Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Invité lylisne

mes amis bonsoir ,,je viens vous annoncer que nous somme programmé pour le 8 février 2012 ,, je vous l’annonce avant ma femme car il est tard et je ne veut pas la déranger pour lui annoncer la bonne nouvelle ,,

youuupi alors préparons nous

youuuuuuuuuupi :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: mabrouuk et mille mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuks

toutes mes felicitations SALNAI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo EVERYONE ARE YOU READY....................NOBODY MOVE NOBODY BREATH COMING SOON IS COMING OUT

MON ENTREVUE EST POUR LE 24 JANVIER 2011 A 2H

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

:biggrin2:

Félicitation mon frère :yahoo: enfin un tunisien convoqué :Crylol: je pense que t'as voulu écrire 2012 et non pas 2011 :biggrin2: je sais je sais c'est à cause de la joie :biggrin2: nchalla CSQ en poche

H.BAHRINI CE TROP GENTI DE TA PART EHHHH OUI 2012 PAS 2011.IL FAUT BLAMER LADRENALINE ET LA JOI LOL ENCORE MERCI

toutes mes felicitations frere tunisien :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp pour le récit ça nous donne de l'espoir vu que mon mari aussi est chimiste (ing en chimie industrielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i

bonsoir mon ami mouvrad pour ton bébé rebi yahefdou c'est pas obligé de t'a compagnie deja il va pas rentre a la salle d'entrevue (il faut bien lire ton mail de rendez vous mon amis) il stipule que pas besoin de ramené les enfants le jour d'entrevue.

a bientôt.

​salut mon amis et merci pour ton conseil mais a propos e mon bébé je peut pas le laisser car il literai de sa mère ( il bois le lait de sa mère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam a3likom tout le monde

Excusez mon retard, voila je vous reviens avec mon récit et j’espère qu’il ya assez de détails et que je n’ai rien oublié.

Le 15 novembre 2011, mon rendez-vous a été fixé à 11h00.

Arrivé à l’ambassade du Canada vers 09h :10, je me dirige vers la réception et je dis que j'ai une entrevue avec l'immigration Québec à 11h00, le réceptionniste me demande de revenir à 10h45, alors là j’ai resté comme tout le monde devant l’ambassade où il y avait environ 10 personnes qui attendaient leurs entrevues aussi et presque tous des algériens sauf un couple tunisien, 10h45 je dirige vers la porte d’entrée avec le couple tunisien qui ont eux aussi à 11h, tout le monde nous souhaite très bonne chance, l’agent de sécurité nous a indiqué le salon réservé pour ceux qui ont l'entrevue au premier étage. Je me suis assis à coté du couple qui sont stressé autant que moi, 11h00, 11h15, 11h30, un homme approche, et demande Monsieur …!

Oui c'est moi, je me lève, il me demande, de venir au bureau 04, il me demande de m'asseoir, en s’excusant du retard.

Et l'entrevue commence :

-A : Monsieur, est-ce que je peux voir votre passeport ?

-Moi: Oui bien sûr Monsieur, le voici. Et je lui donne mon passeport, il me pose des questions en cas de changement d'adresse ?, Toujours célibataire ?, Jamais eu d’enfant (lol) ? Et il tape des informations du passeport sur son ordinateur portable puis il me le retourne.

- A : puis-je voir vos Diplômes ?

- Moi : oui Monsieur, je lui donne mon diplôme DEUA, et le relevé de note, pour le BAC il m’a dit non ce n’est pas la peine.

- A : attestations de travails pour voir votre expérience professionnelle. Ensuite il a demandé l'attestation d'affiliation à la CNAS.

- Moi : j’ai lui donné trois certificats de travail et l’attestation de travail de la dernière année et une ATS pour chaque certificat et attestation, avec bien sûr l’attestation d’affiliation. Aussi pour les fiches de paies et badge professionnel, carte Chifa il m’a dit ce n’est pas la peine l’affiliation et les ATS ça va.

- A : pourquoi voulez vous immigrer ?

- Moi : je veux immigrer pour changer de milieu, ainsi que pour évoluer socialement et professionnellement dans une société moderne et développée ……

- A: what is your name?

- A: what your address?

- A: what ....your work? Je ne me rappel pas de la question l’essentiel qu’elle été sur mon travail.

- A : qu’est vous comptez travailler au Québec ?

-Moi : je compte travailler comme technicien en chimie

- A : est ce que vous avez fait des recherches ?

- Moi : oui Monsieur les voilà, j’ai préparé une dizaine de pages pour ma profession (appellations, nature de travail, perspectives,…) et une trentaine offre d’emploi….

- A : très bien, quelle est la source d’énergie au Québec ?

- Moi : pétrole

- A : non

- Moi : charbon

- A : non

- Moi : .... lol.

- A : non, il a commencé à parler sur la plus importante source d’énergie au Québec a savoir l’eau douce…

- Moi : là j’ai dit directement Hydro-Québec

- A : ah ok puisque vous connaissez Hydro-Québec c’est bon

- Moi : Monsieur c’est le domaine dans lequel je travail actuellement « chimie des eaux ».

- A : c’est excellent ça même vous savez qu’il existe beaucoup de station de filtration d’eau et…

- Moi : oui Monsieur plus exactement il y a 585 stations de filtration d’eau au Québec.

- A : très bien, très bien…. Donc vous avez de la chance …..

- A : avez-vous signé le nouveau formulaire d’autonomie financière ?

- Moi : oui Monsieur, le voilà

- A: ok, what did you do last week end?

- A: what did you do last Saturday?

- A : maintenant je peux vous dire félicitation vous avez réussi votre entrevue

- Moi : je peux savoir combien de points j’ai eu ?

- A : bon attend attend, il faut que je recalcule là, afin de voir si je me trompe pas !!!

- Moi : le stress commence à nouveau ……

- A : vous avez 70 point mais attend je confirme une dernière fois (lol !!!), BRAVO BRAVO et bienvenu au Québec,

Après il me remet les deux exemplaires de CSQ, le guide du Québec et il m’explique les démarches à faire pour le fédéral.

Voici le Récit de mon entrevue, à la fin je tiens à remercie tout le monde pour leurs aides et encouragements surtout CITADIN qui est un collègue de travail et un ami au même temps, en vous souhaitant bonne chance RABBI YESSHALELKOM NCHALLAH

Merci, c'est un super récit, ca remonte le moral, tu es tombé sur un gentil agent :) mabrouk alik, lakouba au fédéral inchallahhh, bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re a tous, svp voila j'ai une proposition par qui j'en suis quasiment sur qu'elle va être bénéfique pour tout le monde et surtout, je suggère pour ceux qui préparent leurs entrevues de bien partager des idées, des informations et des doc pour la révision afin que tout le monde en profite

slt les amis

très bonne idée moi je vous met mon plan de travail et comment je compte procéder

tout dab il faut établir une liste de ce que tu dois faire et préparer par ex:

· les originaux des documents ( il y aura des documents à renouveler ou à mettre à jour ex attestation de travail, relevé des émoluments, historique de CNAS...., d'autres document à traduire)

préparer ton voyage (billets d'avion, faire le change, reservation de l'hotel ....)

· n'oubli pas d'acheter des classeurs de préférences ceux avec des chemises en plastique dedans et choisi deux couleurs différentes pour chacun de vous ( requérant et conjoint )

· ensuite viendra ta préparation coté connissances sur le quebec; il y a ce que tu dois savoir

· sur l'emploi et comment comptez vous faire pour en trouver, votre CNP (profession) si votre profession est régi par un ordre professionnelle ou pas et comment faire l'équivalence de vos diplomes obtenus hors du quebec
que vous devez faire avant votre départ ( mais pas forcement avant l'entrevue )

· sur le Quebec (géo, régions, un peu de politiques, d'histoire ....)

· sur les deux langues officielles du Quebec.

· et n'oubli pas de préparer ta valise ou plus précisément des vêtements qui seront appropriés pour se jour là car la première impression compte bcp ( faites en sorte de paraître plus au moins aisé financièrement car dans certains cas l'habit fait le moine, pardonnez moi de contredire le fameux proverbe mais il faut mettre tte les chance de son coté.

· tout cela doit être fait dans
un planning
bien précis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re a tous, svp voila j'ai une proposition par qui j'en suis quasiment sur qu'elle va être bénéfique pour tout le monde et surtout, je suggère pour ceux qui préparent leurs entrevues de bien partager des idées, des informations et des doc pour la révision afin que tout le monde en profite

slt les amis

très bonne idée moi je vous met mon plan de travail et comment je compte procéder

tout dab il faut établir une liste de ce que tu dois faire et préparer par ex:

· les originaux des documents ( il y aura des documents à renouveler ou à mettre à jour ex attestation de travail, relevé des émoluments, historique de CNAS...., d'autres document à traduire)

préparer ton voyage (billets d'avion, faire le change, reservation de l'hotel ....)

· n'oubli pas d'acheter des classeurs de préférences ceux avec des chemises en plastique dedans et choisi deux couleurs différentes pour chacun de vous ( requérant et conjoint )

· ensuite viendra ta préparation coté connissances sur le quebec; il y a ce que tu dois savoir

· sur l'emploi et comment comptez vous faire pour en trouver, votre CNP (profession) si votre profession est régi par un ordre professionnelle ou pas et comment faire l'équivalence de vos diplomes obtenus hors du quebec
que vous devez faire avant votre départ ( mais pas forcement avant l'entrevue )

· sur le Quebec (géo, régions, un peu de politiques, d'histoire ....)

· sur les deux langues officielles du Quebec.

· et n'oubli pas de préparer ta valise ou plus précisément des vêtements qui seront appropriés pour se jour là car la première impression compte bcp ( faites en sorte de paraître plus au moins aisé financièrement car dans certains cas l'habit fait le moine, pardonnez moi de contredire le fameux proverbe mais il faut mettre tte les chance de son coté.

· tout cela doit être fait dans
un planning
bien précis.

tres bien lidia, c'est un bon planning, je pense qu'il est complet sauf si quelqu'un peut ajouter d'autres choses

voila je partage avec vous ce nouveau fil

http://www.forum.immigrer.com/topic/115027-bien-preparer-son-entrevue/

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci white hope pour le jolie récit avec une touche d'humeur lol:)

mes amis je viens d'avoir Espoir2009 au téléphone elle est actuellement a l'aéroport d’Alger et elle ma dit qu'elle a réussie a l'entrevue et c'était agréable a 200% avec un agent très sympa :smile: et elle vous passe un grand bonsoir

@Lidia : très très bonne idée pour le checkpoint ,, j'ai juste une tite questions , au sujet des document français qui ont un cachet en arabe comme mes fiche de paies et mes attestation d'affiliation etc ,,et ce que vous pensez que je dois traduire les cachets ou pas la peine

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re a tous, svp voila j'ai une proposition par qui j'en suis quasiment sur qu'elle va être bénéfique pour tout le monde et surtout, je suggère pour ceux qui préparent leurs entrevues de bien partager des idées, des informations et des doc pour la révision afin que tout le monde en profite

slt les amis

très bonne idée moi je vous met mon plan de travail et comment je compte procéder

tout dab il faut établir une liste de ce que tu dois faire et préparer par ex:

· les originaux des documents ( il y aura des documents à renouveler ou à mettre à jour ex attestation de travail, relevé des émoluments, historique de CNAS...., d'autres document à traduire)

préparer ton voyage (billets d'avion, faire le change, reservation de l'hotel ....)

· n'oubli pas d'acheter des classeurs de préférences ceux avec des chemises en plastique dedans et choisi deux couleurs différentes pour chacun de vous ( requérant et conjoint )

· ensuite viendra ta préparation coté connissances sur le quebec; il y a ce que tu dois savoir

· sur l'emploi et comment comptez vous faire pour en trouver, votre CNP (profession) si votre profession est régi par un ordre professionnelle ou pas et comment faire l'équivalence de vos diplomes obtenus hors du quebec
que vous devez faire avant votre départ ( mais pas forcement avant l'entrevue )

· sur le Quebec (géo, régions, un peu de politiques, d'histoire ....)

· sur les deux langues officielles du Quebec.

· et n'oubli pas de préparer ta valise ou plus précisément des vêtements qui seront appropriés pour se jour là car la première impression compte bcp ( faites en sorte de paraître plus au moins aisé financièrement car dans certains cas l'habit fait le moine, pardonnez moi de contredire le fameux proverbe mais il faut mettre tte les chance de son coté.

· tout cela doit être fait dans
un planning
bien précis.

tres bien lidia, c'est un bon planning, je pense qu'il est complet sauf si quelqu'un peut ajouter d'autres choses

voila je partage avec vous ce nouveau fil

http://www.forum.imm...r-son-entrevue/

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci white hope pour le jolie récit avec une touche d'humeur lol:)

mes amis je viens d'avoir Espoir2009 au téléphone elle est actuellement a l'aéroport d’Alger et elle ma dit qu'elle a réussie a l'entrevue et c'était agréable a 200% avec un agent très sympa :smile: et elle vous passe un grand bonsoir

@Lidia : très très bonne idée pour le checkpoint ,, j'ai juste une tite questions , au sujet des document français qui ont un cachet en arabe comme mes fiche de paies et mes attestation d'affiliation etc ,,et ce que vous pensez que je dois traduire les cachets ou pas la peine

slt SALNAI

alors pour ces cachets en arabe y en a qui disent qui faut les traduire et y on a qui disent non

perso je ne veux rien laisser au hasard vaut mieux en faire trop que ne pas en faire assez, voilà en attendent que qlq'un qui a déja passé son entrevue nous éclaire sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du fait de l’immigration, le Canada est le pays le plus respecté au monde

Dans son étude des pays les plus respectés au monde en 2011, le cabinet de consultation en marketing FutureBrand a analysé des données provenant de 113 pays. En se basant sur des critères tels le système de valeurs, la qualité de la vie, les opportunités d’investissement, la culture et le tourisme une note est attribuée à la nation concernée. Une note basée sur l’idée qu’au-delà de ces quelques critères, une nation "forte" rend la vie de ses ressortissants meilleure.Sans plus attendre, voici la liste des pays les mieux notés :1.

Canada

: Oô Canada ! Pour la 2eme année consécutive, le pays de l’érable est au top du classement. Son système politique stable, son économie, sa société ouverte et tolérante, et sa politique d’immigration (si si !) ont fait l’unanimité. Sans compter le système de santé universel et des universités mondialement reconnues. Et ses paysages magnifiques. La liste des raisons qui font de ce pays le premier choix des experts de FutureBrand est longue. Et si je devais donner mon humble avis objectif, je dirais qu’ils ont raison :). Go Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

félicitation pour les les rdv ainsi pour ceux qui on eu le csq

je vais essayer de vous raconter la journée du 6 12 11 arrivée a l'ambassade a 8h30 notre rdv est a 9h a 8h45 on rentre a l’intérieure avec d'autre personne tous algériens l'agent de sécurité un tunisien me dit c a vous je lui demande est ce que c'est un monsieur ou une dame il me dit c'est un monsieur enfin pas l'hatienne a 9h on rentre dans une cabine un monsieur très gentil nous accueille avec un sourire il nous mis a l'aise il nous a dit je sais que vous êtes stresse c'est un projet sérieux pour vous et vos enfants parler avec votre coeur après vérification des documents passeports diplômes relevés de notes attestation de travaille extrais de naissances de mariage affiliations fiches de paies contrat relative a l'autonomie financière le d13 ect en même temps il pose des questions pour les 2 c'quoi l’équivalent de vos diplômes au Quebec on répond a la question avec les documents on lui a joute les code de CNP il nous dit vous connaissez les codes de cnp on lui dit oui il tapote sur son portable on lui donne toujours les documents ensuite il pose les questions sur notre travaille comment vous allez trouver du travail quelle sont les démarches a suivre est ce vos enfants sont d'accord pour le projets que pense t'ils ect et puis il passe a l'anglais j'ai mis intermédiaire il me pose une dizaines de questions votre nom celui de votre mari ceux des enfants le n de téléphone comment vous avez connu votre mari est ce que il est gentil est ce que c'un bon mari quelle sont les raisons qui vous motives a immigrer ect j'ai répondu presque a toutes ces questions il tapote toujours sur son portable il passe a mon mari avec des questions genre comment vous allez chercher du travail quels sont vos qualités ect environ 50 minutes il s’arrête on nous disons félicitation vous avez réussie votre entrevue vous étés bien préparé on disant je suis impressionner par votre préparation plusieurs fois on lui montrer les équivalences des études qu'on a fait là il nous dit bravo vous mérités vos csq après avoirs imprimer nos csq il nous dit vous vu le monsieur qui est sorti avant vous il n'a pas étés accepte parce que il n'a rien prépare donc voilà presque les 50 minutes de l'entrevue mon conseil il faut a connaitre le maximum sur le Quebec le marché de travail ect je dit que grâce a ce forum qu'on a pris et imprimer les documents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

félicitation pour les les rdv ainsi pour ceux qui on eu le csq

je vais essayer de vous raconter la journée du 6 12 11 arrivée a l'ambassade a 8h30 notre rdv est a 9h a 8h45 on rentre a l’intérieure avec d'autre personne tous algériens l'agent de sécurité un tunisien me dit c a vous je lui demande est ce que c'est un monsieur ou une dame il me dit c'est un monsieur enfin pas l'hatienne a 9h on rentre dans une cabine un monsieur très gentil nous accueille avec un sourire il nous mis a l'aise il nous a dit je sais que vous êtes stresse c'est un projet sérieux pour vous et vos enfants parler avec votre coeur après vérification des documents passeports diplômes relevés de notes attestation de travaille extrais de naissances de mariage affiliations fiches de paies contrat relative a l'autonomie financière le d13 ect en même temps il pose des questions pour les 2 c'quoi l’équivalent de vos diplômes au Quebec on répond a la question avec les documents on lui a joute les code de CNP il nous dit vous connaissez les codes de cnp on lui dit oui il tapote sur son portable on lui donne toujours les documents ensuite il pose les questions sur notre travaille comment vous allez trouver du travail quelle sont les démarches a suivre est ce vos enfants sont d'accord pour le projets que pense t'ils ect et puis il passe a l'anglais j'ai mis intermédiaire il me pose une dizaines de questions votre nom celui de votre mari ceux des enfants le n de téléphone comment vous avez connu votre mari est ce que il est gentil est ce que c'un bon mari quelle sont les raisons qui vous motives a immigrer ect j'ai répondu presque a toutes ces questions il tapote toujours sur son portable il passe a mon mari avec des questions genre comment vous allez chercher du travail quels sont vos qualités ect environ 50 minutes il s’arrête on nous disons félicitation vous avez réussie votre entrevue vous étés bien préparé on disant je suis impressionner par votre préparation plusieurs fois on lui montrer les équivalences des études qu'on a fait là il nous dit bravo vous mérités vos csq après avoirs imprimer nos csq il nous dit vous vu le monsieur qui est sorti avant vous il n'a pas étés accepte parce que il n'a rien prépare donc voilà presque les 50 minutes de l'entrevue mon conseil il faut a connaitre le maximum sur le Quebec le marché de travail ect je dit que grâce a ce forum qu'on a pris et imprimer les documents .

Je vous remercie pour votre récit, précis et concis... Et bonne continuation pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@white hope: merci grandement pour votre récit.. j'ai beaucoup apprécié.. et bonne chance pour la suite. :sorcerer:

@lidia: vous nous rendez un grand service avec ce bon plannig :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation encore une fois et merci pur le récit, bonne chance pur la prochaine etape,

finalement y a des gens qui n'ont pas été acceptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous mes amis en partie c grâce a vous tous que j'ai pu connaitre mieux mon projet je dit merci smidch a hasnivet a nac 2008 salain venizilon cherlili et les autres tous merci et je vous souhaite a tous bon courage ceux qui n'ont pas eu leurs csq c ceux qui n'ont riens prépare mais alors rien ils sont parti a l'ambassade les mains vide je vous jure alors vous vous étés bien préparer l'agent cherche a connaitre votre motivation en plus des papiers demandes il faut traduire les cachets en arabe certains agent demande la traduction on a trouves des couples a qui on leur a demande de traduire les cachets et revenir ect pour d'autres questions je suis a votre disponibilité salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous mes amis en partie c grâce a vous tous que j'ai pu connaitre mieux mon projet je dit merci smidch a hasnivet a nac 2008 salain venizilon cherlili et les autres tous merci et je vous souhaite a tous bon courage ceux qui n'ont pas eu leurs csq c ceux qui n'ont riens prépare mais alors rien ils sont parti a l'ambassade les mains vide je vous jure alors vous vous étés bien préparer l'agent cherche a connaitre votre motivation en plus des papiers demandes il faut traduire les cachets en arabe certains agent demande la traduction on a trouves des couples a qui on leur a demande de traduire les cachets et revenir ect pour d'autres questions je suis a votre disponibilité salut.

merci fafa pour ces précieuses données, on prendra note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

félicitation pour les les rdv ainsi pour ceux qui on eu le csq

je vais essayer de vous raconter la journée du 6 12 11 arrivée a l'ambassade a 8h30 notre rdv est a 9h a 8h45 on rentre a l’intérieure avec d'autre personne tous algériens l'agent de sécurité un tunisien me dit c a vous je lui demande est ce que c'est un monsieur ou une dame il me dit c'est un monsieur enfin pas l'hatienne a 9h on rentre dans une cabine un monsieur très gentil nous accueille avec un sourire il nous mis a l'aise il nous a dit je sais que vous êtes stresse c'est un projet sérieux pour vous et vos enfants parler avec votre coeur après vérification des documents passeports diplômes relevés de notes attestation de travaille extrais de naissances de mariage affiliations fiches de paies contrat relative a l'autonomie financière le d13 ect en même temps il pose des questions pour les 2 c'quoi l’équivalent de vos diplômes au Quebec on répond a la question avec les documents on lui a joute les code de CNP il nous dit vous connaissez les codes de cnp on lui dit oui il tapote sur son portable on lui donne toujours les documents ensuite il pose les questions sur notre travaille comment vous allez trouver du travail quelle sont les démarches a suivre est ce vos enfants sont d'accord pour le projets que pense t'ils ect et puis il passe a l'anglais j'ai mis intermédiaire il me pose une dizaines de questions votre nom celui de votre mari ceux des enfants le n de téléphone comment vous avez connu votre mari est ce que il est gentil est ce que c'un bon mari quelle sont les raisons qui vous motives a immigrer ect j'ai répondu presque a toutes ces questions il tapote toujours sur son portable il passe a mon mari avec des questions genre comment vous allez chercher du travail quels sont vos qualités ect environ 50 minutes il s’arrête on nous disons félicitation vous avez réussie votre entrevue vous étés bien préparé on disant je suis impressionner par votre préparation plusieurs fois on lui montrer les équivalences des études qu'on a fait là il nous dit bravo vous mérités vos csq après avoirs imprimer nos csq il nous dit vous vu le monsieur qui est sorti avant vous il n'a pas étés accepte parce que il n'a rien prépare donc voilà presque les 50 minutes de l'entrevue mon conseil il faut a connaitre le maximum sur le Quebec le marché de travail ect je dit que grâce a ce forum qu'on a pris et imprimer les documents .

Bonsoir

je vous remercie pour le récit instructif et bonne chance pour les prochaines phases

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp fafa9801, justement on voulait savoir si la traduction des cachets été indispensable, alors SALNAI je te dis à nos traductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement