Aller au contenu

les tempetes au Québec sont-elles dangereux?


ciaoalberto

Messages recommandés

Bigre alors, qu'est-ce que j'ai ri en lisant vos commentaires, mais Franck, là, c'est du délire ... mais du beau délire, complètement disjoncté. J'adore ! laugh.gif

Pourtant Ensaimada, c'est du très sérieux ce que Franck raconte. En tant qu'initié, il sait. Prépare-toi à l'apocalypse au lieu de rigoler !

Mince alors ! Je pense que je vais prendre ma retraite plus tôt que prévu, question d'en profiter avant le grand roulement de tambour final. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, c'est ce qu'est en train de ce dire le gars qu'est mort dernièrement en Nouvelle Écosse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bigre alors, qu'est-ce que j'ai ri en lisant vos commentaires, mais Franck, là, c'est du délire ... mais du beau délire, complètement disjoncté. J'adore ! laugh.gif

Pourtant Ensaimada, c'est du très sérieux ce que Franck raconte. En tant qu'initié, il sait. Prépare-toi à l'apocalypse au lieu de rigoler !

Bonjour,

Je préfère La Pocatière à L'apocalypse.

Bonne journée.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bigre alors, qu'est-ce que j'ai ri en lisant vos commentaires, mais Franck, là, c'est du délire ... mais du beau délire, complètement disjoncté. J'adore ! laugh.gif

Pourtant Ensaimada, c'est du très sérieux ce que Franck raconte. En tant qu'initié, il sait. Prépare-toi à l'apocalypse au lieu de rigoler !

qui a parlé d'apocalyse à date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bon, je ne veux pas vous cassez les pieds,mais pour revenir au sujet sérieux trés sèrieux des tempetes,comment vous préparez vous aux tempètes electromagnétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je ne veux pas vous cassez les pieds,mais pour revenir au sujet sérieux trés sèrieux des tempetes,comment vous préparez vous aux tempètes electromagnétique?

C'est quoi cette bête là, ça se mange en sauce ?

Franchement, nous ne vivons pas sur Mars, et vos questions sont particulièment débiles, si vous avez peur de votre ombre, restez chez vous, sous la couette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bon homme parle sérieusement je crois

Il attendais des réponses sérieuses il a quoi??

Des gens qui ce moquent de lui

C'est pas sympa .... :mellow::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Bon homme parle sérieusement je crois

Il attendais des réponses sérieuses il a quoi??

Des gens qui ce moquent de lui

C'est pas sympa .... :mellow::angry:

Et toi tu joues les moralistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Bon homme parle sérieusement je crois

Il attendais des réponses sérieuses il a quoi??

Des gens qui ce moquent de lui

C'est pas sympa .... :mellow::angry:

Ils vont tous pourrir en enfer, je te dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je suis trés sèrieuse,mais bon ceci dit çà ne me fait pas rire du tout,quand on a des enfants ,on veut les protéger et quoi de mieux que de se renseigner avant d'y faire face....j'ouvrirai un autre post plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois qu'au cours des 5 dernières années, il y a eu plus de morts en France qu'au Canada à cause des extrêmes climatiques (orages violents, inondations, vagues de chaleur, vagues de froid, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je suis trés sèrieuse,mais bon ceci dit çà ne me fait pas rire du tout,quand on a des enfants ,on veut les protéger et quoi de mieux que de se renseigner avant d'y faire face....j'ouvrirai un autre post plus tard

C'est vraiment n'importe quoi, et on rajoute le prétexte des enfants en plus pour faire plus larmoyant...

Franchement : s'il doit y avoir un impact de ce genre de tempêtes, il sera planétaire, pas seulement au Québec...Alors pour protéger tes enfants tu n'as qu'une solution :

-une petite tuque en papier d'aluminium en forme d'entonnoir

-ou encore vivre dans un trou bien profond, tu peux demander asile au Chili par exemple...

L'enviromentalisme mal digéré me débecte !!!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, les tempêtes et les ouragans, on s'en fout et on ne craint rien puisqu'on est CONTRE !

Par contre, pour accréditer ce que dit Equinox sur les perroquets des neiges, il faut dire qu'ils sont bien plus dangereux qu'une tempête ! Et avec eux, pas moyen d'être contre parce qu'ils se foutent de tout ces saligauds !

Les perroquets des neiges. Ces animaux étranges venus d'une autre province. Leur destination : le Québec. Leur but : en faire leur garde-manger. Je les ai vus. Pour moi, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors que je cherchais un raccourci que je ne trouvîs jamais. Cela a commencé par une cabane à sucre abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'une nuée de volatiles venue de loin. Maintenant, je sais que les perroquets des neiges sont là, qu'ils ont pris forme ... de perroquet, et qu'il me faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé."

Bon en fait, on est deux maintenant avec Equinox ... mais on a du boulot quand même, hein ! Faut pas croire qu'on glande à raconter des conneries ...

PS : Pour différencier un perroquet des neiges d'un perroquet des égoûts qui lui est inoffensif et vit pas vieux à cause des alligators du St Laurent qui s'y sont réfugiés après s'être fait chasser par les crocodiles du St Laurent (à la suite d'un pari à la con ...).

Bref, le perroquet des neiges à l'ergot de la patte droite tout raide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je suis trés sèrieuse,mais bon ceci dit çà ne me fait pas rire du tout,quand on a des enfants ,on veut les protéger et quoi de mieux que de se renseigner avant d'y faire face....j'ouvrirai un autre post plus tard

-ou encore vivre dans un trou bien profond, tu peux demander asile au Chili par exemple...

le Chili est aussi une destination très dangereuse....:ph34r::blush:

Le territoire chilien est une des régions les plus sismiques de la planète. Le Chili fait partie de la fameuse « Ceinture de feu », zone de l´océan Pacifique où se rencontre les plaques de Nazca et Sud-américaines. Les mouvements de ces deux plaques provoquent les coutumiers tremblements de terre au Chili. Le 22 mai 1960, le sud du pays fut victime du tremblement de terre considéré comme étant le « top one » des séismes enregistrés sur la planète : 9.5 sur léchelle de Richter. Ce mouvement tellurique fut si puissant que certaines montagnes s´écroulèrent, de nouveaux lacs apparurent et un tsunami traversa le Pacifique et provoqua des dégâts considérables jusqu´aux côtes hawaïennes, japonaises et philippines...

La collision des plaquesde Nazca et sud-américaine donne naissance aussi à de très nombreux volcans : on en dénombre pas moins de 3000 dans les Andes chiliennes, du plus petit cône de cendre jusqu´aux gigantesques volcans aux cratères de plusieurs kilomètres de diamètres. Cette chaîne volcanique est la plus longue du monde.

Le Chili compte aussi 500 volcans considérés géologiquement actifs (15 % de la totalité des volcans actifs de la planète), dont le volcan le plus haut de la planète : le « Ojos del salado » qui culmine à 6891 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je suis trés sèrieuse,mais bon ceci dit çà ne me fait pas rire du tout,quand on a des enfants ,on veut les protéger et quoi de mieux que de se renseigner avant d'y faire face....j'ouvrirai un autre post plus tard

Perso, en cas de tempête électromagnétique, je supprime la limaille de fer et les clous dans la lunch box de mes enfants, je leur colle à chacun un électro-aimant dans la poche (un peu lourd mais nécessaire) et ils ont interdiction de dépasser le 60ème parallèle quand ils sortent jouer dehors.

Allez, tu n'es pas mimou et on va rester un peu "sérieux" (juste un peu).

Tu dois confondre tempête électromagnétique (qui n'est que dans la littérature findumondiste) et orage (ou tempête)magnétique qui est dû à des variations brusques du magnétisme terrestre dont les effets les plus dangereux doivent être des aurores polaires ... (merci wiki)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez visiter le site sur le ministère de l'environnement canadien et aprés on en recausera,merci!:angry:

Céline, personne n'est inutilement méchant. Il faut quand même réaliser que se préoccuper en priorité des tempêtes magnétiques n'est pas très terre-à-terre, si je peux me permettre cette expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement