Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Celui qui a volé l'Hivers est prié de le ramener séance tenante, sinon ça va ch.... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Celui qui a volé l'Hivers est prié de le ramener séance tenante, sinon ça va ch.... ouep t'a raison, moi je le tiens et toi tu fesse dessus. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Qui tient les fesses de qui? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 On a eu des conditions printanières la semaine dernière. Les conditions automnales aujourd'hui! On n'a même pas eu d'été! Citer
Habitués En.ia Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Quelle journée merveilleuse : de la pluie! J'adore la pluie! Ce matin, j'ai passé une demi-heure dessous, malheureusement, il faut bien finir par rentrer au bureau Citer
Habitués Kweli Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Quelle journée merveilleuse : de la pluie! J'adore la pluie! Ce matin, j'ai passé une demi-heure dessous, malheureusement, il faut bien finir par rentrer au bureau Tu adores le patinage pas artistique pantoute aussi Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Naaaaaaa faut voir le bon côté des choses ... votre toiture n'a plus toute cette neige qui pèse lourd ... et votre voiture est lavée et rincée Citer
Habitués happylife Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 je crève de chaud Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Ben hier au Saguenay-Lac-Saint-Jean, c'était "pluies verglaçantes" au programme dès 4h30 du matin !!! Mon fils a testé pour vous, il s'est cassé la g.... deux fois en allant à l'université !!! Je pense qu'il va acheter des crampons maintenant !!!!!! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) c'est clair que c'est vraiment plate. qu'il neige ou qu'on se gele mais pas entre les deux m....!!!! la neige fond a vue d'oeil dans mon jardin, on se croirait au printemps, on voit la pelouse grrrrr Modifié 26 janvier 2010 par kiki75 Citer
Habitués En.ia Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Quelle journée merveilleuse : de la pluie! J'adore la pluie! Ce matin, j'ai passé une demi-heure dessous, malheureusement, il faut bien finir par rentrer au bureau Tu adores le patinage pas artistique pantoute aussi Tu m'imagines hier matin en train de briser la glace... De ma voiture que j'avais eu la bonne idée de parquer sur une petite butte de neige. Mais heureusement, il y a les rétroviseurs et les poignées de porte pour s'agripper héhéhé Citer
Habitués Kweli Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Tu m'imagines hier matin en train de briser la glace... De ma voiture que j'avais eu la bonne idée de parquer sur une petite butte de neige. Mais heureusement, il y a les rétroviseurs et les poignées de porte pour s'agripper héhéhé Hier matin chez nous: 7h15: L'homme sort avec le sac de sel et moi: "Où vas-tu avec ça?" Et lui: "Humm ... ben ... mettre sur le verglas ... Et moi puis finalement Je sors après lui avec le paquet de sable. 7h30: Mademoiselle va à l'école. Je lui propose de l'emmener. Elle me dit qu'elle préfère de loin la compagnie de la petite voisine à la mienne. Ok d'abord, bye, bonne journée! 7h35: Môooooomaaaaan! Il n'y a pas moyen de faire deux pas. Je suis tombée trois fois sur la galerie et finalement, j'y vais avec toi! 7h40: Mademoiselle et Monsieur-junior sont devant la télé. Les écoles fermées défilent dans la bande. Ils s'exclament de concert: "C'est pas jusssste! Pourquoi nos écoles ne sont pas fermées, hein! hein! " 7h45: Monsieur-Junior ne veut pas de lift de sa mère! Il est capable! "Je suis pas une moumoune!". OK, d'abord, bonne journée! 7h50: Je fais une glissade latérale sur le terrain de l'école avec mon auto Maudit réflexe de freinage (la dernière chose à faire sur le verglas ). Heureusement qu'il n'y a pas d'enfants ni d'autos aux alentours! Je finis par tomber dans un banc de neige! La fée des conductrices nulles sur le verglas m'envoie le brigadier scolaire Qui prend quand même la précaution de mettre mademoiselle loin de moi avant de m'aider à sortir du banc de neige Y fait pas confiance le bonhomme 8h05: Patinage groupé sur le stationnement du bureau. Le plus important n'est pas la ponctualité, c'est d'arriver en un seul morceau 8h25: Driiiing! driiiing! driiiing! Monsieur junior, à l'autre bout du fil, a repris sa voix de petit garçon: "Môoomaan! Peux-tu venir m'emmener à l'école s'il te plaît? J'ai essayé et j'ai falli me casser le cou dans la cote!". Il n'est plus si brave, Junior!" Une chance qu'il y en a dont maman travaille pas loin hein! Citer
Habitués En.ia Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Hier matin chez nous: 7h15: L'homme sort avec le sac de sel et moi: "Où vas-tu avec ça?" Et lui: "Humm ... ben ... mettre sur le verglas ... Et moi puis finalement Je sors après lui avec le paquet de sable. 7h30: Mademoiselle va à l'école. Je lui propose de l'emmener. Elle me dit qu'elle préfère de loin la compagnie de la petite voisine à la mienne. Ok d'abord, bye, bonne journée! 7h35: Môooooomaaaaan! Il n'y a pas moyen de faire deux pas. Je suis tombée trois fois sur la galerie et finalement, j'y vais avec toi! 7h40: Mademoiselle et Monsieur-junior sont devant la télé. Les écoles fermées défilent dans la bande. Ils s'exclament de concert: "C'est pas jusssste! Pourquoi nos écoles ne sont pas fermées, hein! hein! " 7h45: Monsieur-Junior ne veut pas de lift de sa mère! Il est capable! "Je suis pas une moumoune!". OK, d'abord, bonne journée! 7h50: Je fais une glissade latérale sur le terrain de l'école avec mon auto Maudit réflexe de freinage (la dernière chose à faire sur le verglas ). Heureusement qu'il n'y a pas d'enfants ni d'autos aux alentours! Je finis par tomber dans un banc de neige! La fée des conductrices nulles sur le verglas m'envoie le brigadier scolaire Qui prend quand même la précaution de mettre mademoiselle loin de moi avant de m'aider à sortir du banc de neige Y fait pas confiance le bonhomme 8h05: Patinage groupé sur le stationnement du bureau. Le plus important n'est pas la ponctualité, c'est d'arriver en un seul morceau 8h25: Driiiing! driiiing! driiiing! Monsieur junior, à l'autre bout du fil, a repris sa voix de petit garçon: "Môoomaan! Peux-tu venir m'emmener à l'école s'il te plaît? J'ai essayé et j'ai falli me casser le cou dans la cote!". Il n'est plus si brave, Junior!" Une chance qu'il y en a dont maman travaille pas loin hein! Fonctionnaire va Citer
Benito Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Fonctionnaire va Moi aussi j'ai hâte que l'hiver nous fasse frémir et nous couvre de son manteau. Mon frère qui vit en Guyane, s'en vient dans 15 jours, et j'espère bien qu'il ait un souvenir réaliste de l'hiver québécois. En passant je ne vois pas le rapport avec les fonctionnaires ?? Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Bon, ça va, l'hiver semble être revenu. Pour cette fois on passe, mais ne t'avise pas à le voler une nouvelle fois parce que si on te pogne ça risque d'être une tuerie Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Bon, ça va, l'hiver semble être revenu. Pour cette fois on passe, mais ne t'avise pas à le voler une nouvelle fois parce que si on te pogne ça risque d'être une tuerie UNE BOUCHERIE MEME !!! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 hoooo que j'aime ca !!!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 hoooo que j'aime ca !!!! Tuerie et boucherie???:unsure: Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Bon, ça va, l'hiver semble être revenu. Pour cette fois on passe, mais ne t'avise pas à le voler une nouvelle fois parce que si on te pogne ça risque d'être une tuerie UNE BOUCHERIE MEME !!! Ouais, si il continue à nous prendre pour des Kinder il va avoir des surprises... Rompez, vous pouvez fumer ! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Ouais revenu revenu.... revenu version petite bite à date.... On dirait que c'est hésitant quasiment! -10 ou rien..... moi je veux voir les glamottes du winterlude! Citer
Messages recommandés