Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Voici les modes de paiements que j'ai trouver sur le lien donné par un des membre du forum :

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

En Euros

  • En espèces. Les personnes qui se présentent à lAmbassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces.

    Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis détudes, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.
  • Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de limmigration Ambassade du Canada, Paris, France
    Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris
    Pour virement à partir de la France :
    RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)
    Pour virement à partir dun pays autre que la France :
    Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472
    Code BIC (Swift) : BREDFRPP

    Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

    Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Le virement doit porter la mention net de frais pour le bénéficiaire.

    Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

En dollars Canadians

  • En espèces. Les personnes qui se présentent à lAmbassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces.

    Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis détudes, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.
  • Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à lordre de lAmbassade du Canada. Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à lextérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement ladresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit létablissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra sen assurer).

    Veuillez joindre la traite bancaire ou le chèque certifié au formulaire de demande. Tout chèque personnel (cest-à-dire non certifié par une banque), ou tout mandat postal ou mandat cash (émis par les PTT) sera retourné au demandeur avec la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kim2010 et Hasnivet

Donc il faudrait leurs envoyer la demande de certificat de sélection complétée et signée par mon conjoint + l'acte de mariage mais quand même je vais essayer de les contacter pour être encore plus sur

merci

ne pas oublié de leurs mentionné que votre mari aussi a envoyer une DCSQ en solo et a un n° de dossier !

envoi votre DCSQ aussi ,puisque la situation matrimonial a changer de célibataire a marié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici les modes de paiements que j'ai trouver sur le lien donné par un des membre du forum :

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

En Euros

  • En espèces. Les personnes qui se présentent à lAmbassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces.

    Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis détudes, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.
  • Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de limmigration Ambassade du Canada, Paris, France
    Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris
    Pour virement à partir de la France :
    RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)
    Pour virement à partir dun pays autre que la France :
    Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472
    Code BIC (Swift) : BREDFRPP

    Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

    Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Le virement doit porter la mention net de frais pour le bénéficiaire.

    Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

En dollars Canadians

  • En espèces. Les personnes qui se présentent à lAmbassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces.

    Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis détudes, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.
  • Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à lordre de lAmbassade du Canada. Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à lextérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement ladresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit létablissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra sen assurer).

    Veuillez joindre la traite bancaire ou le chèque certifié au formulaire de demande. Tout chèque personnel (cest-à-dire non certifié par une banque), ou tout mandat postal ou mandat cash (émis par les PTT) sera retourné au demandeur avec la demande.

c'est pour le paiement des frais fédéral , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami nado notre ami hasnivet a raison votre cas est un peut différent du notre je pense meme que c'est plus facile pour vous car les dossier sont déjà en cour d'étude donc aucun de vous n'attend l'autre , normalement il suffi d'informer le siq par un mail et leur envoyer un acte de mariage , mais il est préférable de les appeler pour confirmer ça.

Pour le virement bancaire par BNA d'accord je vais retourner pour bien me renseigner mais ce qui est sur c'est qu'on peut payer par virement bancaire j'ai lus ça sur leur site je recherche le lien pour le mettre ici.

Merci nac-2008 pour ta réponse sur le MP

Bon courage à tous

Bonjour à tous

Voici le lien que tu recherches:

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je parlai des frais féderal et visa , c'est pour ça que j'ai posé la question , est ce que la carte GCB est valable aussi pour le visa ?

Voici les modes de paiements que j'ai trouver sur le lien donné par un des membre du forum :

http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra

En Euros

  • En espèces. Les personnes qui se présentent à l'Ambassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces.

    Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis d'études, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.
  • Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de l'immigration Ambassade du Canada, Paris, France
    Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris
    Pour virement à partir de la France :
    RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)
    Pour virement à partir d'un pays autre que la France :
    Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472
    Code BIC (Swift) : BREDFRPP

    Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

    Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Le virement doit porter la mention "net de frais pour le bénéficiaire".

    Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

En dollars Canadians

  • En espèces. Les personnes qui se présentent à l'Ambassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces.

    Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis d'études, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.
  • Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à l'ordre de l'Ambassade du Canada. Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à l'extérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement l'adresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit l'établissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra s'en assurer).

    Veuillez joindre la traite bancaire ou le chèque certifié au formulaire de demande. Tout chèque personnel (c'est-à-dire non certifié par une banque), ou tout mandat postal ou mandat cash (émis par les PTT) sera retourné au demandeur avec la demande.

c'est pour le paiement des frais fédéral , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

Paiements en Euro par virement étape fédérale après le CSQ: ce qu'il faut retenir:

  • Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de limmigration Ambassade du Canada, Paris, France
    Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris
    Pour virement à partir de la France :
    RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)
    Pour virement à partir dun pays autre que la France :
    Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472
    Code BIC (Swift) : BREDFRPP

    Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

    Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Le virement doit porter la mention net de frais pour le bénéficiaire.

    Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le moment ,effectué le paiement des frais fédéral par carte de crédit n'est pas figuré sur les mode de paiement dans le site de l'ambassade du canada a paris !

NB : a Montréal maintenant c'est -9 ° :lol: wawww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis moi j'ai mis que je travail mais je suis pas déclarer le bosse veut pas alors j'ai mis une lettre explicatif et j'ai pas mis d'attestation de travail pour ce que je fait en ce moment mais j'ai expliqué le tous dans une lettre et j'ai mis avec le dossier

moi je vois mal pourquoi être exclus pour sa , ne pas le comptabiliser je le comprend surement car c'est illégale, mais je vais pas laisser ma famille sans manger sans rien non plus .

que veux-tu faire en Algérie si comme sa tu le veux ou non , je voulais être honnête envers mon dossier et ne rien cacher .

ma femme la récurrente principale possède une expérience d'une année dans sont domaine , et la elle bosse dans un magasin de vente vêtement de femme prête a porté comme vendeuse et comptabilisation des bon d'achat et autre . non déclarer j'ai mis l'attestation pour le premier boulot est une explication pour le boulot de se moment .

Que sera l'impacte sur mon dossier ???? grave ou non

merci de vous réponse

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis moi j'ai mis que je travail mais je suis pas déclarer le bosse veut pas alors j'ai mis une lettre explicatif et j'ai pas mis d'attestation de travail pour ce que je fait en ce moment mais j'ai expliqué le tous dans une lettre et j'ai mis avec le dossier

moi je vois mal pourquoi être exclus pour sa , ne pas le comptabiliser je le comprend surement car c'est illégale, mais je vais pas laisser ma famille sans manger sans rien non plus .

que veux-tu faire en Algérie si comme sa tu le veux ou non , je voulais être honnête envers mon dossier et ne rien cacher .

ma femme la récurrente principale possède une expérience d'une année dans sont domaine , et la elle bosse dans un magasin de vente vêtement de femme prête a porté comme vendeuse et comptabilisation des bon d'achat et autre . non déclarer j'ai mis l'attestation pour le premier boulot est une explication pour le boulot de se moment .

Que sera l'impacte sur mon dossier ???? grave ou non

merci de vous réponse

Bonsoir tout le monde,

pendant l'étude préliminaire et durant l'entrevue, l'expérience professionnelle non déclaré n'est pas comptabilisée, comme ci ce n'est pas une expérience de travail.

Bonne chance.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde; cher ami Hasnivet, merci beaucoup sur les détails que tu m'avais donné sur la possibilité de payer les frais de la DCSQ par carte AGB, j'ai même visité le lien qui s'occupe de ça, car vraiment ce paiement pose problème pour les nouveaux candidats à l'immigration, car moi, j'ai pu le faire ça fait 2 ans et demi au niveau de la banque BEA Mohamed V à l'aide d'une personne qui m'avait aidé et elle n'est plus en Algérie, alors chanceux aussi ceux qui peuvent compter sur leurs proches au Cana ou en France, nos banques sont toujours archaiques et classiques, pour le paiement des frais fédérals, je pense que c'est faisable car il s'agit d'un transfert à un compte à l'étranger (Paris), et il n'est plus d'un chèque certifié international, vois-tu la différence, on attend la réponse de KIM2010 concernant ce problème, je souhaite une bonne nuit à tout le monde avec de beaux rêves, et immaginez bien un -8° à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ^_^

@BAYA : a la DAÏRA de chez nous ils m'ont dit que je peux rajouter ma fille a l'un de nos passeports , sauf que je dois assumer mes responsabilités en cas de problèmes aux doines ,,et ils m'ont dis que pour le Maghreb ca ne pose pas de problème , mais la France ou le canada si ,

Bonne chance a vous tous mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

Quoi de neuf avec la préparation? Les dates d'entretiens vont bientôt InshaALLAH tomber et j'espère pour vous tous que vous êtes en forme pour le jour J.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ^_^

@BAYA : a la DAÏRA de chez nous ils m'ont dit que je peux rajouter ma fille a l'un de nos passeports , sauf que je dois assumer mes responsabilités en cas de problèmes aux doines ,,et ils m'ont dis que pour le Maghreb ca ne pose pas de problème , mais la France ou le canada si ,

Bonne chance a vous tous mes amis

bonjour tout le monde,

@ salnai : félicitation pour cette bonne petite nouvelle , ne pas oublié de nous apportés du gâteau après l'ajout de la petite fille a ton passeport :lol:

@ korkmaz :je vous en pris mon cher , on attend de nouveauté apporté de notre ami kim2010 sur le transfert de l'argent (ou virement)au compte de l'ambassade du canada a paris ;

je croix pas que c'est faisable a une seul condition :avoir de bonne connaissance a la banque BEA et avoir un compte en euro chez eux et aussi le justificatif de cette opération,pour pouvoir effectué un virement bancaire (transfert d'un compte a compte ) qui est possible selon un ami qui travail a la banque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ^_^

@BAYA : a la DAÏRA de chez nous ils m'ont dit que je peux rajouter ma fille a l'un de nos passeports , sauf que je dois assumer mes responsabilités en cas de problèmes aux doines ,,et ils m'ont dis que pour le Maghreb ca ne pose pas de problème , mais la France ou le canada si ,

Bonne chance a vous tous mes amis

bonjour tout le monde,

@ salnai : félicitation pour cette bonne petite nouvelle , ne pas oublié de nous apportés du gâteau après l'ajout de la petite fille a ton passeport :lol:

@ korkmaz :je vous en pris mon cher , on attend de nouveauté apporté de notre ami kim2010 sur le transfert de l'argent (ou virement)au compte de l'ambassade du canada a paris ;

je croix pas que c'est faisable a une seul condition :avoir de bonne connaissance a la banque BEA et avoir un compte en euro chez eux et aussi le justificatif de cette opération,pour pouvoir effectué un virement bancaire (transfert d'un compte a compte ) qui est possible selon un ami qui travail a la banque !

N'oubliez pas aussi de vous renseigner sur le délai que mettra le virement pour être encaisser à Paris.

Si ça va durer des mois il est préférable de demander à quelqu'un sur place à Paris de faire ça pour vous mieux que de passer par les caisses algériennes.

Les délais de réception des ARF risquent de devenir encore plus longs car l'ambassade n'enverra pas d'ARF avant d'avoir encaisser les frais.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ^_^

@BAYA : a la DAÏRA de chez nous ils m'ont dit que je peux rajouter ma fille a l'un de nos passeports , sauf que je dois assumer mes responsabilités en cas de problèmes aux doines ,,et ils m'ont dis que pour le Maghreb ca ne pose pas de problème , mais la France ou le canada si ,

Bonne chance a vous tous mes amis

bonjour tout le monde,

@ salnai : félicitation pour cette bonne petite nouvelle , ne pas oublié de nous apportés du gâteau après l'ajout de la petite fille a ton passeport :lol:

@ korkmaz :je vous en pris mon cher , on attend de nouveauté apporté de notre ami kim2010 sur le transfert de l'argent (ou virement)au compte de l'ambassade du canada a paris ;

je croix pas que c'est faisable a une seul condition :avoir de bonne connaissance a la banque BEA et avoir un compte en euro chez eux et aussi le justificatif de cette opération,pour pouvoir effectué un virement bancaire (transfert d'un compte a compte ) qui est possible selon un ami qui travail a la banque !

N'oubliez pas aussi de vous renseigner sur le délai que mettra le virement pour être encaisser à Paris.

Si ça va durer des mois il est préférable de demander à quelqu'un sur place à Paris de faire ça pour vous mieux que de passer par les caisses algériennes.

Les délais de réception des ARF risquent de devenir encore plus longs car l'ambassade n'enverra pas d'ARF avant d'avoir encaisser les frais.

Bon courage.

Ciao.

vous avez entièrement raison sur ce point de vue ,le virement bancaire depuis l'Algérie vers la france peut prendre des mois , c'est juste pour avoir de l'information ,

moi personnellement je ne compte pas le faire depuis notre système bancaire algérien!!

il faut voir avec la famille qui habite en France ou avec des amis qui va et vient a paris !! chaque problème a une solution , merci pour ce point de vue positif a+

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis ;

désolé de vous apportés cette petite mauvaise nouvelle pour les attendeux des dates d'entrevue , :huh: et moi parmi eux !!

je vient d'appelé le MICC il y a quelques minutes , une agente sympa et gentil m'a accueilli , j'ai demander des infos sur le début de cession de 2011 , elle me répond qu'il ya pas de cession pour le moment programmé pour 2011 a cause des manifestations et des problèmes qui sont en Tunisie ,et qu'elle n'est pas au courant a quelle date approximative débutera la 1er cession 2011 , elle m'a dit ce qui est sur c'est que après l'arrêt des manifestations en Tunisie il ya une cession qui débutera !!! :wacko:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ^_^

@BAYA : a la DAÏRA de chez nous ils m'ont dit que je peux rajouter ma fille a l'un de nos passeports , sauf que je dois assumer mes responsabilités en cas de problèmes aux doines ,,et ils m'ont dis que pour le Maghreb ca ne pose pas de problème , mais la France ou le canada si ,

Bonne chance a vous tous mes amis

Bonjour à tous.

Salnai: Tu trouveras bien une solution à ton problème Inchallah. L'essentiel que le bébé et la maman se portent bien.

BELBARAKA ALIKOM POUR LE PETIT FUTUR QUEBECOIS;

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ^_^

@BAYA : a la DAÏRA de chez nous ils m'ont dit que je peux rajouter ma fille a l'un de nos passeports , sauf que je dois assumer mes responsabilités en cas de problèmes aux doines ,,et ils m'ont dis que pour le Maghreb ca ne pose pas de problème , mais la France ou le canada si ,

Bonne chance a vous tous mes amis

Bonsoir tout le monde,

de toute façon je te conseil d'avoir un passeport pour ta petite fille c'est mieux,

pour le mghreb ça ne pose pas de problème, mais pour l'étranger comme la france le canada ci et je te confirme avec le nouveau dispositif biométrique chaque individus doit avoir son propre passeport.

pour mon cas je suis pris au piège, mon fils il est porté sur le passeport de ma femme, et depuis octobre j'ai pas arrivé a lui avoir son propre passeport a cause des extraits de naissance EC12S.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis ;

désolé de vous apportés cette petite mauvaise nouvelle pour les attendeux des dates d'entrevue , :huh: et moi parmi eux !!

je vient d'appelé le MICC il y a quelques minutes , une agente sympa et gentil m'a accueilli , j'ai demander des infos sur le début de cession de 2011 , elle me répond qu'il ya pas de cession pour le moment programmé pour 2011 a cause des manifestations et des problèmes qui sont en Tunisie ,et qu'elle n'est pas au courant a quelle date approximative débutera la 1er cession 2011 , elle m'a dit ce qui est sur c'est que après l'arrêt des manifestations en Tunisie il ya une cession qui débutera !!! :wacko:

Salut Hasnivet: Pas de quoi d'être désolé, car c'est une info comme les autres à part que celle ci est négative, temporairement je l'espère. J'étais sur que les événements en Tunisie allaient influer sur la présence des étrangers , en particulier les canadiens. Espérons un réglement rapide, dans la paix et le dialogue pour le peuple tunisien et nos amis tunisiens du forum.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce blade? je ne comprend rien!

je me suis renseigner au niveau de notre Daira pour l'ajout de mon enfant de 2 ans sur nos passports

et la reponse était négative

il m'on parlé d'une loi de 10 mai 2010 qui annule l'ajout des enfants dans les passports des parents

et l'obligation de faire un passport pour chaque enfant

le fameux S 12 m'ettouffe depuis 2 mois et je n'arrive pas à le reccuperer à la mairi de la CASBAH (BAB EL OUED)? ILS DISENT QU'IL Y'A PUNERIE DES IMPRIMES

Esque cela est vrai ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement