Aller au contenu

Homophobie chez les Immigrants : Québec investira 150000$


bencoudonc

Messages recommandés

selon vous, on peut se perpétuer juste en se reproduisant sans se marier

Oui, selon moi, c'est possible. C'est même pas mal légion au Québec, au Canada, et dans de nombreux pays.

On peut aussi:

1- S'aimer sans se marier

2- Fonder une union sans se marier

3- Fonder une famille sans se marier

4- Faire des enfants sans se marier (oui, oui, je maintien)

5- Les enfants peuvent avoir des parents qui ne sont pas mariés

6- Les enfants peuvent grandir sans que leurs parents soient mariés

7- Les enfants pourront se marier ou poursuivre leur chemin sans se marier

Il est possible que des enfants dont les parents ne sont pas mariés soient entourés d'amour, parfois beaucoup plus que dans un couple marié, et qu'ils s'en sortent très bien dans la vie. Et un couple qui s'aime n'a pas nécessairement besoin d'être marié pour ça.

Oui. C'est ce que je crois, et sans m'avancer de trop, il me semble que je ne fais que rejoindre une pensée déjà bien ancré dans la société dans laquelle je vis.

Modifié par Aaahahum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En vrac:
Si la nature a voulu le mariage tel qu'il est

ce n'est pas la nature qui a voulu le mariage, ce sont les sociétés humaines.

Le but du mariage est la préservation de l'espèce humaine par sa perpétuation

non, le but du mariage, c'est de légiférer, d'organiser. C'est la reproduction qui a pour but de perpétuer l'espèce.

Donc, selon vous, on peut se perpétuer juste en se reproduisant sans se marier, comme ça, alors pourquoi on se marie si se n'est parce que :

1- on s'aime

2- on fonde une union

3- on fonde une famille

4- En faisant des enfants

5- les enfants auront des parents

6- les enfants grandiront

7- les enfants se marieront et le cycle poursuivra son chemin

On ne peut appeler ça que du mariage mieux du mariage naturel comme là si bien dit normand perry

autre chose, vous avez oublié de souligner la PRÉSERVATION vous parlez de la perpétuation mais vous avez omis le but essentiel du mariage qui est la préservation

Enfin, je comprend votre orientation sexuelle, dont je respecte sans aucun tabous mais ne me faites pas admettre que l'homosexualité ne peut pas être derrière une décroissance du taux de natalité

Crois moi mais quand tu seras au Québec tu n'auras pas du tout envie de te marier...en tout cas pas avec une femme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
selon vous, on peut se perpétuer juste en se reproduisant sans se marier

Oui, selon moi, c'est possible. C'est même pas mal légion au Québec, au Canada, et dans de nombreux pays.

On peut aussi:

1- S'aimer sans se marier

2- Fonder une union sans se marier

3- Fonder une famille sans se marier

4- Faire des enfants sans se marier (oui, oui, je maintien)

5- Les enfants peuvent avoir des parents qui ne sont pas mariés

6- Les enfants peuvent grandir sans que leurs parents soient mariés

7- Les enfants pourront se marier ou poursuivre leur chemin sans se marier

Il est possible que des enfants dont les parents ne sont pas mariés soient entourés d'amour, parfois beaucoup plus que dans un couple marié, et qu'ils s'en sortent très bien dans la vie. Et un couple qui s'aime n'a pas nécessairement besoin d'être marié pour ça.

Oui. C'est ce que je crois, et sans m'avancer de trop, il me semble que je ne fais que rejoindre une pensée déjà bien ancré dans la société dans laquelle je vis.

hehe, absolument d accord avec ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En vrac:
Si la nature a voulu le mariage tel qu'il est

ce n'est pas la nature qui a voulu le mariage, ce sont les sociétés humaines.

Le but du mariage est la préservation de l'espèce humaine par sa perpétuation

non, le but du mariage, c'est de légiférer, d'organiser. C'est la reproduction qui a pour but de perpétuer l'espèce.

Donc, selon vous, on peut se perpétuer juste en se reproduisant sans se marier, comme ça, alors pourquoi on se marie si se n'est parce que :

1- on s'aime

2- on fonde une union

3- on fonde une famille

4- En faisant des enfants

5- les enfants auront des parents

6- les enfants grandiront

7- les enfants se marieront et le cycle poursuivra son chemin

On ne peut appeler ça que du mariage mieux du mariage naturel comme là si bien dit normand perry

autre chose, vous avez oublié de souligner la PRÉSERVATION vous parlez de la perpétuation mais vous avez omis le but essentiel du mariage qui est la préservation

Enfin, je comprend votre orientation sexuelle, dont je respecte sans aucun tabous mais ne me faites pas admettre que l'homosexualité ne peut pas être derrière une décroissance du taux de natalité

oh lalalala je pense que la y a petite rencontre de cultures bien différents ;)

bien sur qu on peut avoir tous ca sans le mariage. mariage naturel? euh oui, ci on veut.

moi ce que je constate ici c est que "le mariage" n est plus vraiment une priorite. je connais deja beaucoup de jeune quebecoise qui sont tres heureuse en couple avec des enfant tout en etant pas marie. je pense que dans la culture ici et dans celle d ou je viens le mariage et une formalite. c est une histoire de papier plus que d amour.

les jeunes quebecoises que je connais veulent bien un jour peut etre se marier mais c est loin d etre leurs priorite ;)

le mariage par définition est un engagement entre un homme et une femme pour fonder un foyer pour abriter leur descendance.

ici au Québec, le fait de dire "mon chum" ou mon mari, enfin de compte, c'est la même chose, c'est un couple qui s'est engagé dans une relation sérieuse et qui font des enfants à la fin.

le plus important, c'est le noyau familiale qui fait que l'homme se perpétuer l'espèce humaine.

En ce qui concerne l'homosexualité, je n'arrive pas à le comprendre mais je ne me donne pas le droit de les juger pour autant car ça ne me concerne pas.

je crois beaucoup au mot "discrétion", j'aime pas les manifestation genre " gay pride " que je trouve dégoutant.

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend mais qu'il le fasse discrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
selon vous, on peut se perpétuer juste en se reproduisant sans se marier

Oui, selon moi, c'est possible. C'est même pas mal légion au Québec, au Canada, et dans de nombreux pays.

On peut aussi:

1- S'aimer sans se marier

2- Fonder une union sans se marier

3- Fonder une famille sans se marier

4- Faire des enfants sans se marier (oui, oui, je maintien)

5- Les enfants peuvent avoir des parents qui ne sont pas mariés

6- Les enfants peuvent grandir sans que leurs parents soient mariés

7- Les enfants pourront se marier ou poursuivre leur chemin sans se marier

Il est possible que des enfants dont les parents ne sont pas mariés soient entourés d'amour, parfois beaucoup plus que dans un couple marié, et qu'ils s'en sortent très bien dans la vie. Et un couple qui s'aime n'a pas nécessairement besoin d'être marié pour ça.

Oui. C'est ce que je crois, et sans m'avancer de trop, il me semble que je ne fais que rejoindre une pensée déjà bien ancré dans la société dans laquelle je vis.

2X , je confirme... j ai testé et ca marche, j ai une famille, j ai su faire des enfants, les enfants ont leurs parents et ils grandissent sans probleme et pourtant je ne suis pas marié :innocent::ph34r:

Bon c'est vrai que dans certaine culture le mariage est sacré, telle ment sacré que parfois on ne demande pas l avis des mariés et que cet la famille qui décide, mais pour de nombreux occidentaux le mariage a de moins en moins de valeur... Dans mon cas, le mariage c'est un truc d'un autre siècle, sans aucun intéret de nos jours

Modifié par hotrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois beaucoup au mot "discrétion", j'aime pas les manifestation genre " gay pride " que je trouve dégoutant.

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend mais qu'il le fasse discrètement.

moi, j'aime pas les manifestations genre " voile sur la tête " que je trouve insultantes

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend, mais qu'il le fasse discrètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois beaucoup au mot "discrétion", j'aime pas les manifestation genre " gay pride " que je trouve dégoutant.

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend mais qu'il le fasse discrètement.

moi, j'aime pas les manifestations genre " voile sur la tête " que je trouve insultantes

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend, mais qu'il le fasse discrètement

apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois beaucoup au mot "discrétion", j'aime pas les manifestation genre " gay pride " que je trouve dégoutant.

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend mais qu'il le fasse discrètement.

moi, j'aime pas les manifestations genre " voile sur la tête " que je trouve insultantes

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend, mais qu'il le fasse discrètement

apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

Rares sont les "bonnes soeurs" au Québec qui portent le voile. Elles s'habillent pour la plupart comme des laïques depuis à peu près la Révolution tranquille. J'ai habité dans des résidences pour étudiantes qui étaient administrées par des religieuses et jamais je n'en ai vu porter le voile.

Celles qui en portent encore, sont souvent très vieilles ou très pieuses. Dans un cas comme dans l'autre, elles s'exposent peu dans les lieux publics. Les rares fois où j'en ai croisé, c'est dans un lieu de culte pour un pélerinage ou dans les monastères. Mais dans la rue, dans les écoles, dans les hôpitaux, au centre commercial, tu n'en verras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

je t'ai renvoyé le miroir de ton racisme, envers les homosexuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

je t'ai renvoyé le miroir de ton racisme, envers les homosexuels

Un petit lien pour balayer devant sa porte ! :whistlingb:

http://www.cyberpresse.ca/international/co...s-en-france.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois beaucoup au mot "discrétion", j'aime pas les manifestation genre " gay pride " que je trouve dégoutant.

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend mais qu'il le fasse discrètement.

moi, j'aime pas les manifestations genre " voile sur la tête " que je trouve insultantes

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend, mais qu'il le fasse discrètement

apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

Ce n'est pas insultant puisque les bonne soeur font partie de la culture occidental, comme les gay pride ou bouffé du cochon...

Déclaration du premier Ministre Australien John Howard il y a quelques années...

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l'Australie, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.

Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant

Citation : »LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. Je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.

Notre culture s'est développée en luttes, d'habilités et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.

Notre langue officielle est l'anglais ; pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue !

La plupart des australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'une obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique, mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture.

Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous ?

Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou de notre style de vie, je vous engage fortement à profiter d'un autre grande liberté australienne, le droit de partir.

Si vous n'êtes pas heureux ici, alors partez. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici.

Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays qui vous a accepté ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

je t'ai renvoyé le miroir de ton racisme, envers les homosexuels

Un petit lien pour balayer devant sa porte ! :whistlingb:

http://www.cyberpresse.ca/international/co...s-en-france.php

qu'est ce que tu veux prouver avec ça?

je parle en mon nom et uniquement en mon nom

Modifié par blue dog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

je t'ai renvoyé le miroir de ton racisme, envers les homosexuels

les homosexuels sont une race pour toi ?? je crois que tu dois aller jeter un coup d'il dans le dictionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois beaucoup au mot "discrétion", j'aime pas les manifestation genre " gay pride " que je trouve dégoutant.

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend mais qu'il le fasse discrètement.

moi, j'aime pas les manifestations genre " voile sur la tête " que je trouve insultantes

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend, mais qu'il le fasse discrètement

apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

Ce n'est pas insultant puisque les bonne soeur font partie de la culture occidental, comme les gay pride ou bouffé du cochon...

Déclaration du premier Ministre Australien John Howard il y a quelques années...

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l'Australie, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.

Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant

Citation : »LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. Je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.

Notre culture s'est développée en luttes, d'habilités et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.

Notre langue officielle est l'anglais ; pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue !

La plupart des australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'une obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique, mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture.

Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous ?

Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou de notre style de vie, je vous engage fortement à profiter d'un autre grande liberté australienne, le droit de partir.

Si vous n'êtes pas heureux ici, alors partez. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici.

Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays qui vous a accepté ».

vu ta réponse et tes références ! je comprend ce que tu veux dire !

tu n'aimes pas les autres cultures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

je t'ai renvoyé le miroir de ton racisme, envers les homosexuels

les homosexuels sont une race pour toi ?? je crois que tu dois aller jeter un coup d'il dans le dictionnaire

Arrêtons de jouer avec les mots: remplace racisme par discrimination, et tout le monde sera d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

je t'ai renvoyé le miroir de ton racisme, envers les homosexuels

j'ai donné mon avis sur les homosexuels, relis mes réponses avant de m'accuser de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu n'aimes pas les autres cultures !

Bien en te lisans je pense qu' on peut dire la même chose de toi...

Pourtant, les autres cultures ne me dérange pas, ceci dit, la culture musulmane est quand même un cas a part...

Nous les occidentaux, que l'on soit en Europe au Canada ou en Australie, on accepte votre culture et vos coutumes, et en remerciement, on doit de plus en plus se tasser pour vous faire de la place... pour ne pas vous choquer avec nos coutumes...

Dans mon coin, depuis quelques années maintenant, a lécole de mes enfants, on ne sert plus de viande de porc au repas parce qu'il y a des musulman qui fréquente l' ecole, a la fin de l' année, l' ecole ne m'est plus le sapin de noel, ect...

Lorsque vous faite le choix d'immigré en Europe ou au Canada ou en occident en général, vous savez qu'on est tolérent, mais vous savez aussi que nous vivons différenment, qu' on pas le meme dieu, que nos femmes et filles se balade en mini jupe en rue, que beaucoup d'entre nous ne crois pas en la religion quelle quelles soit et que pour beaucoup d'entre nous le mariage ne représente rien, vous savez que les gay pride existent, ect... alors sachant tout cela, lorsque vous faite le choix de venir en occident vous faites le choix d' accepter notre facon de vivre, et du coup notre facon de vivre ne doit pas vous posser de problemes.

J' ai fais le choix d'essayé d'immigré au Quebec, et si j ai la chance d' etre accepté je ne me permettrai pas de remettre en cause le mode vie de mon pays d' acceuil, si je l' ai choisi ses avec ses qualité et ses défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

je t'ai renvoyé le miroir de ton racisme, envers les homosexuels

j'ai donné mon avis sur les homosexuels, relis mes réponses avant de m'accuser de quoi que ce soit.

ben c'est quoi, ça? . . dégoûtant c'est de l'amour? . .

je crois beaucoup au mot "discrétion", j'aime pas les manifestation genre " gay pride " que je trouve dégoutant.

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend mais qu'il le fasse discrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans mon coin, depuis quelques années maintenant, a lécole de mes enfants, on ne sert plus de viande de porc au repas parce qu'il y a des musulman qui fréquente l' ecole, a la fin de l' année, l' ecole ne m'est plus le sapin de noel, ect...

hotrod, je ne savais pas que ça en était à ce point là: c'est effarant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien en te lisans je pense qu' on peut dire la même chose de toi...

Pourtant, les autres cultures ne me dérange pas, ceci dit, la culture musulmane est quand même un cas a part...

Tout d'abord, l'islam c'est une religion et non une culture, chaque pays à sa propre culture qui est différente des autres. Mais c'est plus facile de prendre la pire des chose dans une culture et de la généraliser à la religion, c'est plus facile hein, ça vous évite de reflechir!!!

Nous les occidentaux, que l'on soit en Europe au Canada ou en Australie, on accepte votre culture et vos coutumes, et en remerciement, on doit de plus en plus se tasser pour vous faire de la place... pour ne pas vous choquer avec nos coutumes...

Dans mon coin, depuis quelques années maintenant, a lécole de mes enfants, on ne sert plus de viande de porc au repas parce qu'il y a des musulman qui fréquente l' ecole, a la fin de l' année, l' ecole ne m'est plus le sapin de noel, ect...

Lorsque vous faite le choix d'immigré en Europe ou au Canada ou en occident en général, vous savez qu'on est tolérent, mais vous savez aussi que nous vivons différenment, qu' on pas le meme dieu, que nos femmes et filles se balade en mini jupe en rue, que beaucoup d'entre nous ne crois pas en la religion quelle quelles soit et que pour beaucoup d'entre nous le mariage ne représente rien, vous savez que les gay pride existent, ect... alors sachant tout cela, lorsque vous faite le choix de venir en occident vous faites le choix d' accepter notre facon de vivre, et du coup notre facon de vivre ne doit pas vous posser de problemes.

J' ai fais le choix d'essayé d'immigré au Quebec, et si j ai la chance d' etre accepté je ne me permettrai pas de remettre en cause le mode vie de mon pays d' acceuil, si je l' ai choisi ses avec ses qualité et ses défauts.

Ensuite, combien de ces musulmans demandent à être accomodés ? l'écrasante majorité ne demande qu'à vivre en paix et avoir un bon boulot à la hauteur de ses compétence pour pouvoir nourrir sa famille décement, mais c'est trop vous demander n'est ce pas.

Chaque fois qu'il y une demande qui sort de l'ordinaire vous la montez en épingle et généralisez sur toute la communauté, c'est bien plus facile car au final c'est pas ce genre de demandes qui vous dérange en soit c'est toute cette communauté qui vous met mal à l'aise, par peur de l'inconnu.

Il suffit de voir comment est traité la question du voile, il suffit qu'une femme musulmane dit que c'est de l'intégrisme et que c'est politique pour que tout le monde applaudisse et abonde dans son sens, mais dès lors qu'une autre femme dit le contraire c'est une femme soumise qui s'est fait brainwashée patati patata... Bonjour la démocratie !!!

Comme ça a été dit dans un autre fil, les femmes en sari qui ne sortent pas de chez elles parce que leur maris les obligent à rester à la maison vous vous en foutez, puisque vous ne les voyez pas, mais pour autant que les verrez est ce que cela vous dérangera ? J'en doute fort, car comme je l'ai dit vous avez trouvé votre tête de turc... Bonjour l'hypocrisie !!

Franchement après tout ça vous venez nous demander de respecter vos valeurs ? Lesquelles au fait ? Celle de dire faites ce que je dit mais ne faite pas ce que je fais ? Vous demandez à une communauté que vous regardez de travers de respecter les homosexuels, on veux bien mais au moins respectez nous nous aussi pour ce qu'on est et arrêtez de généraliser à tout vas. Remplassez le mot "homophobie" par "xénophobie" dans le premier article de cette discussion et vous verrez que c'est la même chose et qu'il y a du chemin à faire pour les droits de la personne.

Venez faire un petit au Maroc et vous verrez que les gens sont bien plus tolèrent que vous ne le pensez, mais si vous voulez juste prendre ce qui se dit dans les journaux (qui cherchent la petite exeption pour pondre leur torchons) pour aquis c'est votre problème mais ne venez pas nous rabacher les oreilles avec ce genre de préjugés no fondés.

Le maghreb ce n'est pas l'afghanistan comme certaines personnes le croient.

Et qui dit musulman ne veut pas forcement dire pratiquant, et qui dit pratiquant ne veut pas dire extrémiste. Mais bordel ouvrez les yeux, nous somme les premiers à souffrir de l'extremisme, pour preuve l'image qu'on les musulmans dans le monde actuellement. Heureusement que ça s'arrange de plus en plus même si il y a encore du travail à faire dans certains coins de la planête.

Modifié par jarrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement