Habitués macipsa13 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Equinox fouetté? Pourquoi pas, après tout il l'a bien cherché Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Equinox fouetté? Pourquoi pas, après tout il l'a bien cherché Par madame bec-sec ou bencoudonc ???? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Equinox fouetté? Pourquoi pas, après tout il l'a bien cherché Par madame bec-sec ou bencoudonc ???? Les deux à la fois hum... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Equinox fouetté? Pourquoi pas, après tout il l'a bien cherché Par madame bec-sec ou bencoudonc ???? Les deux à la fois hum... Bande de pervers... Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Pauvre madame bec sec et Madame Bobinette quand je pense qu'elles sont connectées comme madame B..par la suite quand elles passent pour modérer il faut déconnecter puis reconnecter avec les nouveaux pseudos et vice versa c'est fatiguant à la longue...ah les pauvres, puis par la suite elles passent au fouet...à la poire...au talent d'aiguille...ah! les pauvres je vous plaints tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Et quand tu penses que tout ce petit monde est la même personne..... Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Et quand tu penses que tout ce petit monde est la même personne..... C'est le mystère de la sainte Trinitée! :-)) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Et quand tu penses que tout ce petit monde est la même personne..... C'est le mystère de la sainte Trinitée! :-)) je pense que la grande messe des modo est terminée...Dieu merci ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Je vais rajouter "fête des modérateurs" sur mon calendrier ! Çà nous manquait tiens, après la "fête des secrétaires" ! Pensez à m'envoyer un petit bouquet de fleurs la prochaine fois, je préfère ... merci, c'est gentil ! Et pour ceux que la fonction intéresse, prenez contact avec Laurent, tout simplement, c'est pas plus compliqué, à moins que ce ne soit lui qui vous contacte. Et pour conclure, enfin je l'espère, sur un sujet Ô combien passionnant, savoir qui est derrière chaque pseudo, modérateur ou pas, personnellement, je m'en tape comme de ma première chemise et ce n'est pas cela qui m'empêche de dormir !!!!! lol Zémida, modératrice ou vénusienne, c'est comme vous le sentez, aucune importance !!!! Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Je vais rajouter "fête des modérateurs" sur mon calendrier ! Çà nous manquait tiens, après la "fête des secrétaires" ! Pensez à m'envoyer un petit bouquet de fleurs la prochaine fois, je préfère ... merci, c'est gentil ! De par l'autorité qui m'est conférée par le grand manitou, je déclare solennellement ce jour comme la Journée Officielle des Modératrices Bah oui!, vous le savez, au Québec, le féminin l'emporte sur le masculin... Un bouquet de fleurs pour vous, Zemida.... cassis, kobico et Kweli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 20 avril 2010 Habitués Posté(e) 20 avril 2010 Bah oui!, vous le savez, au Québec, le féminin l'emporte sur le masculin... jolie interprétation maison de l égalité , j adore l humour Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Merciiii pour les fleurs ... elles sont magnifiques et embaument mon bureau ! lol Et c'est noté, le 20 avril désormais sera un jour important, on se fouettera sur la grande place publique !!! lol Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 on se fouettera sur la grande place publique Je suis volontaire pour faire le fouet.... Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Tant mieux, si ce que tu dis est vrai, ça me fait palisir qu'ils aient au moins eu l'amabilité de changer de à chaque fois de pseudo pour intervenir; comme cela je sais qui me parle à chaque fois C'est débile n'est-ce pas? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Je vais rajouter "fête des modérateurs" sur mon calendrier ! Çà nous manquait tiens, après la "fête des secrétaires" ! Ça serait possible de décaler la date au 21 avril?? Affin que je puisse assister à la fête Car le 20 je fête déjà le printemps berbère Et je vous offre aussi une :lol: Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 avril 2010 Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Il a quoi de particulier le printemps berbère ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2010 Il a quoi de particulier le printemps berbère ? look at THIS Désolé c'est wikipédia mais c'est plus facile à comprendre Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour! J'ai vu qu'on a un peu parlé de moi par ici, scusez-moi j'ai pas tout lu vous avez de la jasette! Juste pour confirmer ce qu'a dit Petitboudange: Comme les nouveaux modos, j'ai commencé comme modératrice en tant que "nouveau membre", j'ai une autre identité, Pascalou80. Sauf qu'à un moment, je me suis tannée de me déconnecter/reconnecter pour donner mon avis ou poser une question comme individu (pascalou80) et modérer (Mowgli) et je suis donc restée Mowgli tout le temps. Donc cette procédure est ancienne et c'est pas une nouvelle stratégie! Et pour ceux qui ont écrit que je faisais l'unanimité, hihi laissez-moi rire, je me suis fait lapider sur le forum par moment pour mon manque d'objectivité, et j'ai reçu souvent des mps offusqués voire menaçants, bref on ne fait jamais l'unanimité. Sur ce je vous laisse, j'ai un bébé qui réclame son manger! (et c'est pas facile de taper en allaitant!) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 j'ai vu une maman faire à mourial : le bébé était sur la table, parallèle au clavier, et il têtait sa Momin pendant qu'elle écrivait !!!! La madame a dû me prendre pour un voyeur, je suis resté planté là Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Intéressant cette technique... Encore 8 semaines et je vais pouvoir tester et te dire si M. est coopératif ou si je vais devoir renoncer à écrire sur le forum Citer
Messages recommandés