Aller au contenu

Si je recois ma brune je l'a déchire


MAKTUB

Messages recommandés

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Très bonne décision, car cela fait une place de plus pour un de tes compatriotes,

surtout ne reviens pas sur ta décision sinon "la honte la hontesad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

pauvre choupinet!!!!

de un : personne au canada ne t'a supplié de venir immigrer la-bas tu n'es pas indispensable que je sache.

de deux : ton message a clairement pour but de créer la polémique sinon tu n'aurais pas mis ton intention de déchirer la brune. pense a ceux qui galère depuis des années en espérant cette fameuse brune. un peu de considération pour les autres ne te ferait pas de mal.

de trois : tu reproches au forum d'héberger des messages contres les arabes et les musulmans. rien ne t'obliges a les lire déjà, et puis si ce que tu lis te déplait rien ne t'empêche de répondre intelligemment aux éventuels détracteurs.

de quatre : les majuscules alliées aux fautes d'orthographes sont difficiles a lire pense aux minuscules

de cinq : si tu pense que ce que tu lis sur un forum est représentatif de tout un pays effectivement ne vas surtout pas au canada tu n'as pas les capacités intellectuelles nécessaires pour y accepter la tolérance et la différence.

de six : je suis méchante certes mais je déteste les caliméro.

bonjour,

Je suis plutot d´accord avec tous ce que tu as écrit, et à 100% même.

Je ne vais même pas dire que "j´espère qu´il changera d´avis" car ça m´est égal.

Salam

Modifié par med lotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chère MAKTUB

Excuse moi mais tu fais preuve d'un peu de manque de maturité. En fait tu n'avais pas réellement envie d'immigrer au Québec, Je crois que ton projet d'immigration n'est pas soutenu par un véritable projet de vie sinon tu ne t'occuperais pas tant de ce que les gens disent et pensent.

Je pense que si tu te contente d'être légèrement différente de ces comportements qui sont peu apprécié chez les arabes tu pourrais bien t'en sortir, mais vu ta réaction ce ne sera pas assez tôt.

Ceci dit tu ne serais pas un peu "belliqueuse" ? parce que ta réaction est tout sauf pacifique et surtout elle n'invite pas à la tolérance comme l'enseigne l'Islam..... Tu devrais revoir.

Mais qui c'est innocent.gif? peut être que tu n'es pas vraiment MUSULMANElaugh.gif.

Modifié par Cyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

À mourir de rire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'à ça, informe le service d'immigration, met un terme à ta demande et laisse la place à quelqu'un d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a ouvert ce fil puis plus rien, a croire que c'est un troll.... Dans tous les cas, il crache dans la soupe et s'empresse de la manger !

mais bon, que tout ceux qui ont vraiment la même opinion peuvent déchirer leur brune... ils feront des heureux, d'autre veulent leurs brunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après toutes ces belles paroles ... il est grand temps de fermer !

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement