Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

c'est quoi ce blade? je ne comprend rien!

je me suis renseigner au niveau de notre Daira pour l'ajout de mon enfant de 2 ans sur nos passports

et la reponse était négative

il m'on parlé d'une loi de 10 mai 2010 qui annule l'ajout des enfants dans les passports des parents

et l'obligation de faire un passport pour chaque enfant

le fameux S 12 m'ettouffe depuis 2 mois et je n'arrive pas à le reccuperer à la mairi de la CASBAH (BAB EL OUED)? ILS DISENT QU'IL Y'A PUNERIE DES IMPRIMES

Esque cela est vrai ou pas?

On l'appel tous simplement Bled Mickey :lol:

Salut Hasnivet: Pas de quoi d'être désolé, car c'est une info comme les autres à part que celle ci est négative, temporairement je l'espère. J'étais sur que les événements en Tunisie allaient influer sur la présence des étrangers , en particulier les canadiens. Espérons un réglement rapide, dans la paix et le dialogue pour le peuple tunisien et nos amis tunisiens du forum.

Nac_2008.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis ;

désolé de vous apportés cette petite mauvaise nouvelle pour les attendeux des dates d'entrevue , :huh: et moi parmi eux !!

je vient d'appelé le MICC il y a quelques minutes , une agente sympa et gentil m'a accueilli , j'ai demander des infos sur le début de cession de 2011 , elle me répond qu'il ya pas de cession pour le moment programmé pour 2011 a cause des manifestations et des problèmes qui sont en Tunisie ,et qu'elle n'est pas au courant a quelle date approximative débutera la 1er cession 2011 , elle m'a dit ce qui est sur c'est que après l'arrêt des manifestations en Tunisie il ya une cession qui débutera !!! :wacko:

Salut Hasnivet: Pas de quoi d'être désolé, car c'est une info comme les autres à part que celle ci est négative, temporairement je l'espère. J'étais sur que les événements en Tunisie allaient influer sur la présence des étrangers , en particulier les canadiens. Espérons un réglement rapide, dans la paix et le dialogue pour le peuple tunisien et nos amis tunisiens du forum.

Nac_2008.

salut nac_2008;

merci mon frère, inchaalah ces évenements soit temporaires ^_^

merci a toi aussi maloine le fidèle :lol:

@ yennek :

normalement l'ajout de l'enfant n'est pas autorisé depuis le début de la démarche du passeport biométrique ;

pour les extrait de naissances 12s et les passeports vierges il ya un manque important dans certain région , rabi m3aana bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi ce blade? je ne comprend rien!

je me suis renseigner au niveau de notre Daira pour l'ajout de mon enfant de 2 ans sur nos passports

et la reponse était négative

il m'on parlé d'une loi de 10 mai 2010 qui annule l'ajout des enfants dans les passports des parents

et l'obligation de faire un passport pour chaque enfant

le fameux S 12 m'ettouffe depuis 2 mois et je n'arrive pas à le reccuperer à la mairi de la CASBAH (BAB EL OUED)? ILS DISENT QU'IL Y'A PUNERIE DES IMPRIMES

Esque cela est vrai ou pas?

Bonsoir mon cher yennek,

malheureusement c'est un interdis l'ajout des enfants sur l'un des passeports des parents, le passeport est devenu individuel depuis l'arrivée de la biométrie en algérie, puisque on parle de la biométrie jusqu'à présent ya pas de passeport biométrique en algérie, c'est juste le EC12S Extrait de naissance N°12 Spécial. qui n'est demander que pour établir la carte d'identité national et le passeport, et ce dit extrait on le demande une seul fois dan sla vie, juste 3 cas pour le renouvler,

1- cas de perte,

2- l'exjtrait détériorer

3- soit rectification de nom, prénom, ou bien chagment de l'état matrimoniale, (la persone est célibataire le moment où elle a demander cet extrait mais une fois marié la personne en question peut redemander un autre pour avoir la mention marginale).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis s'il ya un arrêt des RDV a cause des manifestation en Tunisie quelle est la relation entre ces dernières et les MEA qui sont absentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis ;

désolé de vous apportés cette petite mauvaise nouvelle pour les attendeux des dates d'entrevue , :huh: et moi parmi eux !!

je vient d'appelé le MICC il y a quelques minutes , une agente sympa et gentil m'a accueilli , j'ai demander des infos sur le début de cession de 2011 , elle me répond qu'il ya pas de cession pour le moment programmé pour 2011 a cause des manifestations et des problèmes qui sont en Tunisie ,et qu'elle n'est pas au courant a quelle date approximative débutera la 1er cession 2011 , elle m'a dit ce qui est sur c'est que après l'arrêt des manifestations en Tunisie il ya une cession qui débutera !!! :wacko:

Et vu que les emeutes ont atteints la capital auj et qu'un couvre feu a été decrété c'est pas demain la veille :(((

walah le jour où on sera sur la terre quebecoise on l'aura merité car ça fait deja 3 ans qu'on attend et qu'on se documente comme des etudiants qui ont un bac et mnt on depend d'elements geopolitiques, courage les amis et moi avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben les amis une idée si vous pouvez payé a l'ambassade du canada a tunis pk vous le faite pas

c'est si possible bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde; cher ami Hasnivet, merci beaucoup sur les détails que tu m'avais donné sur la possibilité de payer les frais de la DCSQ par carte AGB, j'ai même visité le lien qui s'occupe de ça, car vraiment ce paiement pose problème pour les nouveaux candidats à l'immigration, car moi, j'ai pu le faire ça fait 2 ans et demi au niveau de la banque BEA Mohamed V à l'aide d'une personne qui m'avait aidé et elle n'est plus en Algérie, alors chanceux aussi ceux qui peuvent compter sur leurs proches au Cana ou en France, nos banques sont toujours archaiques et classiques, pour le paiement des frais fédérals, je pense que c'est faisable car il s'agit d'un transfert à un compte à l'étranger (Paris), et il n'est plus d'un chèque certifié international, vois-tu la différence, on attend la réponse de KIM2010 concernant ce problème, je souhaite une bonne nuit à tout le monde avec de beaux rêves, et immaginez bien un -8° à Montréal

Bonjour ,

Je vous confirme la possibilité de faire un virement par n'importe qu'elle banque et non pas seulement par la BEA et cela pour le paiement de l'etape fédéral par contre la DCSQ ne peut pas se faire par virement mais effectivement il y a des membres qui ont payer par carte AGB.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

......................

Bonjour ,

Je vous confirme la possibilité de faire un virement par n'importe qu'elle banque et non pas seulement par la BEA et cela pour le paiement de l'etape fédéral par contre la DCSQ ne peut pas se faire par virement mais effectivement il y a des membres qui ont payer par carte AGB.

Salutations

Salut tout le monde.

@Kim2010 : avez vous demandé le temps que prend un tel virement pour être encaissé à Paris?.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis ;

désolé de vous apportés cette petite mauvaise nouvelle pour les attendeux des dates d'entrevue , :huh: et moi parmi eux !!

je vient d'appelé le MICC il y a quelques minutes , une agente sympa et gentil m'a accueilli , j'ai demander des infos sur le début de cession de 2011 , elle me répond qu'il ya pas de cession pour le moment programmé pour 2011 a cause des manifestations et des problèmes qui sont en Tunisie ,et qu'elle n'est pas au courant a quelle date approximative débutera la 1er cession 2011 , elle m'a dit ce qui est sur c'est que après l'arrêt des manifestations en Tunisie il ya une cession qui débutera !!! :wacko:

Bonjour les amis,

Quelle nouvelle mon ami hasnivet,

Espérons que tout rentrera dans l'ordre pour nos frères tunisiens c'est le plus important puis pour les entretiens InchaAllah.

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis ;

désolé de vous apportés cette petite mauvaise nouvelle pour les attendeux des dates d'entrevue , :huh: et moi parmi eux !!

je vient d'appelé le MICC il y a quelques minutes , une agente sympa et gentil m'a accueilli , j'ai demander des infos sur le début de cession de 2011 , elle me répond qu'il ya pas de cession pour le moment programmé pour 2011 a cause des manifestations et des problèmes qui sont en Tunisie ,et qu'elle n'est pas au courant a quelle date approximative débutera la 1er cession 2011 , elle m'a dit ce qui est sur c'est que après l'arrêt des manifestations en Tunisie il ya une cession qui débutera !!! :wacko:

Bonjour les amis,

Quelle nouvelle mon ami hasnivet, mais pas la peine dêtre désolé parce que moi j'attendais une réaction comme telle du service d'immigration.

InchaAllah tout rentrera dans l'ordre pour nos frères tunisiens ce qui est le plus important, puis il viendront nos RDVs.

Belle journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désoler pour vous les amis et sa va encore ralentir les traitements des dossiers les mannif sans pas tombé a pique

inchalah sa va s'arranger

mais personne ma répondu c'est si possible de paye l'étape fédérale a l'ambassade de canada a Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis ;

désolé de vous apportés cette petite mauvaise nouvelle pour les attendeux des dates d'entrevue , :huh: et moi parmi eux !!

je vient d'appelé le MICC il y a quelques minutes , une agente sympa et gentil m'a accueilli , j'ai demander des infos sur le début de cession de 2011 , elle me répond qu'il ya pas de cession pour le moment programmé pour 2011 a cause des manifestations et des problèmes qui sont en Tunisie ,et qu'elle n'est pas au courant a quelle date approximative débutera la 1er cession 2011 , elle m'a dit ce qui est sur c'est que après l'arrêt des manifestations en Tunisie il ya une cession qui débutera !!! :wacko:

Bonjour les amis,

Quelle nouvelle mon ami hasnivet, mais pas la peine d’être désolé parce que moi j'attendais une réaction comme telle du service d'immigration.

InchaAllah tout rentrera dans l'ordre pour nos frères tunisiens ce qui est le plus important, puis il viendront nos RDVs.

Belle journée a tous.

bonjour tout le monde ,

salut algerien2010 , merci pour votre message ;inchaalah tous rentra dans l'ordre ,c'est un problème de temps !bonne journée

@ kader2006: le paiement des frais fédéral a l'ambassade du canada en Tunisie c'est pas possible ; c'est obligatoire de le faire a paris !

@ kim2010 ; le paiement des frais fédéral par virement bancaire depuis l'Algérie reste a confirmé les détails, je vient d'appelé ma banque CPA pour demander de l'infos , il m'en répondu que normalement c'est faisable ,l'essentiel d'avoir un compte euro chez eux et un justificatif de virement ;

pour les détails de virement :frais de virement,les délais ,le dossier a fournir ... il m'on dit qu'il faut que je soit sur place a la banque le dimanche pour avoir toute les détails ,

@ smdich: pour les délais de virement ,normalement il y a un reçu de virement donné par la banque émettrice qu'il faut le joignez au dossier fédéral ,est ce que l'ambassade ne prend pas en compte ce reçu ,jusqu'a l'encaissement des frais ? ce point reste a confirmé , on attend vos avis les amis !!

NB:pour la durée entre l'opération de virement et l'encaissement des frais par l'ambassade je vais vous le confirmé le dimanche inchaalah !!

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis ;

désolé de vous apportés cette petite mauvaise nouvelle pour les attendeux des dates d'entrevue , :huh: et moi parmi eux !!

je vient d'appelé le MICC il y a quelques minutes , une agente sympa et gentil m'a accueilli , j'ai demander des infos sur le début de cession de 2011 , elle me répond qu'il ya pas de cession pour le moment programmé pour 2011 a cause des manifestations et des problèmes qui sont en Tunisie ,et qu'elle n'est pas au courant a quelle date approximative débutera la 1er cession 2011 , elle m'a dit ce qui est sur c'est que après l'arrêt des manifestations en Tunisie il ya une cession qui débutera !!! :wacko:

Bonjour les amis,

Quelle nouvelle mon ami hasnivet, mais pas la peine dêtre désolé parce que moi j'attendais une réaction comme telle du service d'immigration.

InchaAllah tout rentrera dans l'ordre pour nos frères tunisiens ce qui est le plus important, puis il viendront nos RDVs.

Belle journée a tous.

bonjour tout le monde ,

salut algerien2010 , merci pour votre message ;inchaalah tous rentra dans l'ordre ,c'est un problème de temps !bonne journée

@ kader2006: le paiement des frais fédéral a l'ambassade du canada en Tunisie c'est pas possible ; c'est obligatoire de le faire a paris !

@ kim2010 ; le paiement des frais fédéral par virement bancaire depuis l'Algérie reste a confirmé les détails, je vient d'appelé ma banque CPA pour demander de l'infos , il m'en répondu que normalement c'est faisable ,l'essentiel d'avoir un compte euro chez eux et un justificatif de virement ;

pour les détails de virement :frais de virement,les délais ,le dossier a fournir ... il m'on dit qu'il faut que je soit sur place a la banque le dimanche pour avoir toute les détails ,

@ smdich: pour les délais de virement ,normalement il y a un reçu de virement donné par la banque émettrice qu'il faut le joignez au dossier fédéral ,est ce que l'ambassade ne prend pas en compte ce reçu ,jusqu'a l'encaissement des frais ? ce point reste a confirmé , on attend vos avis les amis !!

NB:pour la durée entre l'opération de virement et l'encaissement des frais par l'ambassade je vais vous le confirmé le dimanche inchaalah !!

Pourvu que ça marche :).

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben bonne chance a vous les amis moi je doit attendre encore 30 mois loool d'ici bcp de chosent changera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben bonne chance a vous les amis moi je doit attendre encore 30 mois loool d'ici bcp de chosent changera

merci kader , bonne channe et bonne attente a toi aussi ! ^_^

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , à tous,

je voulais exprimer ma solidarite en tant qu'algerien avec mes fréres tunisiens, c'est triste ce qui se passe en ce moment, mais jespére que cela fera avancer la democratie et les liberte individuelle un peu, c la premiére fois je crois que zinabidin sajenouille de cette maniére ;-) , bonne chance au peuple frere tunisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je croie que c fautu pour nous avec ce qui se passe en tunisie c pour demain il ya meme l'etat d'urgence. moi je n'ai pas encore recu la famuse lettre de disponibilite or que MEA depuis juil 2010.que pensez vous pour les entrevues.salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde :

bonjour fafa ;

il y aura pas d'entrevues ce mois , ni le mois prochain si l'état d'alerte continu en Tunisie !

inchaalah nous prions pour une bonne sortie et rapide pour nos freres tunisiens .

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation a nos frére tunisien, vous nous donner une grande lecon de courage, je vous souhaite tous le bonheur une sociéte epanouie et civilisée, respect ! encore une fois grand bravo et felicitation pour votre delivrance , laakouba le libkaou, donc pratiquement tous. allah yerhem vos martirs

Felicitation a nos frére tunisien, vous nous donner une grande lecon de courage, je vous souhaite tous le bonheur une sociéte epanouie et civilisée, respect ! encore une fois grand bravo et felicitation pour votre delivrance , laakouba le libkaou, donc pratiquement tous. allah yerhem vos martirs

Felicitation a nos frére tunisien, vous nous donner une grande lecon de courage, je vous souhaite tous le bonheur une sociéte epanouie et civilisée, respect ! encore une fois grand bravo et felicitation pour votre delivrance , laakouba le libkaou, donc pratiquement tous. allah yerhem vos martirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement