Aller au contenu

renseignement sur le visa emploi loisir


sarah-justine

Messages recommandés

Bonjour

Je m'apelle sarah j ai 24 ans! je suis vraimment au deput ! je suis surtout la pour avoir plus d information pour savoir comment se deroule la demande du visa et combien de tps sa met! je doit etre un peut en rtd pour la demande pour 2010 ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut

si c est pour le visa vpt (vacances permis travail , je crois ) tu n'est pas en retard .il y a cette année 22 ou 24 000 demandes .Ce sont les premieres demandes qui seront les premiers servis.Il faut que tu justifie de 2100 euros sur ton compte depuis au moins 3 mois .Tes parents peuvent se porter caution si tu ne peux pas prouver ces 2100 euros sur ton compte.

Si tu as des questions , j'essayerai dans la limite de mes connaissances (mon fils veut faire la même chose)

Salutations

César34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Merci de votre reponse ui c 'est bien sa! Mais j ai d autre question je suis un traitement en france apres je voulais savoir commen sa s passe sur place ? si vou ete au couran! Et aussi trouver un logement sur internet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le PVT (Programme Vacances Travail), tout est expliqué ici:

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/pvt-whp-fr.asp

le nombre de visas accordés est limité. d'ailleurs, il y a un compteur. pour avoir to PVT, c'est assez simple, rapide et peu cher.

pour le logement, tu peux dans un 1er temps, aller dans une auberge de jeunesse puis te trouver sur place, une collocation ou un appartement.

sinon pour avoir plus d'infos, à part le site officiel qui t'indique les démarches à suivre, frais...., tu peux faire un tour dans la faq d'immigrer.com.

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

Merci de votre reponse ui c 'est bien sa! Mais j ai d autre question je suis un traitement en france apres je voulais savoir commen sa s passe sur place ? si vou ete au couran! Et aussi trouver un logement sur internet ??

doux iou s'pique freine-che ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

Merci de votre reponse ui c 'est bien sa! Mais j ai d autre question je suis un traitement en france apres je voulais savoir commen sa s passe sur place ? si vou ete au couran! Et aussi trouver un logement sur internet ??

Ai je bien compris : tu suis un traitement , je suppose que c'est un traitement médical? .Si c'est le cas de toute façon tu es (si tu es encore etudiante) sur la secu de tes parents.En aucun cas la secu du Canada te delivrera gratuitement les medicaments dont tu as besoin.

Le logement sur internet : je connais pas trop mais essaye comme le dit Grizzli les auberges , vois sur kijiji.com ou tapes avec google /logement location quebec(si c'est ton choix).

Après sur place tu te débrouilles ,personnes pour te prendre par la main pour te dire ce qu'il faut faire .Il y aura peut être sur le forum des gens qui pourront mieux t'aider .

Pour le PVT ne traine pas pour cette année ,les places sont chères mais à l'heure actuelle , tu as peut-être encore tes chances.

César34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

Merci de votre reponse ui c 'est bien sa! Mais j ai d autre question je suis un traitement en france apres je voulais savoir commen sa s passe sur place ? si vou ete au couran! Et aussi trouver un logement sur internet ??

doux iou s'pique freine-che ?

ça doit-être moitié français et moitié langage SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Merci de votre reponse ui c 'est bien sa! Mais j ai d autre question je suis un traitement en france apres je voulais savoir commen sa s passe sur place ? si vou ete au couran! Et aussi trouver un logement sur internet ??

Ai je bien compris : tu suis un traitement , je suppose que c'est un traitement médical? .Si c'est le cas de toute façon tu es (si tu es encore etudiante) sur la secu de tes parents.En aucun cas la secu du Canada te delivrera gratuitement les medicaments dont tu as besoin.

Le logement sur internet : je connais pas trop mais essaye comme le dit Grizzli les auberges , vois sur kijiji.com ou tapes avec google /logement location quebec(si c'est ton choix).

Après sur place tu te débrouilles ,personnes pour te prendre par la main pour te dire ce qu'il faut faire .Il y aura peut être sur le forum des gens qui pourront mieux t'aider .

Pour le PVT ne traine pas pour cette année ,les places sont chères mais à l'heure actuelle , tu as peut-être encore tes chances.

César34

Ui c est sa un traitement medical! je suis plus etudiante depuis lontps ! sa j avais bien compris que les place sont cher et y a bcp de demande ! mais avt de me lance je voulais avoir plus de renseignement ! j ai rgarde les annonce sur internet mais c pas pareil quand france donc je comprend pas tout il faut pas un garant ou kelke chose com sa! en france c est tres complique et long pour avoir un logement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Merci de votre reponse ui c 'est bien sa! Mais j ai d autre question je suis un traitement en france apres je voulais savoir commen sa s passe sur place ? si vou ete au couran! Et aussi trouver un logement sur internet ??

doux iou s'pique freine-che ?

ça doit-être moitié français et moitié langage SMS

Oui c'est moitier français et moitier sms et surtt beaucoup de faute d'hortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le logement au Canada sur le peu que je connaisse,ce n'est pas du tout comme en France .Cela fonctionne beaucoup à la confiance , pas besoin de garant peut-être une caution mais c'est même pas sur .

Par contre si tu payes pas le loyer , c'est DEHORS !!!

Pour ton traitement médicale vois avce ta sécu en France , je crois qu'il doit y avoir des accords .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureusement que tu n'es plus étudiante alors

pourquoi?

Je pense qu'il veut dire que si tu es encore étudiante et que tu fais autant de fautes c'est DRAMATIQUE et je suis d'accord avec lui.Mais on te pardonne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié de te dire que par rapport au logement tu peux en trouver un et y habiter en moins d'une semaine selon la dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu n'es plus étudiante alors

pourquoi?

Je pense qu'il veut dire que si tu es encore étudiante et que tu fais autant de fautes c'est DRAMATIQUE et je suis d'accord avec lui.Mais on te pardonne sleep.gif

faut pas me pardonner c'est pas bien de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logement au Canada sur le peu que je connaisse,ce n'est pas du tout comme en France .Cela fonctionne beaucoup à la confiance , pas besoin de garant peut-être une caution mais c'est même pas sur .

Par contre si tu payes pas le loyer , c'est DEHORS !!!

Pour ton traitement médicale vois avce ta sécu en France , je crois qu'il doit y avoir des accords .

j'espere parce que c'est vraimment sa qui me freine !! pour commencer ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le logement au Canada sur le peu que je connaisse,ce n'est pas du tout comme en France .Cela fonctionne beaucoup à la confiance , pas besoin de garant peut-être une caution mais c'est même pas sur .

Par contre si tu payes pas le loyer , c'est DEHORS !!!

Pour ton traitement médicale vois avce ta sécu en France , je crois qu'il doit y avoir des accords .

j'espere parce que c'est vraimment sa qui me freine !! pour commencer ma demande

Désolée de devoir réfréner ton enthousiasme, mais il n'y a pas d'accord d'avances de frais entre la France et le Québec. Les seuls accords qui existent sont en fait que tu fais l'avance des frais au Québec, et que tu peux ensuite te faire rembourser en France. J'en connais quelque chose, mon fils français est venu nous voir en vacances et ça m'a coûté 140 $ pour une visite chez le médecin et un malheureux flacon d'antibiotiques pour une otite. Il m'a remboursé par la suite, mais j'ai été obligée de faire l'avance. C'est pour cela qu'on recommande à ceux qui viennent en visite ici de prendre une assurance privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logement au Canada sur le peu que je connaisse,ce n'est pas du tout comme en France .Cela fonctionne beaucoup à la confiance , pas besoin de garant peut-être une caution mais c'est même pas sur .

Par contre si tu payes pas le loyer , c'est DEHORS !!!

Pour ton traitement médicale vois avce ta sécu en France , je crois qu'il doit y avoir des accords .

j'espere parce que c'est vraimment sa qui me freine !! pour commencer ma demande

Désolée de devoir réfréner ton enthousiasme, mais il n'y a pas d'accord d'avances de frais entre la France et le Québec. Les seuls accords qui existent sont en fait que tu fais l'avance des frais au Québec, et que tu peux ensuite te faire rembourser en France. J'en connais quelque chose, mon fils français est venu nous voir en vacances et ça m'a coûté 140 $ pour une visite chez le médecin et un malheureux flacon d'antibiotiques pour une otite. Il m'a remboursé par la suite, mais j'ai été obligée de faire l'avance. C'est pour cela qu'on recommande à ceux qui viennent en visite ici de prendre une assurance privée.

Ah oui c'est pas donner! et les assurance sont chere ou sa peut aller? sa c'est un tres gros souci parceque je peut pas faire sans ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement