisse le sentir que tu est prete a le suivre et etre avec lui où q'il soit et surtout traite le comme son mamam le traiteavec un bon cuisine ;)bref l'homme et comme un enfant avec beaucoup de patience et un peut d'intellegence il sera tj ton homme fidele

Oui et l'inverse est-il vrai que l'homme fera tout ca pour sa femme ? Parce que la tu nous décris TA femme idéale

Pis le coup de traiter son homme comme si on était sa mère, ca va bien... c'est fini le temps des couches <_<

Modifié par laureenfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mode d'emploi please?

Moi j'ai un très bon exemple de ca :

J'attendais dans le métro a coté d'un gars... pas trop fait gaffe... par contre, une québécoise elle a remarqué le charmant jeune homme qui devait etre pas loin de moi et lui a dit du tac o tac "t'es dont ben cute toé, ça te dit de prendre un verre" :shok:

Je pense que y'a pas plus direct pour montrer qu'au Québec c'est les femmes qui draguent !!! :lol: Parce que sinon effectivement, tu peux attendre longtemps, meme quand t'es assez explicite, enfin du moins je trouvais que j'étais assez explicite, t'es limite obligé de leur dire "bon quand tu veux pour m'embrasser" :wacko:

C'est simple, tu oublies tout ce que tu as vu en France (le gars qui vient vers toi) et c'est a toi d'y aller. Apres chacune sa technique ou sa non technique d'ailleurs...

En fait, c'est pas compliqué tu prends pareil que la France, mais tu inverses les sexes, ce que l'homme fait en france ici c'est la femme et inversement... je résume mais en gros c,est ca !

Je pense que les femmes Françaises ne sont pas en reste également, elles sont autant entreprenantes que les Québécoises ou Américaines. C'est un mythe...

Ah tu as surement raison, c'est juste que j'ai jamais eu l'habitude de draguer et ici un peu forcer pour que ca vienne (et cette fille qui y avait été directement dans le métro, ca m'a marqué sa facon de faire :D

Je ne doute pas que les femmes francaises draguent aussi, je dis juste que les québécois sont moins entreprenants que les francais, donc qu'en venant ici, va falloir soit attendre longtemps soit se jeter a l'eau. ;)

Après y'a des exceptions, mais en général, c'est la femme ici qui fait le premier pas (pour les québécois, après les immigrants gardent leurs habitudes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour trouver un homme soyais une femme vrai dir c simple donner confiance a ton homm faire lui sentir q'il est tout pour toi partager avec lui le bien et le mal et surtout laisse le sentir que tu est prete a le suivre et etre avec lui où q'il soit et surtout traite le comme son mamam le traiteavec un bon cuisine ;) bref l'homme et comme un enfant avec beaucoup de patience et un peut d'intellegence il sera tj ton homme fidele

Oui et l'inverse est-il vrai que l'homme fera tout ca pour sa femme ? Parce que la tu me décris TA femme idéale

Pis le coup de traiter son homme comme si on était sa mère, ca va bien... c'est fini le temps des couches <_<

:biggrin2:oui exactement mais tu sais l'inverse pour une femme c qoi? C QUE L'homme doit etreFIDELE ce que rend une femme folle d'un homme c'est son fidelité avec beaucouuuuuuuuuuuuup des mots d'amour c par experience que j'ai eu aveccdes femmes arabes et françaises!LA FEMME C LA FEMME PEUT N'importe ses origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode d'emploi please?

Moi j'ai un très bon exemple de ca :

J'attendais dans le métro a coté d'un gars... pas trop fait gaffe... par contre, une québécoise elle a remarqué le charmant jeune homme qui devait etre pas loin de moi et lui a dit du tac o tac "t'es dont ben cute toé, ça te dit de prendre un verre" :shok:

Je pense que y'a pas plus direct pour montrer qu'au Québec c'est les femmes qui draguent !!! :lol: Parce que sinon effectivement, tu peux attendre longtemps, meme quand t'es assez explicite, enfin du moins je trouvais que j'étais assez explicite, t'es limite obligé de leur dire "bon quand tu veux pour m'embrasser" :wacko:

C'est simple, tu oublies tout ce que tu as vu en France (le gars qui vient vers toi) et c'est a toi d'y aller. Apres chacune sa technique ou sa non technique d'ailleurs...

En fait, c'est pas compliqué tu prends pareil que la France, mais tu inverses les sexes, ce que l'homme fait en france ici c'est la femme et inversement... je résume mais en gros c,est ca !

Je pense que les femmes Françaises ne sont pas en reste également, elles sont autant entreprenantes que les Québécoises ou Américaines. C'est un mythe...

Ah tu as surement raison, c'est juste que j'ai jamais eu l'habitude de draguer et ici un peu forcer pour que ca vienne (et cette fille qui y avait été directement dans le métro, ca m'a marqué sa facon de faire :D

Je ne doute pas que les femmes francaises draguent aussi, je dis juste que les québécois sont moins entreprenants que les francais, donc qu'en venant ici, va falloir soit attendre longtemps soit se jeter a l'eau. ;)

Après y'a des exceptions, mais en général, c'est la femme ici qui fait le premier pas (pour les québécois, après les immigrants gardent leurs habitudes !)

Ok. Y a pas de mal à ça, surtout si l'homme semble correspondre à tes critères physiques non? Pour le reste ça vient après...

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais l'homme peut être fidèle ET faire à manger, laver le linge, le ranger, changer des couches, s'occuper des devoirs des enfants, faire le ménage, rester à la maison avec les enfants pendant que son amoureuse est chez le coiffeur, au resto ou en boite avec des copines ou bien en vacances à Cuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en peut si vous voulez former des couples par ici je depose ma candidature pour une femme de mon age looooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha mais l'homme peut être fidèle ET faire à manger, laver le linge, le ranger, changer des couches, s'occuper des devoirs des enfants, faire le ménage, rester à la maison avec les enfants pendant que son amoureuse est chez le coiffeur, au resto ou en boite avec des copines ou bien en vacances à Cuba.

c pa ca un homme!chacun a son role dans la vie et les femmesdoivent respecter ca!!!:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

Dis donc toi ! Qu'est-ce que tu fais sur le forum !!!

Zelda t'a pas donné du travail : "faire à manger, laver le linge, le ranger, changer des couches, s'occuper des devoirs des enfants, faire le ménage, rester à la maison avec les enfants"

Allez zou, au travail !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ha mais l'homme peut être fidèle ET faire à manger, laver le linge, le ranger, changer des couches, s'occuper des devoirs des enfants, faire le ménage, rester à la maison avec les enfants pendant que son amoureuse est chez le coiffeur, au resto ou en boite avec des copines ou bien en vacances à Cuba.

Tous sauf le dernier.

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il est en train de faire le souper mon oursmoureux. Un iPad c'est comme un tampax, il peut tout faire avec ;).

Ah mon chéri, te l'ai pas dit mais ce soir je vais à "l'Orage" ;).

@ Anis : ch'pense que tu vas tomber de haut toi là :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement