Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo EVERYONE ARE YOU READY....................NOBODY MOVE NOBODY BREATH COMING SOON IS COMING OUT

MON ENTREVUE EST POUR LE 24 JANVIER 2011 A 2H

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: CONGRATULATION :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

TEN THOUSAND CONGRATULATIONS MY FRIEND

toutes mes félicitations COMING SOON pour le RDV ,

; inchaALlah le CSQ en poche :biggrin2::good:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,,,

je viens d'ouvrire ma boîte mail,,je vous annonce une bonne nouvelle,,j'ai reçu mon RDV d'entrevue à Tunis pour le 01 Mars 2012,,ben c'est la veille de la clôture du prochaine mission qui sera le 02 Mars,,voilà,,j'ai été trés soulagé car j'ai échappé de justesse,,ma destinée a voulu bien que je passe en m'accrochant fortement à la charette,,et ben,,peu importe,,et ça tombe bien,,car,,j'aurai plus de temps pour bien se péparer,,

biensûre en lisant toutes ces bonnes nouvelles,,je tiens à féliciter tous ceux ayant reçu des RDV,,T.Karim, Lina, Lidia,Karimish, Mouvrad,,et les autres que je réitère ma joie comme Hasnivet, Moha et les autres,,maintenant nous sommes dans le même bain,,et partageant le même souci,c'est bien de gagner cette joute ainchallah,,le file va compter sur chacun de nous pour le vibrer avec des questions et des réponses,,documents utiles,,comme ça aussi nous laissons la place pour nos amis qui attendent leur MEA pour les prochaines missions,,,

une autre fois Mabrooooook

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: MABROUK KORKMAZ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

toutes mes félicitations l'ami pour le RDV ,et 10000 Mabrouks ; inchaALlah le CSQ en poche :biggrin2::good:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

merci frère Hasnivet,,pour ton encouragement,,,

j'aime bien ton style (émoticones) pour exprimer ta joie,,,ça nous donne vraiment à la bien vivre,,,

maintenant nous sommes dans le même bain pour la prépartion,,,

j'espère que chacun de nous prépare son RDV dans la sérénité,,,

j'espère que notre belle Tunis sera bien calme pour nous accueillir,,,

bon courage Hasnivet,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

HASNIVET, KARIMICH ET SALNAI

JE VOUS PRESENTE TOUTES MES CORDIALES FELICITATIONS POUR VOTRE RDV. ENORMEMENT CONTENT POUR VOUS.

VOUS OBTIENDREZ VOTRE CSQ AVEC L'ART ET LA MANIERE INCHALLAH. VOUS NOUS REPRESENTEREZ DIGNEMENT INCHALLAH.

NAC_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé Meriem, mais il dormait !!! Je viens de l'avoir au bout du fil.

Woulla Kassoul. :thumbsup:

Ahahahaha... khellih yerqoud ezawali... Il a tant attendu et a beaucoup donné, un petit somme c'est plus que mérité :thumbsup::biggrin2:

Exactement Afromento, mérité !

C'est le plus disponible de tous, et il n'hésite pas une seconde pour aider les autres !

Donc, Allah Yahafdèh ou Yassatrah, houwwa wa Ahlèh; ................................ Amine.

Une pensée particulière à notre grand frère NAC, qui à reçu sa M.E.A, depuis trop longtemps, maintenant. Ya Rabbi Aftah A3li3; Ammmmine.

Karimish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,,,

je viens d'ouvrire ma boîte mail,,je vous annonce une bonne nouvelle,,j'ai reçu mon RDV d'entrevue à Tunis pour le 01 Mars 2012,,ben c'est la veille de la clôture du prochaine mission qui sera le 02 Mars,,voilà,,j'ai été trés soulagé car j'ai échappé de justesse,,ma destinée a voulu bien que je passe en m'accrochant fortement à la charette,,et ben,,peu importe,,et ça tombe bien,,car,,j'aurai plus de temps pour bien se péparer,,

biensûre en lisant toutes ces bonnes nouvelles,,je tiens à féliciter tous ceux ayant reçu des RDV,,T.Karim, Lina, Lidia,Karimish, Mouvrad,,et les autres que je réitère ma joie comme Hasnivet, Moha et les autres,,maintenant nous sommes dans le même bain,,et partageant le même souci,c'est bien de gagner cette joute ainchallah,,le file va compter sur chacun de nous pour le vibrer avec des questions et des réponses,,documents utiles,,comme ça aussi nous laissons la place pour nos amis qui attendent leur MEA pour les prochaines missions,,,

une autre fois Mabrooooook

Félicitations ,et que la force soit avec vous! :thumbsup:

merci frère de me partager cette joie,,que la force aussi soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Meriem, mais il dormait !!! Je viens de l'avoir au bout du fil.

Woulla Kassoul. :thumbsup:

Ahahahaha... khellih yerqoud ezawali... Il a tant attendu et a beaucoup donné, un petit somme c'est plus que mérité :thumbsup::biggrin2:

Exactement Afromento, mérité !

C'est le plus disponible de tous, et il n'hésite pas une seconde pour aider les autres !

Donc, Allah Yahafdèh ou Yassatrah, houwwa wa Ahlèh; ................................ Amine.

Une pensée particulière à notre grand frère NAC, qui à reçu sa M.E.A, depuis trop longtemps, maintenant. Ya Rabbi Aftah A3li3; Ammmmine.

Karimish

Amine, inchallah, notre cher ami Nac_2008 rabi yeftah alik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

HASNIVET, KARIMICH ET SALNAI

JE VOUS PRESENTE TOUTES MES CORDIALES FELICITATIONS POUR VOTRE RDV. ENORMEMENT CONTENT POUR VOUS.

VOUS OBTIENDREZ VOTRE CSQ AVEC L'ART ET LA MANIERE INCHALLAH. VOUS NOUS REPRESENTEREZ DIGNEMENT INCHALLAH.

NAC_2008

Merci cher grand frère, La3kouba Lik Incha-Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

HASNIVET, KARIMICH ET SALNAI

JE VOUS PRESENTE TOUTES MES CORDIALES FELICITATIONS POUR VOTRE RDV. ENORMEMENT CONTENT POUR VOUS.

VOUS OBTIENDREZ VOTRE CSQ AVEC L'ART ET LA MANIERE INCHALLAH. VOUS NOUS REPRESENTEREZ DIGNEMENT INCHALLAH.

NAC_2008

aussi espérons tous te voir décrocher un RDV, prochainement ainchallah,,patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

HASNIVET, KARIMICH ET SALNAI

JE VOUS PRESENTE TOUTES MES CORDIALES FELICITATIONS POUR VOTRE RDV. ENORMEMENT CONTENT POUR VOUS.

VOUS OBTIENDREZ VOTRE CSQ AVEC L'ART ET LA MANIERE INCHALLAH. VOUS NOUS REPRESENTEREZ DIGNEMENT INCHALLAH.

NAC_2008

MERCI cher ami nac , nous sommes de toute cœur avec toi , nous souhaitons un RDV pour toi le plutôt possible inchaAllah , ne t'inquiète pas l'ami ça va venir inchaALlah :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Salam à tous le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Super, il y a trop de bonnes nouvelles sur le forum, donc vous m'obligez à me mêler à la foule, en vous annonçant la mienne :

J'ai reçu mon RDV pour le 21 février !

Ouf El-Hamdoulillah.

A3kouba à tout les frères et sœurs qui attendent un RDV, une D.I, ou une M.E.A.

Toutes mes félicitations à notre sœur Lidia et à notre frère T.karim.

Karimish

Félicitations Karimish, je te souhaite la réussite inchallah

Voila el hamdoulilah pour les bonnes nouvelles

Maraha Lik Khouya Omar, ton tour viendra car tu approches à pas de géant. :thumbsup:

Mabrououk Karimish, Nchallah le début d'une nouvelle vie pour toussssssss!! :good::drinks:

Merci Kouya TARENAD7, A3kouba Likoum Kamline Incha-Allah.

Nous avons de la chance, d'avoir ce site, qui nous permet de s'évader de temps à autre. C'est une véritable aubène, car nous nous faisons de vrais amis, et formons une petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,,,

je viens d'ouvrire ma boîte mail,,je vous annonce une bonne nouvelle,,j'ai reçu mon RDV d'entrevue à Tunis pour le 01 Mars 2012,,ben c'est la veille de la clôture du prochaine mission qui sera le 02 Mars,,voilà,,j'ai été trés soulagé car j'ai échappé de justesse,,ma destinée a voulu bien que je passe en m'accrochant fortement à la charette,,et ben,,peu importe,,et ça tombe bien,,car,,j'aurai plus de temps pour bien se péparer,,

biensûre en lisant toutes ces bonnes nouvelles,,je tiens à féliciter tous ceux ayant reçu des RDV,,T.Karim, Lina, Lidia,Karimish, Mouvrad,,et les autres que je réitère ma joie comme Hasnivet, Moha et les autres,,maintenant nous sommes dans le même bain,,et partageant le même souci,c'est bien de gagner cette joute ainchallah,,le file va compter sur chacun de nous pour le vibrer avec des questions et des réponses,,documents utiles,,comme ça aussi nous laissons la place pour nos amis qui attendent leur MEA pour les prochaines missions,,,

une autre fois Mabrooooook

TOUTES MES FELICITATIONS KORKMAZ POUR TON RDV . JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR TON CSQ INCHALLAH;

NAC 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo EVERYONE ARE YOU READY....................NOBODY MOVE NOBODY BREATH COMING SOON IS COMING OUT

MON ENTREVUE EST POUR LE 24 JANVIER 2011 A 2H

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

CONGRATULATIONS COMINGSOON FOR YOUR RDV.

GOOD LUCK FOR THE NEXT TARGET THE CSQ INCHALLAH.

NAC 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un peut me repondre svp !

bonjour,

est ce qu'on doit nécessairement envoyer le test, vu qu'on a envoyé avant le 6 decembre ??? j'ai peur que ca va jouer un mauvais role sur notre DCSQ ??

par quel adresse E mail va t on recevoir la MEA ??

et c'est quoi une DI svp ? :smile:

ps: milles MABROUKKKKKKKKKK pour tous ceux qui ont recu le convocations :smile::tongue: :tongue: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000000000000000000000000000000000000 MABROUKKKKKKKKKK tous RDV JE VOUS souhait un agréable voyage en Tunisie

voici un hotél simple et propre et familiale grand hôtel de France

8, Rue mustapha M'barek-Tunis

tél : (00216) 71 32 62 44/ 71 32 49 91 71 32 58 76/71 32 92 01

Fax : 00216 71 32 33 14

E-mail [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

est ce qu'on doit nécessairement envoyer le test, vu qu'on a envoyé avant le 6 decembre ??? j'ai peur que ca va jouer un mauvais role sur notre DCSQ ??

par quel adresse E mail va t on recevoir la MEA ??

et c'est quoi une DI svp ? :smile:

ps: milles MABROUKKKKKKKKKK pour tous ceux qui ont recu le convocations :smile::tongue: :tongue: :yahoo:

Bonsoir notre chere amie PARDAN PARDAN pour le retard tout le monde saveur la joie des RDV.

ALORS POUR TON CAS ILS ON BIEN PRÉCISE AVANT 06 DÉCEMBRE ALORS TON CAS ENTRE DANS LA CATÉGORIE ANCIENNE ET TU NA RIEN A CRAINDRE NCHALLAH MAIS TOUT DE MÊME EN VA CHERCHE D'AVANTAGE SUR TON CAS

c à d si ils vont prendre on considération la date de l'envoie (cachet de la poste) ou bien la date de réception au Québec. dans les jour avenir on va te répondre exactement.

par ce que même si ton dossier a besoin de ce papier c'est très facile de complété ton dossier plus tard ok .

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En lisant les précedentes pages, j'ai eu la joie de constater que c'est la véritable pluie des RDV , tant attendue, que nous vivons en ce moment.

Allez je vous félicite encore une fois en éspérant ne pas avoir oublié quelqu'un;

Félicitations pour votre RDV hasnivet, Karimich, Lidia, t-karim, Lina 1983, Rezcam, sami-alg, Sam82, Moha11, Salnai, Sasouna, comingsoon (or comingout as you like), et korkmaz.

Félicitations pour ton CSQ Espoir 2009 et fafa , et bonne chance avec le fédéral.

Merci aussi pour vos encouragements hasnivet, karimich, omar9043 et bien d'autres amis.

Bonne chance à tous. C'est aussi avec plaisir que je constate qu'il y a en ce moment 35 utilisateurs dont 21 membres. Notre forum est en pleine effervescence. Tant mieux pour nous tous.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me repondre svp !

bonjour,

est ce qu'on doit nécessairement envoyer le test, vu qu'on a envoyé avant le 6 decembre ??? j'ai peur que ca va jouer un mauvais role sur notre DCSQ ??

par quel adresse E mail va t on recevoir la MEA ??

et c'est quoi une DI svp ? :smile:

ps: milles MABROUKKKKKKKKKK pour tous ceux qui ont recu le convocations :smile::tongue: :tongue: :yahoo:

Suis pas un pros mais je vais essayer,

est ce qu'on doit nécessairement envoyer le test, vu qu'on a envoyé avant le 6 decembre ??? j'ai peur que ca va jouer un mauvais role sur notre DCSQ ??.... C du libre arbitre ..a votre choix

par quel adresse E mail va t on recevoir la MEA ?? .... la même adresse de réception de votre AR deja recu.

et c'est quoi une DI svp ? .... Une nouvelle formule pour tester le feedback du demandeur.

Il faut confirmer avec les anciens!

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,,,

je viens d'ouvrire ma boîte mail,,je vous annonce une bonne nouvelle,,j'ai reçu mon RDV d'entrevue à Tunis pour le 01 Mars 2012,,ben c'est la veille de la clôture du prochaine mission qui sera le 02 Mars,,voilà,,j'ai été trés soulagé car j'ai échappé de justesse,,ma destinée a voulu bien que je passe en m'accrochant fortement à la charette,,et ben,,peu importe,,et ça tombe bien,,car,,j'aurai plus de temps pour bien se péparer,,

biensûre en lisant toutes ces bonnes nouvelles,,je tiens à féliciter tous ceux ayant reçu des RDV,,T.Karim, Lina, Lidia,Karimish, Mouvrad,,et les autres que je réitère ma joie comme Hasnivet, Moha et les autres,,maintenant nous sommes dans le même bain,,et partageant le même souci,c'est bien de gagner cette joute ainchallah,,le file va compter sur chacun de nous pour le vibrer avec des questions et des réponses,,documents utiles,,comme ça aussi nous laissons la place pour nos amis qui attendent leur MEA pour les prochaines missions,,,

une autre fois Mabrooooook

TOUTES MES FELICITATIONS KORKMAZ POUR TON RDV . JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR TON CSQ INCHALLAH;

NAC 2008

merci également cher frère pour ton encouragement,,j'espère de tout mon coeur te voir gratifié d'un RDV par le SIQ,,car tu mérites vraiment ça,,

aussi pour nos amis,,qui attendent depuis un bon bout de temps,,la souffrance d'attente sera allégée,,,et la fin du tunnel sera proche,,,,à la fin nous méritons tous un passage digne de notre attente et espoir,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement