Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Ohhhhhh merci quebox pour ce beau message inchellah tout ce qu'on souhaite effectivement le stresse augmente, je vous tiendrai aucourant inchellah pourvu qu'on arrive bkhir je deresteeeeeeeeel'avion meme si j'ai l'habitude d'en prendre 

Bientot votre tour mon ami

A tres vite inchelah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis voici mes stats.

DCSQ : mai 2007

AR : juin 2007

CSQ obtenu le : 23 avril 2010

ENVOI DF : mai 2010

AR DF : septembre 2010

Complément de dossier : fevrier 2011

IVM : 8 juillet 2011

VM : 18 juillet 2011

BRUNE : 26 aout 2011

VISA OBTENU : 20 septembre 2011

DEPART . DEBUT NOVEMBRE.

bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Bon voyage et bon vol, je vous souhaite une bonne installation et bon courage pour votre nouvelle vie

cordialement

Ohhhhhh merci quebox pour ce beau message inchellah tout ce qu'on souhaite effectivement le stresse augmente, je vous tiendrai aucourant inchellah pourvu qu'on arrive bkhir je deresteeeeeeeeel'avion meme si j'ai l'habitude d'en prendre 

Bientot votre tour mon ami

A tres vite inchelah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(es) ...J'ai une excellente nouvelle pour vous ... mais j'attendrai que l'intéressé l'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :).

Au plaisir de vous lire :).

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu ma brune aujourd'hui (je signale que la reception des résultats médicaux ne figurait pas sur le cyberclient !!) Vous imaginez donc la joie que j'ai éprouvée à la recevoir !! Je souhaite beaucoup de patience à ceux qui attendent et felicitations à ceux qui ont reçu des brunes ARF ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu ma brune aujourd'hui (je signale que la reception des résultats médicaux ne figurait pas sur le cyberclient !!) Vous imaginez donc la joie que j'ai éprouvée à la recevoir !! Je souhaite beaucoup de patience à ceux qui attendent et felicitations à ceux qui ont reçu des brunes ARF ...etc.

Azul,

Toutes mes félicitations (awetema), franchement je suis très content pour toi, reste Québox et assialande bonne courage votre tours est pour très bientôt.

Biyari je te souhaite un agréable voyage et encore une autre fois toutes mes félicitations.

Quan

ta notre sœur bambou elle est dans les aires à l'heur qu'elle est en ce moment elle lui reste plus deux heurs.

départ de Alger à 14H:40 Arriver à Montréal à 18H:40 (Heur du canada) donc 23H:40 heur algérienne en tout 9H:00 du vol.

Bonne chance a toutes et a tous.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :smile:.

Au plaisir de vous lire :smile:.

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao :wink:

je viens de me connecter spécialement pour toi , car je viens de résilier ma connexion internet , Grand départ oblige , j'étais dans le quartier ( el houma ) entrain de siroter un café et soudain je me suis dis , tiens c'est vendredi , je vais confirmer que tu as bien reçu ta brune comme prévu, je te l'avais dit cette semaine c'est ton tour :wink: ,

InshaALLAH comme tu le dis si bien .

Je profite pour dire merci à tous le monde à Smidch , veneziano , futurquébécois , Krimo66, hasnivet , topdanger,canadadry, djamel007, devdel , feta , maloine54, canadadry,johnyb, ayaomar,braveh,dreamtoreal, salym,lekabyle,kader14,cherrybee,macipsa13, et tous le forumistes en souhaitant à tous ceux qui attendent de terminer leurs procédures et de commencer leurs nouvelles vies et que les choses sériseuses commencent

Enfin sans oublier les administrateurs et les modérateurs , qui sans eux ce beau forum n'aurais jamais d'existance.

J'ai l'impression de connaitre chacun de vous sans vous connaitre réellement , drole de sensation :cool:

Merci bien mon frère...InshaALLAH RDV à Montréal dans un mois :smile:.

Bonne chance pour les préparatifs.

Ciao.

je viens de me connecter spécialement pour toi , car je viens de résilier ma connexion internet , Grand départ oblige , j'étais dans le quartier ( el houma ) entrain de siroter un café et soudain je me suis dis , tiens c'est vendredi , je vais confirmer que tu as bien reçu ta brune comme prévu, je te l'avais dit cette semaine c'est ton tour :wink: ,

InshaALLAH comme tu le dis si bien .

Je profite pour dire merci à tous le monde à Smidch , veneziano , futurquébécois , Krimo66, hasnivet , topdanger,canadadry, djamel007, devdel , feta , maloine54, canadadry,johnyb, ayaomar,braveh,dreamtoreal, salym,lekabyle,kader14,cherrybee,macipsa13, et tous le forumistes en souhaitant à tous ceux qui attendent de terminer leurs procédures et de commencer leurs nouvelles vies et que les choses sériseuses commencent

Enfin sans oublier les administrateurs et les modérateurs , qui sans eux ce beau forum n'aurais jamais d'existance.

J'ai l'impression de connaitre chacun de vous sans vous connaitre réellement , drole de sensation :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu ma brune aujourd'hui (je signale que la reception des résultats médicaux ne figurait pas sur le cyberclient !!) Vous imaginez donc la joie que j'ai éprouvée à la recevoir !! Je souhaite beaucoup de patience à ceux qui attendent et felicitations à ceux qui ont reçu des brunes ARF ...etc.

Félicitations madame pour la brune...bonne réception des visas pour bientôt InshaALLAH...et surtout merci de m'avoir appeler pour m'informer que ma brune était surement dans ma boîte Email après la réception de la tienne...ça m'a fait un énorme plaisir de te rencontrer un 08/08/2011 chez le Dr Boukhetouche :).

Bon voyage et bonne installation à vous et à toute la tribu :biggrin2: .

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse a disparu de nouveau ce matin du cyberclient...la mention "des résultats médicaux reçus" pas encore affichée.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse a disparu de nouveau ce matin du cyberclient...la mention "des résultats médicaux reçus" pas encore affichée.

Bonne journée.

Ciao.

salut smdich

tu vas passer direct a décision prise comme moi .

bye.

P.S n'oublie pas de changer ton statut a visa obtenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse a disparu de nouveau ce matin du cyberclient...la mention "des résultats médicaux reçus" pas encore affichée.

Bonne journée.

Ciao.

salut smdich

tu vas passer direct a décision prise comme moi .

bye.

P.S n'oublie pas de changer ton statut a visa obtenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rien eu encore...j'ai même pas mes passeports sur moi :biggrin2: .

Bon courage mon ami.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu ma brune aujourd'hui (je signale que la reception des résultats médicaux ne figurait pas sur le cyberclient !!) Vous imaginez donc la joie que j'ai éprouvée à la recevoir !! Je souhaite beaucoup de patience à ceux qui attendent et felicitations à ceux qui ont reçu des brunes ARF ...etc.

Azul,

Toutes mes félicitations (awetema), franchement je suis très content pour toi, reste Québox et assialande bonne courage votre tours est pour très bientôt.

Biyari je te souhaite un agréable voyage et encore une autre fois toutes mes félicitations.

Quan

ta notre sœur bambou elle est dans les aires à l'heur qu'elle est en ce moment elle lui reste plus deux heurs.

départ de Alger à 14H:40 Arriver à Montréal à 18H:40 (Heur du canada) donc 23H:40 heur algérienne en tout 9H:00 du vol.

Bonne chance a toutes et a tous.

Azul,

Merci beaucoup safia-mehdidou. Je te souhaite aussi bon voyage et bonne installation.Merci de ton aide et ton soutien !!

j'espère qu'assialand,quebox et elharba nous suivront bientot derrière.

PS: Merci de nous specifier les 9 heures de vol "Ahakan!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu ma brune aujourd'hui (je signale que la reception des résultats médicaux ne figurait pas sur le cyberclient !!) Vous imaginez donc la joie que j'ai éprouvée à la recevoir !! Je souhaite beaucoup de patience à ceux qui attendent et felicitations à ceux qui ont reçu des brunes ARF ...etc.

Félicitations madame pour la brune...bonne réception des visas pour bientôt InshaALLAH...et surtout merci de m'avoir appeler pour m'informer que ma brune était surement dans ma boîte Email après la réception de la tienne...ça m'a fait un énorme plaisir de te rencontrer un 08/08/2011 chez le Dr Boukhetouche :smile:.

Bon voyage et bonne installation à vous et à toute la tribu :biggrin2: .

Ciao.

Merci smdich,je te renouvelle mes félicitations.Bonne reception des visas à toi aussi.Ce jour-là (08/08/2001),j'ai rencontré deux adorables petites familles!! .Bon voyage et bonne installation à vous tous également.Que dieu vous facilite les choses. Au plaisir :bye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :).

Au plaisir de vous lire :).

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao ;)

Bonjour

Mille mabrouk pour le maître de ce sujet, tu vois que tt le monde est content pour toi et c' vraiment mérité SMDICH , je te souhaite bon courage et bonne continuation et j'oublie pas nos amis qui sont en attente d'une nouvelle rabbi ydjib lekhbar lemlihe et pour ceux ki ont reçus de bonnes nouvelles mabrouk w rabbi ysehellelkoum pour la suite inchallah.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: mille et mille felicitations pour notre frere smdich et bienvenue au club

crois moi quand tu verras ton visa sur le passeport tu ne vas pas y croire toute la souffrance qu'on a enduré est oubliée en un laos de temps.bon courage pour l'envoi des passeport si c'est par UPS il faut compter environ 20 jours.

BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon adresse a disparu de nouveau ce matin du cyberclient...la mention "des résultats médicaux reçus" pas encore affichée.

Bonne journée.

Ciao.

salut smdich

tu vas passer direct a décision prise comme moi .

bye.

P.S n'oublie pas de changer ton statut a visa obtenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rien eu encore...j'ai même pas mes passeports sur moi :biggrin2: .

Bon courage mon ami.

Ciao.

Ne t'inquiéte pas chér smidich ami ça va venir c'est bon c'est la fin du parcours vers une nouvelle aventure tant attendus , vraiment ça me faire trés plaisir

On te remercie tous pour ce que tu fait pour nous sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vos tous les federaux

Comme je viens de recevoir mon RDV d'entrevue je voudrais aussi me préparé pour le dépôt du federal pour être prêt inchalah si j'ai le CSQ

j'ai sur sur le net qu'il y a quelques changements en 2011 , je voudrais avoir une confirmation sur le formulaire qu'il faut remplir est ce que c'est celui là

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_3F.pdf

et la liste des documents qu'il faut préparer pour moi et ma femme :

- CSQ (inchalah)

- carte d'identité

- pasport

- casier judiciaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement