Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

je suis vraiment dans le flou total. j'ai dépose mon dossier dcsq le 28 juillet 2008, numéro 39033, MEA le 03/12/2010, j'ai ajouté ma fille au dossier le 9/11/2011 mais depuis je n'ai reçu aucun message pour le rdv de l'entrevue, je sais pas si j'ai du retard a cause de l'ajout de ma fille ou bien autre chose. je doit faire quoi mes amis ecrire AU SIQ ou bien attendre encore.

Bonjour kader ,

je te conseil de contacté le siq par tél demain entre 14 hr -18hr pour parler avec un agent et demander des infos sur l'état d'avancement de ton dossier ,

tous les personnes (que je connais) qui ont déjà reçu leurs MEA ont reçu leurs RDV et ont passé leurs entrevue , je te souhaite un RDV plus proche inchaAllahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui je fête mes 44 mois :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: d'attente dites-moi quelques choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui je fête mes 44 mois :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: d'attente dites-moi quelques choses

aujourd'hui je fête mes 44 mois :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: d'attente dites-moi quelques choses

joyeux anniversaire inchalah la fin du moi une DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je fête mes 44 mois :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: d'attente dites-moi quelques choses

Comme c'est mignon !! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: ...Que du bonheur :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

karimish w karimisha merci merci et mille merci de votre msg. Je suis avec vous de tout mon coeur... que dieu nous donne le courage pour pouvoire passer cette attente penible.

Felicitation lahcen pour ivm lakouba lina inchallah... Merci charmand, anouar, rena-meriem , riad, nacer et tous nos amis votre presence nous fais chaud au coeur wallah

zahou marhba bik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui je fête mes 44 mois :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: d'attente dites-moi quelques choses

aujourd'hui je fête mes 44 mois :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: d'attente dites-moi quelques choses

joyeux anniversaire inchalah la fin du moi une DI

merci frero je te dirai la même chose une fois tu t'arriveras à 44 mois hahahaha et ça sera pour le 28 09 2012 :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Pas compris!!!!!!!!! :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: ....... :biggrin2:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reprise2luxe .. Je pense que c'est la journée défilé des émiôticones :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprise2luxe .. Je pense que c'est la journée défilé des émiôticones :tongue:

Le hic, c'est que certains emoticones peuvent avoir plusieurs interpretations !! ... je dirais meme selon l'humeur des auteurs ou bien des lecteurs :blink2: :blink2: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir bande d'attendeux :santa:

Le silence du SIQ vient de m'inspirer une chanson, que je m'empresse de vous chanter:

fait dodo le SIQeeeeeee le SIQeeeeeeee fait dodo t'aura du gateau

L'agent est en haut il répare l'imprimante,

L'agent est en bas l'entrevue tu passera.

Bonne nuit :Crylol:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bande d'attendeux :santa:

Le silence du SIQ vient de m'inspirer une chanson, que je m'empresse de vous chanter:

fait dodo le SIQeeeeeee le SIQeeeeeeee fait dodo t'aura du gateau

L'agent est en haut il répare l'imprimante,

L'agent est en bas l'entrevue tu passera.

Bonne nuit :Crylol:

C'est le Méga Tube de l'été 2012..en exclusivité sur Attendre-Ton-Tour-FM :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Bonne nuit les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir bande d'attendeux :santa:

Le silence du SIQ vient de m'inspirer une chanson, que je m'empresse de vous chanter:

fait dodo le SIQeeeeeee le SIQeeeeeeee fait dodo t'aura du gateau

L'agent est en haut il répare l'imprimante,

L'agent est en bas l'entrevue tu passera.

Bonne nuit :Crylol:

C'est le Méga Tube de l'été 2012..en exclusivité sur Attendre-Ton-Tour-FM :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Bonne nuit les gars.

OUi ATT-FM la radio préfèrée des attendeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

juin 2012 et les 40 sont pas passé alors moi 52 sa va etre ver nouvembre 2015

bonne chance all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

omar est là comment sa va frére ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

omar est là comment sa va frére ???

Bonjour tout le monde

Oui je suis là mon ami, merci d'avoir pensé à moi, c'est très gentil de votre part, le silence du SIQ m'a fait un KO c'est pour ça que je n'écrit pas, j'ai rien à dire, alors selon toi cher ami : on passera quand? moi je commence à douter de la session de Septembre/Octobre car y a pas de DI et peut être dans un mois ils vont commencer à convoquer!!!en tout cas on passera en 2012 car selon un ami qui les a appelé (il y a de cela 3 à 4 mois), ils lui dit que c'est pour les sessions de fin d'année et c'est pour cette année, croyez moi mes amis je lui ai dit que l'agent n'est pas au courant et finalement c'est la réalité, Inchallah on passera en 2012, dites AMINES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Omar: Amine Amine Amine

Riad: courage courage courage, bien tôt les choses vont changer (je te kife)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Omar: Amine Amine Amine

Riad: courage courage courage, bien tôt les choses vont changer (je te kife)

Salut cher Anouar, AMINE, on attend que les bonnes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dirais que les 39xxx vont passer leur entrevue septembre octobre.

Par contre les 40xxx_41xxx_42xxx pour la cession novembre décembre.

C’est juste ma propre estimation, elle n’est pas officielle mais proche de la réalité lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement