Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Equinox fouetté? :huh: Pourquoi pas, après tout il l'a bien cherché :P

• Habitués
Posté(e)

Equinox fouetté? huh.gif Pourquoi pas, après tout il l'a bien cherché tongue.gif

Par madame bec-sec ou bencoudonc ????wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Equinox fouetté? huh.gif Pourquoi pas, après tout il l'a bien cherché tongue.gif

Les deux à la fois hum... :P

• Habitués
Posté(e)

Les deux à la fois hum... :P

Bande de pervers... :shok:

• Habitués
Posté(e)

Pauvre madame bec sec et Madame Bobinette :( quand je pense qu'elles sont connectées comme madame B..par la suite quand elles passent pour modérer il faut déconnecter puis reconnecter avec les nouveaux pseudos et vice versa :wacko: c'est fatiguant à la longue...ah les pauvres, puis par la suite elles passent au fouet...à la poire...au talent d'aiguille...ah! les pauvres je vous plaints :(

• Habitués
Posté(e)

Et quand tu penses que tout ce petit monde est la même personne.....blink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est le mystère de la sainte Trinitée! :-))

• Habitués
Posté(e)

C'est le mystère de la sainte Trinitée! :-))

je pense que la grande messe des modo est terminée...Dieu merci !smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vais rajouter "fête des modérateurs" sur mon calendrier ! Çà nous manquait tiens, après la "fête des secrétaires" !

Pensez à m'envoyer un petit bouquet de fleurs la prochaine fois, je préfère ... merci, c'est gentil !

Et pour ceux que la fonction intéresse, prenez contact avec Laurent, tout simplement, c'est pas plus compliqué, à moins que ce ne soit lui qui vous contacte.

Et pour conclure, enfin je l'espère, sur un sujet Ô combien passionnant, savoir qui est derrière chaque pseudo, modérateur ou pas, personnellement, je m'en tape comme de ma première chemise et ce n'est pas cela qui m'empêche de dormir !!!!! lol

Zémida, modératrice ou vénusienne, c'est comme vous le sentez, aucune importance !!!!

• Habitués
Posté(e)

Je vais rajouter "fête des modérateurs" sur mon calendrier ! Çà nous manquait tiens, après la "fête des secrétaires" !

Pensez à m'envoyer un petit bouquet de fleurs la prochaine fois, je préfère ... merci, c'est gentil !

De par l'autorité qui m'est conférée par le grand manitou, je déclare solennellement ce jour comme la Journée Officielle des Modératrices smile.gif

Bah oui!, vous le savez, au Québec, le féminin l'emporte sur le masculin... laugh.gifgirl_devil.gif

Un bouquet de fleurs pour vous, Zemida.... give_rose.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah oui!, vous le savez, au Québec, le féminin l'emporte sur le masculin... laugh.gifgirl_devil.gif

jolie interprétation maison de l égalité , j adore l humour w00t.gif

• Habitués
Posté(e)

Merciiii pour les fleurs ... elles sont magnifiques et embaument mon bureau ! lol

Et c'est noté, le 20 avril désormais sera un jour important, on se fouettera sur la grande place publique !!! lol

• Habitués
Posté(e)
on se fouettera sur la grande place publique

Je suis volontaire pour faire le fouet.... innocent.gif

Posté(e)

Tant mieux, si ce que tu dis est vrai, ça me fait palisir qu'ils aient au moins eu l'amabilité de changer de à chaque fois de pseudo pour intervenir; comme cela je sais qui me parle à chaque foislaugh.giflaugh.giflaugh.gif

C'est débile n'est-ce pas?

• Habitués
Posté(e)

Ça serait possible de décaler la date au 21 avril?? Affin que je puisse assister à la fête :crying::sorry: Car le 20 je fête déjà le printemps berbère :wub:

Et je vous offre aussi une :give_rose:

:lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Il a quoi de particulier le printemps berbère ?

• Habitués
Posté(e)

Il a quoi de particulier le printemps berbère ?

look at THIS

Désolé c'est wikipédia :blush: mais c'est plus facile à comprendre

• Habitués
Posté(e)

Bonjour! J'ai vu qu'on a un peu parlé de moi par ici, scusez-moi j'ai pas tout lu vous avez de la jasette!

Juste pour confirmer ce qu'a dit Petitboudange:

Comme les nouveaux modos, j'ai commencé comme modératrice en tant que "nouveau membre", j'ai une autre identité, Pascalou80. Sauf qu'à un moment, je me suis tannée de me déconnecter/reconnecter pour donner mon avis ou poser une question comme individu (pascalou80) et modérer (Mowgli) et je suis donc restée Mowgli tout le temps. Donc cette procédure est ancienne et c'est pas une nouvelle stratégie!

Et pour ceux qui ont écrit que je faisais l'unanimité, hihi laissez-moi rire, je me suis fait lapider sur le forum par moment pour mon manque d'objectivité, et j'ai reçu souvent des mps offusqués voire menaçants, bref on ne fait jamais l'unanimité.

Sur ce je vous laisse, j'ai un bébé qui réclame son manger! (et c'est pas facile de taper en allaitant!)

• Habitués
Posté(e)

j'ai vu une maman faire à mourial :

le bébé était sur la table, parallèle au clavier, et il têtait sa Momin pendant qu'elle écrivait !!!!laugh.gif

La madame a dû me prendre pour un voyeur, je suis resté planté là mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

Intéressant cette technique... Encore 8 semaines et je vais pouvoir tester et te dire si M. est coopératif ou si je vais devoir renoncer à écrire sur le forum :lol: