choudi Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Je suis un jeune djiboutien, pas encore marié mais j'ai eu un enfant avec une copine avec laquelle je sortais donc comment pourais-je parrainer mon enfant Citer
choudi Posté(e) 5 février 2011 Auteur Posté(e) 5 février 2011 Je n'ai pas declaré ma femme et mon enfant et j'ai le visa que faire Citer
Habitués redsoxs24 Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 ce sont pourtant des "détails" qui ne s'oublient pas par inadvertance? Votre visa ou votre résidence permanente vous seront retirés si: "Vous avez fourni des renseignements faux ou incomplets lorsque vous avez demandé la résidence permanente, lorsquon vous a accordé la résidence permanente, ou dans le cadre de toute autre demande ou procédure en matière dimmigration." bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 pas déclarer du tout comme membres de la famille! et bien à mon avis, tu auras juste le droit de t'installer seule et vivre au Québec sans ta famille, donc tu n'as même pas le droit de les parrainer en plus! Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Je n'ai pas declaré ma femme et mon enfant et j'ai le visa que faire Que faire ? Vous préparer à vivre les conséquences d'avoir fait de fausses déclarations. Quoi d'autre ? Citer
Invité Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 (modifié) slt, Un conseil ne déclare surtout pas ta que tu as menti sinon on te retire ton visa et retour à la case départ. On a par contre le droit de se marier après avoir validé sa résidence permanente. Modifié 5 février 2011 par assi28 Citer
Habitués cassis Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 slt, Un conseil ne déclare surtout pas ta que tu as menti sinon on te retire ton visa et retour à la case départ. On a par contre le droit de se marier après avoir validé sa résidence permanente. oui c'est ça, va lui raconter des conneries! et au moment de parrainer sa femme et son fils, il devra prouver sa relation. comment va-t'il expliquer aux services d'immigration, qu'il connaissait sa femme et qu'il avait un enfant avec elle avant d'avoir validé son visa. tu prends les gens de l'immigration pour des idiots? et en plus, ton conseil bidon peut amener les services de l'immigration à le reconduire illico presto à la frontière puisqu'ils considéreront qu'il a eu son visa de façon illégale puisqu'avec de fausses déclarations. et là, fini le Canada. et tu lui conseilleras quoi à ce moment-là? garde donc tes magouilles pour toi. au moins tu en assumeras les conséquences. Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Je n'ai pas declaré ma femme et mon enfant et j'ai le visa que faire Deja tu ne pourras les parrainer ... et c'est une erreur de ne pas avoir declare femme et enfant. Tu dosi notifier tout changement de statut, pourquoi ne l'as tu pas fait ? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Sur le fil du Québec, tu parles de ta femme et de ton enfant ? Alors où en es-tu ? Marié, pas marié ? Les réponses que tu as eu restent d'actualité : tout changement de statut aurait dûs être signaler sous peine de ne pouvoir parainer tes proches, par la suite. Si ton enfant est né après l'obtention de ton visa, je penses que tu peux le parainer. Mais je ne sais pas pour ta copine.... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 J'ai combiner les deux sujets dans le forum parainage La modération Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Je plussoie avec Cassis. Mentir c'est la meilleure façon de se retrouver avec de gros problèmes. Ceci étant dit ce n'est pas tout à fait clair votre histoire. Vous dites avoir eu un enfant avec une copine "avec qui vous sortiez" donc, si j'ai bien compris, vous ne sortez plus avec elle ? Et dans un autre message vous dites être marié. Une chose est certaine, ne pas avoir déclaré celle-ci, ainsi que votre enfant, fait en sorte que vous ne pourrez les parrainer. J'avoue ne pas comprendre comment on peut se mettre dans une telle situation alors que les documents sont clairs ... vous devez expréssement aviser le CIC de tous changements. Té cas ... mystère et boule de gomme. Citer
Messages recommandés