Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

quelqu'un peut me repondre svp !

bonjour,

est ce qu'on doit nécessairement envoyer le test, vu qu'on a envoyé avant le 6 decembre ??? j'ai peur que ca va jouer un mauvais role sur notre DCSQ ??

par quel adresse E mail va t on recevoir la MEA ??

et c'est quoi une DI svp ? :smile:

ps: milles MABROUKKKKKKKKKK pour tous ceux qui ont recu le convocations :smile::tongue: :tongue: :yahoo:

Seuls les dossiers déposés aprés le 5 décembre 2011 sont concernés par cette procédure, Mais ça peut donner une bonne image de soi à l'entretien (et peut être des points en plus pour l'adaptabilité) si on fait quand même les tests de français et anglais. ça prouve votre motivation mais c'est un peu couteux, environs 75 000 DA pour un couple et la moitié pour un célibataire.

DI veut dire Demande d'informations transmise par le SIQ , où il est demandé de confirmer nos coordonnées et notre disponibilité pour fixer un RDV.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo EVERYONE ARE YOU READY....................NOBODY MOVE NOBODY BREATH COMING SOON IS COMING OUT

MON ENTREVUE EST POUR LE 24 JANVIER 2011 A 2H

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

Félicitation mon frère :yahoo: enfin un tunisien convoqué :Crylol: je pense que t'as voulu écrire 2012 et non pas 2011 :biggrin2: je sais je sais c'est à cause de la joie :biggrin2: nchalla CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Salam à tous le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Super, il y a trop de bonnes nouvelles sur le forum, donc vous m'obligez à me mêler à la foule, en vous annonçant la mienne :

J'ai reçu mon RDV pour le 21 février !

Ouf El-Hamdoulillah.

A3kouba à tout les frères et sœurs qui attendent un RDV, une D.I, ou une M.E.A.

Toutes mes félicitations à notre sœur Lidia et à notre frère T.karim.

Karimish

Félicitations Karimish, je te souhaite la réussite inchallah

Voila el hamdoulilah pour les bonnes nouvelles

Maraha Lik Khouya Omar, ton tour viendra car tu approches à pas de géant. :thumbsup:

Mabrououk Karimish, Nchallah le début d'une nouvelle vie pour toussssssss!! :good::drinks:

Merci Kouya TARENAD7, A3kouba Likoum Kamline Incha-Allah.

Nous avons de la chance, d'avoir ce site, qui nous permet de s'évader de temps à autre. C'est une véritable aubène, car nous nous faisons de vrais amis, et formons une petite famille.

Merci Khti, tu veux dire :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalil je voie que tu es là, t'as rien reçu?

bonjour ,

oui je suis là , je lis les messages de nos amis membres du forum , je suis tjr en attente de mon RDV , j'espère qui ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Salam à tous le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Super, il y a trop de bonnes nouvelles sur le forum, donc vous m'obligez à me mêler à la foule, en vous annonçant la mienne :

J'ai reçu mon RDV pour le 21 février !

Ouf El-Hamdoulillah.

A3kouba à tout les frères et sœurs qui attendent un RDV, une D.I, ou une M.E.A.

Toutes mes félicitations à notre sœur Lidia et à notre frère T.karim.

Karimish

Félicitations Karimish, je te souhaite la réussite inchallah

Voila el hamdoulilah pour les bonnes nouvelles

Maraha Lik Khouya Omar, ton tour viendra car tu approches à pas de géant. :thumbsup:

Mabrououk Karimish, Nchallah le début d'une nouvelle vie pour toussssssss!! :good::drinks:

Merci Kouya TARENAD7, A3kouba Likoum Kamline Incha-Allah.

Nous avons de la chance, d'avoir ce site, qui nous permet de s'évader de temps à autre. C'est une véritable aubène, car nous nous faisons de vrais amis, et formons une petite famille.

Merci Khti, tu veux dire :search:

Mais voyons, TARENAD7 ???? Comment notre cher ami Karimich pouvait deviner si c'est khouya ou khti ?? :flowers: Moi non plus.

Ca ne se voit pas sur tes stats, compare les tiennes avec celles de dalil :rtfm::hi: Ce n'est pas grave c'était pour plaisanter.

Dalil c'est tout proche pour toi Inchallah et tu n'es ^pas la seule dans le lot des DI. Bon courage.

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalil je voie que tu es là, t'as rien reçu?

bonjour ,

oui je suis là , je lis les messages de nos amis membres du forum , je suis tjr en attente de mon RDV , j'espère qui ne va pas tarder.

Inchallah ça va pas tarder mon ami, rabi yeharhak inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk alikoum :thumbsup: :thumbsup: :sorcerer: :sorcerer: , je suis en attente du RDV inchallah , que du stress :crying: .

N°dossier:38xx

DI:10/2011

Inchallah toi aussi Hidalgo ça va pas tarder pour toi, inchallah tu fera partie de l'équipe qui passera la prochaine session de Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très ravis de constaté que le volcan ebullition :biggrin2: à commencer à cracher les RDV pour vous,qu'il continu à cracher les RDV.

Bonne chance à vous pour les entrevues. :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens juste de rentrer, je tiens à vous remercier mes amis(es) pour votre soutien, oui j’espère bien recevoir mon RDV avant la fin de la semaine , je vous tiendrai au courant encore une fois merci.

Modifié par lemedecin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000000000000000000000000000000000000 MABROUKKKKKKKKKK tous RDV JE VOUS souhait un agréable voyage en Tunisie

voici un hotél simple et propre et familiale grand hôtel de France

8, Rue mustapha M'barek-Tunis

tél : (00216) 71 32 62 44/ 71 32 49 91 71 32 58 76/71 32 92 01

Fax : 00216 71 32 33 14

E-mail [email protected]

merci l'ami ... c'est toujours utile :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très ravis de constaté que le volcan ebullition :biggrin2: à commencer à cracher les RDV pour vous,qu'il continu à cracher les RDV.

Bonne chance à vous pour les entrevues. :give_rose:

Merci beaucoup reussite2, et espérant que la lave des RDV nous touchera tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Félicitation à tous ceux qui ont reçu leurs RDV, j'attend toujours le notre ! bientôt inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis bonsoir ,,je viens vous annoncer que nous somme programmé pour le 8 février 2012 ,, je vous l’annonce avant ma femme car il est tard et je ne veut pas la déranger pour lui annoncer la bonne nouvelle ,,

youuupi alors préparons nous

Que puis-je dire... SALNAI .. Tu l'as bien mérité mon frère...Depuis le temps... Content pour toi ... Belbaraka 3lik...Toutes mes félicitations, et bonne chance pour l'entrevue :sorcerer::thumbsup:

félicitation SALNAI et laakouba lik afromento mais normalement ton num de dossier n est pas trop loin

et pour SALNAI PREPAREZ VOUS BIEN BONNE CHANCE INCHALAH QUE DE BONNE NOUVELLE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation SALNAI et laakouba lik afromento mais normalement ton num de dossier n est pas trop loin

et pour SALNAI PREPAREZ VOUS BIEN BONNE CHANCE INCHALAH QUE DE BONNE NOUVELLE ...

Allah yselmek incha Allah lina wlelhadrine welgheybine... Opération chasse la boite emails chaque matin et soir, a débuté :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo EVERYONE ARE YOU READY....................NOBODY MOVE NOBODY BREATH COMING SOON IS COMING OUT

MON ENTREVUE EST POUR LE 24 JANVIER 2011 A 2H

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

CONGRATULATIONS COMINGSOON FOR YOUR RDV.

GOOD LUCK FOR THE NEXT TARGET THE CSQ INCHALLAH.

NAC 2008

THE PRODIGIOUS...THE LEADER...THE WARRIOR...THE GLADIATOR...THE MAN BEHIND THE SCENE THAT IS ALWAYS THERE FOR HIS FRIENDS....LETS ALL SALUTATE SIR NAC_2008

JE TE RESPECTE BOUCOUP ET VRAIMENT JESPERE QUE LE TOUR SERA POUR TOI DE LE DEMAIN SIMPLEMENT POUR QUE JAURAIS AU MOINS LA CHANCE ET LHONNEUR DE TE VOIR A TUNIS

MERCI MERCI NAC NCHALLAH LA39OUBA LIK YA RABBBBBBBBBBBBBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo EVERYONE ARE YOU READY....................NOBODY MOVE NOBODY BREATH COMING SOON IS COMING OUT

MON ENTREVUE EST POUR LE 24 JANVIER 2011 A 2H

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

Félicitation mon frère :yahoo: enfin un tunisien convoqué :Crylol: je pense que t'as voulu écrire 2012 et non pas 2011 :biggrin2: je sais je sais c'est à cause de la joie :biggrin2: nchalla CSQ en poche

H.BAHRINI CE TROP GENTI DE TA PART EHHHH OUI 2012 PAS 2011.IL FAUT BLAMER LADRENALINE ET LA JOI LOL ENCORE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo EVERYONE ARE YOU READY....................NOBODY MOVE NOBODY BREATH COMING SOON IS COMING OUT

MON ENTREVUE EST POUR LE 24 JANVIER 2011 A 2H

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: CONGRATULATION :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

TEN THOUSAND CONGRATULATIONS MY FRIEND

toutes mes félicitations COMING SOON pour le RDV ,

; inchaALlah le CSQ en poche :biggrin2::good:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

MERCI HASNIVEST DETRE TOUJOURS LA YA RABBBBBBBBBB TON CSQEN POCHE NCHALLAH

:flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement