Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

300579_10151456791266693_1556756245_n.jp

@meriem,ça serai bien si tu mettais une traduction en dessous..

I'll try

ça ira de faire les choses à votre manière il n'a y nul carte pour vivre; nul plan pour survivre

le pouvoir de créer votre vie quotidienne chaque jour si vous possédez une vision claire et la volonté de ne pas céder

John O'callaghan

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ami(e)s

est ce que quelqu'un peut me filer le numero de tele siq ,et l'adresse mail .

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

300579_10151456791266693_1556756245_n.jp

@meriem,ça serai bien si tu mettais une traduction en dessous..

I'll try

ça ira de faire les choses à votre manière il n'a y nul carte pour vivre; nul plan pour survivre

le pouvoir de créer votre vie quotidienne chaque jour si vous possédez une vision claire et la volonté de ne pas céder

John O'callaghan

voila j'ai un peux améliorer la traduction..

c'est juste de faire les choses à votre manière,il n y a ni carte pour vivre ni plan pour survivre.

Vous pouvez créer votre propre vie quotidienne jour après jour dans le cas ou vous avez une vision claire et une réticence à abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami(e)s

est ce que quelqu'un peut me filer le numero de tele siq ,et l'adresse mail .

merci d 'avance

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • Accès par téléscripteur

    (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS)

    Région de Montréal : 514 864-8158

    Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968

  • Adresse mail.. [email protected]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les frères ,

je viens d’entrer de l’Ambassade ,j'ai confirmé mon rendez vous pour demain.

c vraiment stressant surtout lorsque jai vu un couple algérien à la porte d'entrée qui était peur;

l'éssenciele c que j'ai vu mon nom sur la liste entre deux noms

je sais pas es que i l y a un ,avant moi et un autres après moi sachant que mon rendez vous est 2het demi

ou bien ilya trois candidats pour trois conseillers

l’agent ma dit de venir à 1 heure, je sais pas pour quoi

es pour être à l'heure ou bien pour passer;

INESMERABOUDIA ET YOOUSRA SVP LE RÉCIT

PRIER POUR MOI LES FRERES QUE DIEUX ME FACILITE L'ENTREVUE

BONNE CHANCE A TOI FEHD2000 . TOUT SE PASSERA AMERVEILLE POUR TOI. GARDE CONFIANCE ET CROYANCE.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr

est ce que quelqu'un peux m'aider a trouver le code CNP d'agent d'administration l’Accès a ce travail se fait avec le niveau terminal ( en algerie )

et le code CNP d'un DEUA organisation et protection des systèmes d'informations dans l'entreprise ( j'ai trouver 21 71 mais je ne suis plus sur )merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis Algériens, jai passé une entrevue réussite ce matin à 10h30 29 mai, hmd :) jai croisé un couple très sympa et deux gars tous algériens et j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles :) manifestez vous si vous êtes la :rolleyes: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut essaye avec ça 1221 Agents d'administration Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut essaye avec ça 1221 Agents d'administration Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci askia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr quelles sont les meilleurs sites d'offre d'emplois a part jobboom ( sa ne marche pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis Algériens, jai passé une entrevue réussite ce matin à 10h30 29 mai, hmd :smile: jai croisé un couple très sympa et deux gars tous algériens et j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles :smile: manifestez vous si vous êtes la :rolleyes: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir Askia, toutes mes félicitations l'ami pour ton csq et bonne chance pour la suite, surtout n'oubli pas de partagé ton récit :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

biia97d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs!

alors comment allez vous? j'espère que allez tous bien :biggrin2:

Salut Future, je pense que le fil est complètement mort ce soir :crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Algériens, jai passé une entrevue réussite ce matin à 10h30 29 mai, hmd :smile: jai croisé un couple très sympa et deux gars tous algériens et j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles :smile: manifestez vous si vous êtes la :rolleyes: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir Askia! mes meilleurs et sincères félicitations à l'occasion de l'obtention du CSQ!

je vous souhaite bonne chance pour la procédure du fédéral

Bonne continuation. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers frères et soeurs!

alors comment allez vous? j'espère que allez tous bien :biggrin2:

Salut Future, je pense que le fil est complètement mort ce soir :crying::crying:

Bonsoir aminosaze! c'est ce que je constate moi aussi! mais apparemment ça ne date pas d'aujourd'hui mais depuis quelques semaines...

j'espère que ce file d'entraide reprendra dans les brefs délais son ambiance habituelle :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée spéciale pour notre frère fehd2000 qui passera demain inchallah son entrevue!

fehd2000, soyez vous même, repose toi bien cette nuit, et demain tout ira bien inchallah

CSQ en poche! bonne chance mon frère

bon courage! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est cette histoire des RDV? es ce du concret ou bien que des rumeurs?

personnellement je pense pas qu'il y aura des RDV pour le moi d'Août! peut être pour le mois de Juillet mais ça m'étonnerai pour le mois d'Août.....

bon courage pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce que c'est cette histoire des RDV? es ce du concret ou bien que des rumeurs?

personnellement je pense pas qu'il y aura des RDV pour le moi d'Août! peut être pour le mois de Juillet mais ça m'étonnerai pour le mois d'Août.....

bon courage pour tout le monde!

peut-être que le siq veut récupéré le retard pour en finir avec les dossier en attente et se lancé dans un nouveau aire

d'immigration et changé complètement les règles si mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement