Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 http://www.tou.tv/en-audition-avec-simon/S02E05 Jimmy va adorer!;op peanut Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 exellentissime !!!!! Merci .... ouah j'ai du mal en me remettre, j'ai mal à mes abdos !!!! ouffffff Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Génial, ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Dis-donc Peanut, ça faisait un bout qu'on ne te voyait plus sur le forum, ça fait plaisir ! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Génial, ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Dis-donc Peanut, ça faisait un bout qu'on ne te voyait plus sur le forum, ça fait plaisir ! Oh, que oui C'est Halloween, les jolis fantômes reviennent nous voir Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Merci les filles! En passant, si vous visionnez les autres capsules de cette série web, vous allez adorer! peanut Citer
Habitués vista Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Fatcheeee. Le retour de la cacahouette magique. Salut Peanut. (vista, oursonjoyeux dans une autre vie numérique) Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Oursonjoyeux!!?? Groar? Si c'est bien celui que je pense, tu vas reconnaître ton cri! peanut P.S.: je pensais que tu étais retourné en France depuis plusieurs années!! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Jimmy va adorer!;op Met-en jimmy Citer
Habitués vista Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Bah c'est bien moi Dame Peanut. Et oui je me rappelle de mon cri, même si c'était une autre vie. J'ai renoncé à mon harem aussi, c'était trop fatiguant Je suis toujours là, ça fait plus de 6 ans et demi maintenant. Je suis comme la teigne, c'est bien difficile de se débarrasser de moi! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Yes, Le retour de Peanut et avec une bonne video !! voila une bonne journée ! A+ Laurent Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 peanut est de retour?!?! Ben dis donc, c'est la saison des revenants!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Oh boy y en as-tu des revenants sur ce fil: peanut, jimmy, zogu... Je vais retourner me coller à mon mini morveux, je dois encore faire de la fièvre, j'ai des hallucinations moi-là! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) wow que de retour , il manquerais plus que PP , où est caché PP ? coucou peanut , content de te revoir dans le coin Modifié 3 novembre 2010 par mission.qc Citer
Habitués geez Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 C'est vrai que ça fait très réunion d'anciens combattants, d'un coup ! tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 olds are back !!! pour jimmy Only lol Citer
Habitués 747fan Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 http://www.tou.tv/en-audition-avec-simon/S02E05 Jimmy va adorer!;op peanut merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil. on t aime toujours. Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Merci, merci! Vous êtes trop gentils! Eh ben! Zogu de retour itou! Ça faisait longtemps dis donc! Es-tu toujours dans le bas St-Laurent? Et petitboudange qui a un petit bout d'ange!! Et tous les autres dont le pseudo réveille en moi des souvenirs! Il ne manque que Nicoco pour compléter le tableau! peanut Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Ben oui alors !!! Comme ça faisait longtemps pour moi aussi .... j'avais pas remarqué que Peanut était ... partie !!! Alors une réunion d'anciens combattants ??? Et on se ferait pas une petite rencontre .... histoire de voir !!! Michelle Bon retour à Toi mam cahouète !!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Ha bein je pensais avoir la berlue. Mais non. Re bievenue, Peanut Citer
Messages recommandés