Aller au contenu

98.5 FM ou la présomption d'innocence


may_line

Messages recommandés

  • Habitués

Il n'est pas populaire parce qu'il est blanc et juif :rolleyes: mais parce qu'il était PDG du FMI. Mais cela ne va pas lui servir. Au contraire, sa richesse et sa puissance explique qu'il est gardé 24h/24 avec un bracelet éléctronique. Et au procés, les avocats risquent de jouer la carte de la pauvre petite immigrée noire victime du méchant blanc et riche comme tu le fais.

Ce qui explique les conditions dans lesquelles il a été libéré sont plutôt que les autorités judiciaires ne veulent pas voir se reproduire un cas du genre polanski...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Rhooooo !!!! On dirait bien que le cygne l'oie blanche est en train de se transformer en vilain petit canard ...

http://www.nytimes.com/2011/07/01/nyregion/strauss-kahn-case-seen-as-in-jeopardy.html?_r=1&hp

Elle aurait menti sur sa demande d'asile, a téléphoné à un trafiquant de drogue le lendemain de sa soi-disante agression pour savoir ce qu'elle pourrait tirer comme bénéfice d'attaquer DSK, ce trafiquant a déposé dans les 100,000 US$ sur des comptes de cette pauvre femme de ménage, etc ... etc ...

C'est pas la fin mais l'attaque vient de prendre un gros coup de douze !!!

Toujours aussi catégorique dans la culpabilité de DSK et dans l'innocence de cette pauvre victime ???

C'est vrai ça, la justice américaine fait super bien son boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oued on verra ça demain, mais l'article du NYT, est pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça peut être intéressant comme retournement de situation mais bon cela ne change rien au fait que DSK reste un coureur de jupon de bas étage.

Sinon pas mal le scenario du blanchiment d'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce DSK a eu ce qu'il méritait, j'espère qu'il sera condamner à 75 ans de prison. Bravo à la justice US, si cette affaire avait éclaté en France, je me demande ce qui allait arriver à cette pauvre femme de ménage de surcroît Guinéenne. Elle aurait été expulsée du territoire sans regret de la part des justiciers français.

Maintenant à ceux qui croient à la machination politique, c'est leur droit le plus absolu mais je suis tenté aussi de dire que c'est ça aussi la politique. Les points faibles des uns et des autres sont scrutés à la loupe pour trouver des moyens de les faire éliminer de la course. Donc si tel est le cas, c'est à DSK lui et lui seul que ça incombe sa naïveté.

Bravo à cette femme et surtout que justice soit faite pour elle.

Comme toujours, tu es tellement raisonné... pesé... posé aussi....

DSK pour l'instant n'a rien eu puisqu'il n'a pas été jugé.... et il ne mérite rien avant d'être coupable n'est ce pas?! Sinon c'est du délit de portefeuille trop gonflé, ou de sale gueule si tu préfères!

C'est con parce que je suis d'accord avec toi sur l'idée qu'en France il y aurait eu une belle tentative d'étouffer l'histoire.... Mais ne t'y trompes pas... la justice américaine a ses limites, et les affaires OJ simpson, M. Jackson, Mike Tyson etc.... le prouvent. Sans parler des traditionnelles histoires de jugements teintés de racisme ordinaire, ou les innocents qui sont jugés coupable fautes de moyen pour se prendre un avocat digne de ce nom.

C'est juste bête..... tu vois je peux pas blairer Strauss Khann. C'est pas nouveau, son côté gauche caviar m'insupporte.... pourtant j'ai du mal à me dire avant même qu'on sache quoi que ce soit qui est coupable ou non... Car comme t'es pas bête, pour l'instant à part deux trois bribes d,information très très générales on ne sait pas grand chose...

Mais toi par contre.... toi tu sais..... Ce qui me fais alors soulever toute la délicatesse du juré populaire pour juger objectivement. Visiblement si tu devais être un jour dans le siège de juré, tu nous fera économiser bien des frais de procédure.... Tu sauras!

Salut

Toute justice à des failles, quand je dis bravo à la justice US c'est en partie grâce à l'ouverture d'un dossier pour ce procès bref l'audace de cette justice. Maintenant, je sais parfaitement qu'elle a aussi ces limites je connais bel et bien l'histoire de ce pays, et de ces démons également. Les Français ne devraient pas se sentir offenser juste parce que je dis Bravo à la justice US.

tu vas être bien malheureux... parce que tes bravos et félicitations ne sembleraient pas avoir servi à grand chose... sans doute même pas un procès!!

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2011/06/20110630-215329.html

ah qu'elle est belle la justice américaine que tu admires tant... si différentes des autres pays :whistlingb:

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- DSK est libre

- Caution de 6 millions de $ levée

- L'accusatrice mêlée à des activités criminelles telles que trafic de stupéfiants et blanchiment d'argent sale.

- mensonge à propos de sa demande d'asile aux États-Unis

- 100.000$ déposé sur le compte de l'accusatrice

et la preuve que la présomption d'innocence a été baffouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question : du coup DSK, il se présente au présidentiel en France s'il est libre ? Il a encore le temps de faire les primaires du PS non ?

C'est bizarre comment cela a tourné, je voudrais bien savoir s'il se présente par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rebondissement : "L'accusatrice de DSK a reconnu avoir menti devant le grand jury

Le procureur a indiqué, dans un communiqué, que Nafissatou Diallo avait fait "un récit erroné" de l'agression présumée. Elle aurait notamment nettoyé une autre chambre avant de dénoncer les faits incriminés, contrairement à ce qu'elle avait déclaré auparavant. (AFP)"

Je me revois lire dans le New York Post suite à cette affaire que les Français étaient des arriérés, misogynes et racistes. La situation se retourne et les Américains se ridiculisent :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me revois lire dans le New York Post suite à cette affaire que les Français étaient des arriérés, misogynes et racistes. La situation se retourne et les Américains se ridiculisent :shok:

En quoi ils se ridiculisent ? Y'a pas un seul journal qui va s'excuser d'avoir balancé tout ça sur les francais et DSK <_<

Et en France y'a pas un seul journal qui va dire que les américains accusent à tord et a travers et qu'ils ont pas mal critiqué les francais. L'actualité va se tourner vers "dsk libéré" et puis c'est tout.

Apres chacun ira de son jugement personnel

Bon il va demander combien DSK en dommage et intérêt par contre ? 10, 20, 30 millions $ plus ???

Modifié par laureenfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ils se ridiculisent ? Y'a pas un seul journal qui va s'excuser d'avoir balancé tout ça sur les francais et DSK <_<

Et en France y'a pas un seul journal qui va dire que les américains accusent à tord et a travers et qu'ils ont pas mal critiqué les francais. L'actualité va se tourner vers "dsk libéré" et puis c'est tout.

Apres chacun ira de son jugement personnel

Bon il va demander combien DSK en dommage et intérêt par contre ? 10, 20, 30 millions $ plus ???

Depuis le début certains accusent le méchant blanc français et en ont profité pour s'en prendre à la communauté française. Ils peuvent se faire tout petit car la honte est sur les médias américains et sur la communauté guinéenne. On va voir maintenant si le procureur se retourne contre l'accusatrice et son faux témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question : du coup DSK, il se présente au présidentiel en France s'il est libre ? Il a encore le temps de faire les primaires du PS non ?

C'est bizarre comment cela a tourné, je voudrais bien savoir s'il se présente par curiosité.

Je ne sais pas ce qu'il va faire mais je serais trop content qu'il candidate aux primaires du PS, qu'il porte plainte contre son accusatrice et lui demande des dommages intérêts astronomiques, de même qu'aux journaux qui ont bafoués la présomption d'innocence et principalement aux médias français qui l'ont montré menotté, ou s'il ne veut pas concourir aux primaires qu'il demande la restitution de son poste au FMI et tasse Lagarde !

Bref, je serais lui, je ferais un putain de foin !

J'espère que, si les récits des journaux sont avérés, la justice américaine va se retourner contre la présumée menteuse et escroc et qu'elle va manger à la hauteur du mal qu'elle a pu faire !

Alors, à je ne sais plus qui, me reprochant de la traiter de pute, je voudrais bien savoir quel est son sentiment sur le "statut" de cette femme de chambre ?!

J'ai relu un peu le début du thread et je suis mort de rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question : du coup DSK, il se présente au présidentiel en France s'il est libre ? Il a encore le temps de faire les primaires du PS non ?

C'est bizarre comment cela a tourné, je voudrais bien savoir s'il se présente par curiosité.

Je ne sais pas ce qu'il va faire mais je serais trop content qu'il candidate aux primaires du PS, qu'il porte plainte contre son accusatrice et lui demande des dommages intérêts astronomiques, de même qu'aux journaux qui ont bafoués la présomption d'innocence et principalement aux médias français qui l'ont montré menotté, ou s'il ne veut pas concourir aux primaires qu'il demande la restitution de son poste au FMI et tasse Lagarde !

Mon père me disait que des partisans a DSK demandent a ce que les primaires soient un peu repoussées pour laisser le temps a DSK arriver (s'il en a envi bien sur) et Royal & Co, avaient l'air pas très enthousiaste...

Bon la question aussi, DSK va forcément se retourner contre tout le monde pour récupérer un minimum d'argent perdu et tant qu'a faire en retrouver d'autres, mais la femme de chambre, qui l'a payé : la droite, la gauche, les USA (pour le faire partir de son poste de FMI) ???

La aussi j'aimerais bien savoir qui a payé la femme de chambre, par curiosité (si on va le savoir un jour)...

Ah non, mais un vrai roman policier ou un vrai film on pourrait en faire de cette histoire : argent, sexe, complot, trahison, politiciens, manque plus que le meurtre et on aura tout eu

Un vrai polar a l'américaine :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...mais la femme de chambre, qui l'a payé : la droite, la gauche, les USA (pour le faire partir de son poste de FMI) ??? ...

Franchement, je ne pense pas que ce soit un complot de ce genre.

Je pencherai pour le complot minable d'une femme de chambre qui a peut-être taillé une plume à un homme puissant contre rémunération ou avec dans l'idée de récupérer du pognon autrement.

Mais ça na pas marché comme elle a voulu alors elle s'est dit qu'elle allait porter le pet (avec les conseils de son ami trafiquant en taule) pour demander des dommages et intérêts.

Pis comme des élections approchent, les ténors du barreau et les juges se sont dit "Vindieu la belle opportunité !" pis ont chagé à mort DSK.

Maintenant les avocats de la présumée escroc/menteuse ont l'air de caves et les juges avec ... Les journaleux trouveront 200.000 raisons de n'avoir rien fait de mal.

C'est sûr que si ça avait été un complot orchestré par le nain et que ça se sache, je dis pas que j'aurais pas biché de le voir se faire démasquer ... Mais bon, ça ne me paraît pas probable, bien qu'avec le sarko tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...mais la femme de chambre, qui l'a payé : la droite, la gauche, les USA (pour le faire partir de son poste de FMI) ??? ...

Franchement, je ne pense pas que ce soit un complot de ce genre.

Je pencherai pour le complot minable d'une femme de chambre qui a peut-être taillé une plume à un homme puissant contre rémunération ou avec dans l'idée de récupérer du pognon autrement.

Mais ça na pas marché comme elle a voulu alors elle s'est dit qu'elle allait porter le pet (avec les conseils de son ami trafiquant en taule) pour demander des dommages et intérêts.

Oh tu me gaches mon plaisir de voir un complot (de Sarko, mais aussi de son propre parti, Hollande par exemple, tout était possible)... Ca fait moins bien une pauvre femme qui avait juste besoin d'argent...

Y'a moins d'actions du coup :crying:

Enfin, à suivre en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis le début certains accusent le méchant blanc français et en ont profité pour s'en prendre à la communauté française. Ils peuvent se faire tout petit car la honte est sur les médias américains et sur la communauté guinéenne. On va voir maintenant si le procureur se retourne contre l'accusatrice et son faux témoignage.

shok.gifshok.gifshok.gif

Ce n'est pas la communauté guinéenne qui a été la première à dénoncer la fille? En s'attirant, du même coup, les foudres de tous les bien-pensants occidentaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même ce retournement de scenario digne d'une production hollywoodienne que seul les américains peuvent produire lol

A partir de la on peut tout imaginer. Un complot de Lagarde pour recuperer le poste du FMI, une machination de DSK lui même pour se donner un coup de boost dans les primaires et occuper l'espace médiatique ?

Cela dit, qui parmi vous rêverait d'avoir un obsède sexuel a l'Elysée et une première dame cocue ? Mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

C'est fou quand même ce retournement de scenario digne d'une production hollywoodienne que seul les américains peuvent produire lol

A partir de la on peut tout imaginer. Un complot de Lagarde pour recuperer le poste du FMI, une machination de DSK lui même pour se donner un coup de boost dans les primaires et occuper l'espace médiatique ?

Cela dit, qui parmi vous rêverait d'avoir un obsède sexuel a l'Elysée et une première dame cocue ? Mdrr

Rien de bien spécial . Certaine personnes sont capables de vous liquider pour une place de parking ou pour 5$ .

Alors je trouve un préservatif dans une poubelle que je verse sur mon col et binnnnngggooo.

C'est vrai que DSK a deux cerveaux, un en haut et l'autre en bas :) c'est son talon d'achille :) . D'ou un complot ?Pourquoi pas! Nous n'étions pas dans la chambre non plus !

Pour la première dame c'est vrai que c'est pas drôle demandé à madame Mitterand et pour le CV de Carla bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est amusant c'est que les partisans vont parler de dsk l'innocent, le blanchie... Bref comme si il est redevenu plus blanc que blanc...

Les deux questions a se poser sont:

1. Est ce que vous laisseriez votre fille seule avec lui. Attention je fais pas le coup du "pas de fumée sans feu". Je dis par contre que clairement se gars à un historique qui montre une énorme faiblesse. Pipe par une pute au bois de Boulogne. Degondage de femme de chambre, boite a partouze... Etc...

2. Est-il envisageable d'avoir un gars aussi questionnable a la présidence?

A quelque détails prêt si on accèpte ça on devient très mal placé pour rire de Berlusconi.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas faux Franck ce que tu dis.

DSK est un homme à femme (version soft) ou un queutard (version moins soft).

Mais franchement, le comparer à Berlusconi, y a un pas quand même.

JeanJean n'a pas tort quand il parle de Mitterrand et de la Carlita ...

Alors entre un queutard, une cruche ou un nain hystérique et mégalo, je ne sais pas si je ne préfèrerais pas encore l'homme à femme. Surtout qu'en tant que boss du FMI, il a quand même fait du bon boulot. Ce que les deux autres ne connaissent pas ...

Si j'avais une fille, la laisserais-je seule avec lui ?

Oui si elle était grosse et moche, non si elle ressemblait à sa maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement