Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt le monde

desolé pour tout ce retard

Aidkom Mabrouk

Mille Mabrouk pour tous le monde soit pour la reception des IVM, Brune, Visa

pour moi j'ai fais un pas à Paris en plein Champs elysees se trouve l'ambassade de canada j'ai passé des merveilleux moment soit en faissant la queue pour entrer à l'ambassade soit pour mes deplacememnt entre les metro de paris c'est vraiment superrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je vous parle pas de la ponctualiter des gens qui travaillent à l'ambassade ils disent 13h30 c'est vraiment 13h30 pile

c'est une longue histoir et de tres beaux souvenir surtout que j'ai passé l'aid en france.

enfin voila j'ai recu les documents de confirmation de residence permanente plus les beaux visas.

bonne chance pour vous tous et à tres bientot à Montreal.

Félicitations pour les visas....bon voyage et surtout bonne installation smile.gif.

Ciao.

Bonjour,

:yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo:

Enfin mes amis on a reçu la E-Brune , nos passeports vont être déposés le mardi prochain du moment qu'ils sont a paris depuis le 17 Aout.

je vous souhaite tous bonne chance et surtout mille merci d'avoir été un soutien pour moi je vous remercie tous.

:yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo:

felecitation safia pour le visa , bonne chance et bonne installation nchalla.

Bonjour,

merci infiniment et je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

FELICITATIONS A TOI AFRICAINE ET A FREEMAN -SED POUR VOS VISAS ET BONNE INSTALLATION AU QUEBEC;.

FELICITATIONS AUSSI A SAFIA MEHDIDOU ET A TOUS LES AMIS QUI ONT RECU LA BRUNE.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

FELICITATIONS A TOI AFRICAINE ET A FREEMAN -SED POUR VOS VISAS ET BONNE INSTALLATION AU QUEBEC;.

FELICITATIONS AUSSI A SAFIA MEHDIDOU ET A TOUS LES AMIS QUI ONT RECU LA BRUNE.

Nac_2008

Bonjour,

mon frère Nac_2008, je te remercie vivement, et je te souhaite beaucoup de chance inchallah les missions prochaines vont t'accorder un rendez vous pour que tu puisse en finir avec cette attente, courage mon frère.

Et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Très bonne idée .....

par contre moi je commence a me stresser d'aventage...je connais pa mal de condidats qui on recu leur IVM en aout 2011

et qui on envoyer leur dossier a la meme date que moi.

* DCSQ envoyée novembre 2007.

** Accusé de réception par courriel novembre 2007.

*** N° de dossier 368xx.

**** Mise en attente juillet 2010.

***** Entretien réussi Hamdoulilleh le 30 Novembre 2010 .

****** Envoi fédéral : Janvier 2011.

***** ARF reçu :Avril 2011

**** IVM reçus ?????????????

*** VM passée :

** E-Brune reçue :

* Visa apposé :

----> Départ InshaALLAH le :

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Elharbaa, félicitations, vous dites après un retard de 2 à 3 semaines, c'est à dire vous avez attendu combien de temps depuis qu'ils vous ont mis en cours sur le cyberclient?

MOI on m'a mis en cours depuis le 03 aout et jusquà présent rien

vous croyez que mon courrier est à la poste?

j'irai demain voir

je desespère ça fera bientot 2 mois alors que g les memes stats que smdich, il va bientot avoir son visa inchaAllah pouir lui alors que je n'ai meme pas reçu mes IVM

chers amis dites moi quoi faire

@smdich; je compte leur écrire, que dois-je dire et et où puis-je leur écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher el vaz on est dans la meme situation et on a les memes stats, moi aussi mise en attente en juillet, entrevue decembre, envois federal janvier et AR avril depuis rien, on m'a mis sur le cyberclient en cours depuis le 03 aout et depuis rien, je m'inquiète aussi, tous les autres ont reçu leur brune ou visa, mabrouk alihoum, lakouba lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Elharbaa, félicitations, vous dites après un retard de 2 à 3 semaines, c'est à dire vous avez attendu combien de temps depuis qu'ils vous ont mis en cours sur le cyberclient?

MOI on m'a mis en cours depuis le 03 aout et jusquà présent rien

vous croyez que mon courrier est à la poste?

j'irai demain voir

je desespère ça fera bientot 2 mois alors que g les memes stats que smdich, il va bientot avoir son visa inchaAllah pouir lui alors que je n'ai meme pas reçu mes IVM

chers amis dites moi quoi faire

@smdich; je compte leur écrire, que dois-je dire et et où puis-je leur écrire

Salut AlgerieMaroc...j'espère que vous allez bien InshaALLAH.

Les IVM sont quelque part dans les bureaux de poste...beaucoup de gens ont reçu leur IVM depuis la fin du mois d'août...donc patiente encore un peu...ça va bientôt venir InshaALLAH.

Si vous voulez les contacter il faut le faire avec l'adresse Email mentionnée sur l'ARF.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Elharbaa, félicitations, vous dites après un retard de 2 à 3 semaines, c'est à dire vous avez attendu combien de temps depuis qu'ils vous ont mis en cours sur le cyberclient?

MOI on m'a mis en cours depuis le 03 aout et jusquà présent rien

vous croyez que mon courrier est à la poste?

j'irai demain voir

je desespère ça fera bientot 2 mois alors que g les memes stats que smdich, il va bientot avoir son visa inchaAllah pouir lui alors que je n'ai meme pas reçu mes IVM

chers amis dites moi quoi faire

@smdich; je compte leur écrire, que dois-je dire et et où puis-je leur écrire

Salut AlgerieMaroc...j'espère que vous allez bien InshaALLAH.

Les IVM sont quelque part dans les bureaux de poste...beaucoup de gens ont reçu leur IVM depuis la fin du mois d'août...donc patiente encore un peu...ça va bientôt venir InshaALLAH.

Si vous voulez les contacter il faut le faire avec l'adresse Email mentionnée sur l'ARF.

Bon courage.

Ciao.

Bonsoir,

j'espère que cette attente va prendre fin très vite et le plus vite possible,

est ce que tu as remarqué quelques chose dans ton cyber client l'apparition de la mention "Résultats médicaux reçus".

inchallah ils ne vont pas tardé.

quant a moi, mes passeports sont a l'ambassade depuis cet après midi de même pour baya, ils vont arrivés le vendredi inchallah,

ce 12 septembre j'ai reçu aussi mes équivalences la mienne et celle de mon épouse, je les ai demander depuis le mois de mai 2011.

Bonne chance. et bon courage.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pour ce retard,mais je suis engloutie dans mes préparatifs (& ma paperasse dépendante de notre administration)

Très heureuse pour votre famille et vous suite à la réception de votre E-Brune.Courage à tout le monde j'espère que le plus tôt possible Smdich & Assialand partageront leur joie avec nous. :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Elharbaa, félicitations, vous dites après un retard de 2 à 3 semaines, c'est à dire vous avez attendu combien de temps depuis qu'ils vous ont mis en cours sur le cyberclient?

MOI on m'a mis en cours depuis le 03 aout et jusquà présent rien

vous croyez que mon courrier est à la poste?

j'irai demain voir

je desespère ça fera bientot 2 mois alors que g les memes stats que smdich, il va bientot avoir son visa inchaAllah pouir lui alors que je n'ai meme pas reçu mes IVM

chers amis dites moi quoi faire

@smdich; je compte leur écrire, que dois-je dire et et où puis-je leur écrire

un ami a moi qui a passé l entretiens le meme jour que moi a attendu ses ivm et il ne sont jamais arrivés allors que moi ca fait presque un mois que j ai reçu la brune ,en cherchant bien il a decouvert que du courrier était en souffrance au trie postaux a cause de la greve d'AIR ALGERIE de juillet dernier.

apres avoir contacté paris par mail il y a dix jours ,il lui a ete notifié que de nouvelles ivm lui seront envoyés ,et hier il les a reçues ?

allors a mon avis perd pas de temps et contacte les immediatement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon ami canadadry pour la réponse, je vais vous demander un petit service, pouvez vous me dire ce qu'il a écri à paris et surtout où il a écri, ça fait des jours que je cherche à les contacter mais je ne sais pas où, on m'a mis en cours depuis le 03 aout et rien de plus

ça fera 60 jours le 03 octobre

aidez moi svp ça traine pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI...fais le vite...met en objet ton N° de dossier fédéral et expliques leur que depuis le changement sur ton état en ligne t'as encore rien reçu.

Allah yssahel InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon ami smdich, j'ai envoyé le message, on m'a envoyé l'accusé de reception

je suis en stand by

j'espère que mon projet de partir avant la fin de l'année n'est pas tombé à l'eau

merci les amis

j'espère iferrhoukoum bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous.

les amis le bureau des visas n'a pas encore répondu à mon mail concernant le nouvel envoi des IVM.

décidemment pas de chance pour moi tout traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL HAMDOU LILAH , après une souffrance de plus de trois mois d'attente ,plus de 10 échanges de mail, 3 envoi des IVM , j’ai enfin reçu hier les formulaires pour passer la visite médicale (date du 27 juillet 2011) mon courrier a du transiter par BENGHAZI ou TRIPOLI ou il était en otage chez les somaliens (bravo ALGERIE POSTE)

Merci a tous pour votre soutiens et conseilles.

Pour rappel : envoi DF le 30NOV

Accusé de réception daté du 31 MARS 2011

1ER envoi DES IVM le 10 JUIN (jamais reçu)

2 eme envoi le le 27 JUILLET (reçu le 14 SEP)

3 eme envoi le 08 SEP (pas encore reçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EL HAMDOU LILAH , après une souffrance de plus de trois mois d'attente ,plus de 10 échanges de mail, 3 envoi des IVM , j’ai enfin reçu hier les formulaires pour passer la visite médicale (date du 27 juillet 2011) mon courrier a du transiter par BENGHAZI ou TRIPOLI ou il était en otage chez les somaliens (bravo ALGERIE POSTE)

Merci a tous pour votre soutiens et conseilles.

Pour rappel : envoi DF le 30NOV

Accusé de réception daté du 31 MARS 2011

1ER envoi DES IVM le 10 JUIN (jamais reçu)

2 eme envoi le le 27 JUILLET (reçu le 14 SEP)

3 eme envoi le 08 SEP (pas encore reçu)

Mon dieu la poste algérienne :ohmy:

l'essentiel félicitation pour les IVM et bonne chance pour la suite

heureusement que maintenant ils envoient la brune par mail donc pas de problèmes

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement