Aller au contenu

dédicace spéciale


O'Hana

Messages recommandés

Heureuse de te lire à nouveau sur ce forum. Tu nous manquait.

Félicitations pour ces 5 bougies bien méritées. Belle leçon de persévérence.

Je me pose la même question que Scanlolo :

Et c'est pour quand la demande de citoyennété

Que ce rêve reste réalité.

mimiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour O'Hana,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...et quelle nouvelle ! 5 ans au Québec.

En effet, ça se fête.

Alors bonne fête à toi et à ton rêve... qui est aujourd'hui réalité.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitatiohn O'hana.

tu as raison, car tu t'es donné raison.

tu as batit de bonnes fondations et tu as pus hausser les étages de ta construction qu'est ta force de vouloir vivre .

tu as semé de bons grains et tu as pu récolter les fruits de toute ta patience et ton courage.

tu es un sage qui a raison.

Mabrouk.

Avec tout mes encouragements pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut O'hana,

Félicitations...

donner raison à chacune des personnes ou des situations qui nous ont découragé dans cette aventure, c'est se donner tort à soi-même.

A quelques semaines maintenant de notre départ, avec toute l'apréhension et l'incertitude que cela représente, je te remercie pour ton témoignage.... Cette petite phrase...presque anodine me donne vraiment beaucoup de courage....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il m'a alors convaincu qu'aussi beau que soit le Québec, ce pays avait besoin de gens ouverts d'esprit comme peuvent l'être les immigrants par exemple

Bon anniversaire pour tes 5 ans ici !!!

Très beau texte, le seul point que je contesterais un peu c'est la phrase ci-dessus.

En effet, je ne pense pas que les immigrants ont spécialement une meilleure ouverture d'esprit que ceux qui ne quittent pas leur pays.

A mon avis, des gens ouverts, tu en as dans tous les pays, comme dans tous les pays, tu as des obtus avec des oeillères !! C'est malheureusement humain et on ne peut pas faire grand chose pour faire changer ces gens là hormis leur montrer qu'ils se trompent sûrement d'être si refermés sur eux-même !!

Amitiés rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bon anniversaire ... et j'espère fêter mes 5 ans de la même manière que tu as fêter les tiens.

Bonne continuation et plein de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci O'Hana pour ton joli texte.

Et bon anniversaire ! tongue.gif

5 ans déjà... rolleyes.gif

Tu te fais trop rare en ce moment sur le forum... J'espère que tu reviendras plus souvent nous faire profiter de tes conseils avisés.

Bises à toi.

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci O'Hana pour ton joli texte.

Et bon anniversaire ! tongue.gif

5 ans déjà... rolleyes.gif

Tu te fais trop rare en ce moment sur le forum... J'espère que tu reviendras plus souvent nous faire profiter de tes conseils avisés.

Bises à toi.

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, je ne te connais pas non plus mais je suis heureuse pour toi!!!!

à bientôt

et..........donnons nous raison j'ai adoré cette phrase

wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut O'hana smile.gif

On se reconnait un peu dans ton portrait par le fait que je sais très bien que certaines persones nous prennent pour des gens "qui ne sont pas dans le moule" avec des projets délirants ohmy.gif

Comme tu le dis si bien la meilleure façon de leur faire "la nique", c'est d'y arriver !

Merci pour ton bon témoignage wink.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou o’hana ,

c’est toujours un plaisir de te lire biggrin.gif tes messages sont agréables rolleyes.gif alors stp, ne te fais pas trop désiré , reviens nous souvent avec tes bons messages smile.gif

merci pour la dédicace sympa et encourageante biggrin.gif

je te souhaite d’être toujours heureux comme tu l'es aujourd'hui et joyeux anniversaire petit immigrant de 5 ans déja laugh.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joyeux anniversaire et merci de le partager avec nous tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saluy O'Hana!

Dès que je vois un message posté par toi, je me dépèche de le lire, car ils sont toujours intéressants...et cette fois-ci je n'ai pas été déçue biggrin.gif

Merci de partager ton bonheur des 5 ans vécus au Québec...ça nous donne l'envie de continuer avec ce projet d'immigration, pas toujours facile pourtant rolleyes.gif

Bonne continuation!

Kelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire O'Hana ! tongue.gif

J'espère que nous aussi on écrira un message comme celui-là dans 5 ans, avec encore autant de foi et la conviction, nom de nom, d'avoir fait le bon choix !!!!

C'est génial pour toi, il n'y plus qu'à souhaiter la même chose pour nous tous !

Maïder ( smile.gif qui se sent vraiment reboostée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était de ceux qui écoutent les autres nous n'en serions pas là... moi, j'adore le mouton, surtout en méchoui wink.gif

Bon anniversaire d'immigrant Eddy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour tes 5 ans au Québec O'Hanna. Je ne te voyais plus sur le forum, je suppose que tu as beaucoup de travail et j'espère que l'on pourra se revoir bientôt.

Ghislaine et Jalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang,

Merci à toutes et tous pour vos bons mots : ils me touchent particulièrement car vous avez vécu, vivez ou vivrez selon le cas ces montagnes de découragement ou de renoncement qu'un tas d'expériences - et celle de l'immigration ici en l'occurence - permettent de connaître.

Je suis encore plus touché que mon message permette à certains d'entre vous, et à tant d'autres de la majorité silencieuse du forum j'en suis certain, de continuer à croire en leur projet : une petite tape sur l'épaule de temps en temps ne peut pas faire de mal ... wink.gif

C'est vrai que je suis beaucoup moins présent ces derniers temps mais soyez assurés que le forum n'est jamais loin de mes pensées d'une manière ou d'une autre. Si ce n'est pas moi, c'est un(e) autre qui vous livrera son expérience et c'est bien qu'il en soit ainsi : qu'importe le messager, pourvu que le message passe ! smile.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement