Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,je viens de recevoir un rendez-vous pour le 20/02 :Crylol: CSQ nchallah et la3kouba pour les autres

bjr bsahtek félicitations quelle joie les RDV tombent comme jamais

inchallah on l'aura ce CSQ qui nous a rendu fous

toutes mes félicitation et mille mabrouk sasouna et lidia INCHALLAH csq en poche avec une mention excellent :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam jai reçue aussi le rendez-vous pour 31/01/2012 hamdoulilah

Et un de plus ... Allah ybarek wi zid ... Allah ysahellek l'entretien mon frère... el3aqba lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

mon rendez vous à moi est prévu pour le 09 février. Bonne chance à tous.

Et la liste est loin d'être exhaustive... Macha Allah Allah ybarek ... Bon courage et bonne chance pour l'entretien :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très content pour vous tous, de très bonnes nouvelles au petit matin, il reste encore 02 jours espérant recevoir d'autres rdv pour finir au moins avec 39XX , étrange que les demandeurs sous numéro inférieur à 39XXX n'ont pas encore reçu de RDV, mon numéro est de 390XX merci charlii de le mettre à jour dans le tableau je crois qu'il y a une erreur dans mon numéro,courage et CSQ en poche inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam jai reçue aussi le rendez-vous pour 31/01/2012 hamdoulilah

Et un de plus ... Allah ybarek wi zid ... Allah ysahellek l'entretien mon frère... el3aqba lina

bonjour mon frère afromento :flowers: ALLAH ybarek tu a féliciter tous le monde :thumbsup: l'akouba lik INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sousous2 et merci pour l'encouragement et nchallah le sig va rattrapé le retard pour tu va nous rejoindre bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,je viens de recevoir un rendez-vous pour le 20/02 :Crylol: CSQ nchallah et la3kouba pour les autres

bjr bsahtek félicitations quelle joie les RDV tombent comme jamais

inchallah on l'aura ce CSQ qui nous a rendu fous

toutes mes félicitation et mille mabrouk sasouna et lidia INCHALLAH csq en poche avec une mention excellent :thumbsup:

bjr et merci soussou2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, voilà que le moral commence à retrouver son niveau initial.

Content pour toutes les personnes qui ont eu leur RDV.

C'est génial de savoir que le SIQ a traité les dossiers en suspend (avec MEA), puisque notre tableau magique montre bien que lina 1983 est parmi les dernières personnes à avoir reçues son MEA.

Donc, les QA 40xxxx, vont bientôt recevoir leur MEA.

Une pensée particulière à tous les ami(e)s qui attendent leurs tours.

Le Tunnel qui n'a pas de fin, quand verrons nous la lumière?? Allah A3lem.

Hakim

Bonjour Hakim... je ne te cache pas l'ami, j'ai eu la chaire de poule lorsque j'ai lu ta dernière phrase... Et crois moi, ça m'a fait rappeler un verset, relatant l'obscurité du tunnel et donnant l'espoir de voir la lumière [Alayssa eçoubhou bi qarib ?] Bala... Si.... La lumière de l'aube est si proche qu'elle effacera l'amertume de la souffrance d'attente latente...Incha Allah sera notre tour

Amine, inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

oui effectivement je me lève et je confirme ils ont commencé les dossiers 39xxx, tenez vous bien ....

.....

.....

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

notre rdv est pour le 10/02/2012 wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bonjour le monde des attendeux :smile:

Mabrouk alikoum Lidia belbaraka ... Lah lah 3la etwelwila :thumbsup:

merci khoya

loukane sma3tha lbarah blokite les pc min tlegtha inchallah hyatna ri twelwil ya rabi

rabi yessahelna ga3 dans notre projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content pour vous tous, de très bonnes nouvelles au petit matin, il reste encore 02 jours espérant recevoir d'autres rdv pour finir au moins avec 39XX , étrange que les demandeurs sous numéro inférieur à 39XXX n'ont pas encore reçu de RDV, mon numéro est de 390XX merci charlii de le mettre à jour dans le tableau je crois qu'il y a une erreur dans mon numéro,courage et CSQ en poche inchallah

Oui vraiment étrange que des gens avec N° inférieur à 39*** n'ont rien reçu jusqu'à présent... c rude !!

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content pour vous tous, de très bonnes nouvelles au petit matin, il reste encore 02 jours espérant recevoir d'autres rdv pour finir au moins avec 39XX , étrange que les demandeurs sous numéro inférieur à 39XXX n'ont pas encore reçu de RDV, mon numéro est de 390XX merci charlii de le mettre à jour dans le tableau je crois qu'il y a une erreur dans mon numéro,courage et CSQ en poche inchallah

Inchallah tu recevra ton RDV le plus vite possible

Peut être que les dossiers inférieurs à 39xxx ont reçu des RDVs mais ils sont pas connectés au forum

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LIDIA SOUSSOU HASNIVET OMAR NCHALLAH CSQ ,QUE DE BONNES NOUVELLES DEPUIS QUE JE SUIS SUR CE FORUM

LEMEDECIN T'INQUIETE PAS TON RENDEZ-VOUS TU L'AURA AUJOURDHUI OU DEMAIN INCHALLAH

BONNE JOURNEE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis bonsoir ,,je viens vous annoncer que nous somme programmé pour le 8 février 2012 ,, je vous l’annonce avant ma femme car il est tard et je ne veut pas la déranger pour lui annoncer la bonne nouvelle ,,

youuupi alors préparons nous

Que puis-je dire... SALNAI .. Tu l'as bien mérité mon frère...Depuis le temps... Content pour toi ... Belbaraka 3lik...Toutes mes félicitations, et bonne chance pour l'entrevue :sorcerer::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sousous2 et merci pour l'encouragement et nchallah le sig va rattrapé le retard pour tu va nous rejoindre bientôt .

INCHALLA MON AMI INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,je viens de recevoir un rendez-vous pour le 20/02 :Crylol: CSQ nchallah et la3kouba pour les autres

Toutes mes félicitations sasouna Allah ybarek, et bonne chance pour l'entretien :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

oui effectivement je me lève et je confirme ils ont commencé les dossiers 39xxx, tenez vous bien ....

.....

.....

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

notre rdv est pour le 10/02/2012 wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bonjour le monde des attendeux :smile:

Mabrouk alikoum Lidia belbaraka ... Lah lah 3la etwelwila :thumbsup:

merci khoya

loukane sma3tha lbarah blokite les pc min tlegtha inchallah hyatna ri twelwil ya rabi

rabi yessahelna ga3 dans notre projet

alors lidia au Québec on aura des twelwil en live :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très content pour vous tous, de très bonnes nouvelles au petit matin, il reste encore 02 jours espérant recevoir d'autres rdv pour finir au moins avec 39XX , étrange que les demandeurs sous numéro inférieur à 39XXX n'ont pas encore reçu de RDV, mon numéro est de 390XX merci charlii de le mettre à jour dans le tableau je crois qu'il y a une erreur dans mon numéro,courage et CSQ en poche inchallah

Oui vraiment étrange que des gens avec N° inférieur à 39*** n'ont rien reçu jusqu'à présent... c rude !!

T

bjr

alors moi je crois que comme ce sont différents agents qui envoient les rdv donc normal qu'il y aie des gens de 37xxx qui recevoivent des rdv au meme temps que des 39xxx et 38xxx alors patience les amis lyoum ichallah bi idni allah vous aurez vos RDV.

et je voulais remercier tous ceux qui nous ont félicité merci à vous et que la lumière du tunnel apparaissent à tous nos amis ya rabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très content pour vous tous, de très bonnes nouvelles au petit matin, il reste encore 02 jours espérant recevoir d'autres rdv pour finir au moins avec 39XX , étrange que les demandeurs sous numéro inférieur à 39XXX n'ont pas encore reçu de RDV, mon numéro est de 390XX merci charlii de le mettre à jour dans le tableau je crois qu'il y a une erreur dans mon numéro,courage et CSQ en poche inchallah

Bonjour tout le monde.

Non c'est pas étrange, il y'a 4 agents et chacun contacte les candidats qui lui sont assignés, l'agent qui vous a été assignés n'a pas encore envoyé les date d'entrevues.

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content pour vous tous, de très bonnes nouvelles au petit matin, il reste encore 02 jours espérant recevoir d'autres rdv pour finir au moins avec 39XX , étrange que les demandeurs sous numéro inférieur à 39XXX n'ont pas encore reçu de RDV, mon numéro est de 390XX merci charlii de le mettre à jour dans le tableau je crois qu'il y a une erreur dans mon numéro,courage et CSQ en poche inchallah

Oui vraiment étrange que des gens avec N° inférieur à 39*** n'ont rien reçu jusqu'à présent... c rude !!

T

bjr

alors moi je crois que comme ce sont différents agents qui envoient les rdv donc normal qu'il y aie des gens de 37xxx qui recevoivent des rdv au meme temps que des 39xxx et 38xxx alors patience les amis lyoum ichallah bi idni allah vous aurez vos RDV.

et je voulais remercier tous ceux qui nous ont félicité merci à vous et que la lumière du tunnel apparaissent à tous nos amis ya rabi.

Bonjour lidia,

C indiscret ...mais je vous sent sympathique!...J'imagine que vous allez célébrer chez vous cette bonne nouvelle par un bon diner ce week end ? ou bien c déjà fait :thumbsup: !

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement