Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

personne n'ecrit ou quoi ??????

hasni content de te voir

Bonjour tout le monde

merci l'ami :hi: ;c'est très gentil de ta part :hi:

patience les amis et bon courage ,

pour combattre l'attente il faut s'armer de :

Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, @jasé et talentino lollll vous n'avez pas compris mon message peut etre je me suis mal exprimer ouf merci et destiner a celui qui m'a rassurer vis a vis la non obligation d'authentifier le diplome. et en bas c'est mon numero de dossier tous simplement alors pas de panique vous avez cru que le siq a convoquer ce numero........et ça reste mon souhait le plus cher

pour information j'ai relancer le siq quant au suivi du dossier depuis 2jours,accusé de reception et depuis RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"heureusement" que cette "qualité" de transformer le plus beau des paradis en enfer n'est pas l'exclusivité notre race... J'ai ris un bon moment... merci Nac_2008,t'es un type bien

Salut les amis,

Plus j'ai affaire a l'administration de ce pays,plus je suis convaincu qu'il faut déguerpir de ce Bled .... j'ai voulu authentifier mon diplôme final dingénieur,(il m'a fallu 5 ans pour que l'administration de l'USTHB me le délivre,j'ai déposé la demande début 2006),depuis octobre 2011,j'ai entamé la procédure,traduction a l'université des certificats,relevé de note....puis envoie au ministère

En fin de compte,refus de la part du ministère de l'enseignement supérieur dauthentifier mon diplôme,motif : (j'ai refait plus d'une année en tronc commun et plus d'une année en spécialité....) !!!!!???.....

Alors,si j'ai bien compris, la plus grande université dAlgérie délivre des diplômes (signés par le recteur & le ministre de l'enseignement supérieur),et un obscure fonctionnaire du même ministère refuse dauthentifier ces diplômes???!!! ....

Ce n'est pas dans mes habitudes de parler de moi même et encore moins de me venter ... je travaille depuis des années dans une importante multinationale et j'ai gravis des échelons depuis,personne n'a remis en cause mes compétences jusquà présent et des clowns ne veulent pas authentifier mon diplôme sous un prétexte aussi fumeux ???!!! .... je suis dégoûté ....pourquoi tout ce qui une simple formalité dans un pays "normal" se transforme en parcours du combattant dans notre pays ... pourquoi des minables qui ne vous arrivent pas a la cheville sur le plan intellectuel ou moral ont le pouvoir de vous compliquer lexistence par incompétence,arbitraire où malhonnêteté???!!!

    Décidément,notre état a le talent pour convaincre tout ceux qui travaillent,pensent,sont compétents dans leurs domaine de quitter le pays ....

C'est quoi mon recours devant une pareille situation?, le MA3RIFA, la Tchipa où bien dois je débuter une carrière de faussaire? .... c'est (entre autre) a cause de ça que je veux quitter ce pays .... et le jour où ça arrivera (INCHALLAH),je me retournerai pas un instant...

    

Désolé Salim pour les problèmes de bureaucratie que tu rencontres et ces problèmes touchent tout le pays. Mais crois moi, le jour où tu quitteras ce pays, tu ne te retourneras pas un instant, mais après quelques années ce pays te manquera car ce pays restera ton pays et terre natale . Nous raisonnons tous comme toi, mais au fond nous aimons tous notre pays, et toi aussi. Et comme on l'as souvent dit dans notre forum, il vaut mieux en rire, et c'est encore ce que l'on peut faire, sans être bloqué par ladministration. Et pour en rire , j'ai une histoire en pièces jointes bien connue qui s'adapte bien à ce contexte , qui est drôle, sévère pour notre pays , mais ça reste une histoire drôle, pour en rire encore plus. Mais aprés la lecture, nous nous dirons malgré tout, que notre pays c'est le notre et nous l'aimons et nous l'aimerons toujours, et ladministration ne pourra rien y faire.

Bonne lecture mes amis et bon rire.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo pour les nouveaux demandeurs de CSQ

[media=]

MERCI pour le partage c'est très instructif, juste une question nous les demandeurs de CSQ avant tous ces changements sommes nous concerner ? est ce que la procedure ce deroulera normalement pour nous ou nous serons dans les oubliettes du SIQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une vidéo pour les nouveaux demandeurs de CSQ

[media=]

MERCI pour le partage c'est très instructif, juste une question nous les demandeurs de CSQ avant tous ces changements sommes nous concerner ? est ce que la procedure ce deroulera normalement pour nous ou nous serons dans les oubliettes du SIQ?

c"est bien clair que cette procédure s'applique aux nouveaux demandeurs , les anciens combattants ils ont qu'une seule et unique solution '' waiting '' pas autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour les matinales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et specialement meriem la matinale :biggrin2: .

Bonne journee a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

salut midda hakim sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une vidéo pour les nouveaux demandeurs de CSQ

[media=]

merci pour cette vidéo.mais méga ça va prendre du temps.on va patienté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde ,

normalement le nouveau tableau des missions pour l'ALGERIE et la TUNISIE doit etre publier bientot, il faudrais quand reste aux aguets ;parceque la fin de la derniere mission ete en date du 25/05/2012 .

et mille merci a celui qui peut nous aider a obtenir cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne n'ecrit ou quoi ??????

hasni content de te voir

Bonjour tout le monde

merci l'ami :hi: ;c'est très gentil de ta part :hi:

patience les amis et bon courage ,

pour combattre l'attente il faut s'armer de :

Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté

Bonjour à tous.

Merci beaucoup Hasnivet pour tes visites, qui nous font énormément plaisir. Tu es toujours présent avec nous, prêt à aider tous ceux qui veulent être conseillés ou orientés.

Merci encore une fois et bonne chance à toi aussi pour ton projet qui voit la lumière étincelante du bout du tunnel.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ,

normalement le nouveau tableau des missions pour l'ALGERIE et la TUNISIE doit etre publier bientot, il faudrais quand reste aux aguets ;parceque la fin de la derniere mission ete en date du 25/05/2012 .

et mille merci a celui qui peut nous aider a obtenir cette information

Bonjour tout le monde

Maminou, pour la mise à jour du tableau des RDV ça sera pour bientôt, car ils afficheront les missions de Juin/Juillet, mais à mon avis la session de Juin/Juillet est complète, car ils convoquent pas à une semaine avant le début d'une session, donc ton tour sera pour la session de Septembre/Octobre, et les convocations vers le mois de Juillet (2 mois à 1,5 avant le début d'une session), voila mon ami ce n'est qu'un avis, peut être d'autres te diront plus, bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon ami omar 9043, je suis vraiment stresse parceque j'ai recu leurs email pour confirmer l'entrevue et apres confirmation le siq maghreb ma envoie un autre mail me disant que nous vous contacterons dans un avenir proche et depuis 05/04/2012 plus rien va savoir quelque chose.

buvant du the et restant eveiller

Envoie CSQ : 25/08/2008

AR CSQ : 10/09/2008

N° : 396xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOIR LE TABLEAU DES DÉLAIS POUR PARIS JUSQU’À 29 JUIN ALORS APRÈS C'EST LES VACANCES D’ÉTÉ EN CONSÉQUENCE IL FAUT COMPTER DÉBUT 2013 POUR DES NOUVELLES DU SIQ PARS-QUE LE DÉLAIS ENTRE MEA ET CESSION EST DE 1.5 A 2 MOIS DE DÉCALAGE SAUF QUE JE SUIS SURE QUE LE SIQ VA CHANGER TOTALEMENT SA COTA DE MAGHREB ET NOUS N'AVONS PAS DE CHANCE IL FAUT EXCEPTER LES CHOSES COMME MÊME ET CHOISIR D'AUTRES CHEMINS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE SUIS SURE QUE LE SIQ VA CHANGER TOTALEMENT SA COTA DE MAGHREB ET NOUS N'AVONS PAS DE CHANCE IL FAUT EXCEPTER LES CHOSES COMME MÊME ET CHOISIR D'AUTRES CHEMINS...

Tu tiens sa d'ou la question c'est pas une question de chance tous est deja écrit je ne veut pas entrer dans un long parcour de deja vu donc soit il y'a un lien qui parle de sa il est le bien venu sinon en retourne tous dormir et en fais laisser faire le temps

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour sa je suis entièrement d'accord avec taleNtino éclairer nous avec 1 lien bien utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOIR LE TABLEAU DES DÉLAIS POUR PARIS JUSQU’À 29 JUIN ALORS APRÈS C'EST LES VACANCES D’ÉTÉ EN CONSÉQUENCE IL FAUT COMPTER DÉBUT 2013 POUR DES NOUVELLES DU SIQ PARS-QUE LE DÉLAIS ENTRE MEA ET CESSION EST DE 1.5 A 2 MOIS DE DÉCALAGE SAUF QUE JE SUIS SURE QUE LE SIQ VA CHANGER TOTALEMENT SA COTA DE MAGHREB ET NOUS N'AVONS PAS DE CHANCE IL FAUT EXCEPTER LES CHOSES COMME MÊME ET CHOISIR D'AUTRES CHEMINS...

Ahmed salim a chaque fois tu te connectes pour nous demoraliser stp ne nous rajoutes pas on est deja bien dote alors cest dieu le tout puissant qui decide basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement