Aller au contenu

Futurs immigrants algeriens


chelly

Messages recommandés

[

Bonjour à tous;

Comme le titre l'indique, il s'agit de sortir de virtuel et envisager une eventuelle rencontre pour les futurs immigrants qui partagent les memes centres d'interets.

Bienvenue à vos commentaires et suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quel but ?

Une rencontre est toujours porteuse de fruits!

Vous ne pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quel but ?

Une rencontre est toujours porteuse de fruits!

Vous ne pensez pas?

Si c'est pour commencer un réseau, je pense que c'est une excellente idée. Mais pourquoi immigrants "algériens" ?

Je trouve ça complètement ridicule.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

Comme le titre l'indique, il s'agit de sortir de virtuel et envisager une eventuelle rencontre pour les futurs immigrants qui partagent les memes centres d'interets.

Bienvenue à vos commentaires et suggestions!

Bof! si sa te fait plaisir, allez moi s'est chaplawn, j'ai 40ans, marié trois enfants j'habite Alger, Ingénieur structure des bâtiments, en principe entretien CSQ pour Avril 2011, sinon je débute mon intégration par le biais de ce super forum. voila, bon courage à tous (tous les immigrants et futurs immigrants sans exceptions)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nchallah on se rencontre ici et on se retrouvra au Québec (dans les meilleurs délais)...laugh.gif

Bonne nuit mes futures ami(e)s.

Modifié par salim0577
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quel but ?

Une rencontre est toujours porteuse de fruits!

Vous ne pensez pas?

Si c'est pour commencer un réseau, je pense que c'est une excellente idée. Mais pourquoi immigrants "algériens" ?

Je trouve ça complètement ridicule.

tout à fait, perso je suis ouvert sur le monde monde entier et par conséquent j'ai jamais aimé le communautarisme, bref les réseaux qui se forment uniquement entre algériens ou juste entre kabyles ou encore juste entre musulmans ..etc sincèrement ne m'intéressent pas, sinon pour un réseau d'amitié englobant le monde entier , je suis parant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis resté dubitatif devant les reactions de certains.

Neaumoins,j'aimerai preciser qu'il ne s'agit pas de lancer une compagne de communautarisme.

Mon intention est de nous offrir un cadre de rencontre ,d'echange entre futurs immigrants qui souhaiteraient partager quelque chose ( de moins pour ceux qui ont compris que la vie est un perpetuel partage en relation).

Aussi; j'ai pensé que ce n'est pas aisé de se rencontrer avec des francais, tunisiens, marocains,belges...etc en raison de la distance, c'est pourquoi le titre "futurs immigrants algeriens" sans aucune arriere pensée!

Maintenat, pour ceux qui jugent l'inutilité d'une telle rencontre, qu'ils passent leur chemin tout simplemnt.

Toutefois, je reste persuadé que d'inestimable potentiel latent puisse voir le jour, rien qu'en se conjuguant les efforts.

Et merci à vous tous de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée , certains n'ont pas compris que tu parlais de rencontre en Algerie et ont eu la gachete facile .

Perso je suis deja installé mais j'encourage ton initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée , certains n'ont pas compris que tu parlais de rencontre en Algerie et ont eu la gachete facile .

Perso je suis deja installé mais j'encourage ton initiative

Parole d'un installé!

Merci pour ton encouragement roubla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée Chelly, ce n'est pas du tout du communautarisme, j'ai remarqué sur le forum qu'il y a des sujets concernant chaque pays. "ex. le payement des frais n'est pas le même pour tous les pays" Les algériens doivent payer les frais DCSQ en france ou au canada par contre les FDRP peuvent être payés en Algérie, les délais de traitement sont aussi différents d'un pays à l'autre, donc moi si compare les délais je le ferai par rapport aux algériens..... etc. Donc il y a beaucoup de choses qui différent (et des choses en communs bien sûr qui doivent être traitées avec tout le monde). C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

moi aussi sa m'interesse il y'a des questions qu'on ne peut poser qu'au algériens , je suis en attente de l'IVM

bon chance au autres

pour ceux qui sont déja installé, je vous pose unequestion que vous allez trouvé peut etres bizzardinnocent.gif

A part l'argent les documents et nos vetements qu'est ce qu'il vaux mieux prendre avec nous d'ici au canada quend on part.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos interventions à tous!

Moi, ma femme et mes trois enfants demeurons à Alger, sommes en attente des ivm (accusé de reception de dossier federal reçu en fevrier).

Cette rencontre est une idée murement reflechie, c'est pourquoi j'ai l'intention d'aller jusqu'au bout; pour peu que celà suscite de l'interet.

Pour le quand , où et le comment de la rencontre, celà dependra de ce que l'on decidera!

Et pour ce faire, je suis pret à donner mon E-mail et Tel en MP pour ceux qui me le demanderont!

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos interventions à tous!

Moi, ma femme et mes trois enfants demeurons à Alger, sommes en attente des ivm (accusé de reception de dossier federal reçu en fevrier).

Cette rencontre est une idée murement reflechie, c'est pourquoi j'ai l'intention d'aller jusqu'au bout; pour peu que celà suscite de l'interet.

Pour le quand , où et le comment de la rencontre, celà dependra de ce que l'on decidera!

Et pour ce faire, je suis pret à donner mon E-mail et Tel en MP pour ceux qui me le demanderont!

Bien à vous!

Je suis de Tizi, avec femme et 01 enfant, j'ai reçu mon accusé en février, j'attend mes IVM, je suis partant pour votre idée. La suite sur MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos interventions à tous!

Moi, ma femme et mes trois enfants demeurons à Alger, sommes en attente des ivm (accusé de reception de dossier federal reçu en fevrier).

Cette rencontre est une idée murement reflechie, c'est pourquoi j'ai l'intention d'aller jusqu'au bout; pour peu que celà suscite de l'interet.

Pour le quand , où et le comment de la rencontre, celà dependra de ce que l'on decidera!

Et pour ce faire, je suis pret à donner mon E-mail et Tel en MP pour ceux qui me le demanderont!

Bien à vous!

Je suis de Tizi, avec femme et 01 enfant, j'ai reçu mon accusé en février, j'attend mes IVM, je suis partant pour votre idée. La suite sur MP.

Ok Mesbahink2! je t'envoie mes coordonnées en MP.

Bonne reception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

it sounds great  , je suis d'alger 23ans célibatard et il me reste un truc pour compléter mon dossier et l'envoyer d'ici 10jours inchalah ma yevgha sidi rebi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout à fait, perso je suis ouvert sur le monde monde entier et par conséquent j'ai jamais aimé le communautarisme, bref les réseaux qui se forment uniquement entre algériens ou juste entre kabyles ou encore juste entre musulmans ..etc sincèrement ne m'intéressent pas, sinon pour un réseau d'amitié englobant le monde entier , je suis parant!

J'aime ce que tu as écrit veniziano. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis partante moi aussi, j'habite 20km à l'est d'Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement