Habitués petiboudange Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 et ben parce que tu connais toi des hommes qui vivent chez un pirate maboule ? Oui, un homme qui prend un pseudo de femme Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 devinette: qui,dans ce fil, a fait circuler, à deux fois, la foule sous ses deux casquettes ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2010 devinette: qui,dans ce fil, a fait circuler, à deux fois, la foule sous ses deux casquettes ? Un homme ou une femme?? Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Posté(e) 18 avril 2010 devinette: qui,dans ce fil, a fait circuler, à deux fois, la foule sous ses deux casquettes ? Un homme ou une femme?? humm !...alors comme ça tu n'es plus gourou de la secte...humm! on va se poser des questions, après que les soupçons portent sur un sujet de sexe masculin Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2010 devinette: qui,dans ce fil, a fait circuler, à deux fois, la foule sous ses deux casquettes ? Un homme ou une femme?? humm !...alors comme ça tu n'es plus gourou de la secte...humm! on va se poser des questions, après que les soupçons portent sur un sujet de sexe masculin Si si je suis toujours Gourou, dévoué même!! Je fais juste rappeler que la Kabylie est belle, rebelle et éternelle Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 devinette: qui,dans ce fil, a fait circuler, à deux fois, la foule sous ses deux casquettes ? Devinette obscure Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Il faut penser à nommer un modérateur pour modérer les modérateurs ! Je pense qu'Equinox possède toutes les qualités pour être promu à ce poste . Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Il faut penser à nommer un modérateur pour modérer les modérateurs ! Je pense qu'Equinox possède toutes les qualités pour être promu à ce poste . non, je ne crois pas , par contre pour modérer ma conjointe je ne suis pas pire.... Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Bein là, modérer ta conjointe. Faut que Bencoudonc intervienne. Ça va pas ça, faut qu'on intronise en urgence ta douce dans notre ordre. Modifié 19 avril 2010 par Zelda Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Bein là, modérer ta conjointe. Faut que Bencoudonc intervienne. Ça va pas ça, faut qu'on intronise en urgence ta douce dans notre ordre. Je prépare mon sécateur... Equinox, bouge pas ! Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Bein là, modérer ta conjointe. Faut que Bencoudonc intervienne. Ça va pas ça, faut qu'on intronise en urgence ta douce dans notre ordre. Je prépare mon sécateur... Equinox, bouge pas ! Dis..., tu voudras me le prêter par la suite? J'ai des rogatons à tailler... :-) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Dis..., tu voudras me le prêter par la suite? J'ai des rogatons à tailler... :-) OK mais tu me rends mon fouet... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Et jimmy?!.... on n'y penses pas à jimmy..... cassis..... biztalk..... juste pour alimenter les fantasmes des uns et des autres.... imaginons le pire..... captain caverne qui serait recruté! cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Dis..., tu voudras me le prêter par la suite? J'ai des rogatons à tailler... :-) OK mais tu me rends mon fouet... Avec plaisir ô dominatrice suprême! Citer
Habitués Bobinette Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Dis..., tu voudras me le prêter par la suite? J'ai des rogatons à tailler... :-) OK mais tu me rends mon fouet... Je tiens à rappeler à l'aimable assemblée que le fouet est un outil exclusivement réservé à l'équipe des modérateurs. Nous vous remercions de votre compréhension. cassis, Guinness et Equinox ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Je tiens à rappeler à l'aimable assemblée que le fouet est un outil exclusivement réservé à l'équipe des modérateurs. Pas quand c'est le modèle avec hameçons, Bobinette ! Tu ne veux quand même pas dépouiller la féminitude québécoise de ses instruments de répression ! Non mais.... Modifié 19 avril 2010 par bencoudonc cassis, Kweli et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Pardon....mesdames quand vous en aurez fini avec mes attributs...est ce que je pourrai enlever mes talons aiguillles.?....merci beaucoup Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Pardon....mesdames quand vous en aurez fini avec mes attributs...est ce que je pourrai enlever mes talons aiguillles.?....merci beaucoup Non. C'est clair ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Pardon....mesdames quand vous en aurez fini avec mes attributs...est ce que je pourrai enlever mes talons aiguillles.?....merci beaucoup Non. C'est clair ? okay Maitresse Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 Pardon....mesdames quand vous en aurez fini avec mes attributs...est ce que je pourrai enlever mes talons aiguillles.?....merci beaucoup Non. C'est clair ? okay Maitresse Vive le matriarcat! ...et le fouet à l'usage exclusif des modos! cassis a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés