Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

oui longue peut être mais ça devrait aller

je pense que je vais encore vous faire ma calimero mais bon c'est le jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre csq, dommage de ne pas vous avoir rencontrés mais avec la petite c'était pas évident de venir vu le temps ! A bientôt à Montréal ! et bonne chance et surtout attente pour le fédéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp! oui c'est dommage car c'était vraiment super! j'ai mis des photos sur notre blog si tu veux voir.

Et je compte bien qu'on se voit à Montréal!!

on rentre de vacances le 30 septembre et toi tu arriveras le lendemainhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa les photos sur le blog jenetdam! Dommage aussi pour moi d'avoir râté ca...mais j'espere qu'on refera qq chose peut être à Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore félicitations JenetDam ! C'était très sympa de faire votre connaissance, ainsi que celles des autres forumistes.

C'est cool, on se revoit dans environ 2 mois, à Montréal :lol:

Nous ici c'est WE cartons, à partir de ce soir, on aura que des meubles vides qui attendent qu'on vienne les chercher, et des cartons. On passe en mode "camping dans l'appart" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon camping!!lol et oui on se voit à montréal!!!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif j'adore le camping ! ! ! !

c'est clair que pour certains, on se reverra d'ici le 31 décembre à montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est super bien passé!!! bonne rencontre gens super sympas!! le picnic sur le champs de mars pour voir le feu d'artifice le soir! le thème était la francophonie en + y'avait une chanson sur le Québec!!

et le 15 notre entrevue s'est bien passé et nous sommes repartis avec nos csq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wub.gif nous ferons le récit ce soir sur le post des novembristes car là on est vraiment crevé, une sieste s impose!!

Très très bonne nouvelles toutes mes félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous et à toutes, j'espère que l'attente n'est pas trop longue pour les uns et que les préparatifs de départ se précisent pour les autres.

Je quitte l'hexagone début septembre et je suis à la recherche d'une solution de fret pour une cantine de 80x45x35cm , une guitare électrique en étui rigide, et trois didgeridoos(tubes en bois , instruments de musique, d'environ 160cmx30cmx15cm).

Je pars de Marseille pour Montréal et je nage un peu dans un flot d'infos très flou...

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne???

Merci d'avance à tous et à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

as tu fait un devis avec bagages du monde ?

en plus avec la carte immigrer.com

on peut avoir jusqu'à -25%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça c'est super bien passé!!! bonne rencontre gens super sympas!! le picnic sur le champs de mars pour voir le feu d'artifice le soir! le thème était la francophonie en + y'avait une chanson sur le Québec!!

et le 15 notre entrevue s'est bien passé et nous sommes repartis avec nos csq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wub.gif nous ferons le récit ce soir sur le post des novembristes car là on est vraiment crevé, une sieste s impose!!

Très très bonne nouvelles toutes mes félicitations!!!

merci vaness!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous !

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté sur le forum mais je vous suis de loin ! D'ailleurs vous étiez sur Paris le 14 juillet ou pas ?

Je vois que beaucoup partent en octobre comme nous. Ce qui ne fait plus que 2 mois et demi d'attente :)

Nous nous passons par Bagagesdumonde pour l'envoi de nos cartons qui vont faire environ 100 kg. On a eu un devis à 476 euros. Par contre, il n'y a pas de réduction avec la carte immigrer.com. D'ailleurs ce n'est pas indiqué sur le site.

Pour infos on emmène un ordi avec écran, des fringues, des livres, des dvds, deux tableaux, une lampe... Voilà en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toutes les personnes qui ont obtenu une bonne nouvelle. Quant à moi je suis en attente du visa après avoir passée ma visite médicale le 22 Juin mais mon dossier n'a été envoyé à l'ambassade le 9 Juillet (des examens à faire) selon le médecin.

J'ai un souci, j'ai jamais réussi à voir mon état de demande sur le site d'immigration Canada en rentrant les informations demandées, avez vous déjà été dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous !

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté sur le forum mais je vous suis de loin ! D'ailleurs vous étiez sur Paris le 14 juillet ou pas ?

Je vois que beaucoup partent en octobre comme nous. Ce qui ne fait plus que 2 mois et demi d'attente :)

Nous nous passons par Bagagesdumonde pour l'envoi de nos cartons qui vont faire environ 100 kg. On a eu un devis à 476 euros. Par contre, il n'y a pas de réduction avec la carte immigrer.com. D'ailleurs ce n'est pas indiqué sur le site.

Pour infos on emmène un ordi avec écran, des fringues, des livres, des dvds, deux tableaux, une lampe... Voilà en gros.

Pourtant j'ai vu une page web du site immigrer. Qui annonçait qu'une réduction jusqu'à -25% avec bagages du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous !

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté sur le forum mais je vous suis de loin ! D'ailleurs vous étiez sur Paris le 14 juillet ou pas ?

Je vois que beaucoup partent en octobre comme nous. Ce qui ne fait plus que 2 mois et demi d'attente smile.gif

Nous nous passons par Bagagesdumonde pour l'envoi de nos cartons qui vont faire environ 100 kg. On a eu un devis à 476 euros. Par contre, il n'y a pas de réduction avec la carte immigrer.com. D'ailleurs ce n'est pas indiqué sur le site.

Pour infos on emmène un ordi avec écran, des fringues, des livres, des dvds, deux tableaux, une lampe... Voilà en gros.

oui on y était sur paris on s'est rencontré on était une dizaine c'était super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, il n'y a pas de réduction avec la carte immigrer.com. D'ailleurs ce n'est pas indiqué sur le site.

vla la page dont je parlais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il n'y a pas de réduction avec la carte immigrer.com. D'ailleurs ce n'est pas indiqué sur le site.

vla la page dont je parlais

Méfies toi, j'avais lu dans un post où Laurent répondait qu'il n'y avait pas d'accord avec d'autres déménageurs que Galliéni, que c'était un moyen d'attirer les clients. Il vaudrait donc mieux les appeler pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toutes manières, je ferais faire des devis entre bagages du monde et gallieni.

après faut voir les prestations et le tarifs.

ok j'en prend note mais c'est une info que j'ai obtenu via le forum ici en cliquant sur les offres de la carte immigrer.com

donc ? ? ? ?

bagages du monde n'est pas proprement dit un déménageur, ca ne reste que du 'bagages"

Modifié par egedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement