Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous mes amis je vous souhaite a tous un très bon vendredi essayez de bien vous reposer et profitez du ce beau temps avec ceux que vous aimez :thumbsup: pour nos chers parents qui s'apprêtent a passer 5eme BEM ou bac profitez de ce weekend pour lâcher les livres et airez vous l'esprit :innocent: bien sur n'oubliez pas d'emmener les enfants ,finalement c'est eux qui passeront l'examen :smile: Excellente journée a toutes et a tous ;

Voila ce que j'appelle un beau message bien "parfumé" . Merci pruneparfumée , vous m'avez manqué tous et je suis désolé de cette absence, le dossier fédéral me préoccupe trop l'esprit car il est un peu complexe vu que nos enfants sont adolescents et il y a beaucoup de docs à renseigner, et je ne veux surtout pas rater une info sur ce dossier afin d'éviter de voir le dossier retardé de quelques mois pour une info banale qui manque. Donc j'y vais doucement avec l'aide de Dieu avant tout, mais aussi avec celles de vénisiano, mir et plein d'autres amis.

Sachez que je viendrai vous rendre visite plus souvent une fois le dossier federal transmis. C promis.

Oui il faut s'attendre à une autre absence de 15 jours, mais c'est celle de la omra prévue pour le 2 juin en espérant que ça sera la bonne cette fois çi.

Bonne chance à vous tous.

Nac

notre cher ami NAC2008 je vous souhaite une bonne OMRA plaine de Bénédiction et makboula lakouba lina inchallah et surtout n'oublier pas de prier pour nous tous et bonne chance pour ton dossier de fédéral que dieu soit avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde voici un lien intéréssant

www.immigrantauquebec.com/mai-2013-delais-traitement-immigration-quebec/#.uaodjhwojls.facebook

talentino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde voici un lien intéréssant

www.immigrantauquebec.com/mai-2013-delais-traitement-immigration-quebec/#.uaodjhwojls.facebook

talentino

il ne marche pas ton lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde voici un lien intéréssant

www.immigrantauquebec.com/mai-2013-delais-traitement-immigration-quebec/#.uaodjhwojls.facebook

talentino

il ne marche pas ton lien.

très intéréssant par rapport à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde voici un lien intéréssant

www.immigrantauquebec.com/mai-2013-delais-traitement-immigration-quebec/#.uaodjhwojls.facebook

talentino

il ne marche pas ton lien.

très intéréssant par rapport à quoi?

Bonsoir les amis, talentino le lien ne marche pas je confirme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

collez ce truc :blush2: sur la barre et lancez la recherche ça marche pour moi et ça parle des délais!

http://www.immigrantauquebec.com/

oui didouche, votre lien ça marche mais les autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.immigrantauquebec.com/mai-2013-delais-traitement-immigration-quebec/#.uaodjhwojls.facebook

voila copier coller et sa marche

en tous pour dire que les délais sa va d'un ans et demi a 5 ans pour toute la procédure et compris l’étape

fédérale .

le maroc 11 mois d'attente pour le csq tous le monde va dire que si rapide mais 23 a 27 mois pour l’étape

fédérale

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

collez ce truc :blush2: sur la barre et lancez la recherche ça marche pour moi et ça parle des délais!

http://www.immigrantauquebec.com/

oui didouche, votre lien ça marche mais les autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Pour mon lien c'est le meme que celui de Didouche sa parle de duré de traitement voila bonne soirée a tous

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme s'il va faire une demande pour la 1ere fois

oui effectivement il va refaire tout le dossier

Vous savez je connais quelques candidats,ils n 'ont reçu ni une demande de compliment de dossier ni une intention de rejet,ils ont reçu une di et une convocation et à la fin ils ont pas réussi.

Addi cette personne a recu cette fameuse lettre le mois de janvier passé maintenant je crois qu'il n'ya plus d'IR sauf dans des cas particulier

En supposant que l'IR a été rejeté,vous croyez vraiment que vous allez recevoir une di et en même temps l'agent remarque que vous avez des documents manquant dans le dossier?

non je crois pas le complément des docs manquants est nécessaire malheureusement ce dernier n'a pas répondu à la lettre du siq donc il va recevoir la lettre de refus

bonjour mes amis je veut vous citez un cas un amis a mon cousin a recu une IR par e-mail le pauvre na pas fait envoyer les document dans les délais son dossier a été close il a téléphoner au siq leur réponse vous devez soumettre une nouvelle demande merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme s'il va faire une demande pour la 1ere fois

oui effectivement il va refaire tout le dossier

Vous savez je connais quelques candidats,ils n 'ont reçu ni une demande de compliment de dossier ni une intention de rejet,ils ont reçu une di et une convocation et à la fin ils ont pas réussi.

Addi cette personne a recu cette fameuse lettre le mois de janvier passé maintenant je crois qu'il n'ya plus d'IR sauf dans des cas particulier

En supposant que l'IR a été rejeté,vous croyez vraiment que vous allez recevoir une di et en même temps l'agent remarque que vous avez des documents manquant dans le dossier?

non je crois pas le complément des docs manquants est nécessaire malheureusement ce dernier n'a pas répondu à la lettre du siq donc il va recevoir la lettre de refus

bonjour mes amis je veut vous citez un cas un amis a mon cousin a recu une IR par e-mail le pauvre na pas fait envoyer les document dans les délais son dossier a été close il a téléphoner au siq leur réponse vous devez soumettre une nouvelle demande merci

@AGHRIB..dans cette vie;il faut croire à sa destinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme s'il va faire une demande pour la 1ere fois

oui effectivement il va refaire tout le dossier

Vous savez je connais quelques candidats,ils n 'ont reçu ni une demande de compliment de dossier ni une intention de rejet,ils ont reçu une di et une convocation et à la fin ils ont pas réussi.

Addi cette personne a recu cette fameuse lettre le mois de janvier passé maintenant je crois qu'il n'ya plus d'IR sauf dans des cas particulier

En supposant que l'IR a été rejeté,vous croyez vraiment que vous allez recevoir une di et en même temps l'agent remarque que vous avez des documents manquant dans le dossier?

non je crois pas le complément des docs manquants est nécessaire malheureusement ce dernier n'a pas répondu à la lettre du siq donc il va recevoir la lettre de refus

bonjour mes amis je veut vous citez un cas un amis a mon cousin a recu une IR par e-mail le pauvre na pas fait envoyer les document dans les délais son dossier a été close il a téléphoner au siq leur réponse vous devez soumettre une nouvelle demande merci

@AGHRIB..dans cette vie;il faut croire à sa destinée.

il n'a pas pris la chose au sérieux je suis désolé pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on fait un recensement de tous les cas des personnes qui ont recu la lettre IR et ils n'ont pas donné suite on aura un nombre important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'objectif de tout ce sénario (IR) est diminué le nombre de demandes csq qui ont été déposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on fait un recensement de tous les cas des personnes qui ont recu la lettre IR et ils n'ont pas donné suite on aura un nombre important

Par manque d'information au début de la procédure,la majorité des candidats à l'immigration déclarent dans leur demande de CSQ n'importe quoi et à la fin quant on leur demande de prouver ce qui ont déclaré ça devient mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut avoir un remarquable instinct de survie pour surmonter ce projet, l'équilibre du processus de chacun de nous est constamment fragilisé par le SIQ! :mellow2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement