Aller au contenu

Et si il y a grève ?


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués

Je pars dans moins de 3 semaines aussi, et ça ne me plaît pas du tout cette histoire de grève !

En plus je serai avec mon fils, ça va déjà être sympathique sans grève alors avec.... :unsure:

Heureusement je n'ai pas de train à prendre !

Bubulle, je suis dans le même cas que toi, décollage dans 16 jours avec mes 2 filles mais heureusement pas de train à prendre donc ca devrait le faire !

Tu pars le 22 aussi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pars dans moins de 3 semaines aussi, et ça ne me plaît pas du tout cette histoire de grève !

En plus je serai avec mon fils, ça va déjà être sympathique sans grève alors avec.... :unsure:

Heureusement je n'ai pas de train à prendre !

Bubulle, je suis dans le même cas que toi, décollage dans 16 jours avec mes 2 filles mais heureusement pas de train à prendre donc ca devrait le faire !

Tu pars le 22 aussi ? :P

Flûte, on aurait pu voyager ensemble mais je pars la veille et revient le 1/11 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah dommage !! Ça aurait été marrant ;)

En tout cas je te souhaite bon voyage, et ni grève, ni toute la liste d'horreurs décrite par Marionnette :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage !! Ça aurait été marrant ;)

En tout cas je te souhaite bon voyage, et ni grève, ni toute la liste d'horreurs décrite par Marionnette :innocent:

:lol: Au moins pour la tempête de neige, vous êtes tranquilles en cette saison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a encore la possibilité du déluge :lol: en plus, je vais dans le ch'nord... (et là je revois la scène dans Bienvenue chez les ch'tits, quand il arrive dans le nord et qu'il se met à pleuvoir comme pas possible ! :P)

bon, on va arrêter là pour les scénarios catastrophe :shok:

Modifié par bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore la possibilité du déluge :lol: en plus, je vais dans le ch'nord... (et là je revois la scène dans Bienvenue chez les ch'tits, quand il arrive dans le nord et qu'il se met à pleuvoir comme pas possible ! :P)

bon, on va arrêter là pour les scénarios catastrophe :shok:

Ouais vous allez vous auto-porter la poisse à force :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lili si la France s'arrêtaient ENTIÈREMENT de tourner à chaque grève, il se passerait plus grand chose dans le pays :lol:

En 25 ans de vie là-bas, j'ai connu un nombre assez incalculable de grèves et à part les désagréments qui vont avec (retard, etc.), j'ai pas souvenir d'un cataclysme particulier :P

Au contraire, au moindre retard, je faisais une lettre de plainte et me faisait généralement rembourser une partie du billet en invoquant des préjudices pas possibles (examens ratés, etc.) :lol:

Ça y est ... tu viens de me confirmer ce que je redoutais ... mon mari est devenu Alzheimer :lol:

2 ans à la campagne au Québec et il a déjà oublié tout ça.

Et la SNCF qui a confirmé joindre le mouvement.

Je lui ai fais remarqué que depuis que j'écoute le bulletin de nouvelles sur TV5 ... depuis au moins 10 ans si ce n'est pas plus ... j'ai remarqué qu'ils font une grève par année si c'est pas plus eux ...

La baguette augmente de 20 centimes ... bingo ... on fait la grève ... on est solidaire ou on l'est pas :lol:

Riche idée le remboursement ... mon auvergnat de mari appréciera :lol:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Ça ne s'améliore pas on dirait... !

que j'ai hâte, que j'ai hâte... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors les nouvelles.

Mon mari est partit hier.

Pour le vol ... avec Air France ... aucun problème à part 15 minutes de retard.

Arrivé à la gare de Lyon, après avoir prit une navette à partir de l'aéroport, on lui dit ... pas de train avant 3 jours !!!! :shok:

Il s'est rendu au guichet tout de même et a réussit à avoir une des rares places qui restait ... en première classe.

Résultat ... il est arrivé à la maison comme il l'avait prévu en prenant le train de 9h00 pour Clermont Ferrand.

Espérons qu'ils se calmeront bien vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah pour moi, il faut juste qu'il reste des réserves de kérosène à Roissy pour que je puisse prendre ma correspondance pour Montpellier ! J-5 avant le décollage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa l'arrivée, Lilideslacs !! :\

Allez là bas en avion semble plutôt acquis, mais j'espère ne pas avoir à revenir à la rame... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa l'arrivée, Lilideslacs !! :\

Allez là bas en avion semble plutôt acquis, mais j'espère ne pas avoir à revenir à la rame... :)

Tu reviens quand Bubulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 7 novembre ! Alors j'espère que ça sera fini parce que sinon on risque d'être en plein dans les problèmes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 7 novembre ! Alors j'espère que ça sera fini parce que sinon on risque d'être en plein dans les problèmes :wacko:

Bon voyage bubulle et mini-bubulle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari m'a dit ce matin que ça valait la peine ... ne serait-ce que pour son St-Nectaire d'amour :lol:

Bon et puis il y a maman aussi ... qui est tellement heureuse que son petit garçon (de 48 ans) soit à la maison :)

Que du bonheur pour tout le monde (j'en profite pour faire des tas d'affaires que je ne fais pas d'habitude parce que cela lui tape sur les nerfs ... comme de manger des croustilles devant un film :lol: et prendre de longssssssssssssss bains chauds en lisant des magazines :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage bubulle et mini-bubulle!

Merci Mowgli et Mini-Mowgli ^_^

Profites en bien Lilideslacs !

C'est mon chum qui est content, il va avoir une semaine à dormir autant qu'il veut... (ou presque, faudra bien aller travailler :D)

Du coup, il n'a pas le choix : le matin de mon départ, la grasse mat', elle est pour MOI :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage les filles ! ;)

Lili ... je compatis pour le St Nectaire ! -_- Et s'il t'en ramène un dans ses valises, tu vas regretter de le voir revenir si vite !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage les filles ! ;)

Lili ... je compatis pour le St Nectaire ! -_- Et s'il t'en ramène un dans ses valises, tu vas regretter de le voir revenir si vite !!!!! :lol:

Euhh c'est que j'y tiens pas moi ... j'aime pas ... mais pas du tout :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors mon mari doit rentrer le 29. Ils annoncent encore une journée de grève le 28.

Sérieusement j'ai cessé de regarder le bulletin de 20h00 sur TV5 parce que ouf hein !! :blink:

Une chance que dans sa région c'est plutôt calme ... bravo les Auvergnats !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement