Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

merci ferdinand....

c'est clair que septembre (surtout) et octobre vont etre es gros mois.

entre vaccinations, certificat de sport, ....

les rdv et les passages a mon taf vont etre plutot speed...

enfin, jespere que cela seront les derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-3 !

(oui, c'est un message rapide, mais çà reflète bien notre dernière semaine en France : très speed !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on pense à vous!!! bon voyage si on ne vous a pas entre temps! vos tel sont HS ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on pense à vous!!! bon voyage si on ne vous a pas entre temps! vos tel sont HS ou non ?

Hello !

Pour les téléphones, la miss a résilié, mais peut toujours être appelé sur ton portable pour l'instant. Moi je résilierai une fois sur place, car d'une part çà peut servir d'avoir un portable les premiers jours, et d'autre part, je suis engagé jusqu'en novembre, donc il faut que je fournisse des justificatifs de mon installation au Québec pour pouvoir résilier.

Pour ceux qui voudront suivre notre installation, nous allons mettre à jour notre blog. Pour l'instant, une seul article sur les préparatifs. Ne vous impatientez pas, on attendra peut être 1 jour ou 2 pour mettre le premier article Montréalais ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite pensée à Cathy2006 qui part demain. Bon voyage et à bientôt là bas :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite pensée à Cathy2006 qui part demain. Bon voyage et à bientôt là bas cool.gif

Merci pour ta pensée, je viens de chercher mon visa, c'est fini enfin!!!!!

je suis HS, j'habite une petite ville et ici c'est trop pour moi, trop de monde mais surtout trop de bruit, vivement demain...

je vous souhaite à vous aussi un bon voyage et j'espère que vous serez bien installés.

peut-être un jour la bas.

je voudrais savoir combien de temps ca prend à l'immigration en arrivant à l'aéroport, si quelqu'un à une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite pensée à Cathy2006 qui part demain. Bon voyage et à bientôt là bas cool.gif

petite pensée aussi pour vous qui partez samedi!!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez cathy2006 et misterben

bon voyage pour le 6 et le 9 aout 2010....

dans quelques mois ce sera mon tour.... et je comprendrais certainement votre boule à la gorge et joie, bonheur et exaltation...

ca y est je recommence avec mon arc en ciel du moral blush.gif

je vais en attendant profiter un peu de jours de congés en Bretagne. en espérant que le temps se maintiendra correctement et pas trop frais

j'ai donc bien hate de vous lire en nous informant de vos démarches à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez cathy2006 et misterben

bon voyage pour le 6 et le 9 aout 2010....

dans quelques mois ce sera mon tour.... et je comprendrais certainement votre boule à la gorge et joie, bonheur et exaltation...

ca y est je recommence avec mon arc en ciel du moral blush.gif

je vais en attendant profiter un peu de jours de congés en Bretagne. en espérant que le temps se maintiendra correctement et pas trop frais

j'ai donc bien hate de vous lire en nous informant de vos démarches à l'arrivée.

merci à toi, bonnes vacances, et à bientôt, je vous redonne des nouvelles dès que j'ai internet

gros becs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez cathy2006 et misterben

bon voyage pour le 6 et le 9 aout 2010....

dans quelques mois ce sera mon tour.... et je comprendrais certainement votre boule à la gorge et joie, bonheur et exaltation...

ca y est je recommence avec mon arc en ciel du moral blush.gif

je vais en attendant profiter un peu de jours de congés en Bretagne. en espérant que le temps se maintiendra correctement et pas trop frais

j'ai donc bien hate de vous lire en nous informant de vos démarches à l'arrivée.

il fait toujours beau en bretagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nad , misterben partent demain !!!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vent à Misterben... que le succès soit avec toi...

Trop content j'ai déjà 3 entretiens d'agender pour du travail au mois de novembre....et en plus de bonnes places... trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon c'est aujourd'hui que vous etes partis, je croyais que cétait le 9...

bon vol et peut etre que vu l'heure vous etes sur le point d'arrivée (23h09 france)

alors bon courage pour votre installation

fernidant : cool que tu es des entretiens, c'est sur montréal que tu les as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon c'est aujourd'hui que vous etes partis, je croyais que cétait le 9...

bon vol et peut etre que vu l'heure vous etes sur le point d'arrivée (23h09 france)

alors bon courage pour votre installation

fernidant : cool que tu es des entretiens, c'est sur montréal que tu les as ?

2 sur Montréal et 1 sur Ottawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit coucou de Montréal, on est bien arrivés. Petit résumé de la journée d'hier sur notre blog :

http://benoit-et-valerie.over-blog.com/

On est un peu mort, il est 13h30, petite sieste surement et après on attaque les visites de quartiers pour les appart, ainsi que les appels pour visiter.

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit coucou de Montréal, on est bien arrivés. Petit résumé de la journée d'hier sur notre blog :

http://benoit-et-val....over-blog.com/

On est un peu mort, il est 13h30, petite sieste surement et après on attaque les visites de quartiers pour les appart, ainsi que les appels pour visiter.

@ bientôt !

Merci pour le report, on suit ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit coucou de Montréal, on est bien arrivés. Petit résumé de la journée d'hier sur notre blog :

http://benoit-et-val....over-blog.com/

On est un peu mort, il est 13h30, petite sieste surement et après on attaque les visites de quartiers pour les appart, ainsi que les appels pour visiter.

@ bientôt !

superbe votre récit ! ! !

j'en ai la chair de poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je lis et que je vois les installations et départ , il nous tarde de partir !!

bonne installation et bon voyage à tous .. que ce départ vous apporte tout se dont vous rêviez et plus encore !!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yop... Bonne ou mauvaise nouvelle.... On m'a offert un pont d'or à Toronto... Un travail de directeur adjoint dans un 5 étoiles luxe, avec un salaire de 60'000 dollars annuel ce qui est pas mal.... Je sais pas si je dois dire oui ou non... étant donné que je pensais faire au minimum 1 an à Montréal avant de bouger.....

J'ai 1 mois pour y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je crois que si c'etait moi, ce serait tout réfléchi! :-) Félicitations !!

Dis moi, peux tu me dire comment tu as prospecté à distance? Je crois que tu es trilingue francais, anglais et allemand comme moi, est ce que tu penses que c'est un atout au Canada?

As tu simplement répondu à des offres d'emplois? et tes entretiens tu les as passés par telephone ou skype? ca m'interesserait beaucoup de commencer à prospecter dès maintenant ! J'ai aussi une experience dans le secteur hôtelier entre autres...

Je te remercie d'avance pour tes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement