Aller au contenu

Marre d'attente


salim0577

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde;

J'ai un souci et j'ai besoin de vos conseils,alors j'en ai vraiment marre en ce moment,j'attends avec impatience mon CSQ ou meme une réponse par e-mail,malgré que je l'ai contacté pas male de fois et voyant qu'ils ne me répondent pas.Cette situation m'angoisse beaucoup malgré que mon entrevue à Tunis a été bien passé(avis favorable avec verification des documents produits à cause d'une male traduction du cachet de mon employeur sur mes fiches de salaires et l'attestation de travail)...le pire c'est que je ne peux plus me patienter c'est plus fort que moi, je ne peux pas rester comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mieux vaut tard que jamais

bon courage , l'attente fait partie du processus

on peut d'attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu penses que si tu te roules parterre en criant cela va faire avancer les choses ?

Non !

Bon !

Alors reprends toi, prends ton mal en patience, et profites en pour mettre à profit ce temps d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il est bon de se flageler et meme de se rouler par terre, surtout si après on peut se sentir mieux.

Laisse-toi aller à la colère et après tu pourras retrouver la sérénité, mais seulement ça ne fera pas avancer ton dossier.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux seulement avoir mon CSQ ,aprés je suis pret d'attendre 100 ans avec yeux fermés sleep.gif pour avoir la brune,parce que le CSQ est les clefs du grand portail du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'ami.

je copmrend tres bien ta situation actuelle, l'inquietude et le suspense,mais une chose est sure, ton CSQ arrivera dans les prochains jours inchallah car je t'es lu au paravant ou tu confirmais l'authentisite de tes documents,alors passiente encore un tout petit peu et tout s'arrangerait.

ca fait exactement combien de ton passe depuis ton entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'ami.

je copmrend tres bien ta situation actuelle, l'inquietude et le suspense,mais une chose est sure, ton CSQ arrivera dans les prochains jours inchallah car je t'es lu au paravant ou tu confirmais l'authentisite de tes documents,alors passiente encore un tout petit peu et tout s'arrangerait.

ca fait exactement combien de ton passe depuis ton entrevue?

Merci beaucoup ma soeur,alors j'ai passé mon entrevue à Tunis le 27/01/2010 et le conseillé m'a dit que la vérification ne dépasse pas le mois de mars...c'est pour cela que je suis inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu sais que le courier (ton CSQ) vont te l'envoyer du quebec.ça veyt dire deux semaines de temps au minimum pour arriver en algerie.

ca ne va pas tarder a venir,c'est sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et tu sais que le courier (ton CSQ) vont te l'envoyer du quebec.ça veyt dire deux semaines de temps au minimum pour arriver en algerie.

ca ne va pas tarder a venir,c'est sure.

Nchallah,et j'espére que dieu vous ouvrez toutes les portes bien sure avec tous et toutes les forumistes...bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux seulement avoir mon CSQ ,aprés je suis pret d'attendre 100 ans avec yeux fermés sleep.gif

Tu parles!!!!!!!!! ;) c'est ce qu'on disait. Occupes toi d'autres choses parce que ça va trop tarder et beaucoup d'entre nous ont vécu cette situation.:(:o

Bonne chance

Modifié par BATTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De la patience , exprime toi tant a autre mais tjrs de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes ami(e)s,je me sens bien quand je lis vos conseils...heureusement qu'il y a ce forum,si noninnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi mon amie ,ce sont des canadien pas des ..........? ,alors quand ils te dise que sa ne dépasse pas le mois de mars donc surement ils l'en envoyée seulement elle prend un peu du temps pour arriver en algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rassure toi mon amie ,ce sont des canadien pas des ..........? ,alors quand ils te dise que sa ne dépasse pas le mois de mars donc surement ils l'en envoyée seulement elle prend un peu du temps pour arriver en algerie.

Nchallah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement