Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

merci infiniment de penser a nous ma soeur,

j'ai bien peur si je ferme mes valises la E-brune va encore se faire désirer encore plus que ça, mais certains valises sont dé-jas faites il nous reste pas grand chose, pour ce qui est de mes passeports sont en France depuis le 17 Août. Donc reste juste le fameux mail tant attendu.

Bonne attente toi aussi inchallah dans quelques jours tu va nous annoncer a ton tour la réception de la E-Brune la même chose pour Smdich, que lui aussi ces valises sont juste a la porter de la main pour les enregistrer à l'aéroport d'alger.

courage mes amis.

J'ai un feeling (comme disent les québecois) que ta brune se pointera demain InshaALLAH...j'espère qu'il me trahira pas mon feeling :).

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

merci infiniment de penser a nous ma soeur,

j'ai bien peur si je ferme mes valises la E-brune va encore se faire désirer encore plus que ça, mais certains valises sont dé-jas faites il nous reste pas grand chose, pour ce qui est de mes passeports sont en France depuis le 17 Août. Donc reste juste le fameux mail tant attendu.

Bonne attente toi aussi inchallah dans quelques jours tu va nous annoncer a ton tour la réception de la E-Brune la même chose pour Smdich, que lui aussi ces valises sont juste a la porter de la main pour les enregistrer à l'aéroport d'alger.

courage mes amis.

J'ai un feeling (comme disent les québecois) que ta brune se pointera demain InshaALLAH...j'espère qu'il me trahira pas mon feeling :).

Bon courage.

Ciao.

merci, je l'espère de tout cur, mais je ne pourrais pas prendre l'avion le 18 Septembre mais parcontre bambou ci,

j'espère bien la recevoir demain pour que je puisse récupéré déposer mes passeports le mardi prochain puisque ils sont déjas en france.

ton tour aussi pour bientôt de même pour biyari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BBBBBRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEE

Ca y est le verdict vient de tomber les amis, le canada veut bien de nousyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Brune reçuedrinks.gifdrinks.gif

El akba pour le reste des attendeux .

a votre disposition pour toute question.friends.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais cette joie que du bonheur inchelah aller safia a ton tour inchelah ainsi que smidch je sens qu'elles ne vont plus tarder les votres courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raviiiiiiie pour vous Bambou !!!!! Quelle vitesse !!!!! Bon voyage et bonne intégration ( je n'en doute pas bien sûr ) . :good:

NB : Avez vous signé 1 procuration à la mairie pour votre amie , pour faire sortir les passeports de l'aéroport ou suffit il de présenter le laisser passer ??? Vous connaissez nos autorités et leurs excès de ........:rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci kaliiiiii jete prete deja bien au debut de l'ete hahahah finallement jai opte pour le vol du 21. Sep

Concernant la procuration t'en a pas besoin jai donne uniquement la procuration que l'embassade ma enviye maintenant il va falloir que je trouve la personne qui me les ramene sur alger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BBBBBRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEE

Ca y est le verdict vient de tomber les amis, le canada veut bien de nousyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Brune reçuedrinks.gifdrinks.gif

El akba pour le reste des attendeux .

a votre disposition pour toute question.friends.gif

A+

Bonjour,

toutes mes félicitations pour la E-Brune, et je bonne réception de tes visas,

tu veux nous donner tes statistiques STP, date de la visite médicale.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

toutes mes félicitations pour la E-Brune, et je bonne réception de tes visas,

tu veux nous donner tes statistiques STP, date de la visite médicale.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse pour vous Bambou. Bon voyage et bonne installation.

@ safia_mehdidou: Ferme tes valises l'ami, c'est ton tour.

@smdich: 15 jours pour tout faire? Pauvre Bambou,elle a tant attendu qu'elle a eu le temps de tout preparer .Je parie que ses valises sont derrière la porte!! LOL; N'est-ce-pas Bambou?

Salut Biyari...ravi de te revoir sur le fil :).

Saha aidkom ainsi qu'à toute la famille.

J'espère que nos burnes ne vont pas tarder elles aussi à venir nous réjouir.

Bonne réception.

Ciao.

merci smdich. Saha idkoum à vous également ainsi qu'à votre famille. Vos examens médicaux ont-ils été reçu? Les miens pas encore......si le délai moyen est d'un mois et vingt jour, la brune pointerait son nez vers fin septembre. Mes calculs sont bons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smdich. Saha idkoum à vous également ainsi qu'à votre famille. Vos examens médicaux ont-ils été reçu? Les miens pas encore......si le délai moyen est d'un mois et vingt jour, la brune pointerait son nez vers fin septembre. Mes calculs sont bons?

Non..mes résultats ne sont pas encore reçus...enfin c'est pas encore mentionné sur le cyberclient...on devra avoir cette mention le même jour vu que nous avons passé la VM ensemble et que nos dossiers étaient envoyés aussi le même jour.

On reste en contact en cas de nouvelles.

Bonne journée à vous...mes amitiés à votre époux :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Smdich

1 Question SVP : Envoi par UPS : Option 4????????? Il est mentionné en page 10 , qu'il faut porter l'adresse de retour ou de contact , laquelle ???? Ainsi qu'1 attente de 8 semaines , ce que je trouve trop long.

Veuillez m'éclairez SVP : sur , l'option , l'adresse et le délai ( de réception ) . Looooool ; au fait ,il y'a 3 questions , 3 en 1 Loooooooooool

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Smdich

1 Question SVP : Envoi par UPS : Option 4????????? Il est mentionné en page 10 , qu'il faut porter l'adresse de retour ou de contact , laquelle ???? Ainsi qu'1 attente de 8 semaines , ce que je trouve trop long.

Veuillez m'éclairez SVP : sur , l'option , l'adresse et le délai ( de réception ) . Looooool ; au fait ,il y'a 3 questions , 3 en 1 Loooooooooool

Merci

Pour ups les délais sont de20 jours, moi aussi j'ai trouvé que c long.

Vous n'avez aucune option à choisir, ils prendront uniquement la déclaration remplie et signée car ils sont conventionnés avec lambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BBBBBRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEE

Ca y est le verdict vient de tomber les amis, le canada veut bien de nousyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Brune reçuedrinks.gifdrinks.gif

El akba pour le reste des attendeux .

a votre disposition pour toute question.friends.gif

A+

Félicitation MEDAZIZ sorcerer.gifsorcerer.gif Je te souhaite que joie et bonheur pour la suite de ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Smdich

1 Question SVP : Envoi par UPS : Option 4????????? Il est mentionné en page 10 , qu'il faut porter l'adresse de retour ou de contact , laquelle ???? Ainsi qu'1 attente de 8 semaines , ce que je trouve trop long.

Veuillez m'éclairez SVP : sur , l'option , l'adresse et le délai ( de réception ) . Looooool ; au fait ,il y'a 3 questions , 3 en 1 Loooooooooool

Merci

Je ne pense pas que ça va prendre 8 semaines pour recevoir les passeports...InshaALLAH beaucoup moins que ça.

Pour l'adresse...faut juste mentionner l'adresse de l'agence UPS à qui vous allez confier vos passeports.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BBBBBRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEE

Ca y est le verdict vient de tomber les amis, le canada veut bien de nousyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Brune reçuedrinks.gifdrinks.gif

El akba pour le reste des attendeux .

a votre disposition pour toute question.friends.gif

A+

Félicitation MEDAZIZ sorcerer.gifsorcerer.gif Je te souhaite que joie et bonheur pour la suite de ton projet.

félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

aidekoum mabrouk

après les vacances de ramadan je suis de retour

après avoir reçu la brune le 20/06/2011 j'ai choisi l'option 5 et j'ai demandé d'information de ambassade canadien a paris il mon dit que mon visa a était envoyé a ambassade canadien a Tunis 12/7/11 et jusqu'au 20/08/11 je n'étais pas contacté par l'ambassade alors je me suis allé a lambassade et j'ai donnée mon passeport alors je suis revenu laprès midi j'ai trouvé mon visa alors je part 05 octobre 2011

merci et au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

aidekoum mabrouk

après les vacances de ramadan je suis de retour

après avoir reçu la brune le 20/06/2011 j'ai choisi l'option 5 et j'ai demandé d'information de ambassade canadien a paris il mon dit que mon visa a était envoyé a ambassade canadien a Tunis 12/7/11 et jusqu'au 20/08/11 je n'étais pas contacté par l'ambassade alors je me suis allé a l'ambassade et j'ai donnée mon passeport alors je suis revenu l'après midi j'ai trouvé mon visa alors je part 05 octobre 2011

merci et au revoir

Félicitations pour le visa. Bon voyage et bonne installation InshaALLAH :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement