Aller au contenu

Marine Le Pen en entrevue sur le 98.5


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Ha ben Brossard vers 10/30, je croyais que tout était calme d'après Cherrybee .... Jamais de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ben Brossard vers 10/30, je croyais que tout était calme d'après Cherrybee .... Jamais de problème ...

ah oui j'ai oublié aussi il y a 2 mois la maison du gars avec le crane rasé les flammes tatouées sur le crane :whistlingb: qui s'est fait jeter des cocktails Molotov sur la façade, incendier sa mercedes amg et son cadillac escalade durant la nuit... ben non bien normal ça... mais c'est sur que la souffleuse du voisin était encore la parce que je pense pas sincèrement que c'était un objectif prioritaire :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarnak :angry2:

C'est quoi ce langage? Il y a dix jours, on a eu un énorme problème avec mon prorio Québécois, il nous a insulté de tous les noms avec ma femme(Sals immigrants, pouffiasse..) et a fini par m'agresser physiquement, je dis quoi alors? Je crache sur sur le Québec en criant insécurité, racisme...? J'ai juste appelé la police et j'ai déposé plainte, encore une fois ça arrive et les cons existent par tout!

Ola, c'est fort ça! Je ne sais pas si ça ferait de moi un homme violent, mais moi j'aurais pu lui bousiller la bouche!:mellow:

J'ai failli le faire, heureusement que je me suis maitrisé!

Je suis ici pour vivre en paix et je ne veux pas avoir d'ennuis avec la justice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben Brossard vers 10/30, je croyais que tout était calme d'après Cherrybee .... Jamais de problème ...

ah oui j'ai oublié aussi il y a 2 mois la maison du gars avec le crane rasé les flammes tatouées sur le crane :whistlingb: qui s'est fait jeter des cocktails Molotov sur la façade, incendier sa mercedes amg et son cadillac escalade durant la nuit... ben non bien normal ça... mais c'est sur que la souffleuse du voisin était encore la parce que je pense pas sincèrement que c'était un objectif prioritaire :innocent:

Oh que je m'en souviens de cela. Je m'étais dit : « Quoi, dans ces grosses cabanes qui ont de super systèmes d'alarme ? ». Eh bien il paraît qu'il n'a pas fonctionné cette fois-là ...

Et comme tu dis, Pigkiller, les bandits s'intéressent à autre chose que les trotinettes ... bien que dans mon petit quartier (tu dois connaître un peu le vieux GP, avec les maisons en rangée), ma fille s'est fait voler son tricycle qui en était à son 4e propriétaire (faut le faire). Et lorsqu'on lui a acheté son cadeau d'entrée au secondaire, un beau vélo tout neuf, trois semaines plus tard, crac dans le cadenas à l'école et le vélo était parti. Et durant nos vacances, l'été dernier... eh bien nous on nous a volé des pots de géraniums (ça aussi, faut le faire quand même ... des pots de fleurs).

Quant à ton commentaire sur la souffleuse ... :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Je crois que j'avais plutôt en tête une maison de Brossard, dans un coin super chic, où des gens se sont fait réveiller en pleine nuit par des voleurs masqués (ils étaient trois je crois). Ils ont pris des bijoux, je ne sais plus quoi d'autre ... mais il semble que le système d'alarme n'avait pas fonctionné.

Et en une semaine à peine, il y a eu deux descentes pour des « pousseux » de pot : une à Brossard et l'autre à St-Philippe-de-LaPrairie. Qui sait, peut-être mon voisin de 89 ans s'adonne-t-il à cette passion et je n'en sais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ben Brossard vers 10/30, je croyais que tout était calme d'après Cherrybee .... Jamais de problème ...

ah oui j'ai oublié aussi il y a 2 mois la maison du gars avec le crane rasé les flammes tatouées sur le crane :whistlingb: qui s'est fait jeter des cocktails Molotov sur la façade, incendier sa mercedes amg et son cadillac escalade durant la nuit... ben non bien normal ça... mais c'est sur que la souffleuse du voisin était encore la parce que je pense pas sincèrement que c'était un objectif prioritaire :innocent:

Règlement de compte? En tout cas, effectivement je ne me sens pas plus concernée par ça que par les plantations d'herbes de provence. En revanche, le jour où on me fera de la poussette sur l'autoroute ou bien qu'on m'ouvrira la portière de mon auto et ou on m'arrachera mon sac ou moi pour voler le sac ou l'auto, je vous promets que je viendrai faire mon mea culpa. Je suis suffisamment honnête pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas parce qu'il ne t'est rien arrivé à toi, qu'il n'est rien arrivé à tes voisins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi on m'a volé mon vélo au Québec. :angry:

mais bon on me l'avait volé en France aussi :wacko:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi on m'a volé mon vélo au Québec. :angry:

mais bon on me l'avait volé en France aussi :wacko:

lol

merde joliette c'est aussi dangeureux que mulhouse!!! hey vite va donc te trouver un coin tranquille eheheh :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a volé mon vélo au Québec. :angry:

mais bon on me l'avait volé en France aussi :wacko:

lol

:lol: Bon, je vais continuer à rigoler : je vais regarder pour la 3e fois « OSS 117 - Le Caire, nid d'espions ». C'est la troisième fois peut-être, mais je vais rire autant.

Ce n'est pas parce qu'il ne t'est rien arrivé à toi, qu'il n'est rien arrivé à tes voisins ....

Ah ... mais la mentalité américaine ici, c'est le « me, myself and I » ... Que voulez-vous ma bonne dame ...-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui c'est vrai j'avais oublié Ensaimada .....

Au moins, on peut dire que l'adaptation s'est bien faite ...

Moi aussi Grizzli, 1 vélo volé en France mais 1 1/2 ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben Brossard vers 10/30, je croyais que tout était calme d'après Cherrybee .... Jamais de problème ...

ah oui j'ai oublié aussi il y a 2 mois la maison du gars avec le crane rasé les flammes tatouées sur le crane :whistlingb: qui s'est fait jeter des cocktails Molotov sur la façade, incendier sa mercedes amg et son cadillac escalade durant la nuit... ben non bien normal ça... mais c'est sur que la souffleuse du voisin était encore la parce que je pense pas sincèrement que c'était un objectif prioritaire :innocent:

Règlement de compte? En tout cas, effectivement je ne me sens pas plus concernée par ça que par les plantations d'herbes de provence. En revanche, le jour où on me fera de la poussette sur l'autoroute ou bien qu'on m'ouvrira la portière de mon auto et ou on m'arrachera mon sac ou moi pour voler le sac ou l'auto, je vous promets que je viendrai faire mon mea culpa. Je suis suffisamment honnête pour cela.

Oui, mais le couple qui a été surpris en plein sommeil par trois hommes masqués n'avait pas de vie secrète. Ils les ont volés et sont partis. Et si ma mémoire est bonne, ils étaient armés ou le laissaint croire. De toute façon, armés ou pas, ils étaient dans leur maison et les habitants de la place avaient intérêt à faire « les morts » ...

Et si tout est si sécuritaire ici, je me demande toujours pourquoi autant de gens ont des systèmes d'alarme sophistiqués (et dans ce cas-ci, il n'a pas fonctionné on dirait ...).

Quand tu auras un voisin chez qui débarqueront 6 ou 8 autos patrouilles parce qu'il fait pousserdes p'tites herbes euphorisantes, tu changeras peut-être d'idée. Mais dans ces cas-là, tu auras peut-être des soupçons. D'anciens voisins, juste en face de nous, se livraient à du trafic de drogue ... et justement, il y avait tout un trafic dans cette maison. Un jour, la police a débarqué ... je ne sais trop ce qui s'est passé, mais la maison s'est vidée rapidement et on ne les a plus jamais revus.

Nous, à l'époque (il y a trois ans), on n'en avait pas de soupçons; on trouvait juste qu'ils avaient beaucoup d'amis et beaucoup de visites à toute heure du jour et tard le soir ... :innocent:

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi on m'a volé mon vélo au Québec. :angry:

mais bon on me l'avait volé en France aussi :wacko:

lol

merde joliette c'est aussi dangeureux que mulhouse!!! hey vite va donc te trouver un coin tranquille eheheh :Crylol:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi on m'a volé mon vélo au Québec. :angry:

mais bon on me l'avait volé en France aussi :wacko:

lol

Si ça se trouve, c'est un type qui t'en veut personnellement et qui t'a suivi jusqu'ici !

Du coup, ça servirait à rien que tu immigres ailleurs pour y échapper : il te retrouverait ! :blink:

Y a pas à tortiller, t'es maudit ! Et en plus, tu amènes ton insécurité dans ton pays d'accueil ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça se trouve, c'est un type qui t'en veut personnellement et qui t'a suivi jusqu'ici !

Du coup, ça servirait à rien que tu immigres ailleurs pour y échapper : il te retrouverait ! :blink:

Y a pas à tortiller, t'es maudit ! Et en plus, tu amènes ton insécurité dans ton pays d'accueil ! :ph34r:

C'est bien connu, les immigrants apportent l'insécurité partout où ils vont :rolleyes:

Il n'est pas de la bonne couleur le grizzli par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak :angry2:

C'est quoi ce langage? Il y a dix jours, on a eu un énorme problème avec mon prorio Québécois, il nous a insulté de tous les noms avec ma femme(Sals immigrants, pouffiasse..) et a fini par m'agresser physiquement, je dis quoi alors? Je crache sur sur le Québec en criant insécurité, racisme...? J'ai juste appelé la police et j'ai déposé plainte, encore une fois ça arrive et les cons existent par tout!

Ola, c'est fort ça! Je ne sais pas si ça ferait de moi un homme violent, mais moi j'aurais pu lui bousiller la bouche!:mellow:

J'ai failli le faire, heureusement que je me suis maitrisé!

Je suis ici pour vivre en paix et je ne veux pas avoir d'ennuis avec la justice!

Comme l'a dit aussi Esaimada, oui tu as bien fait. Oui le plus difficile, c'est de se contrôler sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça se trouve, c'est un type qui t'en veut personnellement et qui t'a suivi jusqu'ici !

Du coup, ça servirait à rien que tu immigres ailleurs pour y échapper : il te retrouverait ! :blink:

Y a pas à tortiller, t'es maudit ! Et en plus, tu amènes ton insécurité dans ton pays d'accueil ! :ph34r:

C'est bien connu, les immigrants apportent l'insécurité partout où ils vont :rolleyes:

Il n'est pas de la bonne couleur le grizzli par contre :P

En plus, il aurait mieux fait de rester en France, parce que j'ai lu dans le programme du FN qu'ils promettaient de rendre tous les vélos volés à leurs proprios !

Même que Sarko a surenchéri en promettant un antivol tout neuf en plus, pour pas se faire piquer des voix par Marine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi on m'a volé mon vélo au Québec. :angry:

mais bon on me l'avait volé en France aussi :wacko:

lol

Si ça se trouve, c'est un type qui t'en veut personnellement et qui t'a suivi jusqu'ici !

Du coup, ça servirait à rien que tu immigres ailleurs pour y échapper : il te retrouverait ! :blink:

Y a pas à tortiller, t'es maudit ! Et en plus, tu amènes ton insécurité dans ton pays d'accueil ! :ph34r:

dans ce cas la ce n'est plus de l'insécurité mais un simple règlement de compte... donc en fait ça n'intéresse personne à part grizzli, qu'il se démerde avec ses démons!!! :girl_devil: oups ça c'Est une démone... voila Le Démon eheheh :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi on m'a volé mon vélo au Québec. :angry:

mais bon on me l'avait volé en France aussi :wacko:

lol

merde joliette c'est aussi dangeureux que mulhouse!!! hey vite va donc te trouver un coin tranquille eheheh :Crylol:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

St mathieu du Parc....l'autre jour je n'ai pas fermé la porte de la maison, c'est la voisine à la fin de sa journée qui est venue la fermer, parce que l'eau gelée dans la gamelle du chat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ben Brossard vers 10/30, je croyais que tout était calme d'après Cherrybee .... Jamais de problème ...

ah oui j'ai oublié aussi il y a 2 mois la maison du gars avec le crane rasé les flammes tatouées sur le crane :whistlingb: qui s'est fait jeter des cocktails Molotov sur la façade, incendier sa mercedes amg et son cadillac escalade durant la nuit... ben non bien normal ça... mais c'est sur que la souffleuse du voisin était encore la parce que je pense pas sincèrement que c'était un objectif prioritaire :innocent:

Règlement de compte? En tout cas, effectivement je ne me sens pas plus concernée par ça que par les plantations d'herbes de provence. En revanche, le jour où on me fera de la poussette sur l'autoroute ou bien qu'on m'ouvrira la portière de mon auto et ou on m'arrachera mon sac ou moi pour voler le sac ou l'auto, je vous promets que je viendrai faire mon mea culpa. Je suis suffisamment honnête pour cela.

Quand tu auras un voisin chez qui débarqueront 6 ou 8 autos patrouilles parce qu'il fait pousserdes p'tites herbes euphorisantes, tu changeras peut-être d'idée. Mais dans ces cas-là, tu auras peut-être des soupçons. D'anciens voisins, juste en face de nous, se livraient à du trafic de drogue ... et justement, il y avait tout un trafic dans cette maison. Un jour, la police a débarqué ... je ne sais trop ce qui s'est passé, mais la maison s'est vidée rapidement et on ne les a plus jamais revus.

Nous, à l'époque (il y a trois ans), on n'en avait pas de soupçons; on trouvait juste qu'ils avaient beaucoup d'amis et beaucoup de visites à toute heure du jour et tard le soir ... :innocent:

Quand tu auras un voisin chez qui débarqueront 6 ou 8 autos patrouilles parce qu'il fait pousser des p'tites herbes euphorisantes, tu changeras peut-être d'idée. Mais dans ces cas-là, tu auras peut-être des soupçons.

D'abord, pour le peu que nous sommes dans ma rue, je connais tous mes voisins. Tous des bons pères de famille, dont la plupart font la fête avec nous. :friends: Et si les gens du village à 500 m font pousser des herbes de provence, grand bien leur fasse. Si tu savais ce que je m'en fous ! :8):

D'anciens voisins, juste en face de nous, se livraient à du trafic de drogue ... et justement, il y avait tout un trafic dans cette maison. Un jour, la police a débarqué ... je ne sais trop ce qui s'est passé, mais la maison s'est vidée rapidement et on ne les a plus jamais revus.

Comme tu dis, tu ne sais pas trop ce qui s'est passé. Ah la la! Le colportage de rumeurs! Ça aussi, c'est une sacrée malédiction. Tiens, c'était justement le sujet de conversation avec nos amis Québécois hier soir au souper. Avant Montréal, ils habitaient de petits villages environnants. Édifiant, ce qu'ils nous ont raconté. :nea:

Nous, à l'époque (il y a trois ans), on n'en avait pas de soupçons; on trouvait juste qu'ils avaient beaucoup d'amis et beaucoup de visites à toute heure du jour et tard le soir ..

Aouchhh! Nous qui passons nos week-ends à être invités et inviter nos amis, et à finir tard les soirées du fait de nos habitudes européennes que nous avons gardées, j'espère que les rumeurs ne vont pas faire courir le bruit que nous faisons du trafic et de la vente dans l'illégalité !!!! :lol: Nous, on vend pas notre vin français, madame, on l'offre et on le partage !!! :drinks:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement