Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Afromento,

Merci pour ton humour mais Es ce que c'est ce qu'on appel l'inspiration de la longue attente ou es les talents d'un Vernoye qui refont surface.

Finalement, l'attente à des bienfaits qui sait ce qui apparaitra bientôt encore ...

http://www.rcinet.ca/francais/chronique/tam-tam--les-plus--de-rci/14-08_2012-06-06-entrevue-d-embauche-mieux-vaut-se-nommer-belanger-que-traore/

à écouter

Amicalement Meriem :thumbsup:

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Afromento,

Merci pour ton humour mais Es ce que c'est ce qu'on appel l'inspiration de la longue attente ou es les talents d'un Vernoye qui refont surface.

Finalement, l'attente à des bienfaits qui sait ce qui apparaitra bientôt encore ...

http://www.rcinet.ca...ger-que-traore/

à écouter

Amicalement Meriem :thumbsup:

Bonsoir Meriem,

Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi (quoi que je le partage :P)... Bah.. Disons que c'est juste une spontaneité passagère qui a rencontré de la bonne humeur malgré les moments de stress et de détresse :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CEST POUR LES PROFESSIONS QUI SONT FAVORABLE OU TRES FAVORABLES POUR LES TROIS PROCHAINES ANNèES VOICI LE LIEN CI DESSOUS

http://www.lactualite.com/societe/les-emplois-gagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yougouvic... Salutations du soir avec plein de merci partout :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

afromento mon ami tu va bien ta rien des nouveaux j'espere qui ta des bonnes nouvelles ainsi que tt les attendeux que dieu soit avec vous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

J"espere que tous va bien pour vous mes amis il a fais trés chaud auj 66 a l'ombre façon de parler

Bref je voulez vous remercier Yogovic pour le lien maintenant asque place aux questions

Asque sa aura un effets sur les dossiers qui ont ete envoyer avant ? l'attente sera moin longue peut etre maintenant ?

Pour ma part je suis Biologiste spécialité Microbiologiste mais je travaille comme représentant médical asque il prenent en considération le diplome ou le domaine de ou en exerece actuelement

Merci de bien vouloir répondre

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yougouvic... Salutations du soir avec plein de merci partout :thumbsup:

merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

J"espere que tous va bien pour vous mes amis il a fais trés chaud auj 66 a l'ombre façon de parler

Bref je voulez vous remercier Yogovic pour le lien maintenant asque place aux questions

Asque sa aura un effets sur les dossiers qui ont ete envoyer avant ? l'attente sera moin longue peut etre maintenant ?

Pour ma part je suis Biologiste spécialité Microbiologiste mais je travaille comme représentant médical asque il prenent en considération le diplome ou le domaine de ou en exerece actuelement

Merci de bien vouloir répondre

TaLeNtInO

Normalement si tu as un domaine previligies ,ils te convoquent parmis les premier mais je ne sais pas sils prenent en consideration le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya que de bonnes nouvelles dans le fil du fédérale , et pour nous ça commencera quand? espérons dans les plus brefs délais prions pour que ca se réalisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CEST POUR LES PROFESSIONS QUI SONT FAVORABLE OU TRES FAVORABLES POUR LES TROIS PROCHAINES ANNèES VOICI LE LIEN CI DESSOUS

http://www.lactualit...mplois-gagnants

interessant merci pour le partage

MERIEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour àtoutes et à tous

bonjour HAKIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tous :-)

Merci...Vive Trocadéro.. :thumbsup::drinks::biggrin2:

LOOOOL, je dirai plutôt vive makam chahid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller les 40xxx plus que 3 semaines a attendre avant de recevoir vos DI :bye:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient de recevoir un courrier de la part du SIQ c’est pour bientôt mes amis

Bonjour,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en octobre 2008.

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'immigration économique - Internationale

Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient de recevoir un courrier de la part du SIQ c’est pour bientôt mes amis

Bonjour,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en octobre 2008.

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'immigration économique - Internationale

Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Mes félicitations pour toi TAREk .

Es qu'on peut savoir votre n° de dossier merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient de recevoir un courrier de la part du SIQ c’est pour bientôt mes amis

Bonjour,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en octobre 2008.

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'immigration économique - Internationale

Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Mes félicitations pour toi TAREk .

Es qu'on peut savoir votre n° de dossier merci .

40.... mon ami voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

mais ça c'est une reponse automatique et pour tt le monde , meme quelqu'un qui a depos& une demande en 2012 il reçois la meme reponse :(:crying: :crying: :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

mais ça c'est une reponse automatique et pour tt le monde , meme quelqu'un qui a depos& une demande en 2012 il reçois la meme reponse :sad::crying: :crying: :blink2:

c'est juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour àtoutes et à tous

bonjour HAKIM

slt meriem,

cette attente m'a sapé le moral!! trop d'imprévu dans ce processus d'immigration: la révolution du jasmin, le changement de procédure au niveau du SIQ.... et le tout durant la même période. Quelle malchance!

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement