Aller au contenu

Comment peut-on devenir modo!


macipsa13

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les ami (es) :wub:

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment on peut devenir modo?? :lol: :lol:

On n'arrête pas de polluer d'autres fils :shok: du coup, je me permets d'ouvrir ce fil réservé au curieux ( comme moi) et ce, suite aux conseils des deux nouvelles modératrices en l'occurrence!! :lol: :lol:

De qui il peut bien s'agir?? :huh: Une petite idée?? ^_^

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ainsi notre "ami" Volvic considère que les nouveaux modérateurs, ne sont pas objectif...Ce qui me gène c'est que sa réaction intervient pour les 2 derniers, mais pas pour le Modo viré...

J'ai donc supposé une "certaine affinité"...que Volvic n'a pas démenti.

Ce que je trouve curieux, c'est qu'il soit suspicieux si rapidement alors que ces 2 nouveaux modo n'ont pas modéré tant que ça....Il sont l`depuis le debut de semaine, je crois ?

comment juger de l'objectivité de quelqu'un si rapidement ?

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas dire que tu es au courant apres y'en a qui vont dire qu'il y a partie prix :P

Tu pense vraiment que je suis au courant?? :shok::lol: je tends des pièges comme tu le sais kiki :lol: hein?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pas pour le Modo viré...

Viré ou remercié ?? :lol: :lol: :ph34r:

Et si waleed= volvic= da... :shok:

Je déborde d'imagination comme vous pouvez le constater :lol::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ainsi notre "ami" Volvic considère que les nouveaux modérateurs, ne sont pas objectif...Ce qui me gène c'est que sa réaction intervient pour les 2 derniers, mais pas pour le Modo viré...

J'ai donc supposé une "certaine affinité"...que Volvic n'a pas démenti.

Ce que je trouve curieux, c'est qu'il soit suspicieux si rapidement alors que ces 2 nouveaux modo n'ont pas modéré tant que ça....Il sont l`depuis le debut de semaine, je crois ?

comment juger de l'objectivité de quelqu'un si rapidement ?

Je ne dis pas que les nouveaux modos ne sont pas objectifs. Je dis qu'ils ne le seront pas si ils interviennent comme modo et comme forumiste. On ne peut pas être juge et parti. Qu'ils nous disent qui ils sont et qu'ils n'interviennent pas dans les sujets qu'ils modérent.

Pour leurs identités, vu la réaction insistante de Guinness à défendre les modos et avec ces interventions de Bobinette en même temps... louche, très louche. Surtout qu'il est très apprécié de Laurent, c'est un bon candidat. Je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jusque là, elles sont objectives ( je trouve) mais pourquoi faire un procès d'intention??

Guinness modo?? :huh: ça va être marrant si c'est le cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ainsi notre "ami" Volvic considère que les nouveaux modérateurs, ne sont pas objectif...Ce qui me gène c'est que sa réaction intervient pour les 2 derniers, mais pas pour le Modo viré...

J'ai donc supposé une "certaine affinité"...que Volvic n'a pas démenti.

Ce que je trouve curieux, c'est qu'il soit suspicieux si rapidement alors que ces 2 nouveaux modo n'ont pas modéré tant que ça....Il sont l`depuis le debut de semaine, je crois ?

comment juger de l'objectivité de quelqu'un si rapidement ?

Je ne dis pas que les nouveaux modos ne sont pas objectifs. Je dis qu'ils ne le seront pas si ils interviennent comme modo et comme forumiste. On ne peut pas être juge et parti. Qu'ils nous disent qui ils sont et qu'ils n'interviennent pas dans les sujets qu'ils modérent.

Pour leurs identités, vu la réaction insistante de Guinness à défendre les modos et avec ces interventions de Bobinette en même temps... louche, très louche. Surtout qu'il est très apprécié de Laurent, c'est un bon candidat. Je peux me tromper.

Ok alors il est temps de définir le role du modérateur.

Je pense qu'il est là simplement pour contenir les débordements verbaux et de sujets. Ensuite il peux intervenir en toute quiétude sur un sujet.

Nous n'avons pas a faire avec Dr Jekill et Mr Hyde...Ils peuvent très bien exprimé leurs idées...ce n'est pas parce qu'ils sont modérateurs qu'ils doivent être sans opinion.

Guinness t'a dit que non....ne le traites pas de menteur en plusssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ainsi notre "ami" Volvic considère que les nouveaux modérateurs, ne sont pas objectif...Ce qui me gène c'est que sa réaction intervient pour les 2 derniers, mais pas pour le Modo viré...

J'ai donc supposé une "certaine affinité"...que Volvic n'a pas démenti.

Ce que je trouve curieux, c'est qu'il soit suspicieux si rapidement alors que ces 2 nouveaux modo n'ont pas modéré tant que ça....Il sont l`depuis le debut de semaine, je crois ?

comment juger de l'objectivité de quelqu'un si rapidement ?

Je ne dis pas que les nouveaux modos ne sont pas objectifs. Je dis qu'ils ne le seront pas si ils interviennent comme modo et comme forumiste. On ne peut pas être juge et parti. Qu'ils nous disent qui ils sont et qu'ils n'interviennent pas dans les sujets qu'ils modérent.

Pour leurs identités, vu la réaction insistante de Guinness à défendre les modos et avec ces interventions de Bobinette en même temps... louche, très louche. Surtout qu'il est très apprécié de Laurent, c'est un bon candidat. Je peux me tromper.

Laurent me connait et ne m'attribuerait JAMAIS un accès de modérateur. Je suis capable de faire fermer eBay en 2 semaines avec ce genre de droits :ph34r:

Et, d'ailleurs, je n'en veux pas !

Pour être modérateur, il faut de la patience, du dévouement, la capacité à ne pas prendre (trop) parti. En bref, que des choses qu'à l'évidence je n'ai pas !

J'ai défendu nos nouvelles modératrices face à des propos injustifiés. Laissons la chance aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si c'etait 2 nouvelles recrues de Laurent, des gens qu'ils connaient dans la vie et qu'il a invité tout simplement ??

on voit vraiment le mal partout :innocent:

et je suis assez d'accord avec Guinness sur le fait de ne pas vouloir etre modo, faut etre maso, en plus t'es meme pas payé :lol:

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce que je crois aussi...c'est une responsabilité que je refuserai aussi, et on ne me l'a jamais proposé non plus...laugh.gif tant mieux....

j'crois qu'on est trop radical pour etre modos, et comme tu dis TANT MIEUX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si c'etait 2 nouvelles recrues de Laurent, des gens qu'ils connaient dans la vie et qu'il a invité tout simplement ??

on voit vraiment le mal partout :innocent:

et je suis assez d'accord avec Guinness sur le fait de ne pas vouloir etre modo, faut etre maso, en plus t'es meme pas payé :lol:

Ben, laissons leur la chance de faire leurs preuves. On ne peut pas les juger après 5 ou 6 messages. C'est vrai aussi qu'il y a des exceptions, j'en conviens -_- , mais celui-la on l'a bien vu venir. Comme dans les fables de la Fontaine, maintenant il doit être `honteux comme un renard qu'une poule aurait pris`. C'est quand même une responsabilité (être modo) a prendre au sérieux.

D'après moi, ce qui est sur c'est que ces nouveaux modos doivent être d'anciens forumistes qui veulent garder l'anonymat ou qui veulent être vraiment impartiales dans leur nouveau rôle.

PS. Je suis nostalgique de l'époque ou Mowgli faisait la modération. Mais bon, elle a d'autres préoccupations ;) .

Mourad

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si c'etait 2 nouvelles recrues de Laurent, des gens qu'ils connaient dans la vie et qu'il a invité tout simplement ??

on voit vraiment le mal partout :innocent:

et je suis assez d'accord avec Guinness sur le fait de ne pas vouloir etre modo, faut etre maso, en plus t'es meme pas payé :lol:

Ben, laissons leur la chance de faire leurs preuves. On ne peut pas les juger après 5 ou 6 messages. C'est vrai aussi qu'il y a des exceptions, j'en conviens -_- , mais celui-la on l'a bien vu venir. Comme dans les fables de la Fontaine, maintenant il doit être `honteux comme un renard qu'une poule aurait pris`. C'est quand même une responsabilité (être modo) a prendre au sérieux.

D'après moi, ce qui est sur c'est que ces nouveaux modos doivent être d'anciens forumistes qui veulent garder l'anonymat ou qui veulent être vraiment impartiales dans leur nouveau rôle.

PS. Je suis nostalgique de l'époque ou Mowgli faisait la modération. Mais bon, elle a d'autres préoccupations ;) .

Mourad

+1 mourad!!

Moi je suis radical mais je veux devenir modo :lol: :lol: Je veux juste voir l'effet que ça fait :wub:

Sérieusement, les modos font un bon travail!! à l'exception de.... il n'est plus là tant mieux!! :ph34r::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sleep.gif

mais pas pour le Modo viré...

Viré ou remercié ?? laugh.giflaugh.gifph34r.gif

Et si waleed= volvic= da... shok.gif

Je déborde d'imagination comme vous pouvez le constater laugh.gifwub.gif

Waleed est unique...sleep.gif

Faut pas fumer tes chaussettes pour sortir tant d'anneries laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waleed est unique...sleep.gif

Faut pas fumer tes chaussettes pour sortir tant d'anneries laugh.gif

Et toi qu'est ce que tu as fumé l'autre fois quand tu m'as pris pour Mourad15?? Rym?? Zetla?? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce que je crois aussi...c'est une responsabilité que je refuserai aussi, et on ne me l'a jamais proposé non plus...laugh.gif tant mieux....

j'crois qu'on est trop radical pour etre modos, et comme tu dis TANT MIEUX!!!

Tout à fait d'accord avec toi Mme Kiki....Pas facil d'être membre d'une secte radicale et faire modo...ça sera la chasse infernale...

PS si on me ne nome modo... Macipsa roi Nuba II sera mon Canardlaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS si on me ne nome modo... Macipsa roi Nuba II sera mon Canardlaugh.gif

Tu sais que les kabyles ne jouent jamais le rôle du canard!! Tu as oublié déjà?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif

Waleed est unique...sleep.gif

Faut pas fumer tes chaussettes pour sortir tant d'anneries laugh.gif

Et toi qu'est ce que tu as fumé l'autre fois quand tu m'as pris pour Mourad15?? Rym?? Zetla?? laugh.giflaugh.gif

bencoudonc = Mme la BEC

Kobico = Bobinette.

Je me demande quels sont les critèrs de séléction des modos faut être un québecois (e) où Frenchy's laugh.gif

Le pauvre Da23ad n'a pas respiré une semaine....la Secte a du poids au forum lol

Modifié par Abou omar al waleed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='macipsa13' date='17 April 2010 - 03:59 AM' timestamp='1271462389'

Moi je suis radical mais je veux devenir modo laugh.giflaugh.gif Je veux juste voir l'effet que ça fait wub.gif

Sérieusement, les modos font un bon travail!! à l'exception de.... il n'est plus là tant mieux!! ph34r.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement