Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjours tout le monde!

juste pour confirmer les amis , pour ce qui est de l'adresse à laquelle on doit envoyer nos documents manquants au siq ;c'est bien :

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés
Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA
merci et bonne chance pour les autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR , les amis une petite question svp :

esque les formulaire des valeurs commune du Québec doit être signe par moi + mon époux ou alors chacun il signe un formulaire séparément ou a lors je signe moi uniquement

merci .

vous devez les signé tout les deux.

bonne chance

mon ami tu veut dire moi je signe un formulaire et ma femme elle signe dans un autre cca , ou alors sur le meme formulaire

écoute je viens de remplir le formulaire de déclaration sur les valeurs communes,c'est écrit noir sur blanc(signature du requérant principale ou signature de l'époux) donc une signature suffit c'est celle de toi ou de ta femme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours tout le monde!

juste pour confirmer les amis , pour ce qui est de l'adresse à laquelle on doit envoyer nos documents manquants au siq ;c'est bien :

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

merci et bonne chance pour les autres

Oui je confirme c'est bien ça bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour remédier à ce problème des intention de rejet je partage amplement l'avis de nac2008 ou addi (j'ignore qui a dit ça) de mettre sur le forum le text du courrier reçu retraçant l'intention de rejet (soit le text brut ou le scan du courrier papier comme l'a fait addi)

voici ce qui m'a été demandé :

DOCUMENTS À FOURNIR

VEUILLEZ NOUS RETOURNER LA PRÉSENTE LISTE ACCOMPAGNÉE DU OU DES DOCUMENTS COCHÉS CI-DESSOUS.

1. Études et formation

· Copie certifiée conforme à l’original des certificats ou diplômes universitaires

þ Requérant principal/requérante principale

· Copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés (incluant la description des cours) pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes

þ Requérant principal/requérante principale

· Traduction certifiée par un traducteur agréé des diplômes ou relevés de notes dont les originaux sont dans une langue autre que le français ou l’anglais

þ Requérant principal/requérante principale

2. Expérience professionnelle acquise au cours des 5 dernières années

Pour chaque emploi ou stage déclaré dans la demande de certificat de sélection :

· Original d’une attestation ou d’un certificat de travail (les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés)

þ Requérant principal/requérante principale

ATTENTION

Les attestations de travail doivent être produites sur papier à en-tête de l’entreprise et contenir les renseignements suivants :

- La durée de l’emploi (date du début et date de la fin de l’emploi);

- Le nombre d’heures travaillées par semaine;

- Les postes que vous avez occupés ainsi que la période pendant laquelle vous avez occupé ces postes;

- Une brève description des tâches;

- Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone).

- Le nom de la personne signataire doit y être inscrit lisiblement, et le document doit être signé et daté.

· Photocopie des trois dernières fiches de paie de l’emploi actuel

þ Requérant principal/requérante principale

Pour attester la légalité de l’expérience professionnelle* :

· Original ou copie certifiée conforme à l’original des preuves des cotisations sociales, ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale

þ Requérant principal/requérante principale

* À défaut des preuves de cotisation sociale ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, fournir l’original ou la copie certifiée conforme à l’original d’une preuve du paiement de l’impôt sur le revenu.

3. Contrat d’autonomie financière

· Original du Formulaire Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière (A- 0522-OF), dûment rempli et signé (section A et B)

þ Requérant principal/requérante principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci addi , je te souhaite bon courage et bonne chance nchallah pour compléter ton dossier dans les brefs délais ainsi que pour tout ceux qui ont reçu la lettre d'intention de rejet .

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAMSTER nous a lâchement abandonnés . . . . :crying::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HAMSTER nous a lâchement abandonnés . . . . :crying::biggrin2:

Bonjour tous le monde

Je pense qu'il faut laisser un peut de temps pour notre ami HAMSTER pour qu'il puisse nous donner son résultat.

Prier pour lui et espérant un CSQ en poche. :thumbsup:

Pas de nouvelles, bonne nouvelles.

Bonne préparation pour toi Zoldar :thumbsup:

Bonne fête à toutes et tous. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Urgent

Bonsoir tout le monde.

Au passage je voudrai dabord souhaiter un bon courage pour tout ceux qui sont entrain de préparer leur entrevues.

En outre, je vous demande de m'informer si une DI (Demande d'identification) peut être reçue uniquement par poste?, ou bien elle doit etre reçue obligatoirement par émail?

SVP SVP SVP soyez precis dans vos reponses, car vos reponses sont d'une tres tres grande importance.

Merci beaucoup les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai reçu ma Di par Mail puis par poste 3 semaines plus tard !

Mais tous ceux qui ont reçu leur DI l'ont reçu par MAIL , En revache par POSTE ce n'est pas le cas de tout le monde.

Top Urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HAMSTER nous a lâchement abandonnés . . . . :crying::biggrin2:

Bonjour tous le monde

Je pense qu'il faut laisser un peut de temps pour notre ami HAMSTER pour qu'il puisse nous donner son résultat.

Prier pour lui et espérant un CSQ en poche. :thumbsup:

Pas de nouvelles, bonne nouvelles.

Bonne préparation pour toi Zoldar :thumbsup: Bonne fête à toutes et tous. :sorcerer:

Merci beaucoup namo2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour anouar voici le tel de siq maghreb

TEL 0015148765760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mes amis forumistes j'ai reçu ma DI le 05/11/12 et depuis je ss dan,s l'attente quelqu'un peut il me dire losque je vais recevoir ma convocation à l'entrevue. merci

bonjour, y a des gents qui ont recu leur DI bébut octobre, et tjr pas de rendez vous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup ZOLDAR, c'est tres gentil, si ce n'est pas trop demandé je voudrai avoir le numero de telephone du SIQ

Merci

A/ 0015148649191

B/ 005148735760 Tu tape sur 5 pour parler à l'agent entre 15h et 16h

émail aussi éfficace [email protected]

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous.....permettez moi de vous dire SAHA MOULOUDKOUM :give_rose:

Merci, à toi aussi, ça fait un bail Butterfly2011 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la naissance du prophète le messager d'Allah,
l'homme parfait , le maitre éducateur, l'exemple à suivre et le plus noble de toutes les créations, prières et salut d'Allah sur lui, je vous souhaite mes meilleures voeux en cet événement le plus important qu'à connu l'humanité


1267193405.jpgA TOUS

*

SAHA MOULOUDKOUM

dalinda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement