Aller au contenu

Comment peut-on devenir modo!


macipsa13

Messages recommandés

  • Habitués

( elles participent avec leur old count et surveillent avec le new count pas facil....Mission Parano sleep.gif

Tu me sembles bien renseigner ??? sleep.gif Expliques moi ça !!!

Va demander une explication au chef.de ce forum...2 nouvelles modos québecoises et qui participent avec leur ancien compte sur le même sujet qui cherche trouve ..

Il suffit de voir le topic sur le cours de francisation.....je n'est pas de compte à donner sleep.gif

Waleed, tu m'intrigues... Comment sais tu qu'elles sont Québécoises ?

Et tu me sembles dire que Laurent est raciste parce qu'il aurait mis ton ami 32da23 dehors ?

Vraiment, tu devrais m'expliquer tout cela plutôt que de renvoyer la balle à quelqu'un d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas certain mais j'ai un présentiment que

Mme La Bec = bencoudonc.

Bobinette = Kobico...

Je ne suis pas le seul ayant compris le nouveau système de ce forum.

De quoi tu parles ?

Ah, oui, j'oubliais : la théorie du complot !

Tout cela, ça doit être pour soutirer de l'argent aux pauvres forumeurs...

... reste plus qu'à trouver comment (ben oui, un complot ne peut pas être parfait, la preuve, tu l'as demasqué, reste plus qu'à trouver ce que tu as demasqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas certain mais j'ai un présentiment que

Mme La Bec = bencoudonc.

Bobinette = Kobico...

Je ne suis pas le seul ayant compris le nouveau système de ce forum.

De quoi tu parles ?

Ah, oui, j'oubliais : la théorie du complot !

Tout cela, ça doit être pour soutirer de l'argent aux pauvres forumeurs...

... reste plus qu'à trouver comment (ben oui, un complot ne peut pas être parfait, la preuve, tu l'as demasqué, reste plus qu'à trouver ce que tu as demasqué).

Mais voyons faut pas exagérer quand même complot mon oeil....c'est un forum lieu virtuel d'échange....juste je trouve tous les modos de la même moule ( Au passage pour ne pas taxter ami de n'importe qui....j'étais solidaire avec Dr Equinox lorsqu'un modo l'a taxé de troll.....pour prouver que je ne suis pas ni pour X ni pour Mme Y-Z...sauf que je n'apprécie pas la conduite des modos sur ce forum....J'ai l'impression qu'ils confondent entre leur ancien rôle en tant que forumiste et entre leur nouvelle mission....

Simple remarque....le Modo ne devra pas participer dans un sujet polémique ceci est une CONDUITE dans tous forums ( politique, religieux, sportif etc....)....

Etre modo ne signifie pas être PDG de Googlelaugh.gif

Modifié par Abou omar al waleed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Primo Da23ad n'est pas mon ami...j'ai pas d'ami ici....secondo je n'est pas dis que le Boss est raciste....on ne connait pas la vérité s'il est viré et pour quelle raison où lui a déposé son epée....

Chose est certaine que mieux pour un forum est d'avoir des modos de toute couleur...

Bizarre y a que des frenchy's et des québecoises comme modo... pas égalité de chance hein laugh.gif

Je répète la question déjà posée : comment sais tu la couleur des modos

Kweli = Madame becSec

Macicpa = Bobinette

Après tout pourquoi ne pas changer les renseignements sur le profil

Pourquoi pas Equinox = bobinette, c'est une jaune....

Bon sang, je te trouve bien sûr de tes infos..

Et je maintiens qu'en disant que le nouveau système du forum qui vise à prendre des modo Frenchy ou Québécois, tu sous entends qu'il y a du racisme la dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc, en gros, tu fais un procès d'intention à de nouvelles modératrices qui n'ont en aucun cas fait ce que tu décris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sang, je te trouve bien sûr de tes infos..

Et je maintiens qu'en disant que le nouveau système du forum qui vise à prendre des modo Frenchy ou Québécois, tu sous entends qu'il y a du racisme la dessous...

nan y a pas de racisme c'est une mission bénévole....mais prendre des modos frenchy's et québecois juste pour renforcer la ( doctrine) du forum dans le traitement de certains sujets (.....)

Pourqoui y a pas de modos maghrébins, subafricains , asiatiques etc....bizarre nonsleep.gif

C'est simple la gestion d'un forum si on nome des modos du même pays....y aura une certaine cohésion dans le traitement des sujets polémiques mais on ajoute une mauvaise graine au groupe ça crée de la zizanie....la preuve qu'on a dans un Topic fermé récemment deux interventions contradictoires de deux Modos ( sans les nommer)....

Bréf c'est un sujet banal....modo où pas tout ça du business.....tant qu'il y a des sujets polémiques cela augmente le compteur des connectés et cela tourne le Moulin laugh.gif

Un forum ne peux pas survivre avec des sujets classiques ( Brune, VM, Visa etc....)

Good Night and Good Luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nan y a pas de racisme c'est une mission bénévole....mais prendre des modos frenchy's et québecois juste pour renforcer la ( doctrine) du forum dans le traitement de certains sujets (.....)

Rien à voir, Abou-etc.

Les modérateurs sont sélectionnés en fonction de critères très rigoureux : beauté, charme et intelligence. Rien à voir avec l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan y a pas de racisme c'est une mission bénévole....mais prendre des modos frenchy's et québecois juste pour renforcer la ( doctrine) du forum dans le traitement de certains sujets (.....)

Rien à voir, Abou-etc.

Les modérateurs sont sélectionnés en fonction de critères très rigoureux : beauté, charme et intelligence. Rien à voir avec l'origine.

rofl.gif Trop drôle !!!!

Et puis les interventions des nouveaux ou nouvelles modos sont bien écrites, avec beaucoup d'humour. Il n'y a rien à leur reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu importe qui sont les nouvelles moderatrices, ce qui porte a quiproco, c'est le fait qu'elles prennent un nouveau pseudos, et que l'on comprends tres en lisant içi ou là que certain sont plus aux courrants que d'autre qui se cache derriere elles.

C'est un manque de transparence évidente de la part du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien à voir, Abou-etc.

Les modérateurs sont sélectionnés en fonction de critères très rigoureux : beauté, charme et intelligence. Rien à voir avec l'origine.

:lol: :lol: :rofl:

Tant mieux!! Car j'ai toutes ces qualités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nan y a pas de racisme c'est une mission bénévole....mais prendre des modos frenchy's et québecois juste pour renforcer la ( doctrine) du forum dans le traitement de certains sujets (.....)

Rien à voir, Abou-etc.

Les modérateurs sont sélectionnés en fonction de critères très rigoureux : beauté, charme et intelligence. Rien à voir avec l'origine.

T'as oublié la grosseur de leur portefeuille....!tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'elles prennent un nouveau pseudo correspondant à leur statut de modos, me paraît logique et sensé!

quand tu interviens en tant que modo, tu es là pour faire appliquer et faire respecter les règles du forum. et, je trouve que pour l'instant, elles le font très bien.c'est correct.

mais c'est tellement plus facile de critiquer gratuitement. surtout que pour certains forumeurs, on a vraiment l'impression qu'ils sont sur le forum rien que pour ça! à croire que leur quotidien est vraiment plate. :innocent::whistlingb:

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, je trouve qu'il y en a qui ont du temps à perdre... Le principal est qu'il y ait des modérateurs et modératrices compétent(e)s... rien à faire de tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu importe qui sont les nouvelles moderatrices, ce qui porte a quiproco, c'est le fait qu'elles prennent un nouveau pseudos, et que l'on comprends tres en lisant içi ou là que certain sont plus aux courrants que d'autre qui se cache derriere elles.

C'est un manque de transparence évidente de la part du forum.

Et si un modérateur donne son opinion sur un fil, tu vas trouver que cela porte à "quiproco" aussi.

Cela tourne un peu en rond cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abu cherche juste l'embrouille :wacko: Il taxe les autres de racistes et fait des procès d'intention :wacko:

Sinon il y a bien Rayan, membre du staff, :lol: il est bien Algérien, NON?? :huh:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu importe qui sont les nouvelles moderatrices, ce qui porte a quiproco, c'est le fait qu'elles prennent un nouveau pseudos, et que l'on comprends tres en lisant içi ou là que certain sont plus aux courrants que d'autre qui se cache derriere elles.

C'est un manque de transparence évidente de la part du forum.

Et si un modérateur donne son opinion sur un fil, tu vas trouver que cela porte à "quiproco" aussi.

Cela tourne un peu en rond cette histoire...

Non Mowgli participait au forum en toute transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abu cherche juste l'embrouille :wacko: Il taxe les autres de racistes et fait des procès d'intention :wacko:

Sinon il y a bien Rayan, membre du staff, :lol: il est bien Algérien, NON?? :huh:

+1 !

Rayan, Angela, O'hana et j'en oublie surement. Il y a eu pas mal de membres du staff pas vraiment caucasien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abu cherche juste l'embrouille :wacko: Il taxe les autres de racistes et fait des procès d'intention :wacko:

Sinon il y a bien Rayan, membre du staff, :lol: il est bien Algérien, NON?? :huh:

mais on s'en fout que les modos soient noirs, blancs, violet, français, algériens, québécois, cubains.....!!!!!!!!!

on se croirait dans une cour d'école. incroyable!

perso, je ne vois l'intérêt de réagir aux commentaires provocateurs de certains forumeurs qui doivent s'amuser de voir que leurs répliques alimentent des sujets qui n'en sont pas vraiment.et finalement, ils amènent là où ils veulent. je préfère les ignorer. ça leur donne trop d'importance et les confortent. un peu stupide comme "jeu"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu importe qui sont les nouvelles moderatrices, ce qui porte a quiproco, c'est le fait qu'elles prennent un nouveau pseudos, et que l'on comprends tres en lisant içi ou là que certain sont plus aux courrants que d'autre qui se cache derriere elles.

C'est un manque de transparence évidente de la part du forum.

Et si un modérateur donne son opinion sur un fil, tu vas trouver que cela porte à "quiproco" aussi.

Cela tourne un peu en rond cette histoire...

Non Mowgli participait au forum en toute transparence.

Et il y a eu d'autres modérateurs qui utilisait un 2eme pseudo pour ce faire sans que cels ne jette l'opprobre sur leurs intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement