Aller au contenu

hors sujet mais bon quand même Michael Jackson est mort


théglacé

Messages recommandés

  • Habitués

tout est dans le titre j'ai cru a une blague mais non ça me fais bizard le roi de la pop :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout est dans le titre j'ai cru a une blague mais non ça me fais bizard le roi de la pop :huh:

Tu te réjouis donc de sa mort?

Quelle classe!

Je ne l'aimais pas particulièrement mais de là à se réjouir de sa mort, ouf! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas comment tu pourrais en déduire qu'il se réjouit de sa mort ... Ou bien, on n'a pas lu la même chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tout est dans le titre j'ai cru a une blague mais non ça me fais bizard le roi de la pop :huh:

Tu te réjouis donc de sa mort?

Quelle classe!

Je ne l'aimais pas particulièrement mais de là à se réjouir de sa mort, ouf! :shok:

heu je me rejouit pas de sa mort pourquoi tu dis ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai cru que c'était un coup de pub pour ses prochains concerts... les médias annonçant la mort de grandes personnalités connues ce n'est pas nouveau. Je voulais pas y croire parce que certains quotidiens avaient titrés "Mickael Jackson hospitalisé dans un état grave" donc je me suis dit que les médias s'emballaient vite...

Mais voilà effectivement qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est une grande figure tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai appris au info il a marqué l'histoire de la musique pop on a qu'a penser en entre autre a thriller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste nouvelle. Mais en effet aucun rapport avec le but du forum.

Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.radio-canada.ca/arts-spectacles...Jackson-hop.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement