Aller au contenu

Marine Le Pen en entrevue sur le 98.5


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Au final, il y a ceux qui ont pas de chance ou qui n'ont pas eu de chance : Cherrybee, Sandra1967, Memnoch et leurs proches qui aux 4 coins de la France, ce sont fait agressés, volés etc et ceux qui ont plus de chance, Pigkiller, Tohonu, Mourad15, Isséo17, moi et nos proches qui avons habité (ou habitent encore) aussi aux 4 coins de la France dans des grandes villes et qui n'avons jamais eu aucun souci....

En attendant, j'habite Montréal, autour de moi en 6 mois, 2 cambriolages et une tentative,1 vol de voiture et un nombre incalculable de vélos volés et après tout va bien à Montréal ? Et j'habite pas Montréal Nord....

Non pas au final :lol::lol: . Il y a nous ... Et tous les autres que tu ne connais pas. Il ne faut pas être aussi réducteur ...

(euh, trice) . En attendant, j'habite la banlieue (pas nord) et ..... rien chez nous. Même à 2 heures du matin, on peut dormir :)

Ben si au final, si on fait un résumé de ce post, puisque toutes les personnes que tu connais en France, ce sont fait agressés, habitent la zone. Enfin c'est ce que tu as écris plus d'une fois dans ce post et c'est à cause de ca que tu es venue ici .....

Je pige plus rien, Cherrybee est une parrainée, donc si je comprends bien elle est venue à Montréal par amour d'abord pour son conjoint non?! :whistlingb:

Hey! Choupette (diminutif gentil) je ne vais pas passer ma vie à me justifier, non? Comme j'ai dit dans un post plus haut, le fait de venir par amour est une des raisons, mais nous avons pris la décision ensemble avec mon conjoint. Si nous avions été plus heureux ensemble en France, nous y serions restés car nous y avons quand même laissé nos enfants.

Nous avons tenté le Québec et nous constatons, ensemble que nous y sommes mille fois plus heureux :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol: C'est vrai que ce chiffre est étonnant. Je suis allée à Halifax il y a quelques années, et on aurait dit un gros bourg bien tranquille (belle ville d'ailleurs, pour ce que j'en avais vu).

Remarque, les chiffres sont aussi surprenants pour Ste.Catherines ou Kitchener ...

Tu sais Ensaimada il y a quelque chose d'intéressant dans ces statistiques.

En Europe l'extreme droite associe l'insécurité à l'immigration. Or quand on regarde le classement des villes canadiennes en ce qui concerne le taux de crimialité on voit que ce sont des villes comme Halifax et Winnipeg ou les immigrants y vont le moins, qui arrivent en tête de classement.

Donc ces statistiques canadiennes doivent servir de contre exemple aux thèses racistes de l'extrême droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleur facon d'echaper à la mauvaise ambiance en France est d'éteindre la television...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas parrainée, il me semble mais son conjoint avait déjà habité ici donc retour au bercail pour lui et elle a suivie. Mais serait-elle venue ici si il n'avait jamais vécu ici ?????

Honnêtement, je ne crois pas. De toutes façons, je n'aurais pas été acceptée avec un seul DEC en littérature. J'aurais continué à souffrir en silence et j'aurais peut-être fait le bonheur des psys et des pharmaciens et le malheur de la Sécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur facon d'echaper à la mauvaise ambiance en France est d'éteindre la television...

Surtout jamais TF1 et le 13 heures de J.P. Pernaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas parrainée, il me semble mais son conjoint avait déjà habité ici donc retour au bercail pour lui et elle a suivie. Mais serait-elle venue ici si il n'avait jamais vécu ici ?????

Honnêtement, je ne crois pas. De toutes façons, je n'aurais pas été acceptée avec un seul DEC en littérature. J'aurais continué à souffrir en silence et j'aurais peut-être fait le bonheur des psys et des pharmaciens et le malheur de la Sécu.

Mais deja avec ta citoyenneté francaise tu es éligible à vivre dans 25 pays de l'union européenne, donc au pire tu aurais pu partir ailleurs en Europe.

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas parrainée, il me semble mais son conjoint avait déjà habité ici donc retour au bercail pour lui et elle a suivie. Mais serait-elle venue ici si il n'avait jamais vécu ici ?????

Honnêtement, je ne crois pas. De toutes façons, je n'aurais pas été acceptée avec un seul DEC en littérature. J'aurais continué à souffrir en silence et j'aurais peut-être fait le bonheur des psys et des pharmaciens et le malheur de la Sécu.

Mais deja avec ta citoyenneté francaise tu es éligible à vivre dans 25 pays de l'union européenne, donc au pire tu aurais pu partir ailleurs en Europe.

Je ne crois pas non plus. Aller vivre dans des pays d'Europe dont je ne maîtrise pas la langue ( à part l'anglais) et où les difficultés pour trouver du travail auraient été pires qu'en France, aux conditions déjà si difficiles? Quel intérêt?

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'affirmer des choses totalement erronées, il faudrait peut être s'informer ailleurs que sur le site du FN... Il n'y a même pas 10 véritables mosquées sur tout le territoire français et moins de 2000 salles de prières.... Si les gens sont obligés de prier dans la rue ce n'est par plaisir, c'est peut être qu'ils n'ont simplement le choix faute de structures...

La France est très loin d'être un pays d'immigration, ceux que vous considérez comme tels sont français depuis plusieurs générations... Notre pays est un pays laïque et la liberté de culte fait partie intégrante de notre démocratie. Je pense que vous devriez sérieusement reprendre qq cours pour vous ouvrir un peu l'esprit et stopper vos préjugés...

Une française horrifiée par votre message et par le climat en France depuis qq temps... et n'oubliez pas qu'au Canada ce sera vous l'immigré...

Tout ce que Marine Lepen dit est la vérité... Je vie à Marseille qui est devenu d'année en année une ville d'horreur...

Il n'est plus possible d'accepter que des gens prient dans nos rues, nous menace, nous insulte, créer un climat de peur et d'insécurité, nous font manger hallal dans nos quick, cantine scolaire, et nous impose jusque dans les classes de nos enfants pendant les cours d'histoire/géo des parties du coran que nos enfants catholiques doivent apprendre.....Stop

D'autre part, Il y a comme même plus de 50 mosquées à Marseille et autres lieu de prière non ressencé.

Si, les gens sont visibles dans nos rues pour leur prières c'est que nous n'avons pas fait les choses correctement en arrêtant le flux de l'immigration...

Cela veut dire qu'il y a un surplus d'immigré...

Par ailleurs, ce qui ne payer pas avant d'impôt locaux parce qu'il n'était pas imposable sur le revenu. Ce sont retrouvé imposable dû au RSA... qui est un moyen d'assistanat comme tout le monde le sait.

C'est malheureux mais c'est bien encore les mêmes qui ont bénéficie.. Cela ne devrait plus exister cette assistanat... Cela permettrait de revenir à un France plus saine car sans assistanat il n'y aurait plus autant d'immigration, de délinquance et cette pauvreté...

C'est nos différents Présidents qui ont créé autant de problème que nous vivons à ce jour chez nous en France...

Donc Oui Marine Lepen dit tout haut ce que tout les Français disent tout bas...

J'espère quelle sera présidente pour que notre France redevienne réellement un pays laïque et que tout ce qui ne sont pas d'accord repartes chez eux...

Stop à toutes ces associations "Touche pas à mon pote" et "SOS racisme" car les premiers à créer se racisme c'est bien eux... Ils ne respectent pas la France et les Français... Ayant n'a mare c'est normal quelle va passer car il y a un ras le bol.. Nos quartiers sont de plus en plus dangereux, nos biens volés, nos enfants volés et violées, et même battu mais aussi craqueté et cela même les quartiers Huppé puisqu'ils font construire de HLM n'importe où sans demander l'avis à ces habitants... Donc, c'est normal que l'on veuille vivre en paix dans nos quartiers et notre ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila une pensee reducteur,on peut pas faire mieux que toi. Jai jamais dit de voter le PEN, bien au contraire, malgre tout ce que je dis, je ne voterais jamais le Pen. "a date, jexprime mon vecu avec du monde que japprecie malgre leur desacord et cest bien correct. Toi la ca sappel de la diffamation.

Diffamation? Tu t'appelles "certains"? Je n'ai jamais dit que tu voulais voter Fn, pis vote pour qui tu veux, tu es libre!

Ce que je n'aime pas c'est l'image que donnent certains de la Franc, pire certains pensent que la Marine réglera tout <_<

Cest ca, cA arrive, je baisse mes culotte et je suce en plus >>> puis surtout ca ne va pas dans les fameuse stats de pinkiller... cest pas de ta fautres, tes 2 agressions sont monnaie courante et la police ne veut pas en entendre parler... continue a faire lautruche

Tabarnak :angry2:

C'est quoi ce langage? Il y a dix jours, on a eu un énorme problème avec mon prorio Québécois, il nous a insulté de tous les noms avec ma femme(Sals immigrants, pouffiasse..) et a fini par m'agresser physiquement, je dis quoi alors? Je crache sur sur le Québec en criant insécurité, racisme...? J'ai juste appelé la police et j'ai déposé plainte, encore une fois ça arrive et les cons existent par tout!

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak :angry2:

C'est quoi ce langage? Il y a dix jours, on a eu un énorme problème avec mon prorio Québécois, il nous a insulté de tous les noms avec ma femme(Sals immigrants, pouffiasse..) et a fini par m'agresser physiquement, je dis quoi alors? Je crache sur sur le Québec en criant insécurité, racisme...? J'ai juste appelé la police et j'ai déposé plainte, encore une fois ça arrive et les cons existent par tout!

Ola, c'est fort ça! Je ne sais pas si ça ferait de moi un homme violent, mais moi j'aurais pu lui bousiller la bouche!:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleur facon d'echaper à la mauvaise ambiance en France est d'éteindre la television...

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est vrai que ce chiffre est étonnant. Je suis allée à Halifax il y a quelques années, et on aurait dit un gros bourg bien tranquille (belle ville d'ailleurs, pour ce que j'en avais vu).

Remarque, les chiffres sont aussi surprenants pour Ste.Catherines ou Kitchener ...

Tu sais Ensaimada il y a quelque chose d'intéressant dans ces statistiques.

En Europe l'extreme droite associe l'insécurité à l'immigration. Or quand on regarde le classement des villes canadiennes en ce qui concerne le taux de crimialité on voit que ce sont des villes comme Halifax et Winnipeg ou les immigrants y vont le moins, qui arrivent en tête de classement.

Donc ces statistiques canadiennes doivent servir de contre exemple aux thèses racistes de l'extrême droite.

J'avoue que c'est un peu troublant en effet; faudrait voir pourquoi un tel constat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur facon d'echaper à la mauvaise ambiance en France est d'éteindre la television...

:lol: Bonne idée! Mais quand il y en a qui ne font qu'écouter la télé française et nous disent ensuite: « Ah ! C'est bien terrible tout ce qui passe en France ! », j'ai envie de répondre : « Ben là, vous êtes au Québec, alors intéressez-vous donc à ce qui se passe ici et ça va vous replacer un peu les idées ... mais si on fait du sensationalisme ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas parrainée, il me semble mais son conjoint avait déjà habité ici donc retour au bercail pour lui et elle a suivie. Mais serait-elle venue ici si il n'avait jamais vécu ici ?????

Honnêtement, je ne crois pas. De toutes façons, je n'aurais pas été acceptée avec un seul DEC en littérature. J'aurais continué à souffrir en silence et j'aurais peut-être fait le bonheur des psys et des pharmaciens et le malheur de la Sécu.

Tu aurais souffert en silence ... près de ta famille et de tes enfants :huh: Tes enfants, pourtant, semblent heureux là où il sont, non ? Mais dis-moi, au vu de tout ce que tu racontes sur Marseille, est-ce que tu t'inquiètes pour tes enfants, tes parents âgés ... Vis-tu dans la peur constante qu'il leur arrive quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas parrainée, il me semble mais son conjoint avait déjà habité ici donc retour au bercail pour lui et elle a suivie. Mais serait-elle venue ici si il n'avait jamais vécu ici ?????

Honnêtement, je ne crois pas. De toutes façons, je n'aurais pas été acceptée avec un seul DEC en littérature. J'aurais continué à souffrir en silence et j'aurais peut-être fait le bonheur des psys et des pharmaciens et le malheur de la Sécu.

Mais deja avec ta citoyenneté francaise tu es éligible à vivre dans 25 pays de l'union européenne, donc au pire tu aurais pu partir ailleurs en Europe.

Je ne crois pas non plus. Aller vivre dans des pays d'Europe dont je ne maîtrise pas la langue ( à part l'anglais) et où les difficultés pour trouver du travail auraient été pires qu'en France, aux conditions déjà si difficiles? Quel intérêt?

Tu maîtrises l'anglais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak :angry2:

C'est quoi ce langage? Il y a dix jours, on a eu un énorme problème avec mon prorio Québécois, il nous a insulté de tous les noms avec ma femme(Sals immigrants, pouffiasse..) et a fini par m'agresser physiquement, je dis quoi alors? Je crache sur sur le Québec en criant insécurité, racisme...? J'ai juste appelé la police et j'ai déposé plainte, encore une fois ça arrive et les cons existent par tout!

Ola, c'est fort ça! Je ne sais pas si ça ferait de moi un homme violent, mais moi j'aurais pu lui bousiller la bouche!:mellow:

Sapristi ! Je suis désolée pour toi Maci. Mais bon, on l'a répété souvent : les cons sont partout. Mais comme tu le dis avec justesse et sagesse, ce n'est pas parce que tu viens de vivre une mauvaise expérience avec un Québécois que tu les mets tous dans le même sac. Tu en vivras peut-être d'autres, mais on est 7 millions. ;)

@ Saam : Macipsa a fait la bonne chose ... alerter la police et déposer une plainte. Agresser à son tour n'aurait pas été la meilleure solution. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas parrainée, il me semble mais son conjoint avait déjà habité ici donc retour au bercail pour lui et elle a suivie. Mais serait-elle venue ici si il n'avait jamais vécu ici ?????

Honnêtement, je ne crois pas. De toutes façons, je n'aurais pas été acceptée avec un seul DEC en littérature. J'aurais continué à souffrir en silence et j'aurais peut-être fait le bonheur des psys et des pharmaciens et le malheur de la Sécu.

Mais deja avec ta citoyenneté francaise tu es éligible à vivre dans 25 pays de l'union européenne, donc au pire tu aurais pu partir ailleurs en Europe.

Je ne crois pas non plus. Aller vivre dans des pays d'Europe dont je ne maîtrise pas la langue ( à part l'anglais) et où les difficultés pour trouver du travail auraient été pires qu'en France, aux conditions déjà si difficiles? Quel intérêt?

Cest chien ca parzemple<<<vraiment pas fort>>> mechante collegue de travail<<< ta gentillese est rendu ou la ^

Tu maîtrises l'anglais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas parrainée, il me semble mais son conjoint avait déjà habité ici donc retour au bercail pour lui et elle a suivie. Mais serait-elle venue ici si il n'avait jamais vécu ici ?????

Honnêtement, je ne crois pas. De toutes façons, je n'aurais pas été acceptée avec un seul DEC en littérature. J'aurais continué à souffrir en silence et j'aurais peut-être fait le bonheur des psys et des pharmaciens et le malheur de la Sécu.

Mais deja avec ta citoyenneté francaise tu es éligible à vivre dans 25 pays de l'union européenne, donc au pire tu aurais pu partir ailleurs en Europe.

Je ne crois pas non plus. Aller vivre dans des pays d'Europe dont je ne maîtrise pas la langue ( à part l'anglais) et où les difficultés pour trouver du travail auraient été pires qu'en France, aux conditions déjà si difficiles? Quel intérêt?

Cest chien ca parzemple<<<vraiment pas fort>>> mechante collegue de travail<<< ta gentillese est rendu ou la ^

Tu maîtrises l'anglais ???

Ben je pose la question, car justement je travaille avec elle, Car en maîtrisant l'anglais, elle aurait trouvé un bon boulot en France où, il me semble, on cherche désespérément des secrétaires qui maîtrisent l'anglais. En plus, même dans d'autres pays européens, l'anglais est largement utilisé dans le monde des affaires et c'est un atout précieux pour une secrétaire.

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest ca, cA arrive, je baisse mes culotte et je suce en plus >>> puis surtout ca ne va pas dans les fameuse stats de pinkiller... cest pas de ta fautres, tes 2 agressions sont monnaie courante et la police ne veut pas en entendre parler... continue a faire lautruche

oh quel beau langage... quel classe et respect... pourquoi mes stats te dérangent? c'Est dur de croire qu'à Montréal sur le territoire du SPVM il y a autant dagressions sexuelles que dans tous le département 13... et ben oui c'est ainsi ne t'en déplaise, alors comme pour sandra qui a peur d'être agressé, violée idem pour ses enfants, et bien tu vois ce n'est guère mieux...

tient au fait il y a eut dans la très belle ville de Québec en 2002 (ça date hein!!) un des plus grand réseaux de gangs de rue qui a été démantelé... le wolfpack, sa spécialité la prostitution juvénile!! des mineures commes danseuses, masseuses et bien plus!! et bien même après 2002 le wolfpack est toujours présent dans la ville de québec... tu crois que ce type de problème n'existe pas à Montréal

la banlieue (si belle et tranquille banlieue comme le pense cherrybee... ben oui les dealers s'en foutent de voler des trottinettes!!!) je batis régulièrement des maisons dans le beau quartier résidentiel sur le blvd rome à brossard près du dix30... un beau quartier ou j'ai déjà vu 6 fois la SQ vider des maisons qui servaient à des plantations, entrepôts de drogues dures...

mais c'est vrai oh que tout est parfait ici et la France un enfer sur terre ou que tu ailles (à part peux être les régions désertes sans job...comme la Creuze) point de salut et les personnes qui comme mes parents y vivent bien depuis 65 ans, mes amis qui n'ont jamais eut de problèmes, ma famille... tous des menteurs qui se voilent les yeux sur les sévices, vols, agressions et viols divers dont ils sont victime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement