Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

de toutes manières, comparaison sera mon maitre mot ! ! !

juste pour "comparer" j'ai envoyé un mail pour devis chez je ne sais plus qui

mais pour 2m3 = 1500 euros diablo.gifdiablo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu cliques sur carte de membre depuis le forum tu tombes ici http://www.immigrer.com/membres/ et ya pas du tout bagage du monde.

Tu peux demander à plusieurs forumistes, ils vont te dire qu'il n'y a aucune reduc avec bagages du monde. D'ailleurs quand tu leur en parles, ils te disent que ya aucun accord. Mais bon tu peux toujours le tenter pour vérifier si ça n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.immigrer.com/page/Carte_de_membre.html

en tout cas sur cette page ils apparaissent

peut etre que ces sont de vieux renseignements et que la page n'est pas à jour.

ou de la fausse pub.

à l'occase j'enverrai un message à laurent pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Ca y est, les cartons sont partis ce matin. Les derniers meubles partent dimanche... On sent que çà approche tongue.gif . Donc à partir de dimanche soir, on sera nous 2, le chat, une table basse (pas de chaises) et un meuble informatique vide, et 2 petits matelas mousse... blink.gif La grosse éclate.

Bon en même temps, on a plein de choses de prévues, dire au revoir à tout le monde, on arrivera juste pour dormir. C'est pas très confortable, mais comme c'est annonciateur du départ, finalement on est content et on trouve çà amusant cool.gif

Allez hop, dans 358 heures, on est dans l'avion (14 jours, 22h)

Bon WE à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Ca y est, les cartons sont partis ce matin. Les derniers meubles partent dimanche... On sent que çà approche tongue.gif . Donc à partir de dimanche soir, on sera nous 2, le chat, une table basse (pas de chaises) et un meuble informatique vide, et 2 petits matelas mousse... blink.gif La grosse éclate.

Bon en même temps, on a plein de choses de prévues, dire au revoir à tout le monde, on arrivera juste pour dormir. C'est pas très confortable, mais comme c'est annonciateur du départ, finalement on est content et on trouve çà amusant cool.gif

Allez hop, dans 358 heures, on est dans l'avion (14 jours, 22h)

Bon WE à tous !

je vais vous précéder de 24 heures pour le vol et je récupère mon passeport le jeudi 5.

Moi je suis toute seule et je trouve ca long, je vais devenir folle, alors je fais mes courses à distance par internet chez IKEA et autres magasins que j'avais repéré en juin. le lit est acheté et le canapé aussi, le reste je verrais durant le week-end. j'ai pas beaucoup de temps pour m'installer car je pense que je vais bosser dès la semaine suivante, je croise les doigts.

Bon week en à tous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir un reportage sur les immigrants au québec sur france2.....

bientot pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir un reportage sur les immigrants au québec sur france2.....

bientot pour nous....

ouais !!!!!! trois semaines pour avoir leur visas, y 'en a qui sont pistonnés ...ph34r.gif ou les journalistes disent encore des conneries.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas entendu le début, on m'a appelé pour que je zappe....

je voudrais voir le voir avec pluzz mais pas encore accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir un reportage sur les immigrants au québec sur france2.....

bientot pour nous....

ouais !!!!!! trois semaines pour avoir leur visas, y 'en a qui sont pistonnés ...ph34r.gif ou les journalistes disent encore des conneries.....

Tu m'étonnes, même pour les dossiers prioritaires il faut 2x plus de temps mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir un reportage sur les immigrants au québec sur france2.....

bientot pour nous....

ouais !!!!!! trois semaines pour avoir leur visas, y 'en a qui sont pistonnés ...ph34r.gif ou les journalistes disent encore des conneries.....

Tu m'étonnes, même pour les dossiers prioritaires il faut 2x plus de temps mini.

De toute façon les journalistes mélangent tout, je le vois dans mon boulot.

Ils feraient bien de se renseigner avant d'en sortir des grosses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

croyez vous qu'il y a un rapport entre ce reportage et la recherche de France2 qui voulait suivre une famille partant cet été.

je ne sais plus où j'ai vu ca. il fallait postuler pour etre filmer dans son projet d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

croyez vous qu'il y a un rapport entre ce reportage et la recherche de France2 qui voulait suivre une famille partant cet été.

je ne sais plus où j'ai vu ca. il fallait postuler pour etre filmer dans son projet d'immigration

je ne sais pas je n'en ai pas entendu parler.

Je pense que tu peux suivre le journal de france 2 maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y est j'ai enfin eu accès.... ca été laborieux mais bon.

disons que quand ils disent que le visa a été obtenu en 3 semaines, ils "oublient" bien sur de énumérer TOUTE la LONGUE procédure qui a précéder cet autocollant sur les passeports....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y est j'ai enfin eu accès.... ca été laborieux mais bon.

disons que quand ils disent que le visa a été obtenu en 3 semaines, ils "oublient" bien sur de énumérer TOUTE la LONGUE procédure qui a précéder cet autocollant sur les passeports....

oui et bien encore un fois ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent, le journal de France 2 est retransmis tous les jours au Quebec sur TV5 et RDI, si j'etais quebecoise je serais furieuse de voir que des Français, des "cerveaux"des "competences" comme il dit, se prennent pour plus intelligent. Je suis patron après le reportage, je ne l'engage pas, un maudit francais de plus qui se croit en terrain conquis. j'espere qu'il va vite comprendre qu'il n'est pas chez lui, que c'est un immigré et qu'il va falloir qu'il s'intègre, comme le dit si justement la dame après.

excusez moi de m'énerver. mais ca fait du bien de temps en temps......

Modifié par cathy2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y est j'ai enfin eu accès.... ca été laborieux mais bon.

disons que quand ils disent que le visa a été obtenu en 3 semaines, ils "oublient" bien sur de énumérer TOUTE la LONGUE procédure qui a précéder cet autocollant sur les passeports....

oui et bien encore un fois ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent, le journal de France 2 est retransmis tous les jours au Quebec sur TV5 et RDI, si j'etais quebecoise je serais furieuse de voir que des Français, des "cerveaux"des "competences" comme il dit, se prennent pour plus intelligent. Je suis patron après le reportage, je ne l'engage pas, un maudit francais de plus qui se croit en terrain conquis. j'espere qu'il va vite comprendre qu'il n'est pas chez lui, que c'est un immigré et qu'il va falloir qu'il s'intègre, comme le dit si justement la dame après.

excusez moi de m'énerver. mais ca fait du bien de temps en temps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'étant pas encore sur place, j'ai du mal à comprendre...

allez encore quelques mois (mi novembre en principe) et je connaitrais ce sentiment...

enfin un semblant d'intégration, qui se transformera au fil du temps en une pure et dure intégration dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement