Aller au contenu

Homophobie chez les Immigrants : Québec investira 150000$

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Citation (blue dog @ 21-05-2009 à 14:29) post_snapback.gifCitation (Silicon @ 21-05-2009 à 9:14) post_snapback.gifLe problème est surtout quand ils se donnent en spectacle

Défilé de la fieté gaie

Jeux olympiques (??) de gay

Les dragqueen

Avez vous vraiment besoin de conneries comme ça

Vivez normalement et il n'y aura pas de problèmes, surexposez vous stupidement et la les problèmes débutent

quel est ton besoin de faire des commentaires comme celui là? .

Euh blue dog doucement avec silicon....le droit de liberté d'expression est garanti quand même , n'oublies pas que tu sur la terre de liberté et de démocratie...le fait de ne pas partager le même avis cela ne signifie pas qu'il est contre ces gens <_<

bonjour whitewolf, ce qui m'a gêné, dans le discours de silicon,

c'est le mot " connerie"

c'est insultant

Nan, il ne s'agit pas d'un cancer qui touche juste une partie du corps mais il s'agit d'un virus qui se propage partout au corps :lol:

quant à ça, je suis surprise, venant de ta part ..

tu veux m'expliquer ? . .

Je vois difficilement un autre mot quand je vois ce genre de mascarade

http://www.tagtele.com/videos/voir/8329

les jeux gais et lesbiennes ne valaient pas mieux...

• Habitués
Posté(e)
La lutte contre l'homophobie concerne toute la société, et ça n'a rien à voir avec le "cul",

Je ne suis d'accord avec toi, il y a le prioritaire et le facultatif si on met sur une balance l'intégration des immigrants + Survie du français face à l'anglais +maintien des immigrants sur le territoire du Québec ...face à la question d'homophobie ...alors ...

1.Quel ets le critère sur le quel ce gouvernement s'est basé pour débourser 150.000$

2. Tu prétend que "toute la société est " pour la lutte contre la homophobie ?

Merci de m'apporter un sondage " fiable"que toute la société est pour cette action ?

3. Est ce que mr Laurent tu es le porte parole du gouvernement local pour confirmer que tout le monde est impliqué dans la question....et que tout le monde accepte de payer de ses impôts 150.000 pour finançer les gay pride ?

c'est pour cela que ce montant d'argent est utile, pour éduquer des gens comme toi à ce fait de société. Montant qui me parait faible quand je lis ce fil.

Je suis pour le priotaire en tant que nouveau immigrant.

Parce que toi tu es immigrant, tu considères que l'argent doit aller à l'intégration des immigrants et leur maintien au Québec ;) ! Pour toi c'est plus important de lutter contre la xénophobie que contre l'homophobie, car pour la xénophobie, tu risques d'en être victime :) bref, seul ce qui te concerne directement et peut améliorer TA qualité de vie est important à tes yeux?

Ca c'est TA priorité, mais ça m'étonnerait que ce soit une priorité pour les québécois.

Je ne suis pas certaine que les québécois de base partagent ton avis... peut-être que eux placent le respect de la différence (que cette différence soit liée à l'orientation sexuelle, à la couleur de peau, ou tout ce que tu veux) avant l'intégration socio-professionnelle de ces nouveaux immigrants dont finalement, ils n'ont pas demandé la venue. Me semble que c'est logique que les québécois veulent qu'on respecte leur choix de vie, tu imagine si les gays québécois qui ont réussi à obtenir cette égalité et ont la chance de vivre en liberté ici se retrouvent critiqués / regardés de travers par de nouveaux arrivants? Si ils se retrouvent à perdre ces droits chèrement gagnés?

Par ailleurs, lintégration des immigrants qui te semble un sujet si important, ça inclut aussi le fait qu'ils arrivent à s'adapter aux valeurs québécoises (y compris la lutte contre l'homophobie), ce qui n'a pas l'air gagné quand on vous lit!

2X

• Habitués
Posté(e)
Je vois difficilement un autre mot quand je vois ce genre de mascarade

http://www.tagtele.com/videos/voir/8329

les jeux gais et lesbiennes ne valaient pas mieux...

Ouin, c'est ça! Cachez cette orientation sexuelle que je ne saurais voir ... Par contre, nous, les hétéros, permettez-nous de vous inonder de pubs sexistes, d'institutions rétrogrades (les religions monothéistes en ont justement le secret) et autres insignifiances bourrées de testostérone.

Si les Suffragettes n'avaient pas pris les devants, les femmes auraient-elles le droit de vote aujourd'hui? Si Martin Luther King n'avait pas défendu la cause des Noirs, Obama serait-il président aujourd'hui?

C'est sûr qu'il y en a qui pensent que l'extériorisation de son orientation sexuelle n'est acceptable que si on est hétéro. La moindre des choses est qu'ils acceptent que personne ne leur demande leur avis. Si les jeux gays ont foiré, c'est en partie parce que les hétéros ont manqué de solidarité à leur égard. Après cela, les hétéros ne doivent pas non plus croire qu'ils ont le monopole de la connerie, être homo ou hétéro ne rend pas plus intelligent en soi.

• Habitués
Posté(e)

150000 dollars pour éduquer (un terme que j'ai lu dans la réponse de laurent) les pauvres immigrants incultes. J'ai une petite idée, pourquoi ne pas investir cet argent dans des recherches pour le lavage de cerveau, comme ca les immigrants vont devenir des homophiles.

• Habitués
Posté(e)
150000 dollars pour éduquer (un terme que j'ai lu dans la réponse de laurent) les pauvres immigrants incultes. J'ai une petite idée, pourquoi ne pas investir cet argent dans des recherches pour le lavage de cerveau, comme ca les immigrants vont devenir des homophiles.

J'ai mieux à te proposer. On prend la moitié de ces 150 milles et on fait un grand feu. Tout le monde jette dedans ce qui le rend différent. Les femmes voilées jettent leurs voiles dedans. Puis les Corans, les Bibles, les Croix, les Kippas, les djelabas, les gris-gris, les statues vaudous et autres signes religieux ou non, les boubous, rejoignent les voiles. Avec l'autre moitié, on achète des barils d'eau de Javel. Les roux, les bruns, les châtains deviennent tous Blonds. Toutes les minorités visibles, en commençant par moi, se lavent comme il faut, jusqu'à ce que leur peau soit d'un beau rose. Comme cela il n'y a plus de minorités, ni raciales, ni religieuses. Tout le monde est pareil et on vient de régler du même coup tous les problèmes qui résultent de la différence. On n'entendra plus jamais parler de questions d'accommodements raisonnables et c'est la sainte paix pour tous. Plus de problème avec le cours d'éthique et culture religieuse, personne ne vient plus nous achaler ni pour ni contre les signes religieux dans l'espace public, fini la nourriture halal ou kasher ou je ne sais pas trop. Et les handicapés, on fait quoi avec? On les oblige à être comme nous, en les rouant de coups s'il le faut. S'ils n'y arrivent pas? Très simple: on les jette dans le Saint-Laurent.

La vie serait belle n'est-ce pas?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

...

Modifié par blue dog
  • Habitués
Posté(e)
Les Québécois sont très tolérants coté sexuel. Mais entre être tolérants et trouver l'homosexualité "normale", il y a une marge!

Ouep, c'est pas faux, par exemple je ne trouve pas l'homosexualité normale, mais ça ne me pose aucun problème et je ne suis pas homophobe, c'est juste que ça sort de mon champ de compréhension.

Posté(e)
Les Québécois sont très tolérants coté sexuel. Mais entre être tolérants et trouver l'homosexualité "normale", il y a une marge!

Ouep, c'est pas faux, par exemple je ne trouve pas l'homosexualité normale, mais ça ne me pose aucun problème et je ne suis pas homophobe, c'est juste que ça sort de mon champ de compréhension.

Si vous avez besoin de mon avis à moi, je dirais comme pour citer ce russe lors de la dispersion d'une manifestation homosexuelle qu'il n'ya qu'une place où les homosexuels ont le droit de manifester comme ils l'entendent, c'est la prison. Car moi à mon sens cette déviation est le crime le plus abominable que quelqu'un puisse commettre. Quand je vois deux avortons de même sexe se déclarer mariés ça me fait vomir. Et quand pour couronner le tout ces lascars cherchent à adopter un pauvre enfant innocent pour hypothequer la vie de ce dernier je dis c'est le comble.

Moi si je suis president d'un pays je créerais volontier un asile psychiatrique pour y parquer ces détraqués là. Ils sont libres choisir leur orientation mais ce qui est inacceptables c'est lorsqu'ils donnent dans la provocation avec des parades immoraux. Eh Dieu Tout Puissant pardonne à ces égarés là!

• Habitués
Posté(e)

Si vous avez besoin de mon avis à moi, je dirais comme pour citer ce russe lors de la dispersion d'une manifestation homosexuelle qu'il n'ya qu'une place où les homosexuels ont le droit de manifester comme ils l'entendent, c'est la prison. Car moi à mon sens cette déviation est le crime le plus abominable que quelqu'un puisse commettre. Quand je vois deux avortons de même sexe se déclarer mariés ça me fait vomir. Et quand pour couronner le tout ces lascars cherchent à adopter un pauvre enfant innocent pour hypothequer la vie de ce dernier je dis c'est le comble.

Moi si je suis president d'un pays je créerais volontier un asile psychiatrique pour y parquer ces détraqués là. Ils sont libres choisir leur orientation mais ce qui est inacceptables c'est lorsqu'ils donnent dans la provocation avec des parades immoraux. Eh Dieu Tout Puissant pardonne à ces égarés là!

Hé bien, moi ce qui me fait vomir, c'est de savoir qu'on déroule le tapis rouge canadien pour des gens pensant ceci.

• Habitués
Posté(e)

mon dieu, que du venin que tu crache :wacko: comment peut on se permettre de parler inci? je trouve ton attitude scandaleu. oui, tout le monde peut s exprimer mais dans le respect quand meme.

ah, ca me degoute vraiment ce que tu a ecris la.

personne a besoin de ton avis, juste au passage. si c est pour dirs des chose abominable de ce genre, garde le pour toi ou tente de t exprimer modérément quand meme :huh:

• Habitués
Posté(e)

Hé bien, moi ce qui me fait vomir, c'est de savoir qu'on déroule le tapis rouge canadien pour des gens pensant ceci.

+1, j en revient toujours pas yackkkk

• Habitués
Posté(e)

Et en plus tu oses t'affubler d'un nom de saint!

Il est temps que CIC engage un crack de l'informatique pour visiter les forums d'immigrants potentiels. Il pourrait retracer les gens qui, de toute évidence, n'ont aucune chance de s'intégrer ici. À quoi bon augmenter le nombre d'homophobes dans ce pays? Il y en a déjà assez.

Posté(e)

et ben... c'est pas gagné.

• Habitués
Posté(e)

Saint-Joseph, nous vous rappelons que les propos discriminatoires ne sont pas tolérés sur le forum. D'ailleurs, que penseriez vous d'une adaptation de votre texte en remplaçant homosexuel par 'noir'? Va falloir vous faire à l'idée qu'au Québec, ces propos, qu'ils concernent les noirs, les homos, les handicapés ou tout autre groupe, ne sont pas tolérés.

• Habitués
Posté(e)

L'exemple parfait de la tolérance :)

Posté(e)
:angry: Et dire que demain c'est la journée mondiale de lutte contre l'homophobie.

Y'a du boulot., c'est clair...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, y'a du boulot !!!!!

• Habitués
Posté(e)
J'ai mieux à te proposer. On prend la moitié de ces 150 milles et on fait un grand feu. Tout le monde jette dedans ce qui le rend différent. Les femmes voilées jettent leurs voiles dedans. Puis les Corans, les Bibles, les Croix, les Kippas, les djelabas, les gris-gris, les statues vaudous et autres signes religieux ou non, les boubous, rejoignent les voiles. Avec l'autre moitié, on achète des barils d'eau de Javel. Les roux, les bruns, les châtains deviennent tous Blonds. Toutes les minorités visibles, en commençant par moi, se lavent comme il faut, jusqu'à ce que leur peau soit d'un beau rose. Comme cela il n'y a plus de minorités, ni raciales, ni religieuses. Tout le monde est pareil et on vient de régler du même coup tous les problèmes qui résultent de la différence. On n'entendra plus jamais parler de questions d'accommodements raisonnables et c'est la sainte paix pour tous. Plus de problème avec le cours d'éthique et culture religieuse, personne ne vient plus nous achaler ni pour ni contre les signes religieux dans l'espace public, fini la nourriture halal ou kasher ou je ne sais pas trop. Et les handicapés, on fait quoi avec? On les oblige à être comme nous, en les rouant de coups s'il le faut. S'ils n'y arrivent pas? Très simple: on les jette dans le Saint-Laurent.

La vie serait belle n'est-ce pas?

Allumer un feu ??? Se laver à l'eau de Javel ?? :innocent: T'as envie de faire de l'humanité des bananes flambées ? :P

• Habitués
Posté(e)

Encore une fois quelle utilité d'investir 150000$?

D'une part la somme est dérisoire !

ensuite pour celui qui a une telle opinion , croyez vous que cela lui fera changer d'avis? Moi je pense que non ,c'est dans les jeunes générations qu'il faut investir !

A mon sens il faudrait une législation plus sévère et surtout qu'elle soit appliquée ! Parce qu'il faut etre honnete c'est pas parce qu'on dit qu'une telle chose est mal que comme par enchantement elle va disparaitre ! Il faudrait que toute personne qui dise ou commette un acte discriminatoire sache qu'il va payer le prix fort !

J'aurais dit la mème chose si on avait remplacé homophobie par racisme

• Habitués
Posté(e)
Encore une fois quelle utilité d'investir 150000$?

D'une part la somme est dérisoire !

ensuite pour celui qui a une telle opinion , croyez vous que cela lui fera changer d'avis? Moi je pense que non ,c'est dans les jeunes générations qu'il faut investir !

A mon sens il faudrait une législation plus sévère et surtout qu'elle soit appliquée ! Parce qu'il faut etre honnete c'est pas parce qu'on dit qu'une telle chose est mal que comme par enchantement elle va disparaitre ! Il faudrait que toute personne qui dise ou commette un acte discriminatoire sache qu'il va payer le prix fort !

J'aurais dit la mème chose si on avait remplacé homophobie par racisme

Tout acte discriminatoire est déja totalement illégal dans la sphère publique ou le milieu du travail, il y a déja des risques d'amendes et même de prison pour cela, comment rendre le rendre plus sévère?

Posté(e)

Une seule chose à dire à ce sujet fort intéressant: Respecter la différence, quelle quelle sois (des valeurs de chacuns, origines, orientations sexuel, religion etc....etc.... ) peux être très enrichissant et apporter beaucoup dans la vie. Bonne journée à tous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement