Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

EL HAMDOU LILAH , après une souffrance de plus de trois mois d'attente ,plus de 10 échanges de mail, 3 envoi des IVM , j’ai enfin reçu hier les formulaires pour passer la visite médicale (date du 27 juillet 2011) mon courrier a du transiter par BENGHAZI ou TRIPOLI ou il était en otage chez les somaliens (bravo ALGERIE POSTE)

Merci a tous pour votre soutiens et conseilles.

Pour rappel : envoi DF le 30NOV

Accusé de réception daté du 31 MARS 2011

1ER envoi DES IVM le 10 JUIN (jamais reçu)

2 eme envoi le le 27 JUILLET (reçu le 14 SEP)

3 eme envoi le 08 SEP (pas encore reçu)

CHER AMI

apparemment c'est pareil pour moi

j'ai envoyé un mail hier mais je n'ai pas reçu de réponse appart un accusé de reception

où avez vous écri votre mail? sur quelle @ SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EL HAMDOU LILAH , après une souffrance de plus de trois mois d'attente ,plus de 10 échanges de mail, 3 envoi des IVM , j’ai enfin reçu hier les formulaires pour passer la visite médicale (date du 27 juillet 2011) mon courrier a du transiter par BENGHAZI ou TRIPOLI ou il était en otage chez les somaliens (bravo ALGERIE POSTE)

Merci a tous pour votre soutiens et conseilles.

Pour rappel : envoi DF le 30NOV

Accusé de réception daté du 31 MARS 2011

1ER envoi DES IVM le 10 JUIN (jamais reçu)

2 eme envoi le le 27 JUILLET (reçu le 14 SEP)

3 eme envoi le 08 SEP (pas encore reçu)

CHER AMI

apparemment c'est pareil pour moi

j'ai envoyé un mail hier mais je n'ai pas reçu de réponse appart un accusé de reception

où avez vous écri votre mail? sur quelle @ SVP?

AU FAI DITES MOI ILS VOUS REPONDENT AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS A VOTRE MAIL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne adresse ,et l'accusé de reception est un bon signe

il faut une semaine pour avoir une reponsse et d'habitude c'est le jeudi ou le vendredi

mais je te conseille de leurs envoiyer un autre mail pour demander l'envoi d'autres formullaire médicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille aussi algeriemaroc de contacter directement ton facteur,car je pennse que facteurs cummulés les lettres chez eux ,pour les livrer quelque jour plus tard pour ne pas faire trop de rond. car le jour ou j'ai recu les IVM j'avait contacter un ami de confiance employé de la poste qui trier chaque jour et depuis plus d'un mois le courrier avec eux ,qui m'a confirmer que mon courrier n'etait pas a la poste . ( WA ALLAH A3LAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c quoi le 3 eme envoi du 08 septembre? et comment le savez vous?

ils vous l'ont dit sur le site du bureau des visas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALGERIEMAROC ! je suis d'alger,et le 3eme envoi c'est le 3eme envoi de formullaire médicaux ,et j'ai eu mes informations sur les IVM par mail de l'ambassade (3 MOIS de galére tu imagine tout le monde à l'ambasse me connait , HA HA HA HA ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIEMAROC ! je suis d'alger,et le 3eme envoi c'est le 3eme envoi de formullaire médicaux ,et j'ai eu mes informations sur les IVM par mail de l'ambassade (3 MOIS de galére tu imagine tout le monde à l'ambasse me connait , HA HA HA HA ..)

lol ha ha ha

j'imagine c'est une bonne chose pour vous

j'espère recevoir le mail du bureau des visas, sinon je ne sais pas quoi faire

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIEMAROC ! je suis d'alger,et le 3eme envoi c'est le 3eme envoi de formullaire médicaux ,et j'ai eu mes informations sur les IVM par mail de l'ambassade (3 MOIS de galére tu imagine tout le monde à l'ambasse me connait , HA HA HA HA ..)

Bonsoir,

toutes mes félicitations pour les IVM, et bonne chance pour la visite médicale.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

C'est Urgent SVP!!

Voilà donc j’ai reçu aujourd’hui un courrier de l’ambassade avec un formulaire à remplir (coordonnées banquaires) et à retourner , afin qu’ils puissent me rembouser un trop perçu de 35des FRAIS RP ( à savoir que je n’ai jamais rien demandé ! ) sachant que j’ai payé une somme de 380au lieu de 345€, l’intention c’était d’éviter tout type de problèmes ( frais de transfert compris). Ceci dit le problème n’est pas là,! mais ce qui m’as surtout intrigué, c’est qu’ à la fin de leur courrier ils disent je cite :  «  En raison du nombre de demandes de remboursement en cours de traitement, le délais pour obtenir votre remboursement sera de 4 à 6 mois ».

Ma question SVP, avez-vous déjà croiser ce cas de figure ? et pensez-vous que cela retardera l’emission de ma Brune ( Sachant que j’ai passé ma VM le 02 Septembre 2011 et j’ai éffectuer le règlement des « Frais RP » le 29 Aout 2011 ).

Je reste en attente de tout vos temoignages chers amis!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

c'est bon les amis j'ai reçu mes passeports cet après midi et le départ le Mardi 27 Septembre 2011,

Québox, biyari smdich et assialande bonne chance a vous tous et inchallah la délivrance le plus vite possible.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse pour toi safia-mehdidou. Bon voyage et rebbi issehel .

AZUL,

merci, merci infiniment, inchallah ton tour est pour très bientôt de la même pour Québox, smdich et assialande et les autres.

Bonne chance et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement