Aller au contenu

Barça gagne et le loup blanc récupère son visa !


whitewolf9433

Messages recommandés

  • Habitués

felicitations mon frere une danse avec les loups vaut le coup, bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

félicitation pour ton visa et ta patience j'en reviens pas 5 ans de delais c'Est fou limite ridicule que les délais soit aussi long

enfin tu as ton visa c'Est le plus important Hadh said pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk alik al visa et bonne chance pour nous tous.et merci de nous avoir participer a se grand moment de ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation whitewolfe pour le visa et bon voyage pour le 27 bien sûr laakouba lina incha allah

visite médicale :22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour ton visa et ta patience j'en reviens pas 5 ans de delais c'Est fou limite ridicule que les délais soit aussi long

enfin tu as ton visa c'Est le plus important Hadh said pour la suite ;)

bah oui 5 ans d'attente...2004---2009

Mais bon, il y a toujours de l'éspoir derrière.

merci et bonne chance pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations le loup, c'est une procédure très longue et qui demande beaucoup de patience. Maintenant il reste à dominer le stress du départ...ce que tout le monde ressent

Bon courage pour la suite

Modifié par djipson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation whitewolfe pour le visa et bon voyage pour le 27 bien sûr laakouba lina incha allah

visite médicale :22 fevrier 2009

Bon courage surtout, moi VM le 17-02-09 mais bon, il y a toujours une différence dans les délais entre même les maghrébins <_<

oui ça sera du 27 soit juillet soit août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations le loup, c'est une procédure très longue et qui demande beaucoup de patience. Maintenant il reste à dominer le stress du départ...ce que tout le monde ressent

Bon courage pour la suite

Exactement, après la patience, il y aura maintenant l'étape de préparation de départ, je dois quitter tout d'abord mon travail, puis un petit voyage pour voir la famille, 2 jours à côté de beach lol puis départ Canada !

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation whitewolfe ! bonne chance pour ta nouvelle vie !Alors tu pars quand?un 27 je parie ;)

Bah oui, je miserai toujours sur 27 ...my eternal love 27 he he

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question ? Tel un loup as tu fait Aouuuuuu (bon je fais tres mal le loup par écrit mais l'idée est la :blush: )

Félicitation, 5 ans, c'est long quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde :-)

J'aimerais vous informer que ajourd'huit, le fameaux visa canadien s'est apposé sur mon passeport, eh oui, après une attente de 5 ans.....

C'est un moment de joie enorme, après un temps fou d'angoisse, la patience.....ajourd'huit c'est la liberté vers la prairie canadienne.

Tout a commencé un 27-04-04...c'est une coincidence où destin, j'ai déposé le dossier DCS le 27-04-2004, réçu l'accusé de dossier Québécois le 27-05-2004 et le Visa canadien 27-05-2009 ....5 ans d'attente et toujours le chiffre 27 m'apporte bonheur...mieux encore accusé de réception fédéral 27-08-2009 lol.

Je souhaite bonne chance à toutes les attendeux..une nouvelle vie commence, une nouvelle étape de préparation commence.

Juste un petit rappel, il y avait envirron 60 personnes ayant récupérés leur visa...il faut ramener le passeport , la lettre de la brune et la carte nationale.

à 8h, nous avons pu déposer le passeport , la lettre de la brune.

à 13h30,14h le Visa est récupèré. ( que si beau ce visa canadien...)

Nb : Lors de la session d'information, la conseillère nous a demandé de vérifier s'il y a une ereur sur nom, prénom date de naissance sur le Visa et le formulaire de RP temporaire...

Voici mes stats pour rappel " pour les marocains)

DCS : 27/04/2004.

AR-DCS : 27/05/2004.

CSQ : 11-04-2007.

DF : 07/07/2007.

ouverture de dossier fédéral : 27/08/2007.

AR-DF : 11/09/2007.

IVM : 04/02/2009.

VM : 17/02/2009.

Décision Prise : 04/05/2009

Brune : 11/05/2009.

Visa : 27/05/2009.

Puisque le chiffre 27 m'apporte du bonheur, mon départ sera soit le 27-07 soit 27-08 . :wub:

Félicitations pour ton visa Loup Blanc....j'espère que tu trouveras un vol le 27 07 ou le 27 08 prochain InshaALLAH :)

Bonne chance dans les préparatifs du départ

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations ;) et bonne chance dans ta nouvelle vie !!

Merci Lilinemo, coeur blanc, et siraj, bonne chance pour vous tous !

Je suis loin d'être un "Cur Blanc" :innocent: mais j'aime bien ton envie de vouloir réussir tes projets, alors je t'ai souhaité bonne chance tout simplement, sincèrement :)

Ce n'est pas parce que je t'ai critiqué sur un sujet que j'ai une dent contre toi, loin de là ...

Siraj ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes sincères félicitations M. whitewolf. Je te souhaite une bonne préparation et profites de ces moments privilégiés avec ta famille avant de traverser la flaque. Je profite pour te féliciter pour la qualité de tes interventions au forum tant au niveau linguistique que le contenu.

Bienvenue parmi nous.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation loup blanc , maintenant on attend mimoune et daalou et mohand et on largue les amarres

encore felicitation le reste bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement