Aller au contenu

hypotheques speciale


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

Personne n'apprécie les financiers verreux et malhonnêtes....

Quand tu affirmes préférer "une finance qui a une morale", veux-tu dire que cela n'arriverait pas dans un système financier islamique?

Si oui, tu crois donc que la morale islamique est supérieure à la morale capitaliste ou occidentale et qu'il n'y aurait pas d'escrocs musulmans?

Pourtant, je vois les mêmes hommes partout, ni plus ni moins vertueux...

Le monsieur te dit que la finance islamique va sauver le monde et que si tu ne comprends pas son message et que tu n'y adhères pas, c'est grave.

Je sais, je sais, je suis "dure de comprenure" et je suis déjà en train de m'auto-flageller sur un autre fil. Je vais y mettre un peu plus d'ardeur pour compenser ma faiblesse intellectuelle...innocent.gif

Tu ne serais pas un peu tétu toé ? tongue.gifQu'est qu'il a dit le monsieur? Je suis pas têtue, j'ai des blancs de mémoire!wink.gif

Regarde un peu plus South Park, tout deviendra plus clair laugh.gifYaaaaark, c'est américain et capitaliste et cela offense mes valeurs!

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les dimanches chez Kobico, c'est le rituel FLAGELATION laugh.giflaugh.gif

Ben oui, je viens d'une famille très religieuse. Toute petite, c'était le chapelet en famille à la radio à tous les jours. Le dimanche, en plus de la messe, il y avait donc la flagellation collective pendant que tante Gertrude montait à genoux les escaliers de l'Oratoire St-Joseph.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les dimanches chez Kobico, c'est le rituel FLAGELATION laugh.giflaugh.gif

Ben oui, je viens d'une famille très religieuse. Toute petite, c'était le chapelet en famille à la radio à tous les jours. Le dimanche, en plus de la messe, il y avait donc la flagellation collective pendant que tante Gertrude montait à genoux les escaliers de l'Oratoire St-Joseph.wink.gif

et en plus vous faisiez ca en famille....les quebecois sont vraiment vraiment etranges :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les dimanches chez Kobico, c'est le rituel FLAGELATION :lol: :lol:

Certains pays seront jaloux de vous, jusqu'à ils sont seuls à détenir les droits sur ce genre de pratiques:lol::lol::lol:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les dimanches chez Kobico, c'est le rituel FLAGELATION :lol: :lol:

Certains pays seront jaloux de vous, jusqu'à ils sont seuls à détenir les droits sur ce genre de pratiques:lol::lol::lol:

en famille aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les dimanches chez Kobico, c'est le rituel FLAGELATION laugh.giflaugh.gif

Ben oui, je viens d'une famille très religieuse. Toute petite, c'était le chapelet en famille à la radio à tous les jours. Le dimanche, en plus de la messe, il y avait donc la flagellation collective pendant que tante Gertrude montait à genoux les escaliers de l'Oratoire St-Joseph.wink.gif

et en plus vous faisiez ca en famille....les quebecois sont vraiment vraiment etranges laugh.gif

T'as pas osé dire que nous sommes pervers même si tu le penses hein! Pô grave, nous avons le dos large, pardon, nous avons la carpette étendue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les dimanches chez Kobico, c'est le rituel FLAGELATION laugh.giflaugh.gif

Certains pays seront jaloux de vous, jusqu'à ils sont seuls à détenir les droits sur ce genre de pratiques:lol:laugh.gif:lol:

en famille aussi ???

En famille élargie à la grandeur du pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les dimanches chez Kobico, c'est le rituel FLAGELATION laugh.giflaugh.gif

Certains pays seront jaloux de vous, jusqu'à ils sont seuls à détenir les droits sur ce genre de pratiques:lol:laugh.gif:lol:

en famille aussi ???

En famille élargie à la grandeur du pays....

re :lol::lol::lol:

en meme temps ca demande de l'organisation :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment il y' a que des noix, vous avez même pas le niveaux d'une noisette.laugh.gif

Et si tu répondais aux questions que je t'ai posées afin de faire avancer la discussion...

Les revoici:

daredare, le 27 December 2009 - 15:28 PM, dit : l' humour reste un moyen de dire des choses sérieuses et graves, et pour que le message passe d' une façon pertinente.

et quand l' interlocuteur ne saisie pas le message ça devient plus grave.

je ne prétend pas savoir la vérité absolu!

mais toi dans ton coin est ce que tu sais, qu 'il y' a des banquiers et des traders qui se font du fric sur le dos du contribuable.

moi je préfère une finance qui a une morale! as-tu compris qu' environ 120 traders de wal st ont partagé des bonus de 15MD$, sous le nez de l' autorité boursière.

ça peut être le PIB de certains pays.mad.gif

Personne n'apprécie les financiers verreux et malhonnêtes....

Quand tu affirmes préférer "une finance qui a une morale", veux-tu dire que cela n'arriverait pas dans un système financier islamique?

Si oui, tu crois donc que la morale islamique est supérieure à la morale capitaliste ou occidentale et qu'il n'y aurait pas d'escrocs musulmans?

Pourtant, je vois les mêmes hommes partout, ni plus ni moins vertueux...

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment il y' a que des noix, vous avez même pas le niveaux d'une noisette.laugh.gif

Et si tu répondais aux questions que je t'ai posées afin de faire avancer la discussion...

Les revoici:

daredare, le 27 December 2009 - 15:28 PM, dit : l' humour reste un moyen de dire des choses sérieuses et graves, et pour que le message passe d' une façon pertinente.

et quand l' interlocuteur ne saisie pas le message ça devient plus grave.

je ne prétend pas savoir la vérité absolu!

mais toi dans ton coin est ce que tu sais, qu 'il y' a des banquiers et des traders qui se font du fric sur le dos du contribuable.

moi je préfère une finance qui a une morale! as-tu compris qu' environ 120 traders de wal st ont partagé des bonus de 15MD$, sous le nez de l' autorité boursière.

ça peut être le PIB de certains pays.mad.gif

Personne n'apprécie les financiers verreux et malhonnêtes....

Quand tu affirmes préférer "une finance qui a une morale", veux-tu dire que cela n'arriverait pas dans un système financier islamique?

Si oui, tu crois donc que la morale islamique est supérieure à la morale capitaliste ou occidentale et qu'il n'y aurait pas d'escrocs musulmans?

Pourtant, je vois les mêmes hommes partout, ni plus ni moins vertueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

Moi entre deux escros, je préfère le moins escros.

pour vous expliquer d' une façon humoristique, je vous invite à voir cette vidéo "trop pédagogique", que meme un enfant peut la comprendre

South Park Episode 1303 - Margaritaville cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

Comme vous le savez le mot "racisme" est à la mode ces temps-ci, et je trouve le proverbe particulièrement raciste envers les borgnes:lol::lol::lol::lol:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

Moi entre deux escros, je préfère le moins escros.

pour vous expliquer d' une façon humoristique, je vous invite à voir cette vidéo "trop pédagogique", que meme un enfant peut la comprendre

South Park Episode 1303 - Margaritaville cliquez ici

Est-ce à dire que pour toi, le moins escroc des deux est obligatoirement le financier musulman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Au pays des aveugles, le borgne est roi"

Moi entre deux escros, je préfère le moins escros.

pour vous expliquer d' une façon humoristique, je vous invite à voir cette vidéo "trop pédagogique", que meme un enfant peut la comprendre

South Park Episode 1303 - Margaritaville cliquez ici

Est-ce à dire que pour toi, le moins escroc des deux est obligatoirement le financier musulman ?

bein oui, lui il dit une prière avant de te fourrer.

et il remercie son dieu d'avoir des clients aussi crédules.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein oui, lui il dit une prière avant de te fourrer.

et il remercie son dieu d'avoir des clients aussi crédules.

lol

Pas mal celle là!! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n'avez vraiment rien à faire d'intéressant dans la vie pour squater autant le forum (vu le débit de messages postés par jour) et que quasiment toutes vos interventions ne sont que débilités ? Je me demande quelle vie ont certaines personnes dans ce forum ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n'avez vraiment rien à faire d'intéressant dans la vie pour squater autant le forum (vu le débit de messages postés par jour) et que quasiment toutes vos interventions ne sont que débilités ? Je me demande quelle vie ont certaines personnes dans ce forum ! :-)

Est-ce vraiment important? vous savez le mot "intéressant" est très relatif!!! Débilités? ce n'est pas très classe tout ça!! Je sais que "classe " est aussi relatif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement