Aller au contenu

Si je recois ma brune je l'a déchire


MAKTUB

Messages recommandés

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne décision: je te le rappellerai au cas où tu l'oublierais.

Au fait avais-tu auparavant reçu une invitation de la part du canada?

Moi non. Au cas où tu es d'accord, pretes-moi ta brune dès que tu l'auraslaugh.gif

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maktub ne t'en fait pas...d'ailleurs ceux qui expriment leur haine ne sont qu'une minorité et ils ne représente pas le peuple canadien ni québécois...écoute mektub au canada tu réussiras inchalah tu n'auras rien à regretter...croix moi et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je suis tt à fait d'accord et d'ailleurs les canadiens et les québécois en particulier sont tellement gentils et ouverts. crois moi j'en connais pas mal , j'ai des amis québécois que j'avais fait connaissance en France( études) , qui m'ont encouragé pour immigrer au canada .

le racisme,les arabes et les musulmans j'en ai entendu parler surtout et souvent de la part des français pas tous bien sûr mais il 'en a pas mal (en France) .des fois je me disais qu'ils avaient raison ,vue le comportement de nos frères.mais il faut surtout pas voir tout le monde de même il.

vraiment on est mal vu en France et personne peut dire le contraire .déja lis ce qu'a dit eric zemmour sur les arabes et les blacks dérnierement .sans ressortir les paroles de sarko.:shok:

je te conseille de continuer ton projet d'immigration .

un conseil: si t'as un travail au Maroc (un bon travail) dans ce cas je déconseille de partir.

maktub ne t'en fait pas...d'ailleurs ceux qui expriment leur haine ne sont qu'une minorité et ils ne représente pas le peuple canadien ni québécois...écoute mektub au canada tu réussiras inchalah tu n'auras rien à regretter...croix moi et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

pauvre choupinet!!!!

de un : personne au canada ne t'a supplié de venir immigrer la-bas tu n'es pas indispensable que je sache.

de deux : ton message a clairement pour but de créer la polémique sinon tu n'aurais pas mis ton intention de déchirer la brune. pense a ceux qui galère depuis des années en espérant cette fameuse brune. un peu de considération pour les autres ne te ferait pas de mal.

de trois : tu reproches au forum d'héberger des messages contres les arabes et les musulmans. rien ne t'obliges a les lire déjà, et puis si ce que tu lis te déplait rien ne t'empêche de répondre intelligemment aux éventuels détracteurs.

de quatre : les majuscules alliées aux fautes d'orthographes sont difficiles a lire pense aux minuscules

de cinq : si tu pense que ce que tu lis sur un forum est représentatif de tout un pays effectivement ne vas surtout pas au canada tu n'as pas les capacités intellectuelles nécessaires pour y accepter la tolérance et la différence.

de six : je suis méchante certes mais je déteste les caliméro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et c'est reparti pour un tour !:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse intelligente et très forte mais un il faut pas être si dure ma tigresse :innocent:

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

pauvre choupinet!!!!

de un : personne au canada ne t'a supplié de venir immigrer la-bas tu n'es pas indispensable que je sache.

de deux : ton message a clairement pour but de créer la polémique sinon tu n'aurais pas mis ton intention de déchirer la brune. pense a ceux qui galère depuis des années en espérant cette fameuse brune. un peu de considération pour les autres ne te ferait pas de mal.

de trois : tu reproches au forum d'héberger des messages contres les arabes et les musulmans. rien ne t'obliges a les lire déjà, et puis si ce que tu lis te déplait rien ne t'empêche de répondre intelligemment aux éventuels détracteurs.

de quatre : les majuscules alliées aux fautes d'orthographes sont difficiles a lire pense aux minuscules

de cinq : si tu pense que ce que tu lis sur un forum est représentatif de tout un pays effectivement ne vas surtout pas au canada tu n'as pas les capacités intellectuelles nécessaires pour y accepter la tolérance et la différence.

de six : je suis méchante certes mais je déteste les caliméro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

je suis tt à fait d'accord et d'ailleurs les canadiens et les québécois en particulier sont tellement gentils et ouverts. crois moi j'en connais pas mal , j'ai des amis québécois que j'avais fait connaissance en France( études) , qui m'ont encouragé pour immigrer au canada .

le racisme,les arabes et les musulmans j'en ai entendu parler surtout et souvent de la part des français pas tous bien sûr mais il 'en a pas mal (en France) .des fois je me disais qu'ils avaient raison ,vue le comportement de nos frères.mais il faut surtout pas voir tout le monde de même il.

vraiment on est mal vu en France et personne peut dire le contraire .déja lis ce qu'a dit eric zemmour sur les arabes et les blacks dérnierement .sans ressortir les paroles de sarko.shok.gif

je te conseille de continuer ton projet d'immigration .

un conseil: si t'as un travail au Maroc (un bon travail) dans ce cas je déconseille de partir.

salam

se mon grand pays solitaire , je crie avant que de me taire

a tous les hommes de la terre

ma maison c'est votre maison entre mes quantre murs de glace

je met mon temps et mon éspace

a préparer le feu , la place

pour les humains de l'horizon et les humains de ma race

( ce sont les paroleq de GILLES VIGNEAULT et sa célébre chanson ( MON PAYS )

partout ou on va y'a des bons et des mauvais et c'est surement pas ces dérniers qui m'arreteraient , et la terre appartien a dieu puis si chacun devait choisir son lieu de naissace certains pays seraient completement videssmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

avec une telle réaction,tu as raison. il vaut mieux que tu restes chez toi!

bye :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pense à ceux qui galèrent à l'attendre cette fameuse brune!!!! un peu de savoir vivre ne te ferai pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme ,au lieu de critiquer et de pleurer sur ton sort, vas donc dans ton lit et pleure et fais une introspection .

si tu n'as pas besoin du Québec,le Québec n'a pas besoin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Moi aussi, j'avais déchiré la brune (enveloppe).

je suis au Québec depuis le 26 mars 2007 et sincèrement, on ne m'a jamais fait sentir que j'étais étranger.

Modifié par jrmd99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

avec une telle réaction,tu as raison. il vaut mieux que tu restes chez toi!

bye :bye:

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

pauvre choupinet!!!!

de un : personne au canada ne t'a supplié de venir immigrer la-bas tu n'es pas indispensable que je sache.

de deux : ton message a clairement pour but de créer la polémique sinon tu n'aurais pas mis ton intention de déchirer la brune. pense a ceux qui galère depuis des années en espérant cette fameuse brune. un peu de considération pour les autres ne te ferait pas de mal.

de trois : tu reproches au forum d'héberger des messages contres les arabes et les musulmans. rien ne t'obliges a les lire déjà, et puis si ce que tu lis te déplait rien ne t'empêche de répondre intelligemment aux éventuels détracteurs.

de quatre : les majuscules alliées aux fautes d'orthographes sont difficiles a lire pense aux minuscules

de cinq : si tu pense que ce que tu lis sur un forum est représentatif de tout un pays effectivement ne vas surtout pas au canada tu n'as pas les capacités intellectuelles nécessaires pour y accepter la tolérance et la différence.

de six : je suis méchante certes mais je déteste les caliméro.

Waaaaaaooooooooooo !!!!

Pour une méchante, tu es vraiment trop méchante...

Heureusement que le monde ne contient que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre post a polémique je soupçonne un vilain petit troll

Mais que qui fait que certains ne peuvent pas se taire si t'en veux au autres alors reste chez toi t'en sera que plus heureux et arrête de polémiquer déchirer ta brune ????? tu te fous de nous ou koi : primo tu as 25 ans sur ton profil alors que la procédure c'est un temps d'attente d'environ 3ans pour le CSQ et 1 an voir 1an 1/2 pour le dossier fed et le visa donc t'as déposé ta DSCQ a l'age de 21 ans quand t'as eu ton BAC ?qu'on t'as eu ton diplômé? même pas d'expérience de travail je présume lol ?????

Alors un peu de respect a ceux qui galèrent depuis des années et surtout rumine en silence!!!!!!!!!!

T'es sois super précoce et normalement tu ne parlerais de cette façon sois un super troll qui veut mettre encore plus d'huile sur le feu !!!!!

Mais je songe à faire un diner de cons cote Maghreb parce qu'on a sur le forum de véritables "bêtes de concours" !!!

et de l'autre cote pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours;

non, tu fais pas une chose pareille, les québécois sont gentils accueillants, enfin ils sont différents des autres,même leurs participations sur le forum sont en général soft,

mois aussi j'ai remarqué une agitation et une perturbation de certains sur le forum dés que LAURENT a annoncé que la famille ben laden décide d'immigrer au canada :lol:

moi je comprends ces réactions, et tout ça va finir par ce calmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

moi par contre je compte déchirer uniquement l'enveloppe de la brune une fois que je l'aurais entre mes mains :blush:

et puis même si c'est vrai ce que tu avances , à savoir que parfois y a des réponses anti-arabes et anti-religion ...etc dans ce forum ou autre, aussi faut pas oublier qu'on lit aussi parfois d'autres réponses anti-occident, et anti-laïcité ...etc ce qui aussi peut choquer pas mal d'un, mais dis toi bien que sur un forum les gens essayes de s'exprimer comme ils veulent et cela n'est aucunement représentatif de ta future société d'accueil

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans un forum, comme partout, chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir.... A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans un forum, comme partout, chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir.... A méditer

behh non, avant tout, il faut respecter les règles du forum , j'aimerai feuilleter les pages du forum sans avoir peur de tomber sur des messages racistes... ni pour moi ni pour ma famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

les resolutions de 2010blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement