Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris connaissance de cela aujourd'hui, sur Radio-Canada justement. Et je dois avouer, à ma courte honte, que j'en ignorais complètement l'existence.

Ou alors ils ne sont pas dangereux ... ou ils s'entraînent depuis un bon moment pour le devenir :lol:

• Habitués
Posté(e)

Encore une belle gang d'huluberlus !! :lol:

Je ne connaissais pas. Mais je ne connais pas non plus tous les regroupements sociaux qui existent au Québec.

Il y a des gens comme ça qui ne savent pas quoi faire de leurs vendredis soirs.

Au lieu de jouer aux quilles, aux cartes, de faire du yoga ou du judo ... ils jouent aux p'tits soldats.

Posté(e)

Encore une belle gang d'huluberlus !! :lol:

Je ne connaissais pas. Mais je ne connais pas non plus tous les regroupements sociaux qui existent au Québec.

Il y a des gens comme ça qui ne savent pas quoi faire de leurs vendredis soirs.

Au lieu de jouer aux quilles, aux cartes, de faire du yoga ou du judo ... ils jouent aux p'tits soldats.

:lol::good:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Les Québécois étant pacifistes de façon quasiment indécrottable, il doit y avoir une gang quelque part tannée de cet état :P

J'aimerais bien savoir: ils rêvent d'en découdre avec qui?

Le dernier argument du peuple! Méchants crinqués, oui! :lol:

P.S.: Je soupçonne un membre de ce forum d'en faire partie. Je ne dirai pas qui, nan! :)

Modifié par Kweli
  • Habitués
Posté(e)

Les Québécois étant pacifistes de façon quasiment indécrottable, il doit y avoir une gang quelque part tannée de cet état :P

P.S.: Je soupçonne un membre de ce forum d'en faire partie. Je ne dirai pas qui, nan! :)

Mais non il est reparti en Lettonie ...

Posté(e)

Une bande d'illuminés ? Peut être, peut être pas si on regarde leur site :

http://www.milice.qc.ca/

En tout cas, une bande de crétins avec des M16, des casques lourds et des moyens de communication, c'est tout de suite moins comique...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

huh.gifFaut pas s'énerver le poil des jambes pour rien. cool.gifSelon l'article de Radio-Canada, l'organisation ne compte que sur quelque dizaines de membres réguliers et ne représente aucunement une menace, selon la police.happy.gif

Source: Radio-Canada

Une organisation se présentant comme la Milice patriotique québécoise a ouvert un magasin et un centre de recrutement dans un local de la rue Sainte-Catherine Est, à Montréal.

La milice est une sorte de force militaire auxiliaire ou de réserve. Elle existe depuis environ dix ans et compte quelques dizaines de membres réguliers et des centaines de partisans. Elle dit ne pas prôner la violence.

Serge Provost, un menuisier-charpentier, est major de cette organisation qui se présente comme une organisation de défense territoriale.

Il explique qu'il s'agit d'une « organisation de civils qui s'entraînent à aller chercher un côté supérieur au niveau de la forme physique » en ce qui concerne ses capacités de combat. Il ajoute qu'elle pourrait aussi être en mesure « d'aider une partie de la population dans le cas d'une calamité naturelle ».

Le magasin servira à financer ses activités en vendant du matériel militaire. Aucune arme n'est cependant à vendre. La milice désire aussi recruter au cours de la prochaine année 150 nouveaux membres et leur offrir de la formation théorique, comme des cours de secourisme.

Avec l'ouverture de ce local, Serge Provost affirme qu'il veut que le public découvre son organisation paramilitaire pour mettre fin, selon lui, aux préjugés dont il se dit souvent victime.

De la formation pratique est aussi offerte lors de camps d'entraînement en forêt. De plus, ce groupe a également entrepris des démarches pour ouvrir son propre centre de tir.

L'organisation est connue des milieux policiers mais des sources internes affirment à Radio-Canada qu'elle n'est pas considérée comme menacante.

Modifié par Socrate80
Posté(e)

La page d'accueil donne un peu froid dans le dos ...

S'ils ne sont que peu de membres, il faut croire qu'ils ont de la difficulté à recruter. Mais bon ... ils ont visiblement de l'argent pour pouvoir ouvrir une « boutique » et un centre de recrutement sur Sainte-Catherine.

Ils sont là pour venir en aide en cas de désastre ou autre truc du genre ... jamais je n'ai entendu parler que cette milice avait participé à quelque événement que ce soit. Et puis de toute façon, on a déjà la police, l'escouade anti-émeute ... et l'armée en cas de besoin.

• Habitués
Posté(e)

Ça doit être ça le syndrôme du colon irritable...

• Habitués
Posté(e)

Ça doit être ça le syndrôme du colon irritable...

:rofl:

Posté(e)

J'ai pensé comme Toi !!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Par contre, cette gang-là est haineuse et pas juste un peu. Elle me donne froid dans le dos ...

http://www.parkavenuegazette.com

• Habitués
Posté(e)
Par contre, cette gang-là est haineuse et pas juste un peu. Elle me donne froid dans le dos ...

http://www.parkavenuegazette.com

Tiens c'est bizarre, quand ce sont des anglos qui sont des tarés la y a plus personne pour faire des commentaires méprisants.

Mais quand ce sont des Québécois tarés..oh la la , la on s'en donne a coeur joie.

EGL ou es tu ? Ce sont des copains anglos la, pas de commentaires ? Ce ne sont pas des illuminés cette fois ci ? dry.gif

jimmy

Posté(e) (modifié)

Euh, là, t'as du faire erreur. Y'a rien à voir entre cette initiative très légitime de la droite québécoise et le site des fachos anglos précédents.

Faut quand même faire la part des choses !

Pour Jimmy qui semble malheureux de ne pas trouver un site extrémiste respectant la loi 101 :

http://www.quebecoisdesouche.info/FQS.html#Colonisation

Voilà, ils ont leur site, les autres allumés forment un armée de bras cassés, faut pas s'étonner si ça se termine comme à Oklahoma City

Modifié par egl
  • Habitués
Posté(e)
Pour Jimmy qui semble malheureux de ne pas trouver un site extrémiste respectant la loi 101 :

http://www.quebecois...ml#Colonisation

Je ne vois pas le problème avec ce site.

Je suis 100% (101% en fait) d'accord avec ce que je lis lorsque l'on clique sur le lien : Le Québec est actuellement en train d'être colonisé par ses immigrés. À force de rester mou, le Québécois moyen a attiré sur lui une menace qui est aujourd'hui difficile à combattre.

Il suffit de lire les journaux et de fréquenter ce site pour se rendre compte que 90% des immigrants (y compris des Francais) méprisent les Québécois et ils sont tellement heureux d'avoir immigrer ''in America'' qu'ils s'empressent de se joindre aux anglos et de ch**r sur nous.

Je ne suis pas anti-immigration, au contraire, j'en ferais rentrer encore plus. Cependant j'y mettrais un ostie de gros filtre. Traitez moi de tout ce que vous voulez, mais il n'y a aucun peuple au monde qui accepterait de faire rentrer de immigrants qui systématiquement leur chient dessus.

jimmy

Posté(e)

http://www.quebecois...ml#Colonisation

Je ne vois pas le problème avec ce site.

Je suis 100% (101% en fait) d'accord avec ce que je lis lorsque l'on clique sur le lien : Le Québec est actuellement en train d'être colonisé par ses immigrés. À force de rester mou, le Québécois moyen a attiré sur lui une menace qui est aujourd'hui difficile à combattre.

Il suffit de lire les journaux et de fréquenter ce site pour se rendre compte que 90% des immigrants (y compris des Francais) méprisent les Québécois et ils sont tellement heureux d'avoir immigrer ''in America'' qu'ils s'empressent de se joindre aux anglos et de ch**r sur nous.

jimmy

Et bien heureux de t'avoir fait découvrir une organisation dont tu partages parfaitement les vues. Et puis, son nom "Fédération Des Québécois de Souche pour la préservation de notre peuple" ne pouvait que te convenir.

Ne reste plus qu'à prendre ta carte. A moins que tu ne l'aies déjà ?

Pour parfaire tes connaissances, si elles ont besoin de l'être, un petit article sur l'arrestation de son fondateur, néo nazi notoire :

http://forums.asse-solidarite.qc.ca/viewtopic.php?f=3&t=2586

Ah Jimmy, tu penches du côté où tu vas tomber...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et ben, grâce a toi j'ai découvert que j'étais corrompu..me v'l'a devenu néo-nazi ^_^

Je t'ai raconté que j'ai vu Elvis la semaine dernière en Abitibi ? dry.gif

jimmy

Modifié par jimmy